Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

Fiche de demande pour devenir modérateur ^^


Date d'inscription



5 Janvier 2008 date ou j'ai commencé le rp pour la premiere fois


Nombre de post a ce jour

208 messages environ


Pour moi quelle sont les missions d'un modo

_ réspecter les régles
_Les faires respecter
_ Participer a la bonne ambiance du forum
_Tout faire pour garder cette bonne ambiance
_Aider les rpgistes et les petits nouveaux dans leur quete de validation
_Aider les admin dans leur travail
_Savoir dire d'arretter quelque chose contraire au régles du forum


Mes motivations 10 lignes


Mes motivations.


J'aimerait pouvoir aider les gens car beaucoup en on besoin par exemple comme, je le faisait car mon petit "boulot", ou je m'y était proposée était de faire ce que les modos faisaient, mais si j'avait un doute les laisser faires . Pour moi étre modo ou admin ,n'est pas a prendre a la légere comme certains le pense ,mais ils doivent surtout faire respecter les régles ,mais il faut savoir aider ,dire si il y a un probléme car sinon tout va exuser moi "foirer"

Que puis-je approter sur ce forum pour l'améliorer.


Dernière édition par Kaien le Jeu 22 Mai - 19:05, édité 1 fois (Raison : me trompe de date d'inscription ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue20/20pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue1000/1000pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue1000/1000pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09

desole nous avon le nombres de modero qu'il nous faut mais je te remercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

Ecoutez moi Histougaya -san Deamander a Mastama ou administrateur il m'a dit oui et en plus c'est 5 modos max et puis bon temp pis quand il faudra vous n'aurez qu'a resortir cette fiche d'ailleur je vais la finir ainsi si vous cahnger d'avis Histugaya-san ^^ demander plus de précision des paroles d' administrateur a lui meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue20/20pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue1000/1000pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Left_bar_bleue1000/1000pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

oui mais nous n'avon pas beaucoup de mebre donc on ne prend plus aucun modo trois sa suffit alors pas besoin que tu finisse ta fiche je n'aime pas que l'on insiste car quand je dis non ben je vais pas changer d'avis ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:25

J'ai dis oui, mais j'ai oublié de préciser que ce sera quand on aura besoin. Pour l'instant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir plus de trois Modos.

Désolé de la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

ah d'accord alors MAstama pourra tu prévenir ici merci ^^
(jme suis fait engueuller pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Empty
MessageSujet: Re: pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]   pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre Modo ^^ Déso si ce n'étai pas ici [finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour les postes de Modo ou d'Admin
» Suggestion pour les stats
» Pour augmenter ses Stats
» Besoin de PJ pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser