Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

Nom :Kuchiki
Prénom :Byakuya
Âge :??
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80 pour 64 kg
Groupe sanguin :??
Couleur de cheveux :Brun tres , tres foncer
Couleur des yeux :Gris/Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Il est toujours calme, hautain et sûr de lui.Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants du Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est donc le plus connu des capitaines du Gotei 13.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)La décoration qu'il porte dans ses cheveux ( broche ) s'appelle
"Kenseikaan". C'est un accéssoire seulement utilisé par les nobles. Il
s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donne sa
forme. L'écharpe accroché à son cou a été transmis de génération
en génération par les Kuchiki. Il s'appelle "Ginpakukazaharu", et fut
fabriqué par Kyrourumon Fujishiro "Le Troisième". Cet écharpe de
couleur blanche assortit avec sa tenu et ses broche est tellement
précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons celon le manga . Il
a des cheveux sombre , dans l'ombre ils sont de couleur noir et en
pleine lumière brèvement brun mais avec une touche de foncé , Il a des
yeux gris-noir ressemblant un peu aux yeux de rukia .

Informations personnelles :

Date de naissance :un 31 janvier
Lieu de naissance :??
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)??

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il est le capitaine de la sixième division des shinigamis et Il fait partie de la famille Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.
Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya la laisse se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu. A présent il se mobilise un maximum pour retrouver les traitres de la Soul Society ( Aizen, Gin et Tousen ) qui vivent à présent au Hueco Mundo.

Division souhaité :sixieme divisions
Description du Zanpakutoh :Suis-je obligé ?
Shikai :Le shikai de Senbonzakura est très particulier : en effet, ce Zanpakuto ne change pas le moins du monde d'aspect. Cependant, le sabre lance automatiquement dès son activation le Senbonzakura, technique consistant à attaquer l'ennemi de plusieurs milliers de pétales de fleurs, qui se révèlent être des milliers de lames. La lame se désintègre pour laisser apparaître ses fameuses pétales de cerisier. Après ce lancer automatique, Byakuya peut utiliser le Senbonzakura quand il le souhaite. Il peut aussi laisser Senbonzakura en forme de pétale, à ce moment, il dirige ses attaques avec son manche de Zanpakutô. Pour activer son Shikai, il prononce << Chire ! Senbonzakura ! >>
Bankai :Le début du Bankai ressemble à celui du Shikai : un lancement automatique de Senbonzakura. En fait, Byakuya lâche son Zanpakutô, qui est englouti dans le sol, pour laisser sortir plusieurs lames géantes derrière lui, qui se transforment en pétales de cerisier. Ensuite vient donc l'attaque automatique qu'est le Senbonzakura. En Bankai, Byakuya attaque avec des pétales de cerisier à la place de son Zanpakutô, pétales qui peuvent doubler de vitesse si le Capitaine utilise ses paumes. Autre le Senbonzakura, le Zanpakutô possède une technique dévastatrice : le Senkei. Grâce au Senkei, Byakuya peut attaquer son adversaire en lui envoya des lames de Reiatsu du Senbonzakura, lames concentrées uniquement sur l'attaque ou bien en tenant dans sa main une de ses épées de Reiatsu. Il peut également utiliser l'attaque finale du Senkei, à savoir le Shûkei Hakuteiken, qui fait apparaître deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal. Pour activer son Bankai, Byakuya prononce << Bankai ! Senbonzakura Kageyoshi ! >>


Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue19/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Euh, Byakuya un Vizard ? C'est quoi ça ?

Si c'est un changement de personnage, il faut l'indiquer dans le titre du topic avec le nom du précédent personnage et celui du nouveau, merci ! boulet 01 rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

tu dis que je suis un boulet ... j en peut rien si votre forum est a chier , deja le disgn anglais ... maisen plus avec l mbiance et la facon de me parler comme tu l as fiat me donne envie de ne plus rp chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

C'est quoi sa ? Faut se calmer mon gars tu sais pas c'est quoi s'occuper d'un forum ou quoi ? Normal qu'il en est marre et s'ennerve ( moi je suis sur qu'il est calme ) et toi tu s'exite a la première remarque, tu est la depuis quelques temps déja, tu devrais savoir comment sa marche ! C'est pourtant pas difficile de s'orienter dans un forum.

PS : Désolé Matsama pour être rentrer dans cette Histoire qui ma un peu foutu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue20/20Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

Byakya je ne suis pas auss gentille que Matsama donc de un tu n'a pas à prlais du fofo comme sa de 2 si tu veux te casser , casse toi on a pas besoin de "boulet" dans ton genre voila et si tu deviens encore une seule fois mechant dans t'est parole je te bannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

pour un modo tu écris très mal tu sais ...Si tu as envie de me bannir banni moi , mais je vais en trouver un autre ... merci de se decouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue19/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03

C'est pas un Modo, mais un Admin. Banni ! tronçonneuse

Tu vas très prochainement recevoir un message de ma part et tu vas voir ce que je peux faire quand je m'énerve.


Dernière édition par Matsama Hirotaro le Sam 12 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue19/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

bon, Kuchiki on vas mettre les chose au clair directement, Hitsugaya est un admin, on doit respécté un admin. même si on ta un peut frustré, c'est vrai que tu ne la pas fait forcément expré, mais si tu est venu pour pourrir le forum, insulté le forum et insulté les admins et les modos tu ne tiendra pas longtemps. Moi je veut bien être gentil et chalereux avec toi, mais que si tu nous respecte et que tu deviennes plus polis parce que sinon ça vas très mal allé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Byakuya
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser