Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Âge : Plusieurs siècle
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m45 et 33Kg
Groupe sanguin : /
Couleur de cheveux : Noir ébène
Couleur des yeux : Bleu foncé
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Nous pouvons voir chez elle une certaine admiration pour les lapins et les dessins pourris lol.
Plus sérieusement, Kuchiki Rukia semble froide, autoritaire et triste aux premiers abords, mais elle est néanmoins une personne de droiture et de justice qui n'hésita pas à sacrifier ses pouvoirs pour la vie d'une inconnue. Sa discipline vient sans doute du fait qu'elle appartient à la famille des Kuchiki, une famille noble à la Soul Society, depuis que l'actuel capitaine de la sixième division l'eu reccueillie en tant que soeur, alors qu'elle était encore à l'académie des Shinigamis en compagnie de Renji. Le caractère distant et discipliné de Byakuya s'est-il sans doute déteint sur celui de la jeune fille... Elle est donc d'humeur assez triste lorsqu'elle se retrouve en sa compagnie. Malgrès sa reconnaissance envers lui, leur relation n'a rien d'enviable, elle est même carrément froide.
Celui qu'elle considère plus comme son frère est sans doute Abarai Renji, avec qui elle a grandi et vécu dans la misère au Rugonkai, avec qui elle se sent depuis toujours en confiance.
Mais dès son arrivée dans le monde des humains, après s'être rapprochée de Kurosaki Ichigo, son voile de glace se lève enfin, et nous pouvons à ce moment-là connaître une Rukia heureuse de vivre, amicale, avec un tempéramment bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et même inquiète pour le rouquin... Lui et Rukia entretiennent une relation de confiance et complice. Même si la mort de son ancien vice-capitaine, Shiba Kaien, lui avait retiré un certain goût de vivre, c'est avec des humains qu'elle le regagnera, et ce, elle s'en rendra compte une fois sa sentence prononcée. La petite Kuchiki est sans aucun doute l'un des personnages les plus mystérieux.
Pour finir, elle aime les trucs trop kawai avec des lapins dessus, les concombres et les fritures à la farine de riz (jamais goûté, c'est bon?), mais aussi le jus de fruit où il faut connaître l'astuce pour le boire ^^.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
La jeune Kuchiki est d'une apparence plutôt frêle comparée aux autres shinigamis de par sa petite taille et de son "poids-plume". Ses cheveux courts sont d'une belle couleur ébène, laissant une longue mèche retombant en travers du visage. Elle possède de grands yeux d'un bleu marine, ressemblants à ceux de sa défunte soeur, d'où se dégage un regard autoritaire et froid. Ses sourcils sont courts et noirs, son nez étroit, ses lèvres fines, son visage rond...
Ensuite, sa corpulence en elle-même n'est pas extravagante, bien au contraire ; ses épaules précèdent bien sa taille de guêpe, ses bras sont peu musclés, ses doigts relativement maigres, ses jambes petites et fines. Bref, elle n'a pas le style d'un Ange de la Mort, mais plutôt d'une simple lycéenne.
De tout temps, elle porte sa tenue réglementaire de shinigami, l'insigne de la treizième division sur son bras gauche, Sodeno Shirayuki porté par une ceinture à la taille.
Elle portera ensuite une tenue de lycéenne lors de sa "disparition" dans le monde des humains : petite jupe grise à volant, chemise blanche, chaussures noires et chaussettes blanches remontées.
Mais d'ordinaire, elle a du mal à porter des vêtements serrés et préfère ceux qui font plus ... masculins.


Informations personnelles :

Date de naissance : 14 janvier (4 jours après moi lol)
Lieu de naissance : Rugonkai / a grandi au Inuzuri, le 78ème district du Rukongai sud
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Kuchiki Rukia est le shinigami qui, cette nuit-là, fit irruption dans la chambre de Kurosaki Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle se devait d'éliminer. C'est aussi elle qui transmi ses pouvoirs d'Ange de la mort à cet humain afin de vaincre cette créature qui était en possession de la vie de sa petite soeur. Après cela, elle s'obligea elle-même à rester dans le monde des humains, aidée par le Gigai qu'Urahara Kisuke lui donna, afin d'inculquer la fonction de shinigami au rouquin, mais également afin de s'y cacher car un tel acte était considéré comme étant un crime pour la Soul Society. On peut donc dire que c'est en quelque sorte elle qui déclencha toute l'histoire de Bleach...

Mais avant cela, avant la rencontre avec Ichigo et de ses amis humains, Rukia a sa propre histoire, sa propre enfance, ses propres souffrances. Née parmi l'un des peuples les plus miséreux du Rugonkai, la fillette fut abondonnée par sa soeur et se retrouva seule. Seule, jusqu'à la rencontre avec un garçon ayant à peu près le même âge qu'elle : Abarai Renji. Dès lors, ils ne se quittèrent plus. Lui et ses amis devinrent pour elle sa propre famille, la famille qu'elle n'avait jamais eu, et sans doute fut-elle heureuse d'avoir celle-ci et pas une autre, même dans ces conditions de vie dangereuses et pauvres. Nous pouvons aussi constater le lien étroit qu'elle entretient avec Renji, le considèrent peut être comme son grand frère, de par son côté protecteur par exemple. Ce quatuor était une bande de sales gamins qui vivaient au jour le jour, avec comme rêve, celui de devenir, un jour, des Shinigamis... Un Shinigami comme Rukia avait rencontré dans l'un des districts, et dont son reiatsu fut si oppressant qu'elle s'était évanouie au beau milieu de la rue. Ce même Shinigami qui lui offrit de quoi manger à ce moment-là, ayant constater la malnutrition de la fillette. Mais ce fut quelques temps plus tard que tout changea pour elle. Ses amis disparurent, et elle se retrouva seule avec Renji, qui décidèrent d'entrer ensemble à l'académie des shinigamis, et ainsi réaliser le rêve du groupe d'enfants.
Dans cette académie crée par Dans cette académie crée par Yamamoto Genryuusai-dono, ils y apprirent le Zanjutsu, le Hakuda, le Hohou et le Kido, les techniques de combat nécessaire à la fonction qu'ils allaient occuper, et qu'ils désiraient. C'est d'ailleurs dans ce lieu que Rukia fit la connaissance d'un grand nombre de shinigamis qu'elle cotoie encore maintenant.
Mais un évènement des plus rares survint au sein du Seireitei qui changea encore une fois sa vie. En effet, la noble et respectée famille des Kuchiki avait décidé de l'adopter, et ce, en tant que petite soeur du talentueux capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Cependant, sa relation avec le capitaine n'était pas des plus joyeuses, bien au contraire ; il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection, et la place vide qu'était son nom se changea en un nom de fraternité plus froid que la glace elle-même. C'est bien plus tard que nous apprenons la raison pour laquelle le clan Kuchiki l'avait adopté, et ce fut Byakuya qui lui apprit tout...
Elle apprit de sa bouche qu'elle a été abondonnée lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé par sa grande soeur, Hisana. Cette dernière s'était mariée avec ce noble avant de succomber à la maladie, 50 ans après. Mais le souvenir de sa petite soeur qu'elle avait perdu la hantait toujours. Avant de mourir, elle fit promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa propre sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est l'une des 4 vielles familles nobles du Sereitei, tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire pour remédier à cette situation.

Heureusement, elle pu retrouver du réconfort et une joie de vivre éphémère auprès de son ancien lieutenant, Shiba Kaien, sous les ordres du capitaine Ukitake Jyuushiro... Ce fut le premier vrai contact avec un de ses supérieurs, et celui-ci lui avait tout de suite plu de par ses attitudes naturels et chaleureuses. Et puis, il y avait aussi cette femme que Rukia admirait et enviait de par sa beauté, sa gentillesse et son bonheur ; Miyako, la femme de Kaien, troisième siège de la treizième division. Accompagnés de Kotetsu Kiyone et de Kotsubaki Sentarou, Rukia pu gouté à un bonheur qu'elle pensait avoir perdu à jamais...
Mais ce bonheur s'évanouie ce soir-là. Un hollow d'une nouvelle espèce avait pénétré dans l'enceinte des locaux de la treizième, et avait pris possession du corps de Miyako, afin de tuer les autres shinigamis. Ce soir-là, la jeune fille perdit deux êtres chers à ses yeux et irremplaçables dans son coeur. Elle n'oublia jamais le visage souriant de Kaien lorsqu'il s'était empalé sur le katana de la nouvelle recrue, la remerciant de l'avoir fait. Plus tard, elle ramena le corps de son ancien vice-capitaine à sa famille dans le Rugonkai, le clan Shiba...
Peut-être que la ressemblance frappante entre son ancien lieutenant et Ichigo l'aida à se rapprocher de ce dernier ? C'est fort probable.

Et puis, parlons aussi du secret qui la lie à Kisuke Urahara. Celui-ci avait choisi de cacher le Hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia sans qu'elle ne le sache avant de fuir de la Soul Society, il y a cent ans de celà. Même si ce geste était dû au hasard, ou peut être que l'homme au bob savait pertinemment ce qu'il faisait, un complot sera mis en place pour la tuer, afin de récupérer l'arme...

Le temps passa finalement, jusqu'à sa mission sur Karakura où elle avait pour objectif de continuer à équilibrer le flux entre les différents mondes, servant ainsi de "Balancier". Jusqu'à cette nuit où tout commença...

Division souhaité :Treizième division
Description du Zanpakutoh :Son zanpakuto se nomme Sode no Shirayuki, dont la traduction est "Manche de neige blanche". Il a l'apparence d'un simple katana, avec un ruban attaché à l'extrémité du manche de couleur rouge sombre. On considère qu'il est le plus beau de la Soul Society, car c'est un zanpakuto blanc.

Shikai :En prononçant les termes : "Danse, Sode no Shirayuki", la lame devient d'un blanc éclatant, le ruban accroché au manche s'allongie... La lame pointée verticalement vers le bas, le tenant avec sa seule main droite, l'autre posée accompagnant le geste en tenant l'avant-bras, le ruban blanc forme un cercle devant Rukia... Etant un zanpakuto de type glace, elle peut geler ciel et terre. Le fait qu'elle doive prononcer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs d'attaques, comme une autre danse ; "Haruken" - Vague Blanche -, mais il existe aussi "Tsukishiro" et "Shirafune".

Bankai :Pas encore libérer


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
RP

Inoue avait choisi la personne à qui elle dirait adieu, avant de suivre Ulquiorra pour le Hueco Mundo. Elle avait choisi Ichigo.
De chez elle, Elle écrivit sa lettre d'adieu et d'envola au-dessus de la ville une dernière fois et s'en alla chez Ichigo. De son côté, Ichigo s'était déjà endormi dans sa chambre car il était complètement épuisé par ses combats contre les Arrancars et ses entraînements avec les vizards.

**************************
Arrivée devant la fenêtre d'Ichigo, elle le vit allongé sur son lit éclairé par les rayons de la pleine lune. Elle traversa la fenêtre et se mit debout en face du lit d'Ichigo.
Inoue pensa :C'est bien la première fois que je vois sa chambre. Je trouve qu'elle le reflète bien. Elle est simple et son odeur flotte dans la pièce.
Inoue ferma les yeux et s'approcha d'Ichigo et elle le regarda tendrement.
-Alors voila(petit rire gêné), il est temps pour moi de te dire adieu. Tu sais... je... J'ai toujours eu une grande estime pour toi, Kurosaki-kun. Ces derniers temps je ne sais pas encore pourquoi mais en te voyant determiné à sauver Kuchiki-san, Ta façon de la regarder, ta complicité avec elle, tout cela me pesait sur le coeur, j'éprouvais un sentiment de tristesse, mélangé à de la rancoeur, peut-être était-ce de la jalousie? Peut-être pas ou certainement je ne sais pas.... (Inoue rougit) Enfin maintenant, je... j'en suis certaine, Kurosaki-kun, mon coeur t'a choisi. C'est toi que ...( Inoue les larmes aux yeux) C'est toi que j'aime!
Mais je ne peux te le dire, je n'y arrive pas, mais ça fait tellement mal

Inoue était a présent à genous au pied du lit d'Ichigo et elle commença à pleurer.
-Mais ce soir je dois te dire adieu. Elle s'était levée et elle s'approchée du visage d'Ichigo, mais celui-ci dormait toujours.
-Je vais te donner mon premier baiser.
Elle s'approcha de son visage, elle mit ses mains à côté des épaules d'Ichigo et elle approcha ses lèvres vers les siennes.
Tout à coup, ses lèvres arrvées à mi-chemin de celle d'Ichigo, elle se ravisa et recula sa tête doucement.
-Tu vois même de t'embrasser, je n'en suis pas capable.
Elle se retourna vers la fenêtre.
-Sayonara Ichigo....
Soudain quelqu'un lui attrapa le poignet et elle vit que c'était Ichigo (toujours allongé et les yeux fermés) qui la tenait.
-Attends! dit-il
Et il la tira vers lui et l'embrassa. Inoue, surprise, oublia même de fermer les yeux, et elle lui rendit son baiser.
Puis Ichigo dit- enfin...
-Moi aussi je t'aime... Rukia
Orihime tomba assise par terre. Elle était complètement en état de choc. En tombant, Inoue avait fait du bruit ce qui réveilla Ichigo.
-Mais... Mais quesqu'il se passe ici?
Il se redresse.
-Inoue??
-Bonsoir Kuro.... kurosaki-kun
(Elle était toute rouge)
-Mais que fais tu dans ma chambre au beau millieu de la nuit? Est ce qu'il t'es arrivé quelque chose?
-Non non non, je n'ai rien, quelle heure est-il?
-Heu attends dit il regardant sa montre. Il va être minuit dans deux minutes.
Un déclique se fit dans la tête d'Inoue. C'était l'heure à laquelle elle avais rendez-vous avec Ulquiorra pour son départ.
-Bon heu... je dois.... rentrer à la maison, il se fait tard aurevoir
-Mais attends!!!
Mais elle s'était déjà envolée...
Elle était en train de pleuré, elle était choqué qu'Ichigo en l'embrassent pensait a Rukia. Rukia, Rukia et encore Rukia mais quesqu'il pouvait bien lui trouver a celle la è_é.
-Tu es en retard...
Inoue sursauta, Ulquiorra venait d'apparaitre dérrière elle.
-On y vadit il froidement.Aizen-sama nous attend.
-Je te suisdit elle tristement.
Et ils s'en allère pour le Hueco Mundo.

ps: je sais ça fait pas encore 50 lignes je poste la suite demain


Dernière édition par Rangiku le Mar 18 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue20/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:40

45 a 50 ligne de rp pour rukia
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue19/30Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

moi je dirait que tu doit au moins 20/25 lignes pour les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue20/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:30

ibizaru lesdescription sont tres bie et moi je n'est jamais vue quelqun faire 2 ligne de description phisique ou morale
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue19/30Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

je sais mais c'est quand même le personnage le plus important de bleach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue20/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

ne dispas n'importquoi sur le plan de la seri ichigo est le plus importantet sur le plan de la puissace ces Aizen le plus important mais on ajamais vue ruki en tant que perso le plus important meme si elle est iportante mais pas tant que sa je pense que sa presente et bien redige moi
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue19/30Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue900/2000Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser