Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma galerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:57

Merci Tomiji , je ves encore m'entrainer pour en faire de meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00

Tu viens de trouver un fan de ton boulot...

C'est super ce que tu fait ! Ma galerie - Page 2 0059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

^^ je te remercie de ton compliement , moi je suis aussi très fan de ton travail , surtout de tes sign , elle son magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

Arrête tu va me faire rougir, je suis très heureux que tu soit dans la même division que moi, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour discuter de ça !

Ma galerie - Page 2 Crie-tombe-4829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:55

Oui je pense aussi ^^ se soir je post les new images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:37

L avatar de mon persos et la signature sont assez bien e trouve mais pour le moment je garde celle de zaraki , je changerai si tu en fait de meilleur ^^ car celle si son deja pas mal mais zaraki m rn z fzit de superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

tes kit son toujours aussi magnifique nee-san ^^ moi j'y arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

Excuse moi de te déranger Hinamori et excusez moi pour le fllood,maiscomment sa se fais que tes niveau 14,alors que tu viens de t'inscrire(enfin je crois)?


Gomen pour se flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Je n'en sais rien ... Peut être parce que je suis lieutenant ... Je n'avait même aps remaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:53

ma sign de Hitsugaya ... Je la trouve aps mal mais bon

Ma galerie - Page 2 Hehehe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

new sign ^^

Ma galerie - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:07

J'adore^^

Eseque tu pourrait me faire une grende sign de Ishiro plizz?^^.Mais cette fois d'un autre style.Une tenue de shinigamis,et s'apprête a se battre.Tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:16

Oui mais le probleme c'est que la il sourira pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00

moi je pense bien sur que par exemple au lieux de prendre des image de hitsugaya tu devrais en faire avec celle du perso riku dans eyeshield 21 il resemble beaucop a hitsugaya on pourrait dire que ce sont des frere meme taille meme couleur e cheveux les expretion du visage qui change impeu . vola et aussi moi jee suis pas fort pour les signature je ne cespas les mttre enfin si jesais mais quand je le fais moi sa ne marche pas ; et tes ign dehitsugaya son tres tres belle shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

pas bête d'utiliser Riku mais si tu a des images qui correspondent pourait tu les envoyer dans ma galerie ? Comme sa se serais plus simple pour moi ^^ ( et oui la flemme de chercher ) Pour se qui sont des sign de Hitsugaya que je fit , tu a juste a aller sur servming pour les envoyer ^^ quand tu écris un message ( comme je suis en train de la faire ) tu vois ecris en faut a coter de Spoiler et citer Heberger une images , clique dessus et sa t'y envoi automatiquement ^^ et les sign je les est fait pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

tien pour les imag de riku



Ma galerie - Page 2 4938946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

c'est vrai que la ressemblance et frappante Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue18/20Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ma galerie - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Ma galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:30

ne ne Fujibayashi-san !!!

Est ce que je peux te demander une énorme faveur ???

Si tu en as le temps et l'envie...Tu veux bien me faire une signa s'il te plait ????

T'es pas obligée bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

Je me demandais si il serait possible que tu trouves un instant pour me faire un petit ensemble version Noël ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:39

Super creations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

Alors pour vos commande , envoyer moi par Mp les images svp . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Eh ben, t'en as du talent toi !

Tu utilises Photoshop ou Photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:52

Les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Ok, moi j'ai Photofiltre, je trouve qu'il est beaucoup plus simple que Photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:23

^^

voila la commande de Ise Nanao

le petit Kit pour elle ^^

Ma galerie - Page 2 Sign_n10

Ma galerie - Page 2 Ise_na10

Ma galerie - Page 2 04righ10

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie : Nanao Ise
» galerie de shikairou
» Galerie Tsunade
» Galerie Kusaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Avatar et Signature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser