Nom : Hutsaki.
Prénom : Kuhari.
Age : 183 ans mais il en fait 25.
Sexe : Masculin.
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : Kuhari mesure 1m83 et pèse 78kg.
Groupe sanguin : AB.
Couleur de cheveux : Blonds.
Couleur des yeux : Marrons.
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Kuhari aime se battre, s’entraîner et acquérir toujours plus de puissance. Il est très perspicace et intelligent ce qui lui donne parfois une certaine arrogance. Il sait rester calme lors des combats et il sait agir avec prudence : il ne fonce pas dans le tas et cherche d’ abord à trouver une stratégie pour battre son ennemi. Il tien énormément à ses amis ce qui peut parfois être une faiblesse comme une force.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Kuhari n’est pas très fin car il est très musclé au niveau du torse. Il a beaucoup d’ abdos et il est très musclé car il utilisait, avant de récupérer ses pouvoirs, ses points en général lors de ses combats. Il est capable de sauter très haut. Il a eu beaucoup de blessure qui ne sont pas encore guéries. Si il se donne à fond pendant plusieurs heures, elles peuvent se réouvrir.
Informations personnelles :
Date de naissance : 28 mai 1825.
Lieu de naissance : Chez lui. Ses parents étaient plutôt pauvre et n’avaient pas les moyens d’emmener sa mère à l’hôpital pour qu’elle accouche correctement.
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) :16 juin 1847.
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Légende : Kuhari.
Dans l’esprit de Kuhari.
Ikura Entashi
Organisateur/Examinateur
Chapitre 1 : Vie sur Terre
Kuhari est né dans une famille très pauvre. Il a eu une enfance difficile et il est mort assez jeune. Les garçons de son âge avaient peur de lui car il était très musclé et plutôt violent. En gros, il n’avait pas d’amis. Et tout le monde le rejetait à par ses parents : sa mère fut tué par un hollow mais il ne le sait pas et son père et parti de la maison lorsqu’ il avait 2 ans. Il est mort à 23 ans lors d’une baston contre une bande d’étudiants armés.
Chapitre 2 : Soul Society
Après sa mort, Kuhari s’est retrouvé à la soul society et il a vécu plusieurs mois dans le Rukongai où les hommes le fuyaient toujours. Il décida alors de devenir Shinigami pour que les gens le respecte ou reconnaisse sa valeur. Il avait besoin d’être aimé. Il arriva au Seireitei et un autre garçon passa à côté de lui en le bousculant :
-Hé ! Toi, fait attention où tu marche ou sinon je te décroche la tête des épaules !
Le garçon pensait intimider Kuhari en l’embêtant dès leur entrée.
-Sais-tu à qui tu t’adresses, minable?
Il répondit cela sans tenir comte de l’avertissement de Kuhari.
-Je vois que non. Je suis Ikura Entashi. Je viens pour devenir Shinigami et ne me gêne pas, dégage !
Ikura repartit sans dire un mot. Il était d’une chevelure blonde et avait les yeux verts.
*Je sens qu’on va pas s’entendre lui et moi. Je me demande quelles seront les épreuves d’ admission.*
Kuhari semblait un peu contrarié par cette première rencontre mais il gardait son calme, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Lorsqu’il arriva dans la salle d’inscription, il y avait une queue d’enfer. Il attendit un bon moment avant de pouvoir arriver au bout de la file.
-Salut toi! Alors? On s’inscrit ? Je vais devoir te poser quelques questions.
Kuhari répondit à l’homme qui semblait être un organisateur puis il partit rejoindre les autres.
Après quelques heures de temps libre en attendant les derniers qui devaient s’inscrire, l’examinateur arriva et dit d’une voix forte pour que tout le monde puisse entendre :
-Bienvenue à tous! Cette année, il y aura un petit tournoi de sélection pour prendre les meilleurs. C’est ça la première épreuve! Vous serez divisés en plusieurs tournois et nous choisirons, moi et mes collègues, qui aura le niveau pour continuer les épreuves.
Kuhari fut mis dans un tournoi de 6 tours. Et il se rendit comte que Ikura était dans son groupe.
*Génial ! Je vais pouvoir l’écraser et prendre ma revanche pour tout à l’ heure.*
Kuhari gagna ses premiers matchs facilement mais il eu un peu de mal tout de même car les combats se faisaient au sabre qu’il n’avait presque jamais manié. Puis, arriva le tour où Iruka allait être opposé à Kuhari.
-Match n°8 opposant Iruka Entashi à Kuhari Hutsaki. Vous pouvez commencez !
Kuhari avait un tremblement d’excitation et il se disait que ce match allait être intéressant. Juste après le signal, Iruka semblait légèrement inquiet et il allait se battre directement dans sa puissance maximale. Il engagea le combat avec un coup que Kuhari esquiva sans difficultés. Il répliqua avec une attaque sur l’épaule gauche, Iruka ne pouvait pas esquiver et il fut obliger de parer :
-Hurgg !
-Alors ? C’est tout ce que tu as ? Je suis déçu.
Kuhari prenait de l’avance et au bout d’une demi-heure de combats, les jeunes garçons étaient très fatigués, ils suaient et ils étaient blessés. Iruka finit alors par tomber. Kuhari sortit de la zone de combats mais il s’effondra lui aussi quelques mètres plus loin. Les autres matchs se poursuivirent et il finit par être reçu. Il fit un très bon Shinigami et il était à son époque lieutenant de la 10ème division avant Matsumoto Rangiku mais il pensait qu’il manquait de puissance et il décida de devenir Vizard. Il avait appris leur existence secrètement.
Chapitre 3 : Fin
Il vint sur Terre car une mission lui avait été attribuée mais lors du dernier acte de celle-ci il déserta laissant ses amis tous seuls. Il rechercha les Vizards et il sentit leur reiatsu car il lui semblait familier. Il passa le test pour devenir Vizard et comme il avait beaucoup de talent, il fut reçu dans leur clan. Il apprit vite à contrôler son Hollow.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :
Description du Zanpakutoh : Son Zanpakutoh est du type glace et se nomme Kamisama Tentsumetai » (dieu de la glace divine). Lorsque Kuhari l’appelle, il dit : « Gèle, Kamisama Tentsumetai ! ». Sans sa forme libérée il est un simple sabre avec un manche bleu et des inscriptions dans un langage inconnu sur le manche.
Shikai : Lorsqu’ il est libéré Kamisama est une simple épée un peu longue avec de la glace autour de l’acier. Il peut lancer des vagues de glaces et il est plus puissant dans les endroits où il y a de l’eau. Un désert ou un milieux aride lui inflige quelques désavantages. Il peut aussi se servir des particules spirituelles à la place de l’eau. Une de ses attaques se nomme « Tentsumetai mugen » (Glace illimité) qui consiste à envoyé des vagues de glace dans tous les sens et qui peut geler l’ennemi. Elle consomme cependant beaucoup de reiatsu.
Libération du masque : (Pour Vizards) Son hollow se nomme « Tate Tsumetai » (bouclier de glace) et comme il l’indique son pouvoir consiste à générer un bouclier de glace léger sur la peau et un gros bouclier en forme de sphère autour de lui. Il peut aussi créer de la glace plus facilement et rapidement même dans un milieux aride. Ses capacités physiques augmentent aussi considérablement.
Autre : Kuhari souhaite devenir Vizard.