Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Argès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Argès Empty
MessageSujet: Argès   Argès Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:56

Nom :Inconnu
Prénom :Argès
Âge :27 ans
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1.82 m / 80 kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Noir
Description Morale :
Argès est un homme solitaire. Il n'aime , ni ne hais personne. Il s'agit en faite d'un être assez particulier. Il ne fait confiance à personne même les autres shinigami et encore moins les commandants de division. D'ailleurs ,il n'hésite absolument pas à leur tenir tête lorsqu'il estime que ceux ci se trompe. Argès possède ,en réalité, sa propre idée de la justice et celle ne correspond pas toujours à celle des autres. Arrogant, solitaire, ironique, cet homme se bat pour ce qu'il croit et rien d'autre.

Description Physique :
Argès possède une stature assez honorable. Physiquement ,rien ne le distingue réelement des autres exépté un seul et unique détail. Argès est un fumeur invertéré. Que ce soit dans la vie courante ou dans un combat, Argès tient toujours un cure dentou un brin d'herbe à la bouche. Cette petite chose lui permet de rester toujours concentré et de calmer ses pulsions. Mais lorsqu'il s'en sépare alors cela veut dire qu'Argès laissera libre cour à sa rage combattive.


Informations personnelles :

Date de naissance :22/12/1869
Lieu de naissance :Kyoto
Date du décès : 10/05/1986

Biographie :
Argès vécu à la fin du 19 ème siècle, durant l'ère Meji. Il était né dans une famille au revenu modeste qui tentèrent de lui inculquer certaine valeur comme le travail, la justice et la vérité. Malheureusement , ces deux parents moururent d'une maladie inconnue et il se trouva seulà à l'âge de 13 ans. Il était devenu un vagabon, volant pour se nourir et dormant dans la rue. Mais un jour sa vie changea du tout au tout. Dans la place du marché, il repéra un homme qui portait un sabre. Tiraillé par la faim, il se décida et tenta de le détrousser. Mais l'incoonu senti la main du jeune homme et l'attrapa. Argès s'attendit alors à recevoir la raclée de sa vie mais au lieu de cela , l'homme lui souria. Après avoir prit connaissance de son histoire , l'homme lui proposa de l'acceuillir dans son Dojo ou il travaillerait comme garçon à tout faire. Les années passèrent , Argès était devenu un jeune homme calme et silencieux faisant le travail qu'on lui demandait sans jamis rechigner. Mais lorsque la nuit tombait , Argès se rendait dans la salle d'entraînement afin de reproduire les mouvements qu'il avait vu durant la journée et ce jusqu'au jour où le Senseï le vit faire. Voyant qu'Argès avait des aptitudes , il décida de prendre en charge sa formation et très vite celui ci fut étonné par les progret rapide de son nouvelle élève. Bientôt , Argès devint même , le meilleur de ses élèves, rapide, vif, stratège, Argès se révéla être un combat des plus complet. Son Senseï se décida alors à lui apprendre une technique bien particulière de maniment du sabre. Le sabre lumière. Cette technique repose sur la rapidité du mouvment chez le samurai mais aussi dans le mouvement du Sabre. On l'appele comme cela car lorsqu'un samourai utilise cette technique ,son adversaire ne voit que le reflet de la lumière sur le sabre et rien d'autre. La encore, après de longue année de travail Argès parvint à maitriser cette technique et à en devenir l'un des maître. Mais il ne put transmettre son savoir. La guerre civil éclata, Lui et son Senseï prirent partie de protéger le village et ses habitants des ravages causés par les dicidants. Ils parvienrent à repousser l'ennemi mainte et mainte fois, jusqu'au jour où , dépasser en nombre, ils furent tout deux emprisonnés puis assassinés à titre d'exemple. Leur arts du sabre lumière périrent malheureusment en même temps qu'eux.

Argès arriva dans la soul Society dans un village pauvre et désoeuvré. Il mit un certain temps à comprendre ce qu'il se passait et ce qui lui était arrivé. Il vivait alors dans le dénie totale de sa mort. Il se terra dans le mutisme pendat plus d'un an. Et là encore ,une rencontre fit tout basculer. Un jeune garçon tenta de dérober dans la place du village ,un morceau de pain et se fit attraper par un homme qui portait un kimono noir et un sabre. Argès qui errait par là vit la scéne. L'homme au Kimono noir s'appreta à frapper le jeune garçon lorsqu'il intervint.

Tu es qui toi???

Et toi ,tu es qui pour frapper un gamin qui a faim!

Il a tenté de me voler, il doit subir un chatiment.

Pas de ta part.

Tu va voir ,ce n'est pas toi qui va m'en empêcher!!!

L'homme dégéna son sabre et tenta de frapper Argès. Celui ci avait prit entre ses mains un morceau de fer à peu près de la même taille. Le sabre allait s'abbatre sur Argès lorsqu'un éclat de lumière bref illumina la scène et puis plus rien. L'homme tenait toujours son sabre en l'air mais ne bougeait plus. Argès ,lui, lui tournait le dos toujous en machouillant son brin d'herbe. L'homme tomba au sol, inconscient pendat qu'Argès donna un morceau de pain au garçon qui s'enfuit avec. Une autre voie se fit entendre dans le tumulte de la bagarre. Cette fois ,c'était un homme vétu d'une cape blanche qui s'avnça vers lui.

Impressionnant. Alors cette technique existe encore. Voudrais tu utiliser cette technqiue pour sauvers des personnes?

...

Suis moi ,je t'apprendrais bien d'autre chose que tu ignores...Tu as un certain potenciel mais pour le moment ,tu n'es qu'un novice.

Sans un mot Argès tenta de reproduire sa technique sur cette homme mais cette fois son arme s'arrêta net sur le torse de celui ci.

Tu ne peux rien contre moi, tu es bien trop faible. Par conter si tu me suis , tu pourra peut être un jour défendre la veuve et l'orphelin comme tu l'a fait aujourd'hui.

Argès fini par accepter, non pas qu'il voulait devenir plus fort mais parce que cet homme ressemblait trait pour trait à son Senseï . tout come lui, i respirait la bonté et la sagesse. il entreprit ensuite de suivre la formation de shinigami.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :13 ème division
Description du Zanpakutoh :
Le Zanpakutoh d'Argès est un Katana des plus classic à première vu. Mais en réalité ,celuici possède une particularité toute singulière. En effet , il est le plus léger de tous les Zanpakutoh qui existe. Ce qui fait de cette arme et de la technique du sabre lumière, une des lames les plus rapides qui soit.

Shikai :Le nom du Zanpakutoh d'Argès est Kaisoku, ce qui veut dire célérité. Lorsqu'Argès libère son sabre , celui ci prends la forme d'un Nunchaku possédant une lame à chaque extrémité.
Bankai :pas encore connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argès Empty
MessageSujet: Re: Argès   Argès Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:08

j accepte
Revenir en haut Aller en bas
 
Argès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser