Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Madarame Ikkaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:42

Nom :Madarame
Prénom :Ikkaku
Âge :L'âge qu'il faut pour te tuer
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1 mètres 80
Groupe sanguin :un sang froid comme les grand combattant
Couleur de cheveux :Mdr chauve
Couleur des yeux :Noirs
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Dans sa tête Madarame Ikkaku ne pense qu'à se battre pour son capitaine et à ses côtes jusqu'à la mort il n'aime pas quand yachiru lui donne des surnoms et aime bien se débrouiller tout seul par exemple il dit à keigo que si il gagne le combat celui-ci devra l'héberger sous son toit il a tendance à être un peu narcissique et trouve que ichigo et ikkaku sont des beaux prénom et lorsqu'il perd un combat il déteste qu'on l'épargne.Mais en vérité Ikkaku est quelqu'un de difficile qui est souvent de mauvaise humeurs il déteste qu'on le traite de chauve et n'apprècie pas quand yachiru lui donne des surnoms il traine souvent avec yumichika ils se connaissaient bien avant d'être shinigamis,
Ikkaku aime bien flemmarder et deserter son poste pour rien faire et il aime boire aussi avec iba ,il se refuse à devenir capitaine malgrès le faite qu'il maitrise le bankai car il aime bien se battres aux côtés de Zaraki et il se sent très bien dans la onzième division il y laisserai sa vie pour elle lorsqu'il est battu par ichigo et qu'il est à l'infirmerie mayuri kurotsuchi tente de lui soutirer des informations sous peine de le tuer il nie tout en bloc et se refuse à divulguer la moindre informations en disant qu'il na pas vu son adversaire et réserve ses informations pour son capitaine pour que celui-ci puisse se battre et ikkaku lui même ne se décrit pas comme chauve il dit que c'est son choix et qu'il se rase pour être comme un bonze et c'est pour ça qu'il a tendance à s'énervait lorsqu'on lui fait des remarques sur son crâne.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ikkaku est grand environ 1 mètres 80 et dans les 50-60 kilos ,il a des muscles relativement développés il a les yeux noirs et sur les côtés des yeux il y a une sorte de maquillage rose son regard fait parfois pensé à celui d'un psychopate surtout lorsqu'on le critique sur sa coupe de cheveux il se définit bonze et dit qu'il ne perd pas volontairement ses cheveux mais il est plutot chauve il porte une tenue de shinigamis noire et lorsqu'il combat il termine souvent torse nue et en sang quand il n'était pas encore shinigamis et qu'il combattait au rukongai il portait un habille tout déchiré un peu jaune et porte toujours ses claquettes traditionnelles.

Informations personnelles :

Date de naissance :L'aube des temps
Lieu de naissance :Arène de combat
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Au côté de mon capitaine zaraki c'est à dire jamais.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Madarame Ikkaku est une ame qui erre sans but dans le rukongai avec son ami yumichika ayasegawa sans aucun but dans la vie hormis le combat Ikkaku ne peut pas se délecter d'autres chose que du sang puis un jour il rencontre une autre ame errante un peu dans le même cas avec une énorme force spirituel cette ame s'appelait Zaraki Kenpachi il combatte et Ikkaku perd ce combat zaraki lui it de continuer à vivre pour se venger un jour ,Ikkaku ne comprenait pas ce choix qu'avait fait Zaraki de l'épargner puis Ikkaku rentra dans la onzième division du sereitei avec son ami Yumichika et un jour un nouveau capitaine rentra en fonction Zaraki Kenpachi celui-ci venait de tuer l'ancien capitaine et prit sa place et metta Yachiru au post de vice capitaine et Ikkaku continura de se battre pour son capitaine Zaraki Kenpachi pour qui il éprouve une grande estime et veut mourir à ses côtés c'est pour sa que bien qu'il est le niveau d'un capitaine il restera dans la onzième division avec le grade de lieutenant et continue à s'amuser aux côtés de Yachiru ,Zaraki Kenpachi et Yumichika Ayasegawa.Puis un jour il attend à son post car des ames errantes on infiltré la soul society Ikkaku déserte son post et tombe sur Ichigo avec qui il combat il domine de près le combat mais Ichigo se concentrera et parviendra à le blesser à son visage et Ikkaku lui demandera qui est son maître celui-ci lui répondra Kisuke Urahara Ikkaku décidera de se donner à fond il tentera par tout les moyens de battre Ichigo en activant son shikai mais celui-ci parvient à le toucher et perdra même le combat puis Ichigo le soignera et Ikkaku lui dira où se trouve Rukia par la suite après le sauvetage de Rukia ,Ikkaku est envoyé en renfort dans le monde des humains avec hitsugaya matsumoto yumichika et renji et lors de l'attaque des arrankars dans le monde des humains il combattra Eduardo Leones et dit à keigo que s'il gagne le combat il devra l'héberger alors Ikkaku active son hôzukimaru et combat avec rage mais ne dominera pas vraiment le combat car il se refuse à utiliser son bankai et après avoir longuement réfléchi
"ryûmon hôzukimaru"
et perce la main de éduardo léones puis le tura après s'être remémoré son histoire puis il rentre blessé dans la maison de keigo.


Division souhaité :Je souhaite intégrer la onzième division
Description du Zanpakutoh :Mon zanpakutoh est une longue lance qui se sépare en plusieurs partie et qui peut se plier afin de tromper l'adversaire qui croit avoir identifié les mouvements de son zanpakutoh.Dans la poignée de son zanpakutoh il y a un médicament qui soigne les blessures
Shikai :Hôzukimaru son zanpakutoh s'allonge et le bout est une sorte de lance mais il peut se séparer en plusieurs parti et tournoyer comme des nunchakus.
Bankai :Ryûmon Hôzukimaru ,son zanpakutoh se transforme en 3 lames bien distincte l'une à un dragon qui devient rouge au fur et à mesure de la puissance libéré par son bankai quand le dragon devient tout rouge il libére
sa puissance spirituel en faisant tourné ses lames et créé une tornade il y a deux lames qui sont situés sur les bras et une sur son dos.


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Madarame se promenait dans les locaux de la onzième division aux côtés de son ami Yumichika et lui dit

"pfffff il n'y a rien à faire j'ai bien envie de me battre , mais où est le capitaine?"
"je sais pas!"
"j'espère qu'il n'est pas entrain de combattre sans nous"
"j'ai bien envie de me battre pas toi"
"si pourquoi pas bien allons-y"

Ikkaku activa son shikai

"Hôzukimaru"

Ikkaku prit son zanpakutoh et donna plusieurs coup à Yumichika que celui-ci évitait assez facilement mais le problème était que Yumichika aussi utilisait son zanpakutoh et donna un gros coup à Ikkaku de front qu'il para avec son zanpakutoh puis il le plia en plusieurs partit et étrangla Yumichika qui dit
"tu m'as encore eu bien joué"

puis ils rentrèrent aux quartiers de la onzième division où ils croisèrent leur capitaine
"venez il y a deux menos grande qui cause des dégats dans le monde des humains nous devons nous en charger"
"tout de suite"
arrivés dans le monde des humains zaraki voulut empêcher ikkaku de s'ocuppé des menos mais ikkaku lui demanda de ne pas être égoiste et il accepta ikkaku se dirigea vers le ménos activa son shikai

"Hôzukimaru"

et sauta dans les airs en le faisant tournoyer comme un nunchaku
et voulut trancher le ménos qui lui donna un coup de pied mais ikkaku déplia son zanpakutoh et l'enroula autour du pied du ménos pour l'immobiliser mais cela ne suffisait pas et ikkaku regarda zaraki et dit

"Ryûmon hôzukimaru"

ikkaku avait les yeux ensanglanté et deux haches sortirent de son zanpakutoh dépliait et le dragon commencait à devenir rouge il saua dans les airs et trancha le bras droit du ménos du sang coula à lots sur lui et ikkaku s'en délectait
"tu vas crever"

le ménos fit un céro sur ikkaku mais il referma les haches sur lui et le dragon atteignit son maximum et ikkaku donna un dernier coup au ménos et fit tournoyer son zanpakutoh dans les airs et fit tournoyer le ménos en même temps grâce à une tornade et le inissa d'un grand coup de hachexs dans la tête puis lui et zaraki avait fini leur travail et rentrèrent à la soul society.Le lendemain ikkaku flemmardait encore il n'était pas à son poste habituel il était partit boire un peu avec son ami iba tetsuzaemon ce qu'il ne savait pas c'est que yachiru le guettait et sauta sur son crane et lui cracha dessus son crane était dégueulasse et il se leva et s'exclama

"qu'est-ce qui te prend es tu devenue folle je vais te tuer ,mon crane!"
"tu n'avais qu'à être à ton post qu'est-ce que tu fiche là , tu n'es pas au courant il y a 3 ryokas qui se sont introduit dans le sereitei abruti"
"pff qu'est ce qu'elle est énervante bien allons-y tout de suite"

ikkaku se rendait dans la direction que lui indiquait yachiru celle-ci lui disait d'aller à gauche à droite et ils tombaient toujours dans des impasses ce qu'il l'énervait beaucoup mais par chance ils furent bousculé par un homme qui courait vite celui-ci ne portait pas de tenue de shinigamis et ils se disaient qu'ils avaient énormément de chance ikkaku se mit en travers de lui en lui jetant un regard qui voulait tout dire celui ci concentra son reiatsu dans son bras et décocha un coup de poing qui faisa un hématome sur la joue à Ikkaku qui vexé et enthousiasmé dit
"il est puissant mais je ne me laisserai pas faire bien sa me fera un peu d'entrainement hôzukimaru allonge toi"
son zanpakutoh s'allongea en forme de lance Ikkaku se dirigea vers son adversaire en courant et lui donna plusieurs coup de partout que son adversaire se contentait d'esquivait les coups et il voulut soudainement attrapé le zanpakutoh de Ikkaku mais ikkau eut un petit sourire et déplia son zanpakutoh et trancha légèrement la gorge de l'ame errante puis Ikkaku décida d'en finir au plus vite avec lui et recula pour prendre de l'élan et transperca le ryokas qui pissait le sang comme une fontaine puis Ikkaku lui coupa le bras droit puis le bras gauche et rigola longuement

"ahahah nmaintenant tu peux continuer ta route si sa te chante !bon yachiru où se trouve les deux autres ames errantes ,à droite à gauche?"

"et si tu lui demandais!si tu ne l'avais pas tuer on aurait pu lui soutirer des informations imbéciles"

elle se jeta sur sa tête et le frappa


"arrrrrrr sava pas c'est bon j'y avais pas pensé il en reste deux "

ils courrurent dans tout le sereitei à la recherche de l'un d'entres eux quand il fut interrompus par une tonne de shinigamis qui s'exclamèrent

"ils sont là! oué sa doit être eux un chauve et une petite avec des cheveux roses il se sont déguisés en shinigamis abattons les!wééééé"
"moi chauve je vais vous tuer en plus nous sommes vraiment des shinigamis bande d'abrutis vous allez souffrir préparez vous!"

Ikkaku fonça dans le tas et donna des coups de poings des coups de pieds il en mordait quelques uns et il les tapait sur la tête avec son zanpakutoh en le faisant tournoyer comme un nunchaku au bout de 5 minutes ils étaient tous à terre entrain d'implorer Ikkaku de les épargner.

"épargne nous laisse le sereitei tranquille s'il te plait laisse nous"
"bande d'abrutis je suis le lieutenant de la onzième division Madarame Ikkaku et elle c'est la vice capitaine de la onzième division Yachiru"
"ah veuillez nous pardonnez vus que vous étiez chauve on acru que c'était vous les ryokas"

ikkaku utilisa son regard de psychopate et pirt le shinigamis qui venait de dire sa par le cou et lui donna un coup de genou dans le ventre qui le mit ko définitivement.


"bon on a assez perdu de temps ils sont encore 2 boule de billard"
"puisque je te dis que je ne pas m'appeler comme sa!"
"ah bon pourquoi ta des cheveux ,ah oui c'est vrai je vois sa."

ikkaku la fixa avec un regard tueur et essaya de l'attraper

"je vais te tuer espèce de gamine"

lorsqu'il fut interromput par un coup de poing en pleine tronche il s'agissait de son capitaine


"qu'est-ce que vous foutez là vous n'avez pas entendu les ordres?"
"pardonnez moi capitaine on en a tué un et..."
"et il vous a rien dit sur les deux autres?"
"c'est lui keny c'est ballon de basket qui la tué sans même l'interrogé"
(elle m'a dénoncé qu'elle gar**)
"c'est vrai tu ne penses pas à réfléchir toi"
"c'est ce que je lui ai dit keny mais il a refusé"
"bon ben on y va onva les chercher ensemble"

zaraki prit yachiru sur son dos et ikkaku lui courait légèrement derrière zaraki ils allaient dans tout les sens à droite à gauche et croisèrent yumichika qui les suivirent ikkaku se disait dans sa tête que zaraki et yachiru n'vait aucun sens de l'orientation ils continuèrent tout droit pendant une minutes et tombèrent dans un trou.

"où sommes nous?"

"c'est là où il tuait les condamnés à mort vous cherchez quoi aux faîtes?"
"ben yumichika tu nous suis sans savoir on cherche les ryokas"
"quoi ils viennent d'en tuer deux il n'y a pas longtemps"
"quoi, pfff quel sale journée"

puis ikkaku rentra chez lui pour prendre un bain.


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Dim 2 Mar - 4:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:48

Sa ne va pas du tout du tout mais alors pas du tout du tout! L'histoire est un peu basique, est courte pour les choses qu'on connait d'Ikkaku. Le test Rp, est minuscule, et si tu a regarder les post dispo, j'ai mis a côté de Ikkaku ///

Se qui signifie: Très bon niveau de rp.

Donc, je veux que tu me rajoute une vingtaine ou une dizaine de lignes a ton histoire, que tu me finisse ta présentation, que tu me fasse des descriptions morales et physique d'au moins 5 lignes. Et, pour finir, un test rp de 45 lignes.

Je veux que tu me décrive ton zanpakutô, et non juste dire son nom. Je veux que tu me dise sa transformation, sa description, sa propriété, et tout ça, que se soit pour le shikai et le bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05




Nom :Madarame
Prénom :Ikkaku
Âge :L'âge qu'il faut pour te tuer
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1 mètres 80
Groupe sanguin :un sang froid comme les grand combattant
Couleur de cheveux :Mdr chauve
Couleur des yeux :Noirs
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Dans
sa tête Madarame Ikkaku ne pense qu'à se battre pour son capitaine et à
ses côtes jusqu'à la mort il n'aime pas quand yachiru lui donne des
surnoms et aime bien se débrouiller tout seul par exemple il dit à
keigo que si il gagne le combat celui-ci devra l'héberger sous son toit
il a tendance à être un peu narcissique et trouve que ichigo et ikkaku
sont des beaux prénom et lorsqu'il perd un combat il déteste qu'on
l'épargne.Mais en vérité Ikkaku est quelqu'un de difficile qui est
souvent de mauvaise humeurs il déteste qu'on le traite de chauve et
n'apprècie pas quand yachiru lui donne des surnoms il traine souvent
avec yumichika ils se connaissaient bien avant d'être shinigamis,
Ikkaku
aime bien flemmarder et deserter son poste pour rien faire et il aime
boire aussi avec iba ,il se refuse à devenir capitaine malgrès le faite
qu'il maitrise le bankai car il aime bien se battres aux côtés de
Zaraki et il se sent très bien dans la onzième division il y laisserai
sa vie pour elle lorsqu'il est battu par ichigo et qu'il est à
l'infirmerie mayuri kurotsuchi tente de lui soutirer des informations
sous peine de le tuer il nie tout en bloc et se refuse à divulguer la
moindre informations en disant qu'il na pas vu son adversaire et
réserve ses informations pour son capitaine pour que celui-ci puisse se
battre et ikkaku lui même ne se décrit pas comme chauve il dit que
c'est son choix et qu'il se rase pour être comme un bonze et c'est pour
ça qu'il a tendance à s'énervait lorsqu'on lui fait des remarques sur
son crâne.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ikkaku
est grand environ 1 mètres 80 et dans les 50-60 kilos ,il a des muscles
relativement développés il a les yeux noirs et sur les côtés des yeux
il y a une sorte de maquillage rose son regard fait parfois pensé à
celui d'un psychopate surtout lorsqu'on le critique sur sa coupe de
cheveux il se définit bonze et dit qu'il ne perd pas volontairement ses
cheveux mais il est plutot chauve il porte une tenue de shinigamis
noire et lorsqu'il combat il termine souvent torse nue et en sang quand
il n'était pas encore shinigamis et qu'il combattait au rukongai il
portait un habille tout déchiré un peu jaune et porte toujours ses
claquettes traditionnelles.


Informations personnelles :

Date de naissance :L'aube des temps
Lieu de naissance :Arène de combat
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Au côté de mon capitaine zaraki c'est à dire jamais.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Madarame
Ikkaku est une ame qui erre sans but dans le rukongai avec son ami
yumichika ayasegawa sans aucun but dans la vie hormis le combat Ikkaku
ne peut pas se délecter d'autres chose que du sang puis un jour il
rencontre une autre ame errante un peu dans le même cas avec une énorme
force spirituel cette ame s'appelait Zaraki Kenpachi il combatte et
Ikkaku perd ce combat zaraki lui it de continuer à vivre pour se venger
un jour ,Ikkaku ne comprenait pas ce choix qu'avait fait Zaraki de
l'épargner puis Ikkaku rentra dans la onzième division du sereitei avec
son ami Yumichika et un jour un nouveau capitaine rentra en fonction
Zaraki Kenpachi celui-ci venait de tuer l'ancien capitaine et prit sa
place et metta Yachiru au post de vice capitaine et Ikkaku continura de
se battre pour son capitaine Zaraki Kenpachi pour qui il éprouve une
grande estime et veut mourir à ses côtés c'est pour sa que bien qu'il
est le niveau d'un capitaine il restera dans la onzième division avec
le grade de lieutenant et continue à s'amuser aux côtés de Yachiru
,Zaraki Kenpachi et Yumichika Ayasegawa.Puis un jour il attend à son
post car des ames errantes on infiltré la soul society Ikkaku déserte
son post et tombe sur Ichigo avec qui il combat il domine de près le
combat mais Ichigo se concentrera et parviendra à le blesser à son
visage et Ikkaku lui demandera qui est son maître celui-ci lui répondra
Kisuke Urahara Ikkaku décidera de se donner à fond il tentera par tout
les moyens de battre Ichigo en activant son shikai mais celui-ci
parvient à le toucher et perdra même le combat puis Ichigo le soignera
et Ikkaku lui dira où se trouve Rukia par la suite après le sauvetage
de Rukia ,Ikkaku est envoyé en renfort dans le monde des humains avec
hitsugaya matsumoto yumichika et renji et lors de l'attaque des
arrankars dans le monde des humains il combattra Eduardo Leones et dit
à keigo que s'il gagne le combat il devra l'héberger alors Ikkaku
active son hôzukimaru et combat avec rage mais ne dominera pas vraiment
le combat car il se refuse à utiliser son bankai et après avoir
longuement réfléchi
"ryûmon hôzukimaru"
et perce la main de
éduardo léones puis le tura après s'être remémoré son histoire puis il
rentre blessé dans la maison de keigo.


Division souhaité :Je souhaite intégrer la onzième division
Description du Zanpakutoh :Mon
zanpakutoh est une longue lance qui se sépare en plusieurs partie et
qui peut se plier afin de tromper l'adversaire qui croit avoir
identifié les mouvements de son zanpakutoh.Dans la poignée de son
zanpakutoh il y a un médicament qui soigne les blessures
Shikai :Hôzukimaru
son zanpakutoh s'allonge et le bout est une sorte de lance mais il peut
se séparer en plusieurs parti et tournoyer comme des nunchakus.
Bankai :Ryûmon
Hôzukimaru ,son zanpakutoh se transforme en 3 lames bien distincte
l'une à un dragon qui devient rouge au fur et à mesure de la puissance
libéré par son bankai quand le dragon devient tout rouge il libére
sa
puissance spirituel en faisant tourné ses lames et créé une tornade il
y a deux lames qui sont situés sur les bras et une sur son dos.


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Madarame se promenait dans les locaux de la onzième division aux côtés de son ami Yumichika et lui dit

"pfffff il n'y a rien à faire j'ai bien envie de me battre , mais où est le capitaine?"
"je sais pas!"
"j'espère qu'il n'est pas entrain de combattre sans nous"
"j'ai bien envie de me battre pas toi"
"si pourquoi pas bien allons-y"


Ikkaku activa son shikai

"Hôzukimaru"


Ikkaku
prit son zanpakutoh et donna plusieurs coup à Yumichika que celui-ci
évitait assez facilement mais le problème était que Yumichika aussi
utilisait son zanpakutoh et donna un gros coup à Ikkaku de front qu'il
para avec son zanpakutoh puis il le plia en plusieurs partit et
étrangla Yumichika qui dit
"tu m'as encore eu bien joué"


puis ils rentrèrent aux quartiers de la onzième division où ils croisèrent leur capitaine
"venez il y a deux menos grande qui cause des dégats dans le monde des humains nous devons nous en charger"
"tout de suite"

arrivés
dans le monde des humains zaraki voulut empêcher ikkaku de s'ocuppé des
menos mais ikkaku lui demanda de ne pas être égoiste et il accepta
ikkaku se dirigea vers le ménos activa son shikai

"Hôzukimaru"


et sauta dans les airs en le faisant tournoyer comme un nunchaku
et voulut trancher le ménos qui lui donna un coup de pied mais ikkaku
déplia son zanpakutoh et l'enroula autour du pied du ménos pour
l'immobiliser mais cela ne suffisait pas et ikkaku regarda zaraki et dit

"Ryûmon hôzukimaru"


ikkaku
avait les yeux ensanglanté et deux haches sortirent de son zanpakutoh
dépliait et le dragon commencait à devenir rouge il saua dans les airs
et trancha le bras droit du ménos du sang coula à lots sur lui et
ikkaku s'en délectait
"tu vas crever"


le
ménos fit un céro sur ikkaku mais il referma les haches sur lui et le
dragon atteignit son maximum et ikkaku donna un dernier coup au ménos
et fit tournoyer son zanpakutoh dans les airs et fit tournoyer le ménos
en même temps grâce à une tornade et le inissa d'un grand coup de
hachexs dans la tête puis lui et zaraki avait fini leur travail et
rentrèrent à la soul society.Le lendemain ikkaku flemmardait encore il
n'était pas à son poste habituel il était partit boire un peu avec son
ami iba tetsuzaemon ce qu'il ne savait pas c'est que yachiru le
guettait et sauta sur son crane et lui cracha dessus son crane était
dégueulasse et il se leva et s'exclama

"qu'est-ce qui te prend es tu devenue folle je vais te tuer ,mon crane!"
"tu
n'avais qu'à être à ton post qu'est-ce que tu fiche là , tu n'es pas au
courant il y a 3 ryokas qui se sont introduit dans le sereitei abruti"

"pff qu'est ce qu'elle est énervante bien allons-y tout de suite"


ikkaku
se rendait dans la direction que lui indiquait yachiru celle-ci lui
disait d'aller à gauche à droite et ils tombaient toujours dans des
impasses ce qu'il l'énervait beaucoup mais par chance ils furent
bousculé par un homme qui courait vite celui-ci ne portait pas de tenue
de shinigamis et ils se disaient qu'ils avaient énormément de chance
ikkaku se mit en travers de lui en lui jetant un regard qui voulait
tout dire celui ci concentra son reiatsu dans son bras et décocha un
coup de poing qui faisa un hématome sur la joue à Ikkaku qui vexé et
enthousiasmé dit
"il est puissant mais je ne me laisserai pas faire bien sa me fera un peu d'entrainement hôzukimaru allonge toi"
son
zanpakutoh s'allongea en forme de lance Ikkaku se dirigea vers son
adversaire en courant et lui donna plusieurs coup de partout que son
adversaire se contentait d'esquivait les coups et il voulut
soudainement attrapé le zanpakutoh de Ikkaku mais ikkau eut un petit
sourire et déplia son zanpakutoh et trancha légèrement la gorge de
l'ame errante puis Ikkaku décida d'en finir au plus vite avec lui et
recula pour prendre de l'élan et transperca le ryokas qui pissait le
sang comme une fontaine puis Ikkaku lui coupa le bras droit puis le
bras gauche et rigola longuement

"ahahah
nmaintenant tu peux continuer ta route si sa te chante !bon yachiru où
se trouve les deux autres ames errantes ,à droite à gauche?"


"et si tu lui demandais!si tu ne l'avais pas tuer on aurait pu lui soutirer des informations imbéciles"

elle se jeta sur sa tête et le frappa



"arrrrrrr sava pas c'est bon j'y avais pas pensé il en reste deux "

ils
courrurent dans tout le sereitei à la recherche de l'un d'entres eux
quand il fut interrompus par une tonne de shinigamis qui s'exclamèrent

"ils
sont là! oué sa doit être eux un chauve et une petite avec des cheveux
roses il se sont déguisés en shinigamis abattons les!wééééé"

"moi chauve je vais vous tuer en plus nous sommes vraiment des shinigamis bande d'abrutis vous allez souffrir préparez vous!"


Ikkaku
fonça dans le tas et donna des coups de poings des coups de pieds il en
mordait quelques uns et il les tapait sur la tête avec son zanpakutoh
en le faisant tournoyer comme un nunchaku au bout de 5 minutes ils
étaient tous à terre entrain d'implorer Ikkaku de les épargner.

"épargne nous laisse le sereitei tranquille s'il te plait laisse nous"
"bande
d'abrutis je suis le lieutenant de la onzième division Madarame Ikkaku
et elle c'est la vice capitaine de la onzième division Yachiru"

"ah veuillez nous pardonnez vus que vous étiez chauve on acru que c'était vous les ryokas"

ikkaku
utilisa son regard de psychopate et pirt le shinigamis qui venait de
dire sa par le cou et lui donna un coup de genou dans le ventre qui le
mit ko définitivement.


"bon on a assez perdu de temps ils sont encore 2 boule de billard"
"puisque je te dis que je ne pas m'appeler comme sa!"
"ah bon pourquoi ta des cheveux ,ah oui c'est vrai je vois sa."


ikkaku la fixa avec un regard tueur et essaya de l'attraper

"je vais te tuer espèce de gamine"

lorsqu'il fut interromput par un coup de poing en pleine tronche il s'agissait de son capitaine


"qu'est-ce que vous foutez là vous n'avez pas entendu les ordres?"
"pardonnez moi capitaine on en a tué un et..."
"et il vous a rien dit sur les deux autres?"
"c'est lui keny c'est ballon de basket qui la tué sans même l'interrogé"
(elle m'a dénoncé qu'elle gar**)
"c'est vrai tu ne penses pas à réfléchir toi"
"c'est ce que je lui ai dit keny mais il a refusé"
"bon ben on y va onva les chercher ensemble"


zaraki
prit yachiru sur son dos et ikkaku lui courait légèrement derrière
zaraki ils allaient dans tout les sens à droite à gauche et croisèrent
yumichika qui les suivirent ikkaku se disait dans sa tête que zaraki et
yachiru n'vait aucun sens de l'orientation ils continuèrent tout droit
pendant une minutes et tombèrent dans un trou.

"où sommes nous?"

"c'est là où il tuait les condamnés à mort vous cherchez quoi aux faîtes?"
"ben yumichika tu nous suis sans savoir on cherche les ryokas"
"quoi ils viennent d'en tuer deux il n'y a pas longtemps"
"quoi, pfff quel sale journée"

puis ikkaku rentra chez lui pour prendre un bain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

Bienvenue parmi nous, attends la validation d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

merci et okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

On dit pas merci et okay au Quatro Espada !!! On dit Merci beaucoup monseigneur Quatro Espada !!

*Ulquiorra éclata de fureur, la puissance de son reiatsu devint innimaginable et il lança un cero d'une puissance pouvant désintégrer plusieurs personnes en même temps ! Heureusement que Ulquiorra ne visait pas Ikkakku Madarame sinon il aurait été Game Over !* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:54

Ulqiorra, ON NE POSTE PAS SUR LES PRESENTATION NON-ACCEPTER.

J'atends de voir se que pense les autres admins, et je te validerais. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

ce sont soi fon et hitsugaya que je dois attendre pour pouvoir être accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue20/20Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:44

bn pour ta validation je laisse l'option de te valider ou non a Kensei je serais du meme avis que lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:58

Ba mon avis, la longueur est plutôt pas mal, mais j'aime pas trop... Tu déballe bizarrement des suites d'apparence au d'attaques, et au Test Rp, tu ne met presque aucune ponctuation dont les Majuscules, donc je sais pas pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:31

Puisque mon test rp ne vous a pas convaincus je vais le refaire en espérant que celui vous conviendra.

Test rp de Madarame Ikkaku:
Madarame Ikkaku en rouge foncé.
Iba Tetsuzaemon en orange.
Yachiru en rose.

Le jour se levait dans le Sereitei, et Ikkaku avait encore déserté son poste pour aller boire avec le vice capitaine de la septième division Iba Tetsuzaemon, ils se lançèrent chacun leur tour la gourde dans laquelle ils buvèrent tout en discutant.Il fixa Iba longuement, en effet il est loin le temps où Iba et Ikkaku combattaient côte à côte pour la onzième division sous le commandement de Zaraki.Soudainement Ikkaku voulut boire mais il n'y avait plus une goutte.

Mince, pas de chance!
En effet tu connais la règle?

Oué bah j'y vais tout de suite en rechercher, pfff..Comme-ci j'avais que ça à faire!

Lorsqu'il fut interromput par Yachiru qui lui sauta sur la tête et le traita de boule de billard et Iba de mouche, Ikkaku lui répéta une énième fois de ne plus l'appeler comme ça et Iba se demandait pourquoi "mouche" comme surnom.Yachiru leur disait qu'elle devait former une équipe spéciale pour se rendre dans le monde des humains pour s'occuper d'un arrivage d'hollow en masse.

J'ai déja formé les équipes Iba tu viens avec nous ton capitaine est d'accord, il n'aura que nous.Cela devrait suffire pour s'occuper de quelques hollows!

Elle a tout prévu.Bien bah sa tombe bien je commencais à rouiller ici à rien faire enfin un peu d'action!Pas vrai Iba?
Yep!Ils vont voir ces hollows de quels bois je me chauffe!

Les trois shinigamis rentrèrent dans l'espace qui relie le monde des humains à la Soul society et s'en allèrent.Lorsqu'ils arrivèrent enfin là-bas ils décidèrent de se séparer en trois groupes de un.Iba partit à gauche, Yachiru au milieu et Ikkaku à droite.Ikkaku sentit plusieurs hollows dans les environs et ne tarda à s'approcher de l'un d'eux.Il entendit un hurlement certainement celui d'un enfant Ikkaku s'interposa en face du hollow et dégaina son zanpakutoh et lui parla.

Tu t'attaques à cette âmes au mauvais moment!Un lâche comme toi ne mérite pas de voir mon Hôzukimaru à l'acte!

Ikkaku fendu en deux le masque du hollow qui se désintégra à cause du coup d'Ikkaku.Puis il se dirigea vers l'âmes qui était effrayés c'était un petit garçon qui demandait sa mère Ikkaku lui cria dessus pour le faire taire et lui fit comprendre que ce n'était pas de cette manière qu'il retrouverait ses parents et il prit son zanpakutoh, le petit garçon pensait qu'Ikkaku allait le tuer et ne penser pas aux faits qu'il était déja mort mais Ikkaku toucha le front de l'âme avec le bout du manche du zanpakutoh et l'envoya dans la Soul Society.Ikkaku ne s'en était pas rendu compte mais il était encerclé par une vintaine d'hollow.Il se disait qu'il n'allait pas les regarder longtemps et qu'il allait s'en occuper et était même heureux.
Soudain il fut interromput par Yachiru qui lui sauta sur la tête et Iba.


On a finit de notre côté, il n'y avait pas grand chose mais apparemment ils sont tous là.

Dégagez je peux m'en occuper tout seul!
Tais toi boule de pachinko, si tu y tiens tant.Mais dépêche toi!
Moi en revanche je veux qu'on partage!
Pffff!Okay.

ils partirent chacun de leurs côtés et Ikkaku décida de combattre de façon habituel avec son fourreau dans la main gauche et son zanpakutoh dans la main droite qu'il pousse sur son fourreau pour augmentait la force de ses coups et reppousser ses adversaires il fonça sur un hollow qui tenta de lui donner un coup de poing qu'il para sans difficulté avec son fourreau il se retourna et trancha la tête du hollow il décida de plaisanter un peu et vit que Iba était sur le point d'en achever un il bondissa, poussa Iba et enfonca bien son zanpakutoh dans le masque du hollow.Pendant qu'ils se disputaient un hollow un autres les attaquèrent et Ikkaku n'eut pas d'autres choix que d'activer son shikai.

Allonge toi Hôzukimaru!

il se metta devant Iba et contra le hollow et déplia son zanpakutoh avant de couper en deux morceaux le masque de celui-ci.Il en restait plusieurs d'ailleurs quelques uns attaquaient Yachiru derrière son dos mais elle n'eut pas de difficultés à les tuer.Ikkaku continuait de les abattres un par un avec un petit sourire narquois au visage il déplia son Hôzukimaru pour fendre les masque des hollows il en restait un de son côtés il fit tournoyer son Hôzukimaru et sauta sur le hollow lui coupa un bras puis un deuxième et découpa son masque en deux parties.Puis il regarda Iba en souriant.

Cela faisait longtemps qu'on s'était pas amuser comme ça!Tu aurais du rester dans la division de Zaraki!Qu'est-ce qui l'avait ce poste de vice capitaine?
Ikkaku...Non rien!C'est vrai que parfois je regrette la onzième division, mais bon.
Pfff...Vraiment!Tant que ça?
Eh vous deux!Bowling boy et la guêpe noir!On rentre!
Ouais!Sa va et arrête avec tes surnoms minables où je te tue!
Bref on rentre et toi on va s'expliquer pour ce hollow que tu m'as volé!
Tais toi guêpe noir!
Tu vas pas t'y mettre toi aussi allez on rentre!

Ils rentrèrent à la soul society et Ikkaku se disait qu'il pourrait recommencer à rouiller ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:52

Alors là, je te félicite de ta persévérance!^^ Je n'aurais pas cru que tu me ferais un deuxième test Rp

J'aime les gens comme toi, prêt a tout pour incarner leurs perso, et qui ne se plaigne pas!

En tout cas, j'espère que se que tu m'a fais, n'est pas du plagiat, sinon sa m'énerverais XD.

En tout cas, j'aime beaucoup le fait que tu fait tout pour ce perso.

Je te valide!

Au plaisir de rp avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

merci ^^et tu peux chercher sur tout les autres rpg je n'ai pas plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue20/20Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue975/1000Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (975/1000)
Défense:
Présentation de Madarame Ikkaku Left_bar_bleue950/1000Présentation de Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (950/1000)

Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

bienvenue a toi soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:14

Hey et bon Rpeii !

Yuupi , on à enfin notre chauvounet du fofow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Il est pas chauve!C'est son choix!^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Bah n'empêche qu'il est chauve ... scratch

Whoo , stop floood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:45

Est-ce que vous pourriez générer la feuille de personnage s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madarame Ikkaku   Présentation de Madarame Ikkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser