Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trop d'absent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trop d'absent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Merci beaucoup ^^
Je voulais donc savoir si j'étais attendut absolument à un endroit précis pour pas aller poster n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... - Page 2 Left_bar_bleue20/20trop d'absent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

au hueco mondo nous somme tres surpasser par les evenement et tu dois venir nous preter main forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Okay J'arrive tout de suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Concernant le thème du forum je ne veux pas être méchant mais je trouve que vous pourriez largement faire mieux.Moi les propositions que j'ai à vous faire c'est tout d'abord en ce qui concerne l'inactivité d'un membre.
Déjà lors des présentations soyez beaucoup plus strictes plus la personne lutte pour incarner son personnage moins il aura envie de le perdre.Ensuite votre forum est très connu enfin c'est ce que je pense, sur google lorsque l'on tape forum bleach le votre es le premier à apparaître donc le problème n'est de pas faire de pub.Ensuite, avant la limite pour de temps pour perdre son personnage était de 2 mois.Mais c'est beaucoup trop je vous conseillerais 2 ou 3 semaines maximum.Un membre ne répond pas il se connecte et ne répond à aucun rp à quoi bon lui laisser son personnage il le perd point et son personnages est libre.Après si la personne a posté dans absence à la limite on dit rien mais en dehors de ça il devrait le perde quelqu'en soit la raison, surtout s'il ne le dit pas.Ensuite pour le thème du forum, il vous faudrait quelques chose de mieux et pour ça il y a Never Utopia qui est un forum de graphiste où vous pouvez faire vos commandes d'avatar ou même de signature et surtout de thème pour forum.Je vais vous mettre le lien après se sera à vous de voir:
http://never-utopia.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'absent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'absent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser