Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Nom : Hyama
Prénom : Kiro
Âge : 20
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m82/70 Kg
Groupe sanguin : B
Couleur de cheveux : Brun, ou Gris (cf. Description Physique)
Couleur des yeux : Marron Foncé
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Il est plein d'humour, comprend et apprend assez vite. Il aime les jeux de réfexion et adore regarder les rivières, les océans, les lacs,... Malgré tout cela, il est assez mystérieux, et ne parle jamais de son passé au Rukongaï. Sa nature imprudente le pousse à agir (trop) vite.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Il a des cheveux bruns (mais il se les teint parfois en gris pâle)et a une cicatrice à l'oeil gauche. Il mesure 1m82 et pèse 70 kg. Il a des yeux marron foncé. Son torse est est recouvert de nombreuses entailles, dû à un combat dans sa jeunesse, au Rukongaï. Sa cicatrice sur l’œil est-elle aussi dû à ce combat, mais elle a été causé par un Zanpakutoh (Kiro ignore comment), et non par un simple couteau tel que celui que tenait son assaillant.

Informations personnelles :

Date de naissance : Un lundi, en janvier. Très tôt le matin, alors que le soleil n’était pas encore levé.
Lieu de naissance : Au bord d’un lac
Date du décès : A peine 3 ans après sa naissance, un simple tremblement de terre.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Kiro est née au bord d’un lac. Sa mère mourut en lui donnant la vie. Son père, eu beaucoup de mal en s’en occuper : il travaillait beaucoup. Alors qu’il était absent, un tremblement de terre se produisit, Kiro mourut dans l’effondrement. Son père se suicida en l’apprenant. Lorsqu’il se retrouva au Rukongaï il fut « adopté » par la famille Hyama. Alors qu’il atteignait sa 10e année, il rejoignit un « gang » du Rukongaï(il s’agissait en fait d’une bande de copain^^ ), il y avait des rivalité entre gang, le gang Kiro se battit contreun autre gang. Kiro engagea le combat contre un garçon qui était un peu plus âgée que lui. Alors que le combat tournait en sa faveur, Kiro fut surpris par le couteau que le garçon sortit de sa veste. Il lacéra la poitrine de Kiro, le combat fut arrêté, le garçon maîtrisé. Kiro sauta sur ses pieds et fonça vers son adversaire, il ressentit une terrible douleur à l’œil : il se vit du sang coulé, et tout ourna autour de lui. Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur son lit. Il se rappela sa blessure et tâta son œil : un bandage. Plus tard, on enleva son bandage et il put voir comme avant.A l’âge de 12 ans, les jeunes Hyama devaient aller s’inscrire à l’académie du Seireitei. Kiro y alla donc à ses 12 ans. Il eu son diplôme, et entra dans la 10e Division. Il découvrit au cours de ses études que sa blessure à l’œil était dû à un Zanpakutoh. Il chercha longtemps (mais discrètement) mais ne trouva pas son agresseur. Il oublia peu à peu cet épisode de sa vie...
Il se lia rapidement d’amitié avec son Zanpakutoh : Shirumaru. Il devint un puissant Shinigami et apprit pas mal d’un de ses supérieurs. Lors d’une mission de reconnaissance (qui tourna mal) son maître mourut. Il le vengea en tuant les Hollow concernés par la mission. Et plusieurs années plus tard….


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 10e Division
Description du Zanpakutoh :
Le Zanpakutoh de Kiro est une fine lame courbe, il ressemble de très près à un simple Katana (à par pour sa courbe). Il le porte à son côté, avec une simple lanière en cuir : la lame est donc visible même rangée ; cela permet aussi de le tirer plus facilement (et plus rapidement) qu’avec un foureau normal.
Shikai : « Shirumaru » Sous cette forme, le Zanpakutoh de Kiro devient une lourde lame. S’il doit voyager, avec, sous cette forme il prend sa lanière de cuir, il la règle sur une taille plus large et la passe sur son dos (et oui, vous vous imaginez une lame de 1m60 qui traîne par terre ?^^ ). Kiro concentre son énergie dans ses bras, ses jambes et son sabre ; il bondit et abat son Zanpakutoh sur son adversaire. Kiro a nommé cette attaque : « Shirumaru no Kougeki » (l’attaque de Shirumaru).
Bankai : [Non acquis]

Voilà, s'il manque quelque chose je suis près à encaisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:03

Bienvenue !

J'aime bien ta présentation, alors bonne chance pour ta validation ^^
Et t'inquiète pas, je pense que t'as pas de soucis a te faire là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue20/20Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

valider bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

Merci ! ^^ (juste une question : on doit commencer à Rp dans un endroit précis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:00

Non, non, je crois que tu peux commencer où tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:05

Ok ! Encore merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

Bienvenu parmi nous.

J'adore ton avatar, vive Onime no Kyo. Kyoshiro powaaaaaaa Twisted Evil Désolée je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue19/30Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Kiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Kiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:08

je m'occupe de ton rang et du groupe, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

cheers Merci, pour votre accueil à tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Salu et bienvenu^^ Moi aussi je suis nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro   Présentation de Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro saruchi [bounts]
» Changement: Kiro Saruchi --------> Kahru[vizard]
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser