Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suis bloquééééééééée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Voilà je suis maintenant bloquée dans Las Noches depuis près de deux mois... Personne ne me répond et franchement je suis bien embêtée car ce forum m'intéresse. Alors j'aimerais savoir si il est possible qu'on vienne me chercher avant que je poste en ville et que j'invente comment Hitomi ait réussi à fuir Las Noches.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Ne t'inquiète point ! x)

Le Grand Noitora prendra surement plaisir a viré a coup de pieds cette chère Hitomi ! Very Happy

Allez, je poste, et dégage vite fait ! ><

Problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suis bloquééééééééée Left_bar_bleue20/20Suis bloquééééééééée Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suis bloquééééééééée Left_bar_bleue1000/1000Suis bloquééééééééée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suis bloquééééééééée Left_bar_bleue1000/1000Suis bloquééééééééée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

attend on va attaquer las noches mes il faut juse queplus d'espada s'inscrive ont as plein de post comme ulquiorra ou grimmjow voila si nvou ave des amie dite leur de venir comme sa on pourra attauer las nohces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Ok ça va alors ^^ *est rassurée* donc j'attends. Hitomi a bien envie de rentrer chez elle.

Alors on se reverra sur le RP.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Je t'en prie Wink

Ouais, faudrait attendre, j'ai pas envie d'etre tout seul au Hueco Mondo quand ça ce passera, mais il faudrait quoi ? Dix Arrancars ? Combiens D'Espadas et tout x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis bloquééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Suis bloquééééééééée   Suis bloquééééééééée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis bloquééééééééée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haou! je suis le loup
» "Je suis une lame" - Baishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser