Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préz de Kyouraku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Nom : Shunsui

Prénom : Kyouraku

Âge : Il est vieux

Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : /

Groupe sanguin : /

Couleur de cheveux : Noir

Couleur des yeux : Noir

Description Morale : (Minimum 3 lignes) Kyouraku pourrait être la copie même de bob marley. Il est de nature cool, c'est un grand rêveur. Il adore le saké et les femmes. La plupart du temps, il dort avec son chapeau sur le visage. Toujours serein et décontracté, même pendant les réunions des capitaines, pourtant c'est l'un des capitaines les plus sérieux aux problèmes de la Soul Society. Rêveur, décontracter, mystérieux et gros dormeur, voila comment tous ceux qu'il ne le connaisse pas le nommeraient mais sous ses airs de grand baba cool se cache un grand capitaine remplit de sagesse et de pouvoir. Kyouraku est un homme doté d’une grande intelligence, qui perçoit parfaitement les sentiments des autres, et qui a été élevé dans un grand respect de la loi.Loi dont il n’hésite pourtant pas à enfreindre ou à contester si elle s’avère entravée son sens personnel de la justice. Shunsui n'est pas qu'un coureur de filles loin de là, il ne faut pas s'arrêter à son apparence et à ce qu'il peut nous montrer, avant tout c'est un homme de noblesse issue d'une grande famille respectée de tous . Malgré sa noblesse, Shunsui s'occupe très rarement de tout ce qui concerne les affaires administratives et les confits, Ils les donnent la plupart du temps à son subordonné à qui il fait la cour pour l'énerver : Nanao, mais Kyouraku se rend tout de même à la réunion des capitaines donnés par le capitaine Yamamoto. Shunsui à plusieurs passe-temps qui font pairs avec son caractère : la sieste est une obligation et non un loisirs, énervés son subordonné, boire du saké en compagnie de sa meilleure camarade de bars Matsumoto-sama, ou encore courir les filles comme il sait bien le faire. Son caractère est très spécial mais en temps de crise ou de conflit sa bonne humeur et sa courtoisie, calme les esprits ce qui fait de lui un bon capitaine quoique'il ne s'occupe que très rarement de sa division. Comme il est de nature calme et posée, il n'aime pas les combats, il préfère donc évitait tout conflits, sauf quand cela est nécessaire ( attaque sur son chapeau ), et cet homme pourtant si calme et si généreux peu devenir un homme sans aucune pitié ni compassion, en combat, il ne perd jamais son sang-froid , il fait preuve d'une habileté, d'une intelligence et d'une rapidité hors du commun, il peut donc vite se transformer en une vraie machine à tuer. Bien que Shunsui soit un peu dissipé dans ses fonctions, il les respect parfaitement c'est pour cela qu'il reste si facilement à son poste de capitaine. Mais sous c'est air de grand et fier homme de la noblesse, se cache un enfant qui ne pense qu'à rigoler et à s'amuser.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Shunsui est le capitaine de la 8e division. Il est également le premier Capitaine avec Ukitake à être sorti de l’Académie crée par le capitaine en chef Yamamoto, c’est dire le respect qu’il détient au sein du Gotei 13. Kyouraku est un shinigamis vêtu de la robe des capitaines, avec une autre pardessus plus cool avec des fleurs ornées sur celle-ci. Il porte un chapeau en paille, les vêtements des shinigamis et une ceinture de couleur cyan pour refermer le tout et sa robe aux fleurs lui sert beaucoup pour ses siestes longue et régulière en guise de couverture. Il porte son zampakuto à sa droite. Il a les cheveux assez longs, noirs et des yeux d'un bleu remplient d'orgueil qui exprime de l'amusement même voir de la tristesse... Il a une petite barbe et quelques poils sur le torse qu'il met en évidence en laissant son habit de shinigamis entrouvert. Il gagne avec une grande facilité le respect des hommes et de plus c'est un grand charmeur. Son corps n'étant pas très explicite, il montre toutes ses facettes sur son visage, le moindre trait de celui-ci nous apprend beaucoup sur ce qu'il vient de faire, comme des cernes quand il a fini une sieste ou encore les yeux rouge sang après avoir bu un peu trop de saké. Il est aussi doté d'une incroyable agilité que se soit pour rattraper un verre de saké ou pour les filles. En conclusion même s'il a acquis un certain âge, son charme et son pouvoir séducteurs n'ont pas diminué.


Informations personnelles :

Date de naissance : /

Lieu de naissance : /

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 13 juillet 1996

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Ma jeunesse :



Né d’une famille plutôt aisée, j'ai une enfance des plus particulières. Bien que j'aie été riche et bien nourri par mes parents, je n'avais aucun ami, les autres m'évitaient, je ne comprenais pas à cet âge-là, sans amis, c'est terrible. Une épreuve de ce genre ne pouvait être réglé en quelque instant, je me m'y ai y réfléchi, plusieurs solutions s'offraient à moi, l'une était d'ignorer ce qui m'arrivait et de faire comme si j'étais le seul sur Terre, mais cela ne dura que quelques jours alors j'essayais un autre procédé comme essayer de me faire des amis parmi ceux qui m'évitaient mais en vain. Pendant quelques années qui s'écoulèrent très lentement je finis par trouver la solution miracle à mon problème, j'avais réussi à le surmonter en inventant des amis, oui des amis mais des amis imaginaires, qui ressemblaient plus à des anciens samouraïs qu'à des enfants d'écoles que je fréquentais.

Mon adolescence :



Après c'est dures années passées en compagnie de gens qui n'étaient pas réels, vains le temps de l'adolescence, là où les petits garçons et petites filles se transforment en jeunes hommes et jeunes femmes et bien sûr c'est aussi l'âge où l'on gagne des responsabilités et de la maturité. Mon psychologue dont j'allais voir durant toute l'année de mes 16 ans me répéta sans cesse que, pour un adolescent, j'étais déjà bien assez mature et que je pouvais être maintenant considéré comme un grand. Mais rien à faire même avec les grandes personnes, cela ne passait pas, du rejet, encore et toujours le rejet, mais qu'importe ce que je possédais était bien plus précieux que l'ignorance des autres ma tranquillité.

Le début du commencement :



L'année de mes 21 ans était plus que particulière, je commençais, assez tardivement à m'intéresser aux jeunes femmes, j'en devenais fou, obliger de détourner mon regard vers une jeune femme dès qu'elle passait près de moi, mais n'étant pas timide j'en abordais plusieurs mais sans net succès. Le jour de fleuraison des cerisiers, je me posais dans le parc au milieu de c'est grande robe de fleurs volant à la brise du vent, je commençais à m'assoupir comme à mon habitude, quand un chapeau de paille tomba sur mon visage. Une jeune femme se trouvait devant moi, elle était de ma classe, mais ne parlait avec personne, elle était comme moi, solitaire par le rejet des autres; je lui rendis son chapeau et avant qu'elle parte, je lui demandai son prénom : " Aisuri " me dit-elle, ce prénom résonna dans ma tête pendant quelque instant et elle me demanda le mien et je lui répondis. Après cet échange bref de prénoms, je l'invitai à se poser près de moi, voyant son air timide je lui dis qu'elle pouvait décliner mon invitation sans problème car j'étais habitué des refus, alors je me remis dans ma position de départ. Coucher dans l'herbe, je regarde et les fleurs de cerisier et écoute la brise du vent se fendre dans les branches. J'allais de nouveau m'assoupir quand je sentis un point léger se mettre contre moi, c'était elle, elle se coucha contre moi et me regarder avec ses yeux qui brillent de mille feux, je lui demandai ce qu'il lui arrivait, elle me répondit seulement que c'était la première fois qu'elle faisait ça. Après une petite heure à raconter nos vies qui étaient quasiment pareilles, on se releva et je la raccompagnai chez elle. Devant chez elle, je voulus lui dire au revoir en lui serrant la main, mais elle rigola et me dit que ce n'étais pas de cette façon que l'on parlait au revoir, et à ma grande surprise et à mon dépourvu, elle m'embrassa, je ne pouvais expliquer ce qui venait de se produire mais cette sensation était douce, j'y pris goût.6 mois après notre rencontre, elle vint chez moi pour y passer la nuit, elle me fit à manger et apprêt notre repas en amoureux, je sortis la bouteille de saké et nous avons bu, après avoir finirent quelques bouteilles nous sommes allés nous coucher.( HRP : je vous abstiens des détails).

13 juillet 1996 :



Voilà que cela faisait 6 ans que Aisuri et moi nous nous étions rencontrés, on vivait paisiblement, à l'abri des regards, sans personne pour nous juger, ou pour nous rejeté. J'étais devenu patron de ma propre entreprise, entreprise de tissu. Ma femme quant à elle travailler à la maison.

Un matin qui me semblait dès plus normal, je partais à pied de chez moi pour trouver mon endroit de travail habituel, mais à peine 10 mètres après mon départ, j'entendis un cri grinçant, je cours vers la maison, défonça la porte et rentra dans la chambre à couché.Une créature immense et horrible se dresser devant moi, elle portait un masque blanc qui caché son visage, puis je regardais par terre et je vis ma femme au sol morte l’âme dévorée par cette créature. Je fonçai dans l'armoire pour y cherche l'ancien katana de mon père pour me défendre, mais aucun effet sur cette terrible créature, puis je sentis la mort m'emportait.

Rencontre au Rukongaï :



Sortis de mon sommeil où du moins ce que je croyais être mon sommeil, un homme vêtu d'un habit plutôt bizarre mais similaire à ceux de mes amis imaginaires de mon enfance, me leva d'un seul coup, je me demandais ce qui pouvait bien s'être passé et l'homme en question me répondit qu'il m'avait sauvé et emmené dans son monde, la Soul Society. Il me raconta aussi que cela faisait bien longtemps que la Soul Society m'observer, il me dit qu'il avait analysé ma capacité à voir les esprits et à les repousser, alors ils entreprirent leur voyage, pour me ramener dans leur monde. Je commençais à reprendre mes esprits , et comme à mon habitude, je me posa près d'un arbre et je voulais m'endormir mais s'il me manquait quelque chose, mon chapeau de paille, j'allais vers un marchand pour acheter un chapeau mais sans argent pas possible d'acheter donc pas possible de dormir, alors mon sauveur vint à moi et me proposa un marché, s'il me payé mon chapeau je rentré avec lui à l'académie des shinigamis, plus la peine de réfléchir, j'avais tout perdu, j'acceptais son offre et lui donna mon nom puis il me donna le sien : " Ukitake, Ukitake Jôshiro , mon ami ", Le " mon ami " me fit chaud au coeur, puis après quelques émotions partagées nous partions vers l'Académie.

Dans l'Académie :



Avec mon ami Ukitake, nous arrivions à l'Académie, lui était angoisser et marchait en baissant la tête, moi en revanche je regardais le ciel avec un air plutôt décontracter.

Une fois dans l'Académie nous devions passer les qualificatifs. Ukitake se battait très bien, il arrivait déjà à libérait son zampakuto, il terrassa ses adversaires sans problème et rejoint la 13e division. Quand venu l'heure de mon combat, il ne reste plus qu'une place dans une des 13 divisions de la cour; la 8e divisons, plus importante que celle d'Ukitake, mon adversaire rigoler en me voyant, mais s'il ne se doute pas que sous mes airs de rêveur, se cachait une puissance bien assez grande. Il se lança contre moi et m'étant entraînait avec Ukitake, je connaissais déjà un bon nombre de technique. Je m'amusait avec mon adversaire puis il libéra son zampakuto, le combat commençait à devenir sérieux mais je ne déployais pas encore ma puissance, mais vint le moment ou il fut plus rapide et ou il fit tomber mon chapeau, je baissa la tête et dit : " Katen kyoukotsu " je venais de libérer mon zampakuto, deux lames venais d'apparaître, ennemi se lança contre moi, une vague de force spirituelle venant de mon corps sortit, et je fonça déçu, le trancha et après un tel spectacle de 5 secondes, je fit assigner à la 8ème division.

Après notre petit combat Ukitake et moi, nous nous posions contre un arbre quand le capitaine des 13 divisions apparues devant nous, nous le saluions. Il nous adressa la parole et nous dit que le concours pour être capitaine de notre division aller commençait. Ukitake gagna le titre de capitaine de la 13e division sans trop de problème. Mon combat allait commençait quand le capitaine des 13 divisions, Yamamoto apparu devant nous, il donna le commencement du match mon adversaire et moi libérâmes notre zanpakuto, et comme j'avais envie de ma petite sieste, je libérai mon Shikaï : " Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux. Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu " et j'envoyais mon adversaire ou tapis en une fraction de secondes, je me mis devant le capitaine Yamamoto et il me délivra ma robe de capitaine de la 8e divisions, et je me relevai et allai dormir contre l'arbre le plus proche.


Division souhaité : 8eme D. Capitaine bien sur

Description du Zanpakutoh : Katen Kyoukotsu

Shikai :Ses Zampakûto pour forme 2 sabres complètement identiques. Il doit prononcer la phrase " Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux. Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu " pour pouvoir activer son zanpakuto.

Bankai : Inconnu

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.) Prochain Post


Dernière édition par Kyouraku Shunsui le Mar 3 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:01

Test Rp: Seul dans son Bureau, Kyouraku venait de ce réveillait de sa sieste quotidienne. Un grand bâillement et un étirement des bras, ce fit voir avant que Kyouraku relève son chapeau. Il regarda en face de lui toujours la même chose que quand il c’étaient endormis, c'est-à-dire un bureau vide et silencieux. Il posa ses mains sur son bureau pour prendre appuis et se relever. Ses jambes lui semblaient lourdes tellement il avait bien dormi, il marchait d’un pas lent qui traînait sur le sol. Il alla en direction de la porte de sortie, mais avant de s’y rendre il ferma la fenêtre et pris son manteau à fleur rose pour sortir. En sortant il ferma la porte de son bureau à clé et la jeta dans l’un des poches immenses de son manteau.

Un pas toujours aussi lourd et traînard, ce faisait entendre dans le couloir de la 8e division. Le capitaine bailla en mettant sa main devant la bouche et en ridant son visage. Il ce dirigea alors vers la sortit des couloirs pour rejoindre les rues du seireitei, arrivé à la porte il ferma les yeux éblouis par la lumière du soleil qui le frappait en plein visage. C’est alors qu’il mis sa main sur son front pour se protéger des rayons éblouissant du soleil.

* Bon allez, on va aller marchait un petit peu histoire de se dégourdir, en plus il fait beau profitons en ! *

Son pas, ce faisait de moins en moins lourd car il commençait à se réveiller tout doucement de son brouillard. À chaque fois qu’il croisait un shinigamis dans les rues celui-ci se baissa en faisant ses salutations au capitaine de la 8e division. Il y avait un vent doux et frais, mais cela ne donnait aucune sensation de froide car le soleil frappait sur le Soul Society, cela équilibré bien les choses. Il arriva un petit coin de verdure où il y avait un arbre et dès l’herbe fraîche, c’est comme si une nouvelle sieste l’appelait, il s’avança alors vers cette herbe d’un vert émeraude et s’y allongea une brindille en bouche et le chapeau sur le visage. Alors que le sommeil commençait à l’envahir…Ise Nanao (Vice Capitaine de la 8e Division apparut tout paniqué…

« - Capitaine nous avons un gros problème ! 10 hommes de la division sont mort ! »

Sur ses mots, Kyouraku sursauta et regarda Ise Nanao avec de gros yeux ronds dans un état totalement réveillé. Il ce leva d’un bon et ce mis en face de sa Vice Capitaine pour lui demander ce qui s’était passé…

« - Quoi ?! Dix hommes ?! Mais comment cela est-ce possible il n’y a pourtant pas eu d’alerte comment cela ce fait-il ? »

« -Un homme avec une partie de masque est apparu et à tuer les dix hommes qui ont tenté de le détruire, mais il est extrêmement fort ! »

Sur les mots de sa seconde, Kyouraku partis d’un coup en courant et en sautant de toit en toit, ses cheveux bougeaient rapidement ce qui montrait bien que son déplacement l’était aussi. Il sentait un reiatsu puissant au loin, Kyouraku accéléra et utilisa des shunpô pour ce mouvoir plus rapidement vers sa cible, derrière lui se trouvait sa Vice Capitaine qui avait du mal à le suivre mais résistait tant bien que mal à la vitesse de son capitaine. Kyouraku arriva devant la porte Nord du seireiei et demanda à Jidanbô de lui ouvrir, celui-ci obéis sans aucune résistance, il ouvrit la porte où le capitaine ne tarda pas à se faufiler avec sa seconde. À toute vitesse ils arrivèrent à leur cible qui se dressait devant eux. Les yeux écarquillaient en regardant leur ennemie qui leur faisait face avec son arme a la main et du sang sur tous ses vêtements…

« - Qui es-tu pour pouvoir venir et tuer mes hommes sans aucune pitié, tu es donc si lâche que tu n’ose pas t’en prendre à quelqu’un de ta taille ?! Nanao recule-toi, il est vraiment plus fort que toi, je m’en charge va chercher des renforts, au cas où j'échouerais ! »

« -Très bien j’y vais de suite ! »

« - Je suis ton pire cauchemar petit shinigamis ! Crois-tu vraiment pouvoir me battre ?! Tu n’a pas ressenti ma force spirituelle ? Certes erreur tu vas mourir ici et tout de suite ! »

A peine que le monstre eût fini sa phrase qu’il fonça droit sur Kyouraku sabre en main, mais, une fois en face du capitaine, il disparut et réapparut aussitôt au-dessus de lui en lui assénant un coup de son sabre, mais le capitaine eut le temps de le parer sabre contre-sabre. Shunsui le regarda dans les yeux et le repoussa à quelque pas de lui, Kyouraku utilisa un shunpô pour apparaître à la droite de son adversaire en faisant une tentative de taillade, mais son adversaire repoussa l’attaque à son tour et assez aisément.

« - Je vois que tu te débrouille en combat, mais est-ce ta vraie force ? Ta vitesse est assez impressionnante, mais arriveras-tu as suivre le rythme jusqu'au bout ? Tu ne réfléchis pas, tu attaque et puis c'est tout, je vais te montrer ce que sait être un vrai combattant ! »

« - Tu plaisantes, j’espère, crois-tu vraiment que je suis un faiblard dans le genre des hommes que j’ai tué juste avant ? Et puis si tu es assez intelligent, tu dois savoir que, la meilleure défense c'est l'attaque ! »

Soudains les yeux de Kyouraku s’injectèrent de sang sous la colère qui commençait à émaner et à jaillir de lui ! Il regarda son adversaire avec haine et rage, il serra ses deux mains qui se trouvaient sur le manche de son sabre et regarda autour de lui pour voir si personne n’était dans les environs et ne risquait pas d’être blessé…

« - Tu n’es qu’un vulgaire Hollow ! N'insulte plus mes hommes ! Ne m'insulte pas ! Je t’accorde que tu sois un peu plus fort que tes confrères mais cela ne te donne guère le droit de tuer des hommes et en plus de ne pas les respecter une fois mort ! Tu vas mourir ici et tu ne quitteras plus cet endroit espèce de monstre ! Même ton zampakuto ne pourra te sauver, tu es trop faible à en juger par ta force spirituelle, tu ne peux rivaliser face à moi, je te conseillerais bien de partir d'ici mais il est trop tard, tu as tué des hommes de ma division, tu vas en payer le prix ! »

« - Moi un vulgaire Hollow ?! Mais pour qui me prends tu je suis un arrancar au service d’Aizen Sosûke et je suis venu en mission, mais tes hommes sont venus à ma rencontre et j’ai dû les tuer et maintenant c’est à son tour ! Toi non plus ne me sous-estime pas, je suis différent de ce que tu as dû combattre jusqu'à maintenant, alors prépare-toi ! »

Kyouraku posa alors le regard sur le sabre de son adversaire…

« -Alors c'est dont ça, les pantins de Aizen, des êtres sans pitié ni coeur, sans compassion ni réflexion, j'espère au moins que tu fais partie des élites, les espadas comme il se prénomme parce que sinon, je vais te tuer en un coup, regarde ! »

Shunsui fonça droit sur son ennemi sabre en main bien serrée prête à tout pour tuer ce monstre qui avait tué sans pitié des hommes de sa division. Il leva les deux bras et asséna un coup de sabre sur son adversaire qui ne s’attendait pas à ça et une taillade apparut sur tout le long de son corps. Kyouraku avait calculé la contre-attaque de l’arrancar qui tenta de lui asséner à son tour un coup de sabre, il ne réussit pas à le toucher à la cuisse gauche. Le capitaine retomba sur ses jambes. Il n'allait pas se laisser abattre pour si peu de chose c’est un capitaine tout de même. Kyouraku se releva, le coeur remplit de haine, et les yeux remplirent de rage, il fonça sur son ennemi. N’ayant plus envie de faire éterniser le combat Kyouraku tint son arme dans les mains et prononça haut et fort la libération de son Shikai pour en finir sur ce combat qui ne lui apporterait rien de bon…

« Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux. Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu! »

C’est alors qu’après cette phrase, son sabre se transforma en sabre jumeau. Kyouraku utilisa un Shunpo pour arriver derrière son adversaire et lui planta les deux épée, chacune dans une jambe et le ressortit aussitôt taché du sang de ce monstre. Celui-ci tomba au sol comme un vulgaire caillou criant de douleur. Kyouraku le regarda toujours avec ce regard haineux et sans compassion. Il lui trancha la tête sans pitié et mis un coup de pied dedans. Le capitaine partit en rangeant son sabre dans le fourreau laissant le cadavre derrière lui. Il venait de venger ses hommes et il venait de tuer un ennemi de plus. Kyouraku rentra alors en direction du bureau de sa division…

*Avec ses renforts, il y aurait de quoi mourir 5 fois tellement qu’il est rapide…Quelle bande de tires au flan ! Je vais en avertir le capitaine Yamamoto et après je ferais bien une petite sieste *
[/b]
Légende :

Kyouraku
Nanao
Arrancar [/center]

Je tient a dire que jene peut pas m'inscrre sur la V2
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

Perso , je trouve que c'est une très bonne presentation , il manque juste le petite truc pour prouvé que tu as lu les règles et pour info , le zanpakuto de Shunsui ne se dédouble pas , il en a deux de départ, ils changent juste de forme ^^

Forme initial
Spoiler:

Forme libérée
Spoiler:

PS : Pas besoin d'enlever les détails de la Bio Very Happy
PS2 : C'est pas une robe de capitaine c'est un haori Smile
PS3 : J'suis ni admin , ni modo donc ce que je dis la c'est juste pour leurs éviter de devoir répeter a chaque personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

Moi par contre je suis modérateur.^^
Tout d'abord, bravo pour ta bonne présentation qui est très compète en plus.A part que tu n'a pas mis la phrase que j'attends pour te valider.Il faut lire les règles jusqu'à la dernière phrase (je sais on est sadique XD mais c'est pour s'assurer du respect des règles).
Sinon même si j'aurais aimé que tu attendes mon poste pour ton test rp,il est pas mal, pas mal du tout même.Tu as fais la longueur voulue.En plus tu n'a pas ou très peu de fautes d'orthographe.
Bref il ne te reste plus qu'a faire les modifications que je t'ai demandé en plus de celle que Rukia à relever bien sûr.

Ps:Pour la V2 demande à des admins de te renseigner car moi je n'est pas la moindre solution pour ton problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Ok pas de problème et merci pour l'acceuil

J'ai édité le Shikai et j'ai mis le mot magique de plus je n'est pas édité l'histoire Voila
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

OK, validé.Je te laisse contacter un admin pour qu'il te mettes le grade et tout le reste.Bienvenue parmi nous.^^

PS:Les admins sont Kenji et Matsama.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue16/20Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue800/1000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

Je sais et merci pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue19/30Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue900/2000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Préz de Kyouraku Left_bar_bleue900/2000Préz de Kyouraku Empty_bar_bleue  (900/2000)

Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:09

Bon, la V2 est fermée. Désolé pour tous, elle rouvrira peut-être dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Préz de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Préz de Kyouraku   Préz de Kyouraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de Kyouraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsui Kyouraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser