Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kazuma Left_bar_bleue14/20Kazuma Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)

Kazuma Empty
MessageSujet: Kazuma   Kazuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:50

Nom : Hayashi
Prénom : Kazuma
Âge : N'as pas penser a conter une fois mort
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,20m poids heu légers (je suis vraiment nulle pour les poids)
Groupe sanguin : N'a jamais su a quoi sa pourrait bien servir de le savoir et ne la jamais su
Couleur de cheveux : Vert forêt
Couleur des yeux : Bleu
Description Morale : Possède un orgueil a tout épreuve, adore le combat et prend du bon temps. Es toujours partant pour aller s'amuser pour quoi que se soit. Il garde toujours son sang-froid peux importe la situation. Le fais d'être concidéré comme un enfant le dérange souvent, mais se qu'il le dérange le plus s'est d'être sous-estimer.

Description Physique : De petite taille, très agile et souple, pas vraiment muscler. Ses cheveux sont de couleur verte forêt, étrangement c'est sa couleur naturel. A les cheveux long et les attaches toujours dans son dos. Possède un tatouage représentant un phénix sur l'épaule gauche.

Informations personnelles :

Date de naissance : Durant le japon féodal (déoler connais pas les dates)
Lieu de naissance : Montagne (connais pas les nom désoler)
Date du décès : heu...

Biographie : Kazuma est née au sein d'un clan de ninja vivant dans les montagnes du japon qui se déplacait régulièrement. Étant née dans un clan ninja Kazuma du apprendre le Ninjustu(l'art du ninja) l'enfant s'avéra un excellant élève faisant la fierté du clan. Kazuma appris très vite a se servire de toute sorte d'arme. Il y avait toufois une chose étrange Kazuma pouvait voir et entendre les esprits, comme c'était un enfant au début personne n'a voulu le croire mais bien vite il apparut qu'il avait un véritable don. A partir de l'âge de 10 ans Kazuma commenca a participer au mission. Étant enfant il pouvait facilement aller n'importe sans que se pose trop de question, de plus sa faculter de parlé était très pratique puisque ceux-ci avait souvent de précieuse information a lui fournir. À l'age de douze ans on tatoua un phénix sur l'épaule de l'enfant symbole du clan. Hayashi poursuivit sa vit normalement avec le sien jusqu'a son 13eme anniversaire ou un monstre attaqua le clan. Étrangement Kazuma était le seul a bien pouvoire voir le monstre. Voyant que personne ne pouvait affronter la bête Hayashi prit son courage a deux mains et se placa devant le Hollow. Le jeune ninja réussi a éviter ses première attaque et a lui porté quelque coups mais ceux-ci était sans effet. Évidament vint le moment tragique ou Kazuma fut tuer par le Hollow, étrange celui-ci ne la pas manger.

A sa "résusrection Kazuma se retrouva dans une sorte de petit village très violent. Le 80eme distric pour être plus exate. Fait surprennant a son réveille dans la ville Kazuma avait toujours un ninjato sur lui. Ne comprenant pas trop ce qui se passait le jeune ninja tenta d'optenir quelque information mais la plus part du temps quand il approchait d'une personne celle-ci tentait de le tuer. Kazuma du faire appel a tout ses talents pour survivre dans cette ville folle.(il usa principale de discrétion) Au bout de quelque temps Kazuma remarqua une chose personne ne semblait avoir sauf lui. Ne trouvant auqu'une expliquation Kazuma se contenta simple de se cherché a manger et de laisser tomber les questions. Après deux années dans cette enfer Hayashi rencontra un membre de son clan qui était mort. Kazuma supplia cette personne de continuer son enseigne du Ninjustu. Bien que ne voyant pas vraiment l'utiliter d'être un ninja dans se monde, l'homme accepta se disant que ses connaissance pourrait aider le petit a survivre dans ce lieux. Kazuma passa ainsi 4 ans auprès de son maître, il le quitta pour aller dans l'école des shinigamis. Il avait finalement réussis a comprend que sa fait était la preuve qu'il possédait un certain pouvoir et qu'il serait plus a sa place la-bas. Kazuma réussis a obtenir son diplome dans des temps respectable, même si sa force spirituel n'était pas très grand et qu'il n'était pas douer pour le kendo (d'ailleur ne sens sert pas comme les autres), toutefois au combat il était redoutable de tout le élève personne n'a réussis a le battre. Une fois shinigami officiel Kazuma rejoindre la deuxième division. Les années passèrent et il fini par atteindre le rang de Lieutenant de division sous les ordre de Soi Fong.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :2eme Lieutenant si possible
Description du Zanpakutoh : Un ninjatô simple porter dans le dos, son nom est Kitakaze "vent du nord" tandis que son apparence change souvent.

Shikai : Étrangement Kitakaze semble pouvoir changer de forme comme il veux.(simplement des armes) Toute fois il aurait une véritable forme qui serais deux katana simple. Pour changer de forme Kazuma prononce "Siffle Kitakaze" tout en passant sa mains par dessus la lame(on peut entendre le vent siffler a cette instant). Il peux aussi le faire passer de sa forme ninja a n'importe quel arme en disant "Amusons-nous Kitakaze". Lorsqu'il utilise son Shikaï Kazuma dit "Perdu au coeur de la forêt Kitakaze" possède une attaque "spéciale" "Oni Giri" (tranchan du démon je crois). Type d'attaque: direct Kazuma transperce son enne mis de son Zanpakutoh seulement l'attaque ne provint pas uniquement de la lame au même moment ou celle-ci frappe l'ennemis d'autre coups d'arrive de plusieur coter a la fois comme si il y aurait eu plusieur lame.

Bankai : Inconnu n'a toujours pas réussis a soummettre Kitakaze a sa volonter qui se concidère aussi libre que le vent. Mais connais le nom "Oni Kaze"

Kitakaze sous sa véritable forme en shikaï:
Kazuma Drizztfy5


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Kazuma   Kazuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:04

ton shikai est trop puissant , on dirait un bankai
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kazuma Left_bar_bleue14/20Kazuma Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)

Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Kazuma   Kazuma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

Pour le "Oni Giri" je dois porté un coups direct se qui fait que j'ai de grand risque de me faire frapper en même et si c'est le cas mon attaque est généralement, pour la modification d'arme je crois pas que se soit trop puissant. Mais si vous voulez je peux toujours retiré "Oni Giri"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kazuma Left_bar_bleue14/20Kazuma Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)

Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Kazuma   Kazuma Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:02

Heu... scuser mais heu... je fais quoi la je change mon shikaï ou je suis correct ou faut que je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Kazuma Left_bar_bleue14/20Kazuma Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Kazuma Left_bar_bleue650/1000Kazuma Empty_bar_bleue  (650/1000)

Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Kazuma   Kazuma Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

Désoler pour ce triple post mais c'est que sa fait un petit moment que j'attend et jaimerais savoir si je suis accepter ou refuser ou autre???

Merci d'avance aux personne qui vouderons bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Kazuma   Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser