Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue19/30Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue900/2000Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue900/2000Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (900/2000)

Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty
MessageSujet: Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine   Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Sur mon autrorisation, Kira est convié à effectuer un test RP de 45 lignes pour devenir capitaine de la neuvième division.

Kira, c'est à toi ! Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine   Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

Demain, pour Kira c'était un grand jour. Peut-être meme le plus beau. Il avait reçu une lettre de nomination au poste de capitaine de division. Exactement la neuvième division. Son rêve aller enfin se réaliser, il allait vraiment devenir capitaine de division. Il s'était levé tôt pour pouvoir aller faire des coures en villes. Il avait beaucoup de choses à acheté. Il commença par un magasin d'enveloppe et de papier a lettre. Cela c'était pour inviter des shinigamis a sa petite réception qu'il allait organiser pour sa fête en l'honneur de sa nomination. Il avait aussi acheté une nouvelle plume et deux pots d'encre. Puis il alla dans un magasin de tenu de shinigami. Il regarda mainte et mainte tenu avant de choisir. Il hésita. Il aimerais portait un Kimono de noblesse mais il n'en trouvait pas beaucoup a son gout il décida d'en acheter deux. Une pour la nomination et une pour sa réception. Pour sa nomination il acheta une tenue noire dont sur tous les bords se trouvaient de motifs de dragon brodé au fil foré mais les motifs étaient très discrets. au dessus du Kimono se trouvait un sorte de manteau gris foncé un peu comme le manteau du capitaine Kuchiki. Mais dans le dos il était marqué en japonais et de couleur noir: Honneur et Gloire. a l'avant du manteau au niveau des pectoraux on retrouvait l'écriture: Honneur et gloire. A gauche la gloire et a droite l'honneur. Il faisait très élégants avec cette tenue. Le vendeur lui donna une autre tenue un peu dans le meme genre.Mais Kira préférait la première mais bon cela importait peu. Par contre son porte monnaie faisait grise mine car les tenues étaient magnifique mais le prix aussi était magnifique. Et Kira ne nageait pas vraiment dans l'argent. Puis Kira alla acheter de quoi restaurer ses invités pendant sa fête surtout de la boisson. Car il allait inviter le capitaine Kyouraku Shunsui car il pensait qu'avec lui il y allait avoir de l'ambiance! C'est qu'il avait une sacrée réputation le Kyouraku! Kira acheta aussi de toute sorte d'aliment qu'il ne prenait que pour les fêtes puis il s'en alla. Comme il était chargé de toutes choses Kira rentra chez lui pour ranger ses deux nouvelles tenues et pour entreposer dans son réfrigérateur les aliments sans oublier de quoi faire les invitations. Puis il repartit faire les courses. Il acheta de quoi décorer son humble maison. Il ne voulait surtout pas que les invités le considèrent comme radin! Car Kira avait assez d'argent il ne roulait pas sur l'or mais il n'était pas du tout dans le besoin! Loin de la! Il voulait donc acheter des décorations. Il allait meme en garder quelques unes car il en avait acheté qui lui plaisait beaucoup!Kira rentra chez lui. Il avait aussi acheté une très belle table qui allait servir de buffet. Quand il arriva chez lui déplaça quelque que vieux meuble pour faire place au buffet. Il mit dessus une très jolie nappe. Il voulait tout préparer car il savait que demain il n'aurait pas beaucoup de temps! Par contre pour les invitation il s'y prenait un peu tard mais bon il n'avait reçu la lettre de convocation avant-hier! Des qu'il eut fini de préparer son salon il prit de quoi nettoyer et il nettoya toute la maison de fond en comble. Même les pièces ou il était sur que les invités n'iraient pas car cette occasion lui permettaient de faire le ménage chez lui. Puis il alla prendre un bain car ce matin il n'avait pas eu le temps de se doucher tellement qu'il était content d'organiser cette réception et d'être nommé capitaine. Il fit donc couler un bain et quand il se regarda dans le miroir il vit un peu de barbe car cela faisait 5 jours qu'il ne c'était pas rasé. Il ne se rasa pas. Il allait attendre demain avant de se raser. Il entra dans son bain et pensa aux manières et aux formules de politesse qu'il allait utilisé pendant sa réception et sa cérémonie. Puis il se lava et quand il sortit de son bain il se rhabilla en trente secondes puis il prit sa nouvelles plume et les cartons d'invitations et il commença a écrire

J'ai le plaisir de vous convier a ma réception qui aura lieu demain. Cette réception est organisé pour fêté ma nomination a poste de capitaine de la neuvieme division et j'ai le palisir de vous y convier!
Si vous pouviez me renvoyer un message de confirmation a votre venue cela m'arrangerait quanta l'organisation de la fête! Mille excuses de vous prévenir aussi tard! J'éspère vous voir a ma petite fête! Cela se passeras chez moi a partir de 20 heure
Kira Izuru


il fut assez satisfait de ce qu'il avait écrit. Il recopia sa en plusieur exempalitres et l'envoya au personne du Sereitei grace a des papillons. Puis il commença a écrire la liste des menus qu'il allait devoir préparer. Puis il semit a revasser de la cérémonie. DU nouveau badge de shinigami qu'il allait recevoir et aussi... Des nouvelles responsabilités qu'il allait recevoir et sa sa ne l'amusait pas le moins du monde! Mais bon il était tellement heureux de devenir capitaine qu'il était prêt a faire d'énorme sacrifice et on allait l'appelait: Capitaine Izuru! Et ça sa le mettait en joie car il aimait bien etre pris au sérieux et cela lui montrerait qu'il joue un role assez important dans le Sereitei et cela lui donnerait surement confiance en lui!Il alla se couché. Quand il se réveilla il était 6 heure 30 du matin. La cérémonie avait lieu a 11 heure. Il alla se doucher. Puis il se rasa. Il se rasa lentement très lentement car il voulait ne faire aucune égratignure a son visage car il voulait que tout sois parfait pour la cérémonie et qu'il fasse la meilleure impression possible.Puis il prit une de ces vieilles tenue de shinigami il l'enfila, il avait pris celle la car il ne voulait pas tacher l'autre tenu. Il alla chez le coiffeur après avoir petit-déjeuner. Il n'allait pas changer sa coupe mais il voulait un peut raccourcir l'arrière e rafraichir un petit peu. Pour une fois la coiffeuse l'avait très très bien réussi. Il paya puis retourna chez lui. Puis quand il fut 10 heure trente il prit la tenue qu'il avait acheté la veille et l'enfila. Elle lui allait tres bien. Il vérifia qu'il était bien propre puis il partit. Il arriva au lieu de cérémoni cinq minutes a l'avance ce qui était le strict minimum. MAis on ne lui avait pas dit ce qu'il fallait faire pendant la cérémonie. C'était surement une sorte de test. Il attendit derrière la porte. Puis il entendit les mts suivant: Je vais maintenant vous dévoiler qui seras le capitaine de la neuvième division.. J'ai nommé Kira Izuru! A ce moment la il ouvrit la porte. Puis d'un pas lent mais décider il s'avança près du chef du Sereitei. Quand il fut a sa hauteur il se mit a genoux. Puis il attendit. Le chef du Sereitei prononça les mots suivants:

Monsieur Kira Izuru! J'ai la joie et l'honneur de vous remettre le titre de capitaine de la neuvième division. PAr les pouvoirs qui me sont conférés j'ai l'immense honneurs de vous nommez en ce lieu Nouveau capitaine de la neuvième division! Vous le savez surement mais ce role implique beaucoup de responsabilité ! Ainsi il vous faut prété allégeance au Sereitei!Et vous devez jurez que vous protégerez le Sereitei et que vous ferez de votre mieux pour être un bon capitaine!

Je jure que je ferais de mon mieux pour protégez le Sereitei et pour etre un bon capitaine! JE prête aussi fidélité au Sereitei et a son chef!

Le chef du Sereitei fit un signe a une des ghomme qui était sur le cotés de la salle. Celui-ci arriva avec un coussin rouge magnifique, sur ce coussin se trouvait l'insigne de la neuvième division. Il prit l'insigne et l'accrocha au bras d'Izuru.

Je vous déclare a partir de maintenant capitaine de la neuvième division!

Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle! Le cœur de Kira battait extrêmement vite! Il était très heureux!


J'ai fini! Si on pouvait ma valider sa serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue20/20Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue1000/1000Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Left_bar_bleue1000/1000Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine   Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

valider tu optin ton post de capitaine et comme tout capitaine qui ne les pas dans le manga tu as 16/20 et 750 partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine   Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP Kira Izuru => pour un poste de capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuru Kira
» izuru kira
» espada grimmjow
» Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser