Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kariya Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Nom : Kariya

Prénom : Jin

Âge :

Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m 78
Groupe sanguin : O-
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Rouge

Description Morale : Comment décrire Kariya autrement que comme un mégalomane prêt à tout pour détruire les shinigamis. Cet homme est très calculateur, frois et sans émotions apparentes. Il serait prêt à sacrifier sans remords les autres bounts si cela l'aidait à avancer dans ses plans desrtucteurs et fous. Aussi calme que Byakuya, il fait frissoner les gens, en les fixant de ses yeux étrangement rouge. Malgré ce comportement, il cache très profondément une énorme tristesse quand tout les bounts se firent masascrer cruellement par les shinigamis, qui réussirent presque un génocide !! Il a vécu en voyant toujours mourir plus de ses pairs, et sa rage de vaincre, et sa haine envers les shinigamis s'est accru au fil des ans.

Description Physique : Plutôt grand, Kariya est un homme bien bati et plutôt séduisant. La carrure élégante et harmonieuse, il a des cheveux blancs malgré son age, dû à son pantin qui a fusioné avec lui. Ses yeux aussi, rouges étaient jadis marron mais ont changé de couleur au moment de la fusion de Kariya et de son pantin. Il porte une cicatrice au menton, attestant de son premier combat avec un hollow. En apparence il porte un costume plutôt classe, souvent avec une cravate. Par dessus, il porte un long manteau qu'il laisse ouvert, lui donnant un air plus commun, histoire de passer inaperçu parmi la foule.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 mars

Lieu de naissance : Inconnu.

Biographie : La naissance des bountos fut à l'origine par le bureau de recherche et de développement technique du Gotei 13. Etant simplements des humains à la durée de vie très longue, les bountos furent modifiés pour abriter un pouvoir et que chacun puisse controler un "pantin". Le maitre et le pantin étant lié, il sont parfaitement coordonnés. On leur permit aussi de ontroler les particules spirituelles qui forment le Sereitei et s'en servir pour se soigner, un peu comme l'absorbtion d'energie de l'arc d'Ishida. Leur créatrice, Ran Tao eut cependant des remords lorsque leur exécution fut prononcée.. Elle décida alors de les aider comme elle le pourrait sans que les autres shinigamis l'aprenne. Cependant elle se fit tout de même bannir, alros qu'elle seule tentait de les aider. Elle détient les secrets de leurs pouvoirs, et les manières de les arrêter..Alors qu'il était très jeune, parmi les bounts, les shinigamis attaquèrent ses semblables sans raisons apparentes et les pourchassèrent sans pitié. Il réussit à s'enfuir avec quelques autres bounts qui suvécurent grâce à l'aide d'un shinigami qui différaient des autres. Une femme, cette même shinigami lui donna un étrange collier qui servait à révéler les pouvoirs, les pantins des bounts. Alors, un jour où ils se cachaient avec d'autres bounts en fuite comme lui, le très jeune Kariya tomba nez à nez avec un hollow.. Il tua plusieurs autres bounts puis tenta de s'en prendre à Kariya. Le jeune garçon évita de justesse une attaque qui lui fit une cicatrice au menton, et qui ne partira jamais. Alors, cela déclenché quelque chose en Kariya et libéra la puissance du collier et fusionna avec son pantin. Depuis ce jour où il tua son premier adversaire, il se bat aux cotés des bounts et est même devenu leur chef ! Personne n'a jamais vu la forme de son pantin mais tout le monde craint et respecte sa puissance qui lui permet de controler le vent, en faisant une arme destructrice ! Aujourd'hui, il pourchasse à son tour sans relache les shinigamis qui assassinèrent le peuple bount, mais pour cela il doit rassembler suffisement de troupes pour égaler la puissance du Sereitei..

Pouvoir du Pantin: Messer, son pantin est de forme inconnue. Il permet à Kariya de controler le vent, sous forme de mini tourbillon tranchant autour de ses bras, où sous forme de lames d'air tranchante. Cela lui permet aussi de flotter en l'air, et d'accroitre sa vitesse de déplacement. La technique la plus puissante consiste à former un sabre d'air condensé d'une puissance phénoménale qu'il recouvre ensuite d'électricité, par firction avec le vent.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

Oui enfin un autre bounts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

pourrait decrire depuis la creeations des bounts s il te plait (biographie) car c est un gros personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

Fait. Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

pourrait tu me faire un bon rp pour te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

Ok.

Passage RP de l'histoire des bount, attaque des bounts contre le Sereitei:

Aujourd'hui il faisait beau au Sereitei, et les oiseaux piaffaient déjà dans le ciel bleu. Aucuns nuages à l'horizon et rien de troublant en vue.. Marako Otima, shinigami de la 3ème Division du Gotei 13 se baladait tranquillement dans les couloirs aux hauts murs du Sereitei. Pas un bruit ne venait troubler sa marche silencieuse, où le soleil venait lui réchauffer le visage doucement.

"-Aaah, une belle journée en perspective !!"

Comme répondant à sa phrase, les oiseaux se turent subitement.. Une changement dans l'air se fit sentir et la bonne humeur du shinigami s'évanouit..

"qu'est ce que.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un pan de mur du couloir fut détruit, projetant des débris partout autour de lui. Un monstre sortit de la faille, arborant une bouche énorme et huhulant un cri rauque et grave.. Le jeune shinigami ne fit pas long feu, il ne put même pas dégainer.. Sortant des décombres et de la fumée, un vieil homme s'avança péniblement, suivi par plusieurs autres personnes. Parmi elles, se trouvait un homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges comme des charbons ardents. Il semblait mener les autres et il ordonna d'une simple phrase quelque chose. Alors, ses compagnons se dispersèrent, afin de semer le trouble au Sereitei..
Sur sa gauche, le vieil homme monta sur l'espece de monstre qui était en fait une sorte de poisson à l'immense bouge, pouvant se mouvoir dans l'air.. et sous le sol. Il disparut bient^^ot aux yeux de leur chef, s'enfonçant dans le sol.. Sur la droite de l'homme qui irradiait de puissance, un autre plus jeune ricana puis s'élança entre les toits, suivi d'un drole d'animal/fleur qui flottait en l'air. En fait tout autour de lui, plusieurs personnes s'éparpillaient dans le Sereitei afin de semer le chaos et la désolation.
Pendant ce temps, Kariya Jin, le chef des bounts, prit la direction d'un lieu où il accomplirait sa destinée..

Une heure plus tard alros que les combats battaient leur plein, Kariya Jin arriva devant le bureau de développement et défonça les portes avec une force invisible ! Les shinigamis et âmes à l'intérieur qui travaillaient calmement jusqu'à lors furent pris de panique lorsqu'une tornade ravagea la pièce.. La panique étant totale, l'homme aux cheveux blancs put traverser la pièce, ne se souciant même pas de ses anciens occupants. Il s'enfonça dans le coeur du batiment, où peu étaient déjà allés, afin de reveiller le Joukaishou !
La puissance phénoménale de ces choses permettraient en explosant de détruire le Sereitei ! Cependant sur ces entrefaits arriva un géneur..


"Arrete toi, espece de taré !" s'écria Ichigo Kurosaki.

Kariya le regarda à peine et lui envoya une lame de vent qui fila vers sa cible, sans lui infliger de blessures. Après son shunpo, Ichigo brandit alors Zangetsu et la pointa vers Kariya.

"Arrete toi ou je te ferais regretter d'être venu au Sereitei !!"

"Misérable cloporte, écarte toi de mon chemin ou tu finiras comme tout les autres !"

La tension monta d'un cran dans la pièce et Kariya fut le premier à la rompre. Il envoya d'un mouvement du bras droti plusieurs lames de vent qui filèrent vers Ichigo, qu'il déévia ou arrêta sans peine. Cependant, alors qu'il s'était focalisé sur ces lames, Kariya s'était déplacé dans son dos. Il lui asséna un violent coup de poing entouré de vent condensé dans les côtes, le propulsant contre un mur. Sonné Ichigo prit trop de temps à se relever. Pendant ce temps, Kariya s'était élevé sur un rocher qui flotai en l'air, et descendait vers les profondeurs du Joukaishou. Il ne pouvait plus être arrêter, il allait enfin pouvoir acquérir une puissance phénoménale ! Plusieurs autres shinigamis arrivèrent pendant ce temps et assistèrent impuissants à l'augmentation de puissance d'un enemi déjà suffisement génant !

"Ahahaha ! Le Joukaishou est en moi, et bientôt tout cet endroti disparaitra !"

" Je ne crois pas espece de cinglé ! Je vais te battre et tout s'arrêtra !"

"Sale morveux.."

Kariya fit alors exploser unpan de mur qui produisit une fumée, masquant le départ de ce dernier.. Alors, désemparés, les shinigamis se séparèrent afin de retrouver ce bount qui semait un trouble sans précedant au Sereitei. Un homme savait où il se trouvait, et cet homme c'était Kurosaki Ichigo ! Il partit donc vers l'endroit ou son instinct lui disait d'aller, et où il était le seul à pouvoir vaincre le mégalo qui s'en prenait aux shinigamis..

Plus loin, dans un quartier déjà débasté par le combat de plusieurs bounts, Kariya réapparut, seul et irradiant de puissance. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le Joukaishou soit prêt, et il se ferait exploser avec toutes les âmes présentes.. Cependant ses pensées furent intérrompus par deux personnes qui arrivèrent. Deux géneurs de plus..

"Ran Tao-san.."

"Arrete ça Kariya ! C'est de la folie ! Ne t'en prends pas aux shinigamis ! Ils ne sont plus pareils !"

"TAIS TOI ! Toi et ce stupide quicny ne pourraient pas m'arrêter, je possède déjà la puissance qui me permettra de faire exploser tout les Joukaishou !"

"Je me dois de t'arrêter.."

"Et comment comptes tu t'y prendre, avec ta force misérable.."

Sur ces mots, Ran Tao activa un pouvoir inconnue et son reiatsu devint incontrolable. Durant ce court instant de surpuissance, et s'élança vers Kariya un objet dans la main droite. Au moment où elle arriva au contact, elle s'aggripa à lui et fit sortir une lame de l'objet qui était en fait un manche de poignard, puis le planta dans la poitrine du bount.. Celui-çi ne se laissa pas faire et ejecta Ran Tao près d'Ishida..

"Pff pitoyable tentative.."

"Ran Tao-san..Est ce que ça va?"

Alors que Kariya s'éloignait de ces deux là qui ne pouvaient plus le stopper, sa route croisa encore celle d'Ichigo Kurosaki...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:41

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariya Jin Empty
MessageSujet: Re: Kariya Jin   Kariya Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariya Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser