Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problèmes que je soulève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue14/20Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)

Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Je trouve qu'il y a un petit problème au niveau du ou plutôt DES sujets d'absence... C'est parce qu'il y a DES sujets d'absence que je pose le problème.

Je trouve que ça fait un peu le foutoir et on ne sait pas où poster exactement...

Un sujet serait amplement suffisant ! Vous ne trouvez pas ?

Autre question que l'on a déjà abordée, et que je vais faire revenir sur le tapis, car ca n'énerve pas que moi.

Sur la règle du "On ne peut poster que dans un seul post RP à la fois."

Franchement, vous devriez être plus souple là dessus. Peut être ne pas supprimer la règle mais la changer comme "On ne peut poster dans plus de 3 posts RP à la fois."

Je reprends ce qu'à dit le capitaine Toushirou dans le topic de Tsuku-chan, pour défendre mes idées :

Citation :
Non, la règle c'est un endroit à la fois car dans un sujet.

Je prends mon exemple j'etais dans ma division et le topic n'avançait pas, j'ai édité mon dernier message en disant que je partais vers un autre topic qui m'intéressait alors si vous voyez qu'un topic n'avance pas et que vous voulez aller ailleurs, éditez votre dernier message et partez de ce topic là.

Comme ici : Vous faites un "Special Event". Franchement je trouve l'idée géniale ! Mais si on est en train de faire un RP avec quelqu'un et qu'on a envie de faire l'event... Ca nous fait participer à deux RP à la fois ? Comment fait-on ? Ca nous coupe les envies. Perso, j'avais envie de participer à l'Event, mais avec mon Taicho, nous avions prévu de faire un RP spécial ensemble. (avec d'autres personnes aussi Razz) Perso, j'ai fait mon choix d'attendre Shunsui, car entre les deux, je préférais faire ce RP que faire l'Event.

Après, d'après ce que j'ai compris dans le MP, c'est que l'Event était obligatoire pour les Shinigamis. On en revient donc au problème du double RP.

Si on est en train de faire un RP qui nous tient à cœur avec quelqu'un et qu'on doit suivre les nouveaux ordres... Doit on tout arrêter pour faire l'ordre de mission ? Perso, je préfère finir mon RP OU (on en revient toujours) trouver la solution au problème et autoriser deux ou trois posts RP.

Si vous limitez je pense que ca ne sera pas le bazar, mais limiter à un seul post, c'est un peu dur... et surtout looooonnnnggg...
Citation :

c'est vrai que les topics n'avancent pas beaucoup car on est en période de cours mais pendant les vacances ca sera beaucoup plus rapide et là, croyez moi vous serez contents d'être sur un seul topic et nous n'avons pas besoin de plus d'admins car pendant les periodes de cours c'est vrai.

Au niveau du RPG, je comprends que les administrateurs ne peuvent pas être partout (même si pour moi, c'est plus de la fainéantise qu'autre chose. Non pas que je critique votre travail...)

Alors je comprends parfaitement les périodes de cours... Pour ça... Je ne pense pas que poster dans 2 ou 3 topics puissent amener du foutoir dans le forum. >_>


Citation :
Matsama et moi nous sommes les seuls à être connecté tous les jours, on essaye de gérer mais pendant les vacances, il y aura Zaraki et Hikaru qui reviendront je pense et là si on prend plus d'admins ca sera la folie voila pour toutes autres questions je vous écoute je suis là pour ca.

Je cherche encore les admins qui devaient soit disant revenir pendant les vacances... Je suis un peu sceptique. >_>

Et oué, je reviens en critiquant tout. Enfin je propose ca parce que j'apprécie ce forum et j'aime m'investir dans les choses que j'aime. Alors j'espère que vous prendrez en compte mes remarques pour faire avancer le forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Sur certain point, tu a bien raison. Non, en tout cas moi, je ne prendrais pas ça pour une insulte(Car même si je suis modo, cela me concerne.)

Pour le double Rp, je vais te dire se que j'en pense:

Je suis sur un autre forum qui a la même règle. C'est a dire, de ne jamais poster a plusieurs endroits a la fois. Pourtant, la-bas tout marche, parce qu'il ont un population actif et nombreuse. Nous, nous avons 210 membres, mais sur ceux là, il n'y en a même pas 40 qui sont actif. Mais, ce n'est pas un raison. Le double Rp, peut causer un énorme désordre, bien désagréable. Cela mélange les choses, et rend le rp très désagréable,même si sur certain fofo, cela marche.

Pour les Absences, tu a encore une fois raison. En effet, le post d'absence et quelque chose de dur a trouver et il y en a des tas.

La raison de la disparition des admins, comme Zaraki ou Yoruichi, m'est inconnue, étant que mon arriver ne date que de milieu décembre. Mais, si vous ne l'avez pas remarquer, Matsama fais tout pour augmenter le staff. En se qui concerne que le staff ne regarde pas tous les posts, je ne suis pas d'accord. Etant modo, je visualise au moins plus des trois quarts des nouveaux post, et je te rappelle que nous sommes des ETRES HUMAINS. Pas des piles surcharger, qui doivent tous faire.

Voilà, j'ai répondu au plupart de tes attentes^^. (Enfin j'espère.) N'hésite pas si tu a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue20/20Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue1000/1000Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue1000/1000Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:52

moi je vais te dire quelque chose nanao je vais tester quelque chose maintenant mais si sa ne march pas je revien a l'autre mode ok vola vous avais le droit de postez dans plusieur topic a la fois tant qe les rp que vous faite n'influence pas negativement sur le fofo ok
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue19/30Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue900/2000Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue900/2000Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (900/2000)

Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

Pour les 210 membre, ou je ne sais plus combien il y en avait, j'ai fais un ménage drastique : j'ai viré (comme le veut la règle) tous les membres qui n'ont pas posté ou ne se sont pas connectés depuis 30 jours au moins.
On en est réduis à : 88 membres pour l'instant. (j'en ai eu marre de voire une liste aussi longue d'inactifs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

Sa c'est une bonne initiative pour marquer votre retour Matsama-Sama .

Mais j'aimerais poser une question sur ce que vient de dire Tôshiro-Sama . Si j'ai bien comprit son message , nous avons le droit de poster dans plusieurs topics en même temps , d'accord , sa je l'ai compris et je suis totalement d'accord pour le Multi-Post , sa peut aider dans certains cas .

Mais je ne comprend pas tellement le terme de "Influence négativement le forum" . Comment pouvons-nous influencer négativement via des Posts de Rp' un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue14/20Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)

Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

Merci d'avoir pris en compte mes remarques.

Je sais déjà que vous êtes des êtres humains et que vous avez votre vie personnelle et je le comprends, ne vous inquiétez pas. Je ne dis pas que vous ne faites rien, au contraire. (Ce n'est pas forcement le cas pour la machine à bosser que je suis. xD )

Sinon Toshirou (heu, pardon... Capitaine Hitsugaya ! lol Razz) merci de prendre en compte ma demande, mais je ne veux pas que tu prennes un décision sans en parler aux autres admins et s'ils ne sont pas d'accord, ne pas te mettre dans la mouise.

Enfin testons et voyons si ca fonctionne. Sinon je ne parle pas de faire 10 posts RP à la fois mais je pense que deux seraientt amplement suffisants pour tous. (je sais que quand on commence 10 RP à la fois après on s'en sort plus... et sinon ca risque d'être la galère.)


Citation :
Mais je ne comprend pas tellement le terme de "Influence négativement le forum" . Comment pouvons-nous influencer négativement via des Posts de Rp' un forum ?

Je pense qu'il a voulut dire par celà que si c'est le bazar et que les gens font ce qu'on appelle du flood ou alors laisse en plan un des deux RP pour se concentrer sur un seul en laissant un joueur seul...

et je pense qu'il a voulut répondre au post de Hitsugaya Ishiro qui a écrit ca :

Citation :
Le double Rp, peut causer un énorme désordre, bien désagréable.

Essayons et si ca ne fonctionne pas je dirais Osef ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Citation :
Mais je ne comprend pas tellement le terme de "Influence négativement le forum" . Comment pouvons-nous influencer négativement via des Posts de Rp' un forum ?

Nya?

J'ai jamais dis ça XD

C'est plutôt Ramy Kenji^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

C'est vrai que le pouvoir de pouvoir se trouver a deux endroits a la fois est quand même bizzare,

Mais enfin, c'est le boulot des Admins,

Je suis désolé si mon post ne vous apporte pas beaucoup d'idées ( Aucune en fait ), mais j'ai vraimment pas d'inspiration en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue14/20Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Problèmes que je soulève Left_bar_bleue650/650Problèmes que je soulève Empty_bar_bleue  (650/650)

Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:57

Excuse Ishiro, j'ai fait une erreur de copié collé, j'ai édité.

Sinon sur un point de vu logique oui, même les Shinigamis n'ont pas le don d'ubiquité mais au niveau RP ca peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:05

Ou alors nous pouvons fixer quelques règles plus présentes .

Comme par exemple :

-Pas plus de 3 Rp' en même temps .
-Pas plus de 2 Missions en même temps .

Des trucs comme sa quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes que je soulève Empty
MessageSujet: Re: Problèmes que je soulève   Problèmes que je soulève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes que je soulève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser