Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de longue durée

Aller en bas 
+26
Akane
Kenji
Kurosaki Ichigo*
Lilynette
Hawtness Stark
Kaori
Xerxes Break
Zaraki Kenpachi
Hakari Kinkou
Nakamura Junichiro
Kuchiki Byakuya*
Arashi Kuro
Minato
Jinso Haramari
Kuchiki Rukia
Aka Kami
Suzuna Tsunade
Komamura Sajin
datenshi
keikoku toya
Kaname Tousen
Kuchiki Rukia !
Hitsugaya Toushiro
Inazuma Neko
Ibizaru Kiosuké
Matsama Hirotaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:38

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue19/30Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

Bon Desole de poster la mais come vous le voyer je reduis le staff administratif car tros nombreux, trois Admin sont deja en post donc c'est tout pour le moment ces deja assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:14

que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

Ce que je veux dire c'est que pour l'instant il y à assez d'admin sur le fofo donc j'ai remis Ibizaru a ces fonction de Moderateur et aussi à ne pas oublier que tu est en test pour l'instant Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:26

... Je ne suis pas en test, je suis plus vieux que toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

Jeme fiche completement de çà tu coi si je te dis que tu est en test tu est en test fallais pas deserter le forum. On est gentil de te reprendre comme Admin alors sois content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:02

Au ! déjà apprend à écrire ... Après, c'est Matsama qui m'a demandé, et ensuite je en suis pas en test, je suis admin comme toi okay !?!

Et puis je n'ai pas déserté comme tu le dis mais j'ai des problèmes, et Matsama ma demandé de venir car le forum tombe en ruine si tu constate par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue14/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

je vais quitter (surement) définitivement ce forum qui, comme l'a dit Kakashi, tombe en ruine, pour me concentrer sur un autre, plus actif. j'irai voir de temps en temps si ce forum subit une "renaissance", auquel cas je participerais à nouveau au RP.
SI c'est possible, j'aimerai que les admins conservent mon compte, au cas où je reviendrai!

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

Un point positif et négatif en même temps : tu te rend compte aussi de l'inactivité du forum, mais si tous les membres partent comme toi, ce forum ne rennaîtra pas comme un phénix !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue14/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:31

Ben, étant donné que tout le monde est déjà partit, je vois pas ce que ça change que je reste où pas! Enfin, je comprends ta réaction, pas de problèmes! Je vais faire quand même un effort pour rester, pour essayer de le sauver, donc si Matsama pouvait répondre à notre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

Votre Rp ?

Ne t'inquiète pas je te comprend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue14/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

Enfin, notre sujet de RP, à la deuxième division. Je lui avait dit de pas répondre, comme j'allais plus revenir, mais comme finalement je vais rester, il peut y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:47

Bon maintenant revenons à nos moutons Hitsugaya ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Bon ben voilà je te suspent de tes fonction d'Admin de temp dans discuter avec Mat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

Co...Comment as-tu osé faire cela tu te croit tous permis !

J'essaye de discuter avec toi, moi aussi j'ai des défault, je n'ai pas non plus une écriture parfaite mais je te demande de fiae un effort, je suis toujours admin même si tu me retire le droit, pourquoi l'avoir fait, c'est à Matsama dnt décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

J'ai un petit mot a dire,même si je ne suis que modérateur. Déjà,premièrement,le fait que tu semble penser qu'il y a 4 admins dont deux principaux et deux autres renforts et une erreur,si il y a un problème sur le forum,c'est aux admins de décidés entre eux,mais si il y a un problème,c aux chef,donc c'est a Matsama,tu peux remettre le poste d'admin a Kakashi,car tu est aux même niveau que lu.Donc tu n'a aucun droit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue19/30Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Bien, bien, bien !

Comme vous devez le savoir, je déteste les règlements de compte en public.

Je suis désolé de dire les choses comme ça, mais bon, je dois parfois, même si je ne n'aime pas le faire, agir fermement.

Je suis actuellement le plus ancien membre et Admin du forum encore en activité. Je suis donc le plsu haut gradé.

J'ai nommé chacun des Admins et Modos du forum, il est donc de ma responsabilité de dire qui doit le rester et qui ne le doit pas.

Je vous préviens d'avance, si vous n'êtes pas d'accord, faites ce que vous voulez, mais mes décisions sont irrévoquables.

Hitsu, tu es Admin, mais c'est moi qui suis le plus gradé.

Voici l'ordre des niveaux de responsabilités des membres du staff :
  • Admins :
    - Matsama Hirotaro : Responsable du forum ;
    - Hitsugaya Toushiro : Co-responsable du forum ;
    - Kakashi Hatake ; - Ibizaru Kiosuké. (responsables du fonctionnement général du forum)

  • Modos :
    - Jyuuchiro Ukitake ; - Izuru Kira.


Que ça plaise ou non, ici, mes décisions sont les plus importantes. Si ça déplaît, je ne montrerais pas la porte de la sortie, vous savez où elle est. Les luttes de pouvoir, je n'en veux pas.

Hitsugaya, si tu veux que des Admins soient rétrogradés, tu dois m'en parler et avoir mon approbation avant de le faire.

Si vous avez autre chose à dire, direction la zone d'Administration !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Rien à ajouter, tant que ma place reste la même, pourrais-ton me remettre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue19/30Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:14

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

Je serait Absent du 2 au 16 aout Ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

Je suis de retour jusqu'au 24 août! Après il y aura la reprise des cours et comme je vais déménager pour pouvoir aller plus facilement à mon école et bien je n'aurai pas internet pendant la semaine... je ferai mon possible pour être présente sur le fofo le week-end mais si je ne suis pas présente pendant un bout de temps ne me supprimez pas S.V.P!!!

Voilà je voulais juste prévenir pendant que j'y pensais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Invité
Invité




Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: abssence   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

jene serai pas la pendant 3semaine a partir du 5 aout



merci de garder mon conte svp
Revenir en haut Aller en bas
datenshi
Lieutenant de la 11ème division
Lieutenant de la 11ème division
datenshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue12/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:54

alors je suis desole mais je ne pourrai pas rp jusqu'au prochaine vac, mon pere a prit les cable d'alimentation du pc donc je pourrai pas me connecter avant les prochaine vac
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue16/20Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Absences de longue durée - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Absences de longue durée - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:00

Bonjour,
je tien a signaler que je souffre d'une panne d'ordinateur de deux semaines au moins^^(je suis sur un autre ordi) Donc je m'excuse pour tout ceux avec qui j'ai entamé un Rp, et qu'ils m'attendent s'il vous plaiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée   Absences de longue durée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de longue durée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence triste et sans doute longue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser