Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Votre Espada Préfére ?

Aller en bas 
4 participants

Votre Espada préféré ?
Le vieux, N°1 !
Votre Espada Préfére ? Default10%Votre Espada Préfére ? Default2
 0% [ 0 ]
Stark, N°2 !
Votre Espada Préfére ? Default110%Votre Espada Préfére ? Default2
 10% [ 3 ]
Halibel, N°3 !
Votre Espada Préfére ? Default116%Votre Espada Préfére ? Default2
 16% [ 5 ]
Ulquiorra, N°4 !
Votre Espada Préfére ? Default139%Votre Espada Préfére ? Default2
 39% [ 12 ]
Noitora, N°5 !
Votre Espada Préfére ? Default113%Votre Espada Préfére ? Default2
 13% [ 4 ]
Grimmjow, N°6 !
Votre Espada Préfére ? Default122%Votre Espada Préfére ? Default2
 22% [ 7 ]
Sommari, N°7 !
Votre Espada Préfére ? Default10%Votre Espada Préfére ? Default2
 0% [ 0 ]
Zaella Apporo Grantz, N°8 !
Votre Espada Préfére ? Default10%Votre Espada Préfére ? Default2
 0% [ 0 ]
Aaroniero Arrururie, N°9 !
Votre Espada Préfére ? Default10%Votre Espada Préfére ? Default2
 0% [ 0 ]
Yamii, N°10 !
Votre Espada Préfére ? Default10%Votre Espada Préfére ? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:45

Voila, un petit sondage sur votre Espada adorée, Séléctionnez celui que vous préférez et mettez aussi un petit commentaire avec la raison de la séléction de ce perso si vous le voulez !

Perso,, je préfère de loin Noitora, parce que j'adore son coté salop et machiste, je trouve que c'est un perso très charismatique, narquois, sadique et vantard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Même si beaucoup de gens me trouve bizarre, je vote de loin Noitoria, qui est surement mon persos de Bleach préférer.

J'adore son style bizarre, qui est différent de tous les personnages, j'aime son caractère sadique, et en même temps, qui se surestime XD

J'adore aussi son caractère. Ce petits moqueries bien placer, le fait qu'il s'irrite rapidement, et qu'il a une fierté de combat. Il ne tueras jamais quelqu'un qui ne mérite pas de mourir sous sa lame. Et pour couronner le tout, monsieur et le personnage le plus mactcho qu'il existe dans Bleach^^

Je vote donc, Noitoria Jiriga

(J'adore sa libération, mais je ne dirais rien d'autre pour éviter le spoil.)

Et normalement,(j'ai vérifier) Hallibel et l'Espada 2 et Stark l'espada 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

cheers Enfin, quelqu'un dans mon fan club x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:01

(je sais pas si j'ai le vote de tous les admins mais je vote quand meme encore desoler)
Perso je prefere Grimmjow,j'adore a quel point cet espada est cingle et rapide et j'avoue que ocmbatre les mains dans les poches y'as de quoi en degouter plus d'un,donc en gros j'adore la personaliter de Grimmjow(moi un penchant pour les perso non-saint d'esprit??non!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:25

ya pas photo je vote pour les hallibell elle a des avantages sérieu
(en vérité noitoria et grimmjow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

Moi c'est Ulquiorra Schiffer que je trouve trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:23

AAah j'ai un gros souci... J'hésite entre Ulquiorra et Grimm....

Mais non j'hésite plus maintenant, je vote pour Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

Grimm il est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue19/30Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue900/2000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue900/2000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (900/2000)

Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Ulquiorra, est un type qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion. Il est frois, insensible, limite sadique. J'ai presque l'impression d'avoir inconsciemment fait mon ancien personnage (Matsama Hirotaro) à son image. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Mais justement, c'est ça que j'adore chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue19/30Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue900/2000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue900/2000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (900/2000)

Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil FROID ! SADIQUE ! C'est pour ça que je l'ADORE !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

xD, en plus, c'est un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 34
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue18/20Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue850/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue850/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:59

Personellement, je vote Grimmjow, mais Ulquiorra est pas mal, suivit de près par Stark et Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark**
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Hawtness Stark**


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue18/20Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue870/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (870/1000)
Défense:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue870/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (870/1000)

Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:52

Mon préferé c'est stark il a tout simplement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:20

J'hésitais entre stark Smile où Zaella Apporo Grantz, mais j'ai vôté pour le très beau et charismatique Ulquiorra !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Perso je vote Notoria, un combattant tout en puissance, un caractère vraiment stéréotypé, mais tellement accrocheur, un sacré bon perso qui a en plus une résurection de zanpakuto super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue16/20Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue800/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Votre Espada Préfére ? Left_bar_bleue800/1000Votre Espada Préfére ? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:34

Moi Personnellement c'est Ulquiorra car non seulement il a la classe mais en plus il est très fort (pour son numéro 4).^^

Ps:Peut-être qu'il faudrait mettre à jours les numéros car ils ne sont pas bon.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

Moi Grimmjow 100%!!! Euh je sais pas si on vous l'a déja dit mais Stark est le n°1 et le vieux (barragan) le n°2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Espada Préfére ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Espada Préfére ?   Votre Espada Préfére ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Espada Préfére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espada grimmjow
» Octavo espada
» espada shiffer ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser