Vous:
(Facultatif)
Prénom : Habib
Niveau RP: moyen
Comment avez vous connu le forum: google
Expérience en forum RP: j'était inscrit sur une vingtaine de forum mais plus maintenant .
Personnages préférés: Zaraki, Ichigo et Renji
Le personnage:
Nom: Yaoshî
Prénom: Yamato
Age: 310 ans
Sexe: masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso : Devenir le plus fort pour prouver sa valeur et ressembler a Zaraki Kenpachi qui est son idole.
Division souhaitée : la 11ieme division
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille : 2m10
Poids : 105 kl
Groupe sanguin : AB
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : noir
Couleur de peaux : mate
Description physique : Très grand avec une forte carrure muscler, Yamato dégage une aura meurtrière quand il est de mauvaise humeur. Il affiche souvent un regard froid et glacial au gens qu'il ne même pas se qui ne le rend pas très sympathique a la première rencontre. Il a les cheveux pas très cour et une petite barbe. Avant de se battre il regarde toujours son adversaire dans les yeux avant de se lancer a l’assaut, il a un style de combats puissant ou il porte des coups lourd et fort pour se créé des occasion et ensuite frapper vite et fort. Il est en très bonne condition physique( même s’il fume) et aime s’entraîner au combats avec d’autre shinigami.
Description mentale : Presque toujours de bonne humeur et toujours positif il garde toujours la tête froide se qui lui permet de juger des situation urgente même en plein combats. Yamato ne s'énerve pas souvent sauf quand on s'en prend a c'est ami. Dans c’est moments libre il passe son temps a fumer et a boire du saké, il aime le mouvement, que les chose bouge et qu’elle ne reste pas a stagner. Yamato est un gros gourmand il aime les sucrerie et les ramen.
Informations personnelles : il a un tics qui consiste a tourner en rond quand il réfléchie.
Date de naissance : 1962
Lieu de naissance : Yokohama au Japon
Date du décès: 1993
Décrivez son Zanpakuto : Le katana a une forme pas très courante avec sa lame de couleur sang et sa poigner en forme de dragon a son extrémité.
Shikai : le katana prend une forme arrondie et devient assée imposant . La lame chauffe et change de couleur. La lame passe du rouge sang au rouge vif et elle devient tellement brûlante qu’elle fait fondre se qu’elle touche.
Bankai : la lame du katana prend la forme d'un dragon chinois de flamme assez grand avec deux tête et une queux très longue relier a la poigné du katana qui na pas changer.
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
- Dans le monde réel :
Des son enfance Yamato a était passionnée par les arts martiaux, a l’age de 6 ans il se fait inscrire dans une école d’aïkido par sa mère qui voulait le voir devenir maître tout comme son défunt père qui est mort lors d’un incendie. Tout sais professeur on trouver qu’il avait un extraordinaire talent pour le combat au sabre .Quelque années plus tard a l’age de 12 ans il devint ceinture noire d’aïkido et participe au plus grande compétition de tout le pays.
Pendant 8 ans Yamato se concentra sur sa maîtrise du combat au sabre et a l’age de 20 ans un terrible accident l’obligea a arrêter les arts martiaux a cause d’un accident a cheval qui lui fractura profondément le genou.
Quelque années plus tard a l’age de 31 ans après 11 années passer a enseigner les arts martiaux, a la fin d’un de ses court d’aïkido donné a une jeune femme cher lui il la raccompagne jusqu'à la porte et la regarde partir par la fenêtre et ses alors qu’il voit une bande de 4 homme qui cherche des poux a la jeune femme. Il se précipite alors auprès de la jeune fille avec son sabre en bois et assomme 2 des 4 homme dans leur dos mais le 3ieme l’attrape et le 4ieme sors un pistolet et tire sur Yamato. Une ambulance arrive vite sur les lieux mais ce fut trop tard car il était déjà mort.
Arriver au rukongai :
A son arriver au rukongai Yamato fut très désorienté est demanda a la premier personne qu’il croise qui fut une femme d’a peut près 31 ans tout comme lui ou il était et elle lui dit qu’il était au 80ieme district du rukongai. La femme lui demanda s’il avait un endroit ou dormir et il lui répondit que non alors elle lui proposa d’habité cher elle se que Yamato accepta tout de suite. Apres 3 mois passer cher elle ils tombèrent amoureux tout les deux l’un de l’autre.
Un jour ou Yamato sortie faire un tour il vit un shinigami et demanda a un passant se en quoi consister leur rôle et après une longue explication il se pris d’admiration pour eux et surtout pour Zaraki Kenpachi qui était lui aussi du 80ieme district. Apres s’être renseigné auprès de quelque connaissance qu’il ces fait il appris qu’il pouvait lui aussi devenir un shinigami en passant l’examen se qu’il fit avec brio et entra dans l’une des 13 division protectrice de la cour.