Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absences de longue durée

Aller en bas 
+26
Akane
Kenji
Kurosaki Ichigo*
Lilynette
Hawtness Stark
Kaori
Xerxes Break
Zaraki Kenpachi
Hakari Kinkou
Nakamura Junichiro
Kuchiki Byakuya*
Arashi Kuro
Minato
Jinso Haramari
Kuchiki Rukia
Aka Kami
Suzuna Tsunade
Komamura Sajin
datenshi
keikoku toya
Kaname Tousen
Kuchiki Rukia !
Hitsugaya Toushiro
Inazuma Neko
Ibizaru Kiosuké
Matsama Hirotaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue14/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

Je quitte définitivement ce forum, qui n'a au cun avenir, et qui est tombé en ruine...Je met au défi quiconque de dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence de Rensuke...   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:05

Nous sommes Vendredi,je serais sûrement absent Samedi ainsi que dimanche.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

Voila je ne peut plus trop me connecté jusqu'au pour raison personnelle,par contre quand je pourrais rp ca sera avec joie =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue12/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

UKITAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

**arrive en courant et te saute dessus**

TU M AS TROP MANQUEEEEEEEEEEEEEE Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue12/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

Coucou^^ Je poste seulement maintenant car depuis 3 semaines gt sans pc car il a du retourner à l'usine Wink mais me revoila
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

Je serais absent de Lundi à vendredi pour cause de participation à un festival de théâtre alors voila je ne pourrais pas poster, je m'excuse auprès de Mayuko avec qui je viens d'engager un combat... Sumimasen
Revenir en haut Aller en bas
Aka Kami
Bunts / Expert en Marionettes de combat
Aka Kami


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Fan de : : soif de curiositer
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue15/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:49

Je quitte définitivement se forum et vut que Tousen est aussi mon compte il est naturel que Tousen disparaît aussi, je ne jétte pas la faute a l'administation, le disagne est classe et le niveaux rpg n'est ni trop basique ni trop compliqué cependant ce n'est pas en étant 4 que le Hueco Mundo peut vraimen rpg car il suffit d'une attaque de 6 Shinigammi de bon niveaux pour nous faire tombé j'avais penser qu'avec la venu de Aizen on avait encore une chance mais une fois validé il a disparut donc j'arrête je me suis bien amuser surtout en jouant Aka mais sa vos pas le coup si on est que 4 au Hueco Mundo. Voila bonne chance au rpg et bonne chance kenji^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue16/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:31

Re bonjour a tous , enfin ,bonne nuit vu l'heure a laquelle j'arrive , je m'excuse pour ma "petite" absence , je n'ai même pas pris le temps de vous en informer et je m'en excuse , de même pour les RPs laissé comme ça (sorry Nnoitra ^^) Je compte poster sous peu Smile

I'm BACK for kill you !

[Gômen d'avoir posté la , mais j'ai pas les accés pour creer un new Topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue12/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence d'une dizaine de jours   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:38

Je serai absent d'une dizaine de jours environ : les vacances finissent (encore une semaine) et j'ai pas mal de boulot. Quant au lycée, je vais devoir bosser pas mal après les cours pour rattraper ce que j'ai éventuellement oublié pendant les vacances.

Désolé, je n'ai pas pu poster plus tôt par manque de temps.

Enfin bref, je ne prévois pas de venir sur le site avant une bonne dizaine de jours, aussi bien avec ce compte qu'avec Jyx.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Vizard
Minato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Fan de : : Naruto,Bleach,One piece et Dragon Ball,cela va de soit!
Aussi de mon clone OoO.


Date d'inscription : 06/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue11/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

je serai absent de demain jusqu'aux grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach2b5.skyrock.com
Arashi Kuro
Arrancar ~ Adjuchas
Arashi Kuro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue7/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

Je serait absente a partir du 12 mai juste qu'a la fin de la semaine car j'ai une opération a subir T_______T. Donc Je suis la encore juste qu'au 11 mai! Aprés je part pour la semaine...

*A noté que Seiken Yuuki seras aussi pas la.

Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue19/30Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Je serais sûrement absent pendant un moment, je vais commencer un nouveau boulot et je n'aurais pas INTERNET avant quelques temps.

J'essaierais de me connecter, mais, ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kuchiki Byakuya*
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya*


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue17/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:26

Finalement je reste sans Byakuya vous ne serez pas cool >_> bon ok j'arrête les conneries


Dernière édition par Kuchiki Byakuya* le Lun 11 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue15/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:41

Bonsoir,

Je tenais à vous dire que je ne pourrais pas me connecter pendant deux semaines minimum ! j'ai plus internet chez moi, la loose quoi =/

Si vous voulez jouer un PNJ à la place de mon joueur faites ! je ne pourrais pas vraiment faire de RP, je suis en ce moment même sur le PC d'une amie, pour vous dire dans la moïse que je suis... =/

Sur ceux ! Bon RP à tous ! <3
Naka'
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue14/30Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue700/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue700/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/2000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

Voila donc normalement d'ici fin mai ou mi juin je n'aurais plus internet faute d'un déménagement je ne serais donc normalement pas disponible jusqu'a fin aout. Si je peut j'essayerais de me connecter, je vais également essayer de finir le rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Fan de : : Naruto,Bleach,Death Note,Samurai Deeper Kyo,Gundam Seed et Destiny,Gundam
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue16/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:44

Alors voila ce n'est pas une absence de longue duré mais j'ai pas la permission d'ouvrir un nouveau topic. Alors voila Zaraki Ulquiorra et Ichigo seront absente dès demain pendant au moins 3 jours car mon ordi part en réparation donc pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-thepast.forumactif.com/
Xerxes Break
Vice-capitaine de la seconde division
Xerxes Break


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Fan de : : Bleach et CE FORUM
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue13/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

je serais absent du 16 juin peut être jusque mi-aout
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue19/30Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

TADAAAAA !

Me voici donc de retour après une bien trop longue absence ! kon12 Le grand patron est de retour, et je vois que malgré mon absence, ça tourne rond, ici ! hihi

Quelle joie pour moi de revenir ici, dans cette communauté pour laquelle j'ai tant donné et pour laquelle je continuerais à donner. kon05

Trève de blablas inutiles mais sincères kon03 , je vais maintenant poster un background plus poussé avant de reprendre le RP.

Salut à tous, anciens et nouveaux !

Votre estimé (j'espère) Parton et buveur de Saké,
Matsama
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kaori
Humain solitaire
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue7/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:27

Voilà, je suis désolé pour le rp en cours avec Izumo Kitsu et moi même, mais BAC de Français oblige. Je ne peux pas me connecter trop souvent.

je devrais être un peu plus libre dans deux ou trois jours.
Je suis désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Vice-capitaine de la seconde division
Xerxes Break


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Fan de : : Bleach et CE FORUM
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue13/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

désolé mais je préviens que je serais parti à mon stage demain à 16 h et je reviens fin aout peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:35

Je pars en vacance pendant Juillet donc je risque d'être absent à partir du 4 pendant environ 3 semaines. J'essairais néanmoins de me connecter.
Désolé du désagrément.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:23

J'ai déjà dit que mizuru serait absent mais c'est pareil pour Edouardo donc à mi-aout
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue19/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue900/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:31

Sa ta servie à quoi de faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Humain solitaire
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue7/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:34

bon, me voici de retour.Je me remet à rp dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Petite fille turbulente~~Fraccion d'Hawtness Stark
Lilynette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Fan de : : Bleach, et une centaine de mangas dont il serait trop long de faire la liste ici...
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue14/20Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Absences de longue durée - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:51

Je suis absente aussi jusqu'à environ la fin des vacances mais c'était pas tout à fait ce que j'avais prévu... Donc bah dès que je reviens je commence à RP ==

Gomen.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de longue durée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence triste et sans doute longue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser