Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trop d'absent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

faut faire quelque chose, il y a trop d'absent je veux dire des personnes prenant un personnage et ne revenant pas. un Zaracki kanpachi ne peut pas manqué a l'appel alors qu'il y a une attaque au hueco mundo. quitte a faire des pnj... parce que la vraiment des deux coté trop de personnes manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue20/20trop d'absent... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:38

propose nous des solution aulieux de te plaindre car qui fera les pnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

je me plaint pas je dit juste quelque chose qui est handicapant pour le forum.
les Pnj? tout le monde peut en faire un, certe c'est pas super mais pour arranger sa je vois pas dautre solutioN. si faire de la pub. perso ce forum etait sur mon sous pseudo msn, c'est deja sa. moi je dit juste sa comme sa^^ si vous aimez sa oki, on reste comme cela. mais je pense juste que c'est dommage de n'avoir que 1/3 des shninigami et espada present
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue20/20trop d'absent... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

on a deja plein de chose mais a chaque fois sa redevien pareil on a fait des partenaria avec les plus gros fofo bleach de france on a fait de la pub ensuite plein de gens vienne mais un mois plutard plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

Bah pur faire revenir du monde, même si c'est temporaire, vous devriez envoyer un e-mail à tous les inscrits ou il serait écrit, par exemple : " Il n'y a pas asser de connecter par rapport au nombre d'inscrit, alors à tous les membres validés venez rp s'il vous plait "

Ca fera sans doute revenir du monde, mais ce sera surement pas définitif, alors il faudrait envoyer régulièrement ce genre de message.
Vous saisissez ce que j veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:06

quand un mec ne veut pas se connecter, c'est pas un mail qui va le faire revenir, sinon il reviendrai tout de suite. Le mec inscrit s'en fout il mettra le mail a la poubelle en se disant j'ai pas le temps de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:32

Bah tu sais tu peux pas savoir si t'esseyes pas. De plu, j'ai moi meme été un membre qui abandonnait les forums. Et defois je reçois ce gnre de mail. Alors j'y retourne ^^

Après, c'est sur que 100% des membres reviendront pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

deplus beaucoup de menbres sont valider puis 7 jours apres ils ne reviennent pas.

Inscrit le: Sam 3 Mai - 21:40
Dernière visite: Mer 14 Mai - 13:49

exemple de Soi fong...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue20/20trop d'absent... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

S omarie arrette de te plaindre je t'autoriserais a te plaindre quand sa sera les vacance et que les periode d'examen seront finit la les membre non-conecter n'auront plus d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

a parce ke a 14 ans 15 ans ta des exams? moi pourtant j'ai mon bac francais. mais je viens tout de meme.

non je comprend les gens qui revise, c'est les gens qui previennent pas que j'aime pas.. et ca sa m'enerve. parce que le forum est presque inerte. Pour un forum rp je comprend pas.

maintenant je me plains pas jessaye juste de reveiller le truc. voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue20/20trop d'absent... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

c'est pour sa que je te dit d'attendre si apres les exam il sont pas revenue ben on les gicle et le bac et b"en oui a 14, 15 ans tu peux le passer tu ne regarde jamais la telel ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

????

besoin de regarder la telé pour savoir si de s gens apsse le exams?

bref oui oki, a 14-15 ans ta ptet le brevet si tu es en retard ou alors les cas exepltionnel ou il passe leur bac a 14 15 ans. bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

Bonjour tout le monde, je suis un ancien du forum mais mon précédent compte a été supprimer pour absence ^^

Je tiens donc a déjà vous expliquez pourquoi j'ai quitté le forum, déjà premièrement les règles. O_o c le bordel générale, franchement même en les relisant je comprend toujours pas ! Ensuite le design sans être méchant un gamin de 8 ans fais beaucoup mieux...

Je penses donc qu'il faudrait retravailler tout sa, j'avais eu vent d'un changement de forum, de style lorsque j'étais encore présent, mais je vois que les choses n'ont pas bouger et je trouve sa dommage.

Avec quelques retouches le forum refonctionnerais beaucoup mieux ^^

Sur ceux bonne après midi...

Si besoin de renseignement : twilight_brigade@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue20/20trop d'absent... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue1000/1000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

si tu est bon en graphisme fait nous un design
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue19/30trop d'absent... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

C'est ce que j'allais proposer.

Moi, je fais les designs comme je peux avec mes maigres connaissances de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

j'en doute pas que tu fais de ton mieux ^^

Et bien je veux bien tester un design pour le forum, mais j'aimerais donc avoir des informations sur ce que vous souhaitez voir ^^

Couleur dominante, image, bouton a faire etc...

Prenez mon adresse MSN je penses que se sera beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:55

Un petit HS, le theme est super ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue19/30trop d'absent... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

Merci beaucoup kon03 , je me suis défoncé le cerveau pour ce design là.

J'espère que ça plaît aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

voila je suis désolée je n'ai pas pu prevenir de mon absence due aux exam que j'espere avoir réussi . encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:57

J'étais partit pour un petit moment j'avais besoin de changer d'air... Bon pour tout dire je me suis rendu sur la tombe d'une de mes amie, je me suis rendu la ou on a jeté ses cendres, je reviens maintenant et je constate que beaucoup de chose a changé... Je tiens donc a dire pardon de mon absence et que je suis de retour...

Concernant le Design, j'adore pas de problèmes, si vous avez besoin de changé de thème vous pouvez faire appel a moi ( Pro de Photoshop maintenant XD ) Cela ramènera du monde de changer tout les mois de thème^^

Pour se qui est des personnes qui ne viennent plus je pense qu'il faudrait leurs envoyers un email pour les prévenirs de venir et de nous donner la raison pour laquelle ils ne viennent plus ou ne veulent plus venir ^^

Voila pour moi se que je peux vous conseiller en espérant que l'état du forum s'améliore ^^

Si vous avez besoins d'aide pour quoi que se soit, n'hésitez pas a nous demandez ^^ on est des membres de se fofo mais aussi des amis et je pense que tout le monde est d'accord avec moi, on dois faire vivre de plus en plus se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue19/30trop d'absent... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:59

Ne t'inquiètes pas, Kaien, nous sommes plusieurs à passer des examens en ce moment.

Shana, ça fait plaisir de te revoir ! Que dirais-tu de devenir officiellement designer sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

Si tu insiste cela ne me dérange pas ^^ Tu aura juste a passé tes commandes sur ma boîte Mp au moment ou tu voudra que je face le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue19/30trop d'absent... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Oki, bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

Oula... je suis vraiment navré de pas avoir répondut pendant un moment, mais j'ai eu beaucoup de problème ces derniers temps en plus du Bac qui arrivait à grand pas TT_TT
Je tiens donc à m'excuser à haute voie pour cet absence que je n'avais pas prévenu (pourtant il me semblait l'avoir posté... Je me fait vieux TT_TT)

Si vous trouvez que je ne mérite plus le poste je comprendrais, et je me ferais un perso moins important... M'enfin, je tiens à dire qu'avec l'arrivé des vacances je pourrais être beaucoup plus présent, mais je doit laisser le poste de Rangiku... Gomen --'
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
trop d'absent... Left_bar_bleue19/30trop d'absent... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
trop d'absent... Left_bar_bleue900/2000trop d'absent... Empty_bar_bleue  (900/2000)

trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:35

Pas de problèmes, bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





trop d'absent... Empty
MessageSujet: Re: trop d'absent...   trop d'absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser