Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuchikiByakuya
Nouveau membre
KuchikiByakuya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

Bonjour à tous, je viens me présenter en ce jour sur votre forum

Nom : ******** (Je ne donne pas)
Prénom : Massimo
Âge : 15 ans (17/01 =p)
Sexe : Masculin.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1.8 M pour 63 kg
Groupe sanguin : o +
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description Morale (Minimum 3 lignes) :
Kuchiki Byakuya est un homme qui est assez déstabilisé par ses principes moraux. En effet, il n'aime pas désobéir aux règles mais cependant, il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Il est en général une personne froide, qui ne montre jamais ses sentiments et qui reste toujours sérieux, ce qui lui vaut une certaine admiration de la part de beaucoup de Shinigami. On pense qu'il a ses traits de caractères du fait qu'il soit le leader du clan Kuchiki, la plus grande famille noble du Seireitei. Quand on ne le connaît pas ou du moins, quand on le connaît très rapidement pour lui avoir parlé à une rare occasion, on pourrait croire qu'il est quelqu'un d'hautain, de très méprisant à cause de son rang social, mais en réalité, Byakuya cache en lui une personne extrêmement sensible et tout le temps confronté à un dilemme : le cœur ou les règles ? Quand sa sœur adoptive Kuchiki Rukia fut condamnée, il préféra opter pour les règles, mais quand Kurosaki lui ouvrit les yeux, il constata son manque total d'humanité. Il se rattrapa aux yeux de sa sœur quand il n’hésita pas à se concéder le Shinzo d’Ichimaru Gin pour la sauver. Depuis le départ de Genryuusai, il a prit en main le Gotei 13, mais son attitude ne changea pas. D’ailleurs, on pense qu’elle ne changera jamais.

Description Physique (Minimum 3 lignes)

Il est un homme grand, 1m80 et pèse 64kg. Il dispose de longs cheveux noirs, soigneusement coiffés. Il porte des Kenseikaan, un décoratif pour les cheveux, spécialement réservé aux nobles. Ses yeux sont noirs et expriment un sentiment de vide. Son visage est mince. Il est quelqu’un d’une grande beauté naturelle, mais il a toujours une expression sombre, calme, comme si tout ce qui l’entourait n’était rien comparé à lui. Il porte l'élément vestimentaire que le Leader du clan Kuchiki porte, à savoir une écharpe blanche ainsi que la veste des Capitaines du Gotei, une ceinture blanche et le hakama noir tranditionnel de tous les Shinigamis. Il a également des protèges mains sur le dessus de ses mains. Ses trois mèches avant, longues et chacune d’elles dans un des orifices du Kenseikaan, lui arrive presque jusqu’aux yeux, amplifiant très nettement son image sombre qu’il donne aux gens.

Informations personnelles :

Date de naissance : 31 janvier
Lieu de naissance : /
Date du décès (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) : Il est encore en vis (ha moins que ce soit obligatoire =o)

Biographie (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Byakuya naquit nul ne sait où.. Pourtant, depuis sa tendre enfance, on sait qu'il a une grande force.. On sait aussi qu'il fut marrié et avant que sa femme ne meurt, elle lui demanda de retrouver sa soeur perdue dans le Rukongai celle-ci, s'appellait Rukia.
Après l'avoir retrouvé, il en fit sa soeur et un membre de la famille des Kuchiki. Même si le conseil était contre cette adoption, byakuya, enfrain ces consignes.
Maintenant, pour Byakuya, Rukia est devunue sa fierté.
Aussi, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society, et au contraire de les faire respecter par n'importe quels moyens...
Cependant, afin de la tenir à l'écart du danger, Byakuya fit en sorte que Rukia ne puisse jamais atteindre le niveau d'officier. Il est d'apparence très froide avec elle, mais avec l'amour insensé qu'il portait à Hisana il ne peut aujourd'hui, qu'aimer profondément sa petite sœur.
Il est aussi Capitaine de la 6 ème division qui en comporte 13 en tout, c'est aussi appellé Goteï13.
C'est aussi un des plus puissants Shinigami, son bankai, est un dès bankai les plus puissants.
Il est très respecté. Il a aussi un profond respect pour Ichigo Kurosaki qui, lui a ouvert les lieux. IL le considère comme un égo.


(Voilà =/)
Division souhaité : 6 ème.
Description du Zanpakutoh : Senbonzakura.
Shikai :

Le shikai de Senbonzakura est très particulier : en effet, ce Zanpakuto ne change pas le moins du monde d'aspect. Cependant, le sabre lance automatiquement dès son activation le Senbonzakura, technique consistant à attaquer l'ennemi de plusieurs milliers de pétales de fleurs, qui se révèlent être des milliers de lames. La lame se désintègre pour laisser apparaître ses fameuses pétales de cerisier. Après ce lancer automatique, Byakuya peut utiliser le Senbonzakura quand il le souhaite. Il peut aussi laisser Senbonzakura en forme de pétale, à ce moment, il dirige ses attaques avec son manche de Zanpakutô. Pour activer son Shikai, il prononce "Chire ! Senbonzakura !"


Bankai :

Le début du Bankai ressemble à celui du Shikai : un lancement automatique de Senbonzakura. En fait, Byakuya lâche son Zanpakutô, qui est englouti dans le sol, pour laisser sortir plusieurs lames géantes derrière lui, qui se transforment en pétales de cerisier. Ensuite vient donc l'attaque automatique qu'est le Senbonzakura. En Bankai, Byakuya attaque avec des pétales de cerisier à la place de son Zanpakutô, pétales qui peuvent doubler de vitesse si le Capitaine utilise ses paumes. Autre le Senbonzakura, le Zanpakutô possède une technique dévastatrice : le Senkei. Grâce au Senkei, Byakuya peut attaquer son adversaire en lui envoya des lames de Reiatsu du Senbonzakura, lames concentrées uniquement sur l'attaque ou bien en tenant dans sa main une de ses épées de Reiatsu. Il peut également utiliser l'attaque finale du Senkei, à savoir le Shûkei Hakuteiken, qui fait apparaître deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal. Pour activer son Bankai, Byakuya prononce "Bankai ! Senbonzakura Kageyoshi !"

Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy

Test Rp (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

Voilà, j'attends pour le rp tous fais =).


Dernière édition par KuchikiByakuya le Mar 20 Jan - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue18/20Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:25

Salut !

Alors quelques petits détails !

pour jouer Kuchiki Byakuya, j'aimerais beaucoup que tu rallonges le plus possible la biographie même si c'est dur...Mais avec tout ce qui tourne autour de lui dans le manga je pense que c'est largement faisable

ensuite je vais te demander de rédiger un test rp d'un niveau convainquant puisque tu vise le rang de capitaine

finalement je vais te demander de faire un tour dans les règles et de répondre la question attendue sous "avez vous lu les règles ?"


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya
Nouveau membre
KuchikiByakuya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Merci.
J'ai pas assez d'idée pour la biographie mais assez pour le rôle play.
Néanmoins, j'ai une question.
Le rôle play ne comprendra que très peu de dialogue, il aura Rukia dans le rôle play..
Aussi, veux-tu quelque chose de précis ?
J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue18/20Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:29

Ooh je pense que pour la biographie tu peux te permettre d'insister sur les détails =D parle de l'éducation rude que Byakuya a subi accentue un peu l'amour que Byakuya éprouve pour sa femme...

le test rp est totalement libre

et j'aimerais toujours que tu répondes à "avez vous lu les règles" avec la réponse que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya
Nouveau membre
KuchikiByakuya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Totalement.. Okey.
Il décalera plusieurs univers Wink.

Voilà, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue18/20Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

nah c'est pas la réponse que j'attendais ...lis de a à z les règles et tu auras un indice

et je suis aussi désolé de te harceler sur la biographie mais j'ai au moins besoin d'une biographie consistante de 20 lignes pour les présentations de capitaines...C'est les directives car la dernière fois qu'on a donné des post de capitaines beaucoups les prennent et deviennent inactif du coup les post son pris et ceux qui sont pas inactif et qui avaient un petit niveau de rp (pas que j'ai quelque chose contre eux) avaient tendance à se la jouer un peu trop....

enfin allez courage tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya
Nouveau membre
KuchikiByakuya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Je sais mais, je ne me préoccupe pas encore de la bio (désolé).
Je fais plus le rôle play =).

Mais, si ça te tiens à coeur, je le fais Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue18/20Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue850/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:55

ok prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser