Matsumot Invité
| Sujet: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 11:34 | |
| Présentation Matsumoto Rangiku: Nom & Prénom : Matsumoto RangikuRôle (shinigami, humain, traitre...) : Shinigami, Vice capitaine de la 10ème division. Division (pour les shinigami) : 10ème division Niveau: Il s'agit là d'un vice capitaine, donc du second élément le plus fort de sa propre division. Ce qui semble déjà révélateur d'un niveau non négligeable. Son zapankutô a pour nom Haineko. Shikaï: Afin de l’activer, elle prononce "Rugis, Haineko". Suite à cette « formule » ce dernier se transforme en cendre…Bankaï: InconnuHistoire : Matsumoto est donc le lieutnant de la dixième division, sous les ordres du jeune Hitsugaya Toshirô. De nature loyale, gentille, elle a un certain dévouement pour ce dernier.... Trie pour lui les papiers... Dure dure d'être lieutnant! XD Il semblerait qu’elle eut été sauvée par Ichimaru Gin étant plus jeune… Lorsqu'elle se trouva affamée dans le rukongai, il lui vînt en aide. Depuis, quelque chose d’ambigu plane sur les deux personnages… Nous ne savons que très peu sur leur relation. Ce qui est sur, c’est que Gin compte pour Matsumoto. Mais toutefois… Elle n’hésitera pas à s’attaquer à lui pour protéger son capitaine...Autres : Matsumoto est… une FEMME ! Un vrai, lol ! Au premier regard, elle pourrait passer pour la bimbo de service, avec sa longue chevelure blonde, ses grands yeux bleus, et sa poitrine imposante… Enfin, elle en a tout les artifices. Bref, un physique des plus parfaits!
Cependant il ne faut faut pas se fier aux préjugés et ne pas s'arrêter sur son physique malgré... Que bon, ok... On voit que ca au premier abord!, Matsumoto est une femme réfléchie qui n’agit pas sans raison. Et elle n'est pas un shinigami dont la puissance est négligeable étant donné son statut de lieutnant.
Malgré la différence d’âge, plus que visible entre elle et son capitaine, tout deux s’entendent à merveille. Matsumoto a un profond respect pour son capitaine ainsi qu’une certaine admiration. Elle aime d’ailleurs à le taquiner parfois ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 16:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 16:51 | |
| |
|
Toshiro Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 17:31 | |
| J'ai mon lieutenant... bienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 17:39 | |
| Bienvenu à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 17:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 19:09 | |
| Salut et bienvenu a toi Rangiku |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue a toi lieutenant de la 10e |
|
Matsumot Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 19:56 | |
| Merci bien messieurs pour les messages de bienvenue. Je suis cependant très étonnée par le peu de choses que demande la présentation, afin d'être validé. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 22:37 | |
| desolé du retar heuresement que tai arrivé parsk Toshiro allait m faire une crise a mon ami Tosh mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Ven 20 Avr - 22:38 | |
| esce moi de mon retard mais bienvenue |
|
Toshiro Invité
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Sam 21 Avr - 0:58 | |
| J'allait pas faire une crise... je trouvai juste pas normal que Kuchi est un lieutenant avant moi |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤ | |
| |
|