Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:29

¤ Présentation de Szayel-Apollo Grantz ¤


Nom : Grantz

Prénom : Szayel-Apollo

Age : Son apparence semble indiquée qu'il avoisinerai le plus jeune âge environ un ou deux siècles.
D'apparence on lui donnerai la vingtaine ou la trentaine.
Sexe : Masculin.


Quelles sont les aspirations de votre personnage?


Les aspirations de notre ami le sadique sont synonyme de courage.
Un mot qui ne fait pas parti du vocabulaire du scientifique du hueco mundo. Il voue un profond respect à son maitre Aizen Sosuke qui lui a conférer la puissance dont il dispose actuellement. Des sentiments de robustesse et de crainte sont distinguables dans son comportement à l'approche de ce dernier. Anéantir ses ennemis sont toutefois utilisé sa puissance maximale est l'un des atouts du sadique scientifique.
En parlant de sadisme, il aime faire souffrir ses ennemis et considèrent les hshinigamis n'ayant pas acquérir le Bankai comme des détritus à éliminer sans trop d'efforts. Tandis que quand il affronte un capitaine ayant le bankai, il sens une énorme rage apparaitre... Il aime jouer avec les sentiments d'autrui surtout en ayant recours une fois de plus au bluff...
Son désir principale est avant tout de surpasser les autres espadas et montrer la véritable puissance dont il dispose à Aizen ainsi qu'autres arrakars de L'espada.
Effectivement, La science lui permet de se rendre parfait, un véritable outil pour exposer son génie. Elle caractérise un être ou un objet idéal, c'est-à-dire qui réunit toutes les qualités et n'a pas de défaut.
Etant donnait son poste de scientifique, il se sent comme indispensable dans le fonctionnement de L'Espada une sorte de moteur de voiture.
Tout ceci nous rappelle les traits de son alter-ego Mayuri qui lui aussi dirige le centre de recherches et de développement du Gotei13.
Néanmoins malgré ses pensées les plus enfouis, il voudrait dominer Las Noches et triomphé. Ses recherches sont primordiales pour lui, c'est le travail de toute une "vie".





» Description mentale :

D'un naturel plutôt inquiétant, le scientifique est toujours sur de lui dans un combat, sous-estimant la plupart de ses adversaires avant le combat,il est plutôt du genre corps à corps . Il ne reconnaîtra un vrai guerrier que celui qui réussira à le mettre en colère, chaque fois que l'altesse royale est touchée, il a tendance à s'emporter peu à peu et a finir dans une rage meurtrière mais cependant si l'avantage est de son côté durant le combat il aura tendance a éclaté de rire et a attaqué tout en lâchant ses rires démoniaques . Apollo accepte rarement toute forme de soumission à condition que celle-ci lui donne plus de pouvoir,mais si jamais son maître est dans une mauvaise passe,il n'hésitera pas à fuir pour ensuite venir prendre sa place si celui-ci meurt. Vouant une haine sans fin a toute personne supérieur, il déteste naturellement l'Espada ainsi Aizen au fond de son coeur , sans conter également les shinigamis mais le cache bien derrière son visage mystérieux. Bref il n'aime pas grand monde et espère devenir plus puissant afin de ne plus avoir a craindre n'importe qui.
Sa façon de se battre est le reflet de son caractère : sous sa forme libérée il ne va pas directement au corps à corps, non, il envoie des leurres s’occuper du sale travail ou bien prend le temps de détruire les organes de ses adversaires petit à petit. L'amour et l'amitié sont, de toute façon, des sentiments beaucoup trop futiles et faibles pour décrire ce que ressent Apollo envers son chef. C'est même du hors-sujet! L'amour n'est qu'un sentiment qu'on peux avoir à chaque instant dans sa vie... Un sentiment si bête et si facile à avoir, ne mérite même pas d'être éprouvé par le jeune espada. Pourtant le scientifique marche souvent dans la facilité. Il préfère résoudre les problèmes sans complication et sans violence. C'est pour ça qu'il ne connaît ni l'amour ni la haine pour la simple et bonne raison que c'est un grand manipulateur.



Description physique:

Apollo possède un visage fin et tout en pointe ; on y voit deux iris marrons qui la plupart du temps vous fixent d’un regard transperçant.
Il possède une chevelure assez longue pour un homme, ses cheveux sont rose et raides, lui donnant un air de jeune femme.
D’une nature charismatique. Szayel n’est pas à proprement dit musclé, toutefois son physique en impose fortement. Son corps entrainé, sa taille assez imposante, lui permet de pouvoir assurément être l'un des plus grand au sein de l'Espada. Son imposante cape dissimule cependant toutes traces réelles de combat. Ce dernier n’a effectivement aucune cicatrice apparente, ni trace permettant d’attester une quelconque rencontre. Son air assez condescendant, surmonté de ses petites lunettes lui donne un air lettré, intellectuelle qu’il accentue par sa fine écriture, ses paroles intrigantes, ainsi que sa répartie plutôt agaçante, tellement sa culture lui permet de pouvoir se défendre par la simple puissance des mots. Il manipule ses derniers avec une ingéniosité, ainsi que magnificence déconcertante. Apollo est un combattant extrêmement efficace, bien au-dessus de la plupart du niveau Espada.
La corpulence et la taille de Syzael sont moyennes. Mais, me direz vous, on ne doit pas se fier à l'apparence car en effet la carrure de Szayel-Apollo n'est poins un problème pour sa capacité physique. Apollo dispose d'une rapidité et une force qui dépasse tout Shiniganis.
Comme tout les Arrankars et Hollows, Grantz à un masque très différent des autres, en effet il fait office de monture assez spéciale à la vu de ses adversaires qui le sous estime quelques fois.
Lisse, sa peau est pâle, à peine teintée par un léger voile doré. Ce qui étonne le plus : la couleur de ses cheveux et de ses yeux, qui sont roses, étonnant pour un homme.




°°°°°°Information hiérarchique°°°°°°°

Rang souhaité : Espada
Race souhaitée : Adjuchas.


||°|| La Reine de la Débauche ||°||(Fornicara).

¤ Forme scellée ¤

Une lame argentée, est entourée avec grâce, qui se tient sur une garde assez intéressante à contempler. La poignée de ce zanpakuto semble très soignée, très bien entretenue est d'une couleur bleuâtre tel un bijou, tandis que dans la garde est un artefact ornée de quatre objets.

Nom: Fornicara ( 'Reine de la débauche').

Pour apparaitre sous sa forme libérée: il prononce ses mots sanglants:

"Aspire, Reine de la Débauche': Une fois mots les prononcés, l'Espada voit sa cage thoracique doublée de volume. Sa nouvelle apparence est très différente de la première de plusieurs points de vue notamment le style physique.
Des lors des marques remarquables font leur apparition impressionnantes les unes que les autres.
On peut des a présent admirer les toiles remplies d'une liqueure répugnante ayant pour pouvoir, une duplication créant ainsi la possibilité de doublé les acolytes de Sayzel lui offrant une fois de plus une armée de "zombie" sans merci.
La reconnaissance se fait très facilement à la vue de la marque noire qu'ils portent sur leurs visages.

-,Second pouvoir: "Le rite vaudou". Si un ennemi s'introduit dans une de ses files, une poupée fait son apparition dans la main du scientifique malsain. Comme vous devez vous en doutez contrôler un ennemi est plus facile à anéantir donc plusieurs ouvertures sont disponibles.
Un autre effet est à son avantage la possibilité de contrôle le zanpakuto de son adversaire lui permettant de détruire littéralement son adversaire.
Quoi de mieux pour un scientifique sadique?Dites le moi?

-Face Terminale: Le Zenkai technique ultime de tout espada:
Vous devez vous en doutez une fois de plus que cette capacité est d'un puissance incommensurable offrant à l'ennemi la mort certaine.
Son pouvoir est connu sous le nom de "Gabriel".
Syzael se voit acquérir une proche immortalité. En effet, le scientifique sadique voit se renaitre dans le corps de son adversaire en anéantissant tout muscle de son hôte.


Dernière édition par kimimaro kaguya le Sam 1 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue19/30Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue900/2000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue900/2000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:31

kimimaro kaguya a écrit:
Comment avez-vous connu BST et son RPG

C'est quoi cette histoire de BST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

c'ets parce que c'est mon ancien présentation de Bleach spirit si vous ne me croyet pas inscrivez vous je vous enverrez un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Post rpg:

Un Ciel noir, un désert blanc à perte de vue, quelques arbres morts, quelques Hollows...Voici à quoi se bornait le paysage auquel Kimimaro avait droit lors de sa chasse aux Hollows inférieurs, inutile de dire qu'après des années de chasse dans ces conditions, Kimimaro en était lassé. C'est donc pourquoi il décida de faire un tour sur Terre, là où il avait vécut et là où il avait péri, des griffes d'un Hollow, justement. Kimimaro patientait dans la borne séparant le Hueco Mundo et la Terre, attendant le moment propice, le moment où les habitants de Tokyo rentrerait chez eux. Vers 23h, lorsque la fraîcheur de la nuit commençait à baigner le quartier, et que les ruelles ne furent éclairées que par le Soleil déclinant, qui donnait une couleur rosée au Ciel, que Kimimaro consentit à sortir de sa tannière...
Un Silence pesant reignait sur une petite ruelle, ce silence fut déchiré par un bruit assez bizarre, qui faisait légèrement penser à un bruit élèctronique, le Ciel sembla se déchirer, laissant place à une sorte de trou noir.
Kimimaro se profila dans cette âbime, il en sortit lentement, pas après pas, bientôt, ses pieds touchèrent sol et le trou se referma derrière lui. Ce Monde avait bien changer, on pouvait apercevoir d'innombrables immeubles, on pouvait entendre une multitude de bruit lointain, provenant du coeur de la Citée...Mais la ruelle où se trouvait Kimimaro était calme, sombre et bordée par de superbes ceriziers, qui, pendant cette saison, avait tapissé le sol d'une fine couche de pétales rozes. Kimimaro marchait lentement, balançant sa tête de droite à gauche à fin d'observer chaque recoin de ce nouveau monde, il y a avait de bien étranges choses, garés devant chaque maison, de petites lumières provenaient de grandes tiges en métal...Kimimaro aurait voulu continuer cette petite balade mais il fut interrompu...
Il sentit un reiatsu approcher, un fin sifflement, et un Katana s'abattit sur lui, Kimimaro eut juste le temps de parer le coup avec son bras recouvert d'Os...Un Shinigami commun, aux longs cheveux bruns, sans doute le Shinigami apparié à cette ville, il devait sans doute le prendre pour un Hollow venut déguster quelques âmes humaines...
Le Shinigami sembla légèrement déstabilisé par cette esquive, et par la rapiditée de celle-ci...Ouverture, pense Kimimaro, en lui envoyant un coup sec de sa queue, l'envoyant valser à quelques mètres...Kimimaro ne se sentait pas d'humeur combattive ce soir, il aurait préféré continuer sa découverte du nouveau monde...Malheureusement pour lui, il était devant le faite accomplie, le Shinigami repartit à la charge, rabattant encore aussi sauvagement son Zampaktoh sur Kimimaro, qui bloqua avec tout aussi de légèretée, mais le Shinigami disparut, et réapparu quelques mètres derrière le Hollow, un léger filet de sang jallit de l'épaule de Kimimaro, lui arrachant une légère grimace...La Queue de Kimimaro saisit une jambe du Dieu De La Mort, le souleva et le rabattit avec force à terre, occasionnait un petit cratère. Ce Shinigami était persévèrant, il se releva et repartit à l'assaut, entaillant le bras droit du Hollow, celui-ci fit un demi-tour sur lui-même, frappant avec sa masse l'arrière du crâve de son adversaire...Celui-ci roula sur lui-même sur quelques mètres, le Hollow avança à petit vers lui, ce Shinigami devait être une jeune recrue mais il fallait quand même l'achever, le Shinigami, sonné, se tortillait sur lui-même, son sang se mélangeant aux pétales de ceriziers...Kimimaro leva sa masse au-dessus de sa tête, se préparant à donner le coup de grâce, cependant, un petit bruit capta l'attention du Hollow, une petite fille était sortie, accompagnée de ses parents, de chez elle pour découvrir la source de ces mystérieux dommages...Les souvenirs se bousculèrent dans la mémoire de Kimimaro, pourquoi avait--il fallut qu'il garde des souvenirs de sa vie passée? Le Shinigami, ayant rassembler ses esprits, profita de ce manque d'attention pour enfoncer son Katana dans le sternum du Hollow...
Kawatari fut saisi pour la morsure glacée du métal dans sa chair, il tourna lentement la tête vers son bourreau, ses pupilles se convulsaient légèrement...Cette sentation glaciale se transforma en une douleur aïgue, puis par une sensation de Chaleur...Son sang coulait abondement sur son torax, il baissa la tête et fut légèrement étonné de l'endroit de sa blessure, précisément au centre des trois virgules que formaient son tatouage...
Il se sentit léger...Son corps commençait à disparaître comme un tas de cendre sous une légère bise, il allait mourrir deux fois au même endroit...Le Katana du Shinigami retomba à terre dans un léger bruit métallique, épuisé le Shinigami s'était assoupi, dans ce mélange de sang et de pétales de ceriziers...
Kawatari ouvrit les yeux...Il n'était pas mort? Etrange...Où était-il dans ce cas?...Il était précisément à l'endroit où avait eu lieu le combat...Il essaya de bouger mais rien n'y fit...Il ne pouvait même pas bouger la tête...
Soudain, son corps se mouva tout seul, ce qui offrit l'occasion à Kimimaro d'observer son corps...Des bras d'Hommes, une tenue noire, un Katana...Il était dans le corps du Shinigami, mais comment? Sans doute avait-il été aspiré...Il avait déjà entendu parler de ce cas de figures...On appelait ce cas "Vizard" mais le Hollow ne savait rien du fonctionnement. En tout cas, il devait trouver un moyen de s'échapper de ce corps...

Le Lendemain, l'actuel corps de Kimimaro partit à la chasse aux Hollows...Le Hollow intérieur devait subir tout ce que le corps faisait, sans pouvoir agir...Ainsi le temps passa, Kimimaro était réduit au rang de "spectateur"...Mais le Shinigami s'était-il rendu compte de la Présence du Hollow? L'avantage du spectateur était qu'il avait tout le temps qu'il voulait pour élaborer un plan d'"évasion". Le seul moyen que Kimimaro trouvait était d'éliminier l'âme du Shinigami, et ainsi libérer son corps, mais la question que le Hollow se posait était "Comment?"...

Après quelques semaines de co-habitation, le Shinigami reçut l'ordre de traquer un Shinigami Déserteur...Le Shinigami effectua une technique que son hôte ne connaissait pas, il avait fait apparaître des milliers de liens spirituels, et avait saisi le seul qui était rouge. Il partit donc en cette direction,et en quelques minutes, il eut rattraper le déserteur...

Le corps d'emprunt de Kimimaro, utilisant son Shûnpô, barra la route au Shinigami qui tentait de fuir ses responsabilitées, celui-ci, sentant le combat inévitable, se rua vers son collègue, Zampaktoh brandi. Le Shinigami poursuivant bloqqua le coup sans trop de difficultée, il contre-attaqua, le combat se constitutait d'attaques, d'esquives et de contre-attaques...Un Combat pas très palpitant pour le spectateur qu'était le Hollow... Le Shinigami, portant comme fardeau le Hollow, entailla profondément le bras de son adversaire, celà agit comme un déclique chez celui-ci, son reiatsu augmenta et sa respiration ressembla à un long râle...Le combat changea d'intensitée, le Déserteur prenait le dessus, son adversaire esquivait de plus en plus difficilement les coups portés, le Katana du déserteur laissa des entailles béantes sur son adversaire. Le Déserteur envoya valser le Katana de son ennemi, lors d'une attaque désepérée de son ennemi, ensuite il transperça le ventre du Shinigami, arrachant une importante gerbe de sang...Celui-ci tomba à terre, crachotant du sang...

Kimimaro le sentait, maintenant que le corps du Shinigami était faible, il pouvait prendre le dessus. Il devait détruire l'âme du Shinigami, c'était maintenant ou jamais...
Le Hollow était maintenant dans une vaste plaine désertique, sans doute le monde spirituel du Shinigami, il s'observa, il avait récupéré son corps originel, son bras gauche recouvert d'Os, son teint brun foncé, ses branches d'Os sortant de son dos, sa puissante queue, hérissée de pointes dorsales... Ensuite, il regarda autour de lui, le Shinigami, qui quelques instants plus tôt, était couché, se relevait lentement, étonné d'être ici...

- Shinigami, il est temps que je détruise ton âme pour retrouver mon corps...

Le Shinigami releva brusquement la tête, il reconnut très vite le Hollow, il se releva, légèrement étonné de ne plus être blessé, il se mit en garde, ne posant aucune question...Le Hollow se rua vers son adversaire, assènant un violent coup de masse à ce dernier, qui para le coup avec une certaine difficultée...

- Si jamais je te bats, Hollow, je pourrai devenir ce que l'on appele un "Vizard", je deviendrai donc plus fort, et tu seras réduit à me servir quand je le voudrai...

Cette remarque dérangea fortement Kimimaro...

- Shinigamis, vous nous voyez comme des bêtes assoifées d'âmes, mais avant, nous aussi étions vivants, éprouvions des sentiments, on pourrait les retrouver en allant à la Soul Society, crois-tu que cette une bonne solution d'enfermer une âme dans une autre, et qu'une serve l'autre? Mais ne t'inquiète pas, tu ne me vaincras pas...
Sur cette réplique, Kimimaro souleva le Shinigami d'un coup sec de sa queue, il poursuivit en enfonçant la pointe de son bras osseux dans le ventre du Shinigami, qui fut expulsé par la violence du Choc...

- Tu es faible Shinigami, toi qui parle de soumettre un Gillian, je vais te montrer leurs puissances avec ce simple coup...Kimimaro pointa ses cinqs doigts vers le Shinigami, à terre... Hessendan*!

De minuscules ossements sortirent, lentement, des bouts des doigts du Hollow et se propulsèrent à une très grande vitesse, ces phalanges transpèrcèrent de toutes parts le Shinigami, qui tomba face contre terre, et se dispairsa en milliers de particules...

Le monde dans le quel était Kimimaro changea brutalement, jusqu'à le ramener où le corps du Shinigami se trouvait avant leur duel, le Hollow regarda autour de lui, le Shinigami déserteur avait disparu...Ensuite, Kimimaro s'observa lui-même, il avait une fois encore, retrouver son corps d'Hollow...Peut-être était-ce son esprit, mais il se sentait plus puissant. Un large trou déchira le paysage, avec ce son si bizarre, par lequel Kimimaro s'en alla retrouver les contrées désertiques que formaient le Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue19/30Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue900/2000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue900/2000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

j'ai juste un problème.

C'est une présentation claire, très bonne. Néanmoins, nous voudrions privilégier les personnages du mangas.

On va attendre l'arrivée des autes admins pour savoir leur avis sur ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Je sais pas si je l'est pas écris assez gros , mais sur la page d'accueil, il y a écris que les inscription des personnage créer, était momentanément interrompus, alors je m'excuse, mais tu me refait tout ça, avec un persos de libre. Tu va voir dans post libre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

d'accord je vais prendre un perso réel de l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue20/20Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:10

ces bon mes un avatar de zayel apollo grantz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kimimaro   Presentation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser