Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madarame Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkaku Madarame
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Madarame Ikkaku   Lun 13 Juil - 3:54

Nom : Madarame

Prénom : Ikkaku

Âge : Inconnu, né un 9 novembre

Sexe : Masculin

Taille/Poids : 1m80

Groupe sanguin : Inconnu

Couleur de cheveux : Pas de cheveux...

Couleur des yeux : Noirs

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Ikkaku est l'archétype même des Shinigamis de la Onzième Division. Sa vie se résume à une seule et unique chose : le combat. S'il ne se bat pas, il ne se sent pas vivre. Rien n'est plus jouissif pour lui qu'une bonne et sanglante baston. Pour dire, c'est lui-même qui a apprit a Abarai Renji a se battre. Ce trait de caractère le rapproche énormément de son Capitaine. Ikkaku vénère le combat dans tout son art : par exemple, si il venait a perdre, il ne supporterait aucune pitié de la part de son ennemi. Cela le déshonorerait profondément. Paradoxalement, il ne se bat pas pour gagner, mais juste par plaisir. Oui, on peut dire qu'il est un peu fou. Nan, complètement taré. En gros, plus il en prend plein la tronche, plus il aime ça. Masochiste dans l'âme, quoi.

Ikkaku considère son Capitaine avec un grand respect, et son vœu le plus cher serait de pouvoir le battre. Ce désir est tellement fort qu'il rejetterait même le poste de Capitaine si on lui proposait, juste pour rester dans la Onzième Division. C'est dire. Par contre il rencontre quelques problèmes avec son lieutenant, qui, naïvement, lui donne de charmants surnoms. Et comme Ikkaku est très orgueilleux, il s'énerve relativement vite. Surtout quand on lui parle de ses cheveux... Qu'il n'a pas. Sa fierté est propre a son esprit de combattant, et, comme beaucoup d'autres, il est continuellement a la recherche de puissance. Grâce a une volonté hors du commun, il est le seul, avec Abarai Renji, non-capitaine qui ait obtenu le Bankai. Mais chuut, faut pas le dire. Sinon Ikkaku risquerait d'apprécier de vous démonter. Pourtant Ikkaku peut faire preuve de beaucoup d'humour. Sa danse de la chance est désormais devenue culte...

Il n'est pas réellement antipathique, il a quelques amis. Parmi eux Ichigo, Yumichika, Iba et quelques autres. Mais avoir des amis pour Ikkaku est également un subtil moyen pour lui d'être en compétition.

Son penchant pour l'alcool n'influence en rien sa puissance. Mais comme dit plus haut, il préfère foncer dans le tas comme un gros, gros bourrin plutôt que de mijoter une stratégie qui pourrait faire perdre du temps. Ils sont comme ca, dans la Onzième.




Description Physique : (Minimum 3 lignes)

On peut aisément dire qu'Ikkaku est relativement grand. Par exemple, en comparaison, il fait quelques centimètres de plus que Kurosaki Ichigo, qui lui-même jouit d'une bonne taille. Le troisième siège de la Onzième Division a subit, ou plutôt s'est lui-même fait subir, un entraînement intensif, entraînement qui lui sculpté un corps musclé et dénué de toute graisse qui pourrait ralentir ses mouvements ou le gêner lorsqu'il se bat. Il est donc long et "sec", comme la plupart des Shinigamis. C'est une morphologie qui lui permet de donner de puissants coups, tout en gardant une liberté de mouvement optimale. Ses vêtements ont eux aussi étés étudiés pour faciliter d'amples mouvements, le tout en n'étant aucunement perturbé par un quelconque bout de tissu qui aurait pu traîner.Bref, vous l'aurez comprit, Ikkaku porte le même ensemble que la plupart des Shinigamis, c'est-à-dire une longue "toge" noire qui descend jusqu'aux chevilles, pour ne pas se prendre les pieds dedans. Sous cette "couche" noire, il y a une "couche" blanche, sans doute une défense supplémentaire (sans grande efficacité me direz-vous) ou alors c'est tout simplement une excentricité du designer des costumes des Shinigamis. ....

Bref, au pieds il porte également les sandales typiques des habitants du Seireitei, conçuent souples et flexibles, mais dans un même temps résistantes aux violents chocs. Agréables a porter, ces sandales sont parfaites pour se déplacer furtivement, ou sur de grandes distances.

Venons-en maintenant au point principal : Ikkaku est...chauve. Vous, chers lecteurs, avez interet a vous la bouclez, car si Ikkaku apprenait que j'ai disserté sur sa pilosité crânienne plus que sous-développée, il me..tuerait. Donc pas de fuites, je vous prie.

Ikkaku déteste parler de ses cheveux invisibles. Quand on lui dit qu'il est chauve, il n'hésite pas a se mettre dans une colère drastique. Ses petits yeux noirs et fins s'agrandissent et ses sourcils se froncent d'une manière exagérée. Son maquillage rouge pâle aux coins de ses yeux augmentent cet effet de colère, et effectivement, il fait assez peur. Quand Yumichika voit ca, il dit qu'il n'est pas beau. (Bon, venant de Yumichika...)

Au final, toutes les lignes que je viens d'écrire ne servent pas vraiment a grand-chose, puisque lorsque Ikkaku se bat, il n'est pas rare que ses vêtements se retrouvent en lambeaux, et le super designer des Shinigamis doit lui refaire un costume tout neuf. Quel gâchis...



Informations personnelles :

Date de naissance : 9 Novembre
Lieu de naissance : Rukongai
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) heu ben.. a sa naissance je dirais..

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Ikkaku est né dans le Rukongai, d'une famille assez pauvre qui ne pouvait subvenir à ses besoins. Il fut abandonné, alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Son destin semblait être alors scellé, mais il arriva une chose surprenante : une vieille femme le recueillit et l'éleva comme son propre fils. pourtant, Ikkaku avait la vie dure. Il était fréquent qu'il prenne part a des bagarres dont il était le déclencheur. Les autres enfants ne rataient jamais une occasion de se moquer de lui, que se soit sur ses cheveux, (cheveux qu'il n'a pas, je le répète...) ou sur sa condition d'enfant abandonné et rejeté de tous. A ce moment là, son caractère rebelle et hargneux commençait déjà a se développer. Et puis un jour tout bascula de nouveau dans la vie de l'enfant qui était maintenant devenu un adolescent. La fausse mère qu'il avait pour substantive décida qu'il était temps pour lui de vivre sa propre vie. Une question se posa alors dans la tête (déjà chauve...) d'Ikkaku : comment vivre, ou plutôt comment survivre ? La réponse se fit claire dans son esprit. Toute son enfance il avait été faible et balloté par les événements, il était alors temps qu'il prenne son existence en main. Il voulait le pouvoir. La puissance. C'était le seul moyen de s'en sortir.

Il s'entraîna alors comme nul autre, jour et nuit et nuit et jour, pour devenir un combattant hors pairs. Sa soif de force n'avait de limite que sa propre volonté. Et de la volonté, c'était sans doute ce qu'Ikkaku avait le plus a revendre. Prouver au monde, que lui, et lui seul, sans aide, pouvait devenir quelqu'un. Pendant cette période de sa vie, il rencontra un certain Yumichika, qui avait une vision bizarre du beau et du laid, avec qui il se lia très vite d'amitié. Les deux compères passèrent leurs jeunes années a arpenter les rues sombres du Rukongai en guise d'adversaires pour Ikkaku. Ce dernier se battait sans arrêts, et pourtant il ne perdait jamais. Son désir de combattre était désormais devenu une obsession, il ne pouvait plus s'en passer.

Mais un jour, tout changea. Alors toujours en quête de nouveaux et puissants adversaires, il tomba par hasard sur l'homme qui allait changer sa vie : Zaraki Kenpachi. Ikkaku lui fonca dessus, pensant trouver une proie facile, mais remarqua très vite que cet homme munie d'une coupe de cheveux plus qu'étrange était l'adversaire le plus puissant qu'il n'ait jamais eu a combattre. Après un combat acharné mais complètement vain, Ikkaku perdu son premier duel. Il implora Zaraki de lui donner la mort, sans que celui -ci réponde à sa requête. Ikkaku se fit la promesse qu'un jour il combattrait a nouveau cet homme, et que cette fois-ci, il le battrait. C'était une promesse envers lui-même, devant les cieux et les étoiles comme témoins.

Peu après, il apprit que ce fameux Zaraki Kenpachi avait intégré le Seireitei en tant que Capitaine de la Onzième Division. Ikkaku, se perdre une minute, et accompagné de Yumichika, intégra a son tour l'ordre des Shinigamis. Ses longues années d'entrainements portèrent ses fruits, car il accéda directement au poste de troisième homme le plus fort de sa Division.

Dès lors, Ikkaku continua de s'entraîner avec une hargne inégalée.. Son but était d'atteindre le Bankai, passage obligé si il souhaitait combattre à armes égales le Capitaine de sa Division.

La suite, on la connait...



Division souhaité : 11ème Division

Description du Zanpakutoh :

Le Zanpakutoh d'Ikkaku se nomme Hôzukimaru, ce qui littéralement signifie : "lumière du démon". C'est un sabre de taille normale, munie d'une garde elle aussi standard et d'un pommeau comme la plupart des autres Zanpakutoh. Une arme tout a fait conventionnelle, en elle-même. La différence est faite dans l'usage qu'Ikkaku lui-même en fait : lorsqu'il se bat, il utilise autant la lame que le fourreau. Cette façon de lutter peut considérablement déstabiliser l'adversaire étant que le risque d'attaque et la capacité de défendre est multipliée par deux.

Shikai :

Le Shikai d'Ikkaku se déroule en deux phases. La première s'actionne par la phrase " allonge-toi, Hôzukimaru! " Le Zanpakutoh d'Ikkaku se transforme alors en lance. Sa portée est donc démultipliée, et Ikkaku dispose d'une vitesse conséquente. La deuxième partie est elle activée par la phrase : " Nobiro, Hôzukimaru ! " qui signifie : "divise toi, Hôzukimaru ! " A ce moment, la lance se sépare alors en trois parties reliées par une chaîne. Comme un Nunchaku. Ce Shikai permet a Ikkaku d'avoir de la technique et de la vitesse, de pouvoir feinter subtilement. Par contre, il perd de la puissance.

Bankai :

Le Bankai d'Ikkaku se prénomme Ryumon Hôzukimaru. Cela veut dire : crête du démon. Et lorsqu'on voit quelle forme prend son Bankai, on comprend pourquoi il se nomme ainsi. Ikkaku se dote de trois énormes, immenses, gigantesques lames. Deux sortes de monumentaux hachoirs dans ses deux mains, et une éspèce de crête au-dessus de sa tête. Gravé sur cette troisième lame, un long dragon (style chinois ) qui fait office de jauge. Une jauge de quoi ? De puissance brute. Déjà que lors de l'activation de son Bankai, la puissance d'Ikkaku est multipliée par... dix environ, et bien lorsque cette jauge est pleine... Ikkaku peut lancer une attaque qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Ikkaku dit que son Zanpakutoh est flemmard et un peu endormi, et que cette jauge est là pour le réveiller. Mais au final, on peut en déduire qu'au vu de la puissance du Bankai, il est bien normal de devoir emmagasiner de la puissance pour pouvoir attaquer avec une telle force.. Et oui, on n'a rien sans rien...

Avez-vous lu les règles :Kurotsuchi Mayuri m'a dit qu'il allait faire des expériences sur une une patate. Sans blagues...


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkaku Madarame
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Mar 14 Juil - 23:34

Voila, j'espère que la qualité vous plait. J'attends avec impatience le nombre de lignes du test RP demandé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Mer 15 Juil - 12:17

35 Lignes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers: