Nom : Fujibayashi
Prénom :Shana
Âge :130 ans
Sexe : Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1 M 72
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Violet ( rouges quand elle est enerver )
Couleur des yeux :Bleu foncer ( rouges quand elle est énerver)
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Shana est plutôt du genre agile, tactique et efficace. On l'a souvent chargée de faire des sales besognes mais elle ne s'en plaint pas. Elle est tranquille et n'aime pas se prendre la tête pour des problèmes idiots. Si par contre l'un de ses amis est en danger elle serait capable de risquer sa vie pour le protéger, car elle ne pense qu'à ceux qui sont auprès d'elle. Elle n'aime pas beaucoup réfléchir et préfère attaquer quiconque cause du mal (à elle ou non), laissant la compréhension à plus tard. Il lui arrive donc de s’excuser à cause de cela, la faisant paraître stupide. Il est vrai qu’elle est un peu naïve, mais elle ne se laisse jamais abattre et fait toujours son travail, quoi qu’il en coûte.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Shana et une jeune femme frêle mais forte, et même si elle n’a l'apparence que d’une jeune fille de 19 ans, elle en a 210. Elle a des cheveux mi-longs violets qui peuvent devenir rouges si sa colère est immense, couleur que ses yeux prennent aussi dans ce cas.
En tant que Shinigami, elle en porte le kimono noir réglementaire, sans artifices, décorations ni fantaisies, n’aimant pas trop se faire remarquer. Elle a une cicatrice dans le dos à cause de son passé. Son visage est très fin et elle est plutôt mince, mais reste tout de même bien proportionnée. Ses jambes sont athlétiques, ce qui lui permet d'être très rapide. De toutes façons, en général, elle a plutôt un bon physique.
Informations personnelles :
Date de naissance : un 20 juin ( comme moi XD)
Lieu de naissance : Au japon
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Un 23 décembres
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Shinigami depuis sa plus tendre enfance, Shana ne sait pas comment elle l’est devenu, mais pense ne pas être la seule dans ce cas-là. Elle a des hallucinations sur son passé, mais qui restent très ambiguës, lui permettant juste de savoir que son frère a tué un bon nombre de gens ainsi que sa famille. Quand elle dort, chaque nuit, elle fait le même rêve, celui d'un soir où son frère a tué sa famille sous ses yeux pour récupérer un objet ou plutôt une arme. Mais à l’époque, on ne sait pas comment ni pourquoi, le bébé avait réussi à la garder.
A l'âge de 12 ans (d’apparence) elle commença à s'entraîner pour devenir lieutenant dans le Goteï 13. La jeune fille s'entraîna dur mais se fit recaler, ce qui l’empêcha de monter dans la hiérarchie pendant longtemps.
Une année plus tard, Shana entendit une rumeur selon laquelle son frère, un homme du nom de Recca, serait sur terre. Cette nouvelle déclencha une nouvelle hallucination, identique à ses rêves. En colère elle partit pour le monde des humains, dans lequel elle se mit à le chercher, 3 semaines durant, se demandant si il était vraiment là. Cette question provoqua des recherches nuit et jour... Elle pensait plutôt que c'était un ragot sans fondement. Mais même à des endroits différents et éloignés, la même rumeur revenait. Un soir, elle surprit 2 hommes vêtus de bleu en train de parler d’une affaire sanglante. La shinigami s’approcha pour savoir de quoi il s'agissait.
" A ce qu'il paraît, il en a encore tué 4 en une journée, c'est une vrai bête ce gars la ! "*
" On va faire comment si il vient s’en prend à nous ? Il faut le retrouver et l'enfermer, vite ! "*
Shana prit son Zanpakutô puis couru, sûre de s’approcher du but.
Elle couru dans une rue qui conduisait à un lac, et vit qu’un homme vêtu de blanc était là, debout devant l’étendue d’eau sombre. Il ne faisait aucun doute que c’était Recca Fujibayashi, tenant une arme plutôt étrange à la main. Elle ne s'en soucia pas, et lui fonça dessus avec son Zanpakûto, déblatérant tout ce qu'elle avait à lui dire.
Tu les a tués alors qu'ils étaient ta famille, tu n'es qu'un traître, un idiot qui préfère être fort ... Je deviendrai encore plus forte et te tuerai!
C'est cela, hais moi, accroche toi a la vie, mais si tu veux me tuer, dans l’immédiat je te conseille de fuir. Je ne suis pas d'humeur à t'écouter… .
Il avait un regard profond qui donnait des frissons, ce qui figea sa sœur pendant un court laps de temps, avant qu’elle ne l’attaque de nouveau. Mais il avait anticipé ses mouvements, et grâce à sa vitesse, il arriva derrière elle, lui assénant un coup quasi-fatal dans le dos. Après cela, il la laissa pour morte devant le lac.
Shana se réveilla 10 jours plus tard, toujours devant le lac. Sa blessure lui faisait mal, mais cette douleur restait supportable. Déçue et humiliée, elle repartit pour la Soul Society.
A 19 ans, devenue bien plus forte, Shana avait été promue lieutenant (de la division que vous m'attribuerez). Cependant, elle avait toujours pour objectif de tuer son frère et de comprendre pourquoi il avait agit ainsi.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : 10 ou celle que vous m'attriburez
Description du Zanpakutoh : sa forme au début et un katana de longue taille , d'une couleur étincellante . Son shikai et son Bankai font out la différence.
Shikai :Quand elle dit la phrase " Paralyse Kusanagi ! " son katana se transforme en lance qui jette de la foudre mais qui peut parfois attaquer son propre utilisateur pour infliger plus de dégâts.
Son arme peut évoluer au fur et a mesure que sa colère arrive ou grandit.
Elle a 5 transformations, mais Shana les découvrira au fil de sa quête de vengeance.
Bankai :Son épée se transforme en lance qui ensuite expulse un oiseau de foudre appelé Aska : celui ci s'équipe de l'arme qui expulse beaucoup plus d'électricité.
Le bankai de Kusanagi est très dangereux pour Shana car elle ne peut pas le tenir beaucoup de temps : cela l'épuise trop vite...
voila j'espère que ma présentation conviendra ...
* couleur olive et cyan : humain
* couleur rouges : Shana
* couleur vert : Le frère de Shana , Recca