Nom : Haiirokumo
Prénom : Edachi
Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m64 / 55kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Bleus
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Edachi est avant tout quelqu'un de très sérieux, mais il sait se montrer de bonne humeur avec des amis proches. Réfléchis, il est à l'aise dans bien des domaines et sa vitesse de réflexion associée à sa ruse lui a permi maintes fois de se tirer de véritables pétrins. On ne remarque pas facilement sa timidité, car ayant vécu dans un millieu aristocratique, il a appris avec le temps à cacher ses émotions. Edachi est un shinigami fidèle, mais il n'obéira qu'à ce qu'il juge juste et le mieux pour ses confrères. La modestie n'est pas son point fort, et il aime argumenter sur tout ce qu'il entend pour avoir raison.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Sa mèche blonde lui cache bien souvent sont oeil droit, et il affirme qu'il la coupera un jour. Si ses yeux bleus foncé donnent parfois l'impression d'être gris, comme le reste de sa famille, ils n'en demeurent pas moins impénétrables ; mais rares seront les occasions de croiser son regard. Muscles très visible quoique peu de force physique ( héritage de sa lignée ) font bien souvent le bonheur des filles aux malheur des ses compagnons. Edachi ne se pose pas de questions sur son physique ; il est comme il est.
Informations personnelles :
Date de naissance : X mars de l'an 1060 Après J.-C.
Lieu de naissance : Oslo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 27 novembre 1076 Après J.-C.
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) La vie de Edachi ne fut pas des plus agréables. Dès son plus jeune âge, il dût travailler dûr et c'est ainsi qu'il forgea son caractère. A seizes ans, alors qu'il entrait dans l'âge adulte, Edachi dût prouver sa capacité à se battre. Il partit ainsi en voyage avec son père et son équipage viking. Ce fut pour son malheur. puisqu'il mourrut assassiné par un des membres du bateau, empli de vengeance. Il crût arriver au Valhalla, le pays des Dieux lorsqu'il se réveilla à la Soul Society. Edachi changea toutefois rapidement d'avis en voyant les autres âmes humaines. C'est alors que son destin le rattrappa. Un groupe d'aristocrate de la Soul Society venait inspecter les environs lorsque des voleurs arrachèrent le sabre d'une des jeunes filles du groupe. Son instinct le poussa à agir. Il récupéra le Zanpakutoh et le rendit.L'homme le plus agé lui proposa alors d'entrer dans la famille, car Edachi lui rappelait un des ses fils mort au combat. Combattant les principes même de l'aristocratie, ce vieil homme arriva à faire en sorte qu'Edachi soit accepté. Il dût pour cela lui faire passer une épreuve posée par l'accord des familles : retrouver le Zanpakutoh perdu de la famille Haiirokumo. Edachi chercha alors longtemps sans succès jusqu'au jour où il tomba d'une falaise à cause d'un effondrement. Lors de la chute, il se retrouva dans un nuage, et repensa à tout ce qu'il avait vécu. La solution de l'épreuve vint de la même manière. Il rentra sain et sauf à la demeure de sa famille avec le Zanpakutoh, mais il ne dit jamais comment il avait fait pour le retrouver. C'est ainsi que commença sa vie en tant que shinigami de la troisième division. Depuis son adhésion, il dût controler toutes ses émotions et ne pas succomber aux maintes attaques des assassins engagés par des familles récalcitrantes. Edachi avait aussi depuis sa chute des yeux virant souvant au gris, témoignage du passé. Son Zanpakutoh, nommé Amagumo, lui permit de rapidement s'imposer au milieu des shinigamis et fit la connaissance, entre autre, de Kenji. Depuis ce jour, Edachi n'a fait que suivre les ordres et son instinct, essayant de guider le monde vers une ère meilleure.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : 3e (capitaine si possible; sinon plus tard ^^)
Description du Zanpakutoh : Amagumo est "le sabre du nuage de pluie". Il peut être manié à une ou deux mains, possède une garde en "S" et a une lame de couleur grise transparente. Des inscriptions sont aussi gravées tout le long de la lame dans une langue inconnue des shinigamis. L'élément de se sabre est le vent et l'eau, mélange subtil qui donne une vapeure acide.
Shikai : Lors du shikai, la lame acide devient feuilletée, et peu au moindre commandement devenir de la brume acide, faisant fondre quasiment toutes les matières. Cette attaque est toutefois difficile à contrôler. On peut aussi créer de la pluie ou une sorte de mur d'acide, exigent cependant beaucoup d'énergie.
Bankai : (Je ferais un topic pour ^^) Le Zanpakutoh devient une lame en forme de Fleure de Lis. On peut dès lors utiliser la "forme acide"; c'est-à-dire que notre corps devient aqueux et se régénère. On peut aussi créer cette brume acide n'importe où, pourvu qu'il y ait de l'eau. L'énergie nécéssaire à son utilisation est incroyable. Un autre point "négatif" est que selon le temps, un des deux élément devient plus important. Par jour de soleil, il s'agira plus de gaz extrêmement acide ; à l'inverse les jours de pluie favoriseront les murs d'eau mais moins acides.
PS: La véritable identité du Zanpakuto va apparaître dans un topic (entrainement du shikai à la troisième division)