Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime D'Arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

Nom :D'Arc
Prénom :Maxime
Âge :19ans forme physique
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1.85m et 65kilos
Groupe sanguin :o-
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :il change de couleurs selon sont humeurs
Description Morale : (Minimum 3 lignes)::Maxime est un garçon simple qui se contente de peu de très peu. Maxime a toujours était comment sa même si il est extrêmement gentil , mais sa confiance pas facile a gagner. Il est un grand rêveur toujours enfermer dans le monde de ses pensée.Maxime est très susceptible sa confiance ne se gagne pas vite mais se perd facillement.Maxime a toujours un air sousponeus et accusateur se qui mais mal à l'aise les gens de son entourage.malgrés tous sa maxime à un courage a toute épreuve , il n'aime pas faire le mal pour faire mal il aime même pas faire le mal du tout il est plutôt calme mais si il vous bouscule n'attendais pas d'excuse.Maxime a un grands sens de l'honneur.


Description Physique : (Minimum 3 lignes):Maxime est grand 1.85m il n'est pas très gros , il a des beaux et long cheveux noirs qu'il attache souvent.Il a des bras très musclés , c'est muscle se voit même sous sa tunique,il porte plusieurs cicatrices sur tous le Corp certaine sont voyante d'autre presque invisible.Ses mains sont fines et ses doigts épousent parfaitement la garde de sont Zanpakutoh.

Informations personnelles :

Date de naissance :16/10/1975
Lieu de naissance :Metz en France
Date du décès : 15/02/93

[b]Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Maxime a grandi pratiquement que seule c'est parent étant des acharnés du travaille maxime n'existe pas pour eux il eu une vie plutôt facile maxime et plus physique qu'intellectuel il a un petit penchant pour la bagarre a 15 ans maxime passer sa vie dehors il dormait a la belle étoile ou dans des grange il na jamais eu quelqu'un a qui se confier il avait peu très peu d'ami maxime fessait peur sont physique imposant et sont comportement solitaire a toujours fait peur. Le jour ou il reçoit la lettre aucune expression sur son visage.Maxime fit c'est baguage seule et partie seul sur la table du salons il ya une lettre cette lettre et adresser a ses parent pour leur dire ce qu'il n'avait jamais pus leur dire , puis il pris le chemin encore et toujours seul , un jour ou il marchait tranquillement il aperçut au loin quand il rentras dans le village il ne vue personne ,il s'aperçut que tous c'est habitants était morts a cause du maladie la réaction ne se fit pas attendre Maxime mourut quel que jours plus tard il dernier mots qu'il étendit on était celle du jeune femme il crus rêver il se réveilla comme si il avait dormit en face de lui se trouva un belle jeune femme habiller comme a l'âge de l'antiquité elle lui dit juste :
-"Maxime je suis Athena et je suis ton Zanpakutoh est confiance et moi comme j'ai confiance en toi et nous ferons toujours les bons choix"


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :10 division rang 3 shigamis (si c'est possible)
Description du Zanpakutoh :le Zanpakutoh de Maxime s'appelle Athena pour le libérer maxime dits "juge Athéna"non libérer il a la forme d'un simple katana
Shikai :quand sont Zanpakutoh est libérer il prend la forme d'un épée médiévale et il lui donne un bouclier rond en bronze il peut contrôler les éclaire
Bankai :


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Bienvenue ^^

Bon, je me permet de dire quelque trucs
Pardon si j'en avait pas le droit, mais j'ai pas m'en empêcher

Ta fiche est bien, mais il faut faire un paragraphe pour le physique et un autre pour le caractère, pas les deux en même temps ^^ Surtout que tu a presque oublié sa description physique, et si on compte en tout ce que t'as fait pour ce physique, ben ça fait pas trois lignes ^^

Ensuite, ben y a des points où c'est pas clair. Essaye de mettre de la ponctuation, et fait attention a l'orthographe

N'oublie pas : Word est ton meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

merci voila j'ai rajouter quelque truc,j'ai pas word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

00 T'as changé quoi ?

Nan, ce que je veux dire, c'est que il faut faire un truc comme ça :

Description morale : tatatatata (tu met ta description morale)

Description physique : Tatatatata (Tu met ta description physique)

Et non pas les deux en même temps. Regarde ce que font les autres sur leurs fiche, tu comprendra mieux ce que je veux dire

Sinon, si tu n'as pas word, télécharge-le sur internet, ou télécharge un équivalent.
Par exemple, si tu télécharge Firefox, t'aura automatiquement un correcteur orthographique a ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

merci encore désolé pour l'orthographe et la grammaire mais j'ai du mal a faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Ben c'est pas à moi qu'il faut s'excuser, si tu fait de ton mieux, je peux pas t'en vouloir ^^

Faudra voir ce que dirons les admins à ce propos, c'est tout, mais tu a rempli le bon nombre de lignes.
Juste qu'a l'avenir, dans le RP, il faudra que tu fasse attention a ton ortho, quoi, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Ohh tu gère de main de maitre les nouveaux Diana ^^

Bienvenue à toi Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Moi ?

Merciiii >///< c'est l'habitude xD
Bon, aller j'arrête de flooder ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Maxime D'Arc Left_bar_bleue20/20Maxime D'Arc Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Maxime D'Arc Left_bar_bleue1000/1000Maxime D'Arc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Maxime D'Arc Left_bar_bleue1000/1000Maxime D'Arc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

je valide on tu peux commencer a rp mais pas comme troisieme siege de la 10 eme mais comme sximple sinigami si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime D'Arc Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Arc   Maxime D'Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime D'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser