Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation kasokushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Nom : Nato
Prénom : Kasokushi
Âge : environ 28ans
Sexe : M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Hollow : 2.36m 142kg. Humain : 1.82m 73kg
Groupe sanguin : A-
Couleur de cheveux : noir laque
Couleur des yeux : d'un jaune etrange en humain, orange/jaune en hollow et vert foncé quand il charge beaocup d'energie demoniaque et spirituel
Description Morale : au debut kasokushi etait plutot sympathique meme en etant un hollow, apres plusieur peripethie il est devenue bien plus froid et en est meme venue a appreciez la mort, il peut faire abstraction de la douleur et meme en tiré satisfaction, il n'epprouve plus grand chose niveau peur, de toute facon une des plus garnde peur et celle de la douleur et de la mort, lui il c'est fait dans l'idée qu'il mourrait quand il mourrait et que de toute facon il en avait rien a foutre et la douleur l'exite plus qu'autre chose, extremement sadique et souvent un sourire au levre.
Description Physique : quand il est en hollwo il a une apparence d'un squelette fantomatisuqe, enfin ses os sont tres epait alors mais toute ses menbres sont divisé en eux partie, comme les os, c'est se qui lui donne un petit coté effrayant, mais quand il est en hollow il porte souvent une toge noir, quand il est en humain, malgré une apparence qui n'attrire pas l'attention au premier coup d'oeil, une particuliarité lui vaut les grand yeux des gens normal et pas normal egalement, il sont d'un jaune vif qui laisse rarement indifferent, sinon que dire a par qu'iil s'habille en blanc et rouge.

Informations personnelles :

Date de naissance : 21/05/1978
Lieu de naissance :shangai, chine
Date du décès : 12/2000

Biographie :

Premier Pas Vers Un Monde Inconnu

kasokushi, an 2000 armurie,

"vous voudriez huit bôken ? je ne les est pas en magasin mais je peux aller en commander pour 2 à 3 jours"

dit un homme de taille moyenne grande au cheveux noir, l'homme lui donna son accord et quitta le magasin, sur les murs de se magasin divers armes etait accroché mais principalement des armes traditionnel chaponaise et des armes a poudre importé ou acheter de shangai, l'homme sauta par dessus le comptoir, il n'y avait personne dans le magasin, et l'homme a la chevelure blonde qui semblait etre kasokushi essuyait quelque sabre et lavait quelque revolver ancien, il fit un tours en regardant brievement chaque arme de son magasin, elles allaient des shurikens au derniere mitrailleuse americaine, il n'en possedait que quelque une des armes occidental, il s'arreta davant un autre comptoir qui semblait etre un atelier de rparation de sabre, il passa derriere ouvrit un gros tiroir et en sortit un sabre, il le degaina un peu, se sabre lui rapellait bien des combats de kendo qu'il a fait en tournoi, puis il regarda l'horloge au dessus du comptoir 19:55 environ, il fermait a 20:00 aujourd'hui, il pris le sabre et le glissa sous une ceinture qui etait enfilé autour de son coup et passait sous son bras, cela lui donnait une drole d'allure, puis il pris des clefs sur le comptoir sortie du magasin ferma un volet en fer puis il partie vers chez lui, en passant par une rue pour arriver chez lui il rencontra une ame errante, il lui dit bonjours comme si de rien etait, pour lui voir une ame errante etait monnaie courante, mais il ne savait pas comment les envoyé a un quelqu'onque endroit, il continua donc son chemin comme si de rien n'etais et quand il arrivea devant chez lui il vit la facade completement detruite, il sortie son sabre et fonca vers la maison, la il vit une sorte de monstre a crane blanc entrain de se battre contre un homme en costume noir, il rentra a l'interieur en criant qui etait entrain de rasé sa masion, mais aucune des deux chose ne tourna la tete, il commenca a cherché sa fiancé, puis il al vit sous des debris d'armoir il la porta dans ses bras et la secoua un peu, elle se reveilla, ellene semblait que s'etre evanouie

"tu vas bien azusa ?! que ce passe t'il ici ?"

la femme semblait terrorisé mais quand elle vus le visage de kasokushi elle repris confiance et commenca

"aAh ! tes enfin la ! d'un coup un mur a explosé et tout les meubles et autre objets dans l'angle du mur furent renversé misterieusement, puis des griffure et des coupures de sabre se formerent sur les murs, et detruisant quasiment toute la cuisine, je pense que c'est les ames que tu me parle si souvent...."

il ne semblait qu'etre un peu traumatisé mais kasokushi la reconfortait par des paroles douce, azusa ne pouvait aps voir cette homme et se monstre qui se battait, surement des esprit comme elle dit puis il se leva toujours le sabre en main et cria un fois de plus a l'homme et au monstre qui etait ils, l'homme disparue pour reparaitre pres de lui

"tu peux me voir ? interresant ! je m'occuperai de savoir qui tes plus tard !"

puis il redisparu et le monstre aussi et d'un coup une grosse griffure se forma sur le mur opposé et le monstre et l'homme reaparrurent, mais le monstre sembalit capté autre chose, d'un coup sec il donna un coup de griffe a l'homme qui partie vinldingué contre un mur et s'approcha de kasokushi, il sembalit interressé par kasokushi

"quesque tu me veux ?!"

lui lanca kasokushi enervé mais sans vraiment le temps d'action au monstre, il pausa azusa par terre, puis lui enfonca son sabre dans l'epaule de la creature au masque blanc, elle poussa un horrible cire et disparue dans un cercle noir, kasokushi se demanda bien se qui se passait, puis d'un coup elle reapparue derriere lui il se tourna violament et sa fiancé se releva, kasokushi et azusa semblait terrifié, le monstre approcha sa tet de kasokushi grande ouverte, kasokushi appeuré ne pus rien faire, il ne controllait plus ses muscles et d'un coup azusa cria...
Elle venait d'etre transpercé par le sabre de l'homme, kasokushi eu a peine le temps de crié le nom de la femme qu'il aimait qu'il se fit empalé a son tour puis le sabre de l'homme fini sa course bien enfoncé dans la gueule du monstre kasokushi et azusa empalé dessus comme des brochettes, apres se fut le brouillard pusi kasokushi se reveilla plus loin dans la rue, mais il se sentait leger, il etait mort, il le savait car la compagnie des ames lui avait ouvert un 6eme sens develloppé, il essaya donc de repere sa fiancé mais il n'en parvint pas et et l'homme et le monstre semblait avoir disparu, il resta en ames dans sa maison pendant six mois en haissant l'homme qui l'avait tué puis un jour une douleur imprecise l'emporta et la trou de son ventre qui rattachaint une chaine fini par s'ouvrir completement, la douleur etait t'elle qu'il se mit a crié comme un damné puis un masque blanc se formit sur son visage peu apres, il avait une forme bizarre, il etit beacoup plus grand ses ongles etait devenue de grande griffes des insicives enormes sortait de sa bouche et une queue se tortillait derriere, lui et pusi il avait une haine profonde enver l'homme qui avait tué sa bien aimé, d'un coup son instint lui fit ressentir quelque chose


*TUE LE !!!*

il se mit a le recherché a traver tous le pays et defois il pasait dans un autre monde peuplé de creature comme lui et comme celle qui etait morte face a l'homme qu'il haissait, il appris par la suite que cette homme etait un shinigami et qu'il se battait contre eux, les hollows...il rencontra quelque fois de shinigami mais se la avait l'air plus faible que l'autre, il les tua avec une facilité, les shinigamis possedait un sabre, mais ils ne semblaient pas savoir qu'entre manier un sabre et comprendre un sabre il y avait une difference, cela l'enerva et sa quete seconde fut d'inculquer la compréension d'un sabre au hommes et au femmes en possedants un, ou les tuer si ils ne voulaient pas comprendre.

Fanatique De Sabre ?

Kasokushi avait reperer depuis certain temps
un homme asser appetisant, asser appetisant d'e son instinct de hollow,
mais kasokushi n'etais que tres peu affecter par cette faim et il
savait y resister mais l'homme en question, qui devait d'ailleurs etre
jeune, uilisait le sabre mais bizarement, il avait deja tuer un hollow
depuis que kasokushi l'observais, il avait eu un peu de mal mais avait
reussi, il devait posseder une energie spirituel puissante...
Le
soleil etait present se jour la mais ne rechauffait pas beacoup, un
leger vent l'en empechait, kasokushi etait recroquevillé comme a son
habitude en haut d'un batiment a observer l'homme marcher, la faim
etait vraiment grande et il en avait comme l'eau a la bouche quand il
le voyait et le meilleurs c'etais que cette fameuse personne maniait le
sabre, kasokushi descendit du batiment d'un et retomba dans un fracas
inexistant, enfin, il n'y avait eu aucun bruit mais le sol etait
fissurer, l'homme se retourna rapidement, sa chevelure brune plutot
courte vola un peu dans le vent, il sembalit surpris.
l'homme pris
de sa main droite le long truc caché sous du papier marron arracha le
papier marron, un foureau rouge etait apparut, plutot eclatant et
brillant, l'homme se le mit a la ceinture et fit face a kasokushi un
regard plutot piquant


"encore un monstre..."

les
dents de kasokushi firent un cliquetit qui avait quelque chose de pas
rassurant, il ouvrit les main et de longue griffes sortirent comme de
l'ombre, l'homme pris un position de battô mais n'avanca pas pour autant


"battô ? j'aimerais voir si il est reussi !"

l'homme
paru surpris que se fameux "monstre" est pu etre doué de parole mais il
savait né en moin qu'il etait dangereux et qu'il ne falalit pas se
laissé impressioner kasokushi se rapprocha


"vas-y tes asser pres !"

a
peine kasokushi avait t'il fini sa phrase que l'homme fit un pas en
avant et d'une course plutot tres rapide pour un humain il se dirigea
vers kasokushi et deigaina rapidement, la lame siffla un peu puis il
passa derriere kasokushi et rengainait pendant qu'il se retournati, une
entaille avait couper la toge de kasokushi au niveau du bras, un peu de
sang coulait


"pas mal, si c'etait pour me montrer je vois que tu a un bon sprint !"

l'homme repondit avec une once d'insolence

"je vois que tu sait parler et que tu a l'air de t'y connaitre un minimum..."

kasokushi
fit un sourire un peu sadique, il semblait content, ses longue dent qui
n'etait pas habituelle a un hollow d'aspect humanoide semblait
s'entretrancher


"j'aimerais tellemand pouvoir porter
un sabre normalement, mais malheuresement vus la taille de ses mains
cela vas m'etre dur si le sabre ne fait pas dans les trois metre
cinquante..."


l'homme se dirigea encore d'un sprint
plutot rapide sur kasokushi lame degainé et commenca a l'enchainer,
kasokushi arriva a parer une bonne partie des coups avec ses griffes,
mais de griffe pareille lui causait une grande allonge donc un temps
plutot long pour se remettre en position de defense, quelque coup
passerent, kasokushi saignait toujours un peu mais de plusieur partit
du corps maintenant, mais les blessure ne l'affectait pas vraiment, il
rit une fois encore sadiquement


"pourquoi je ne puis
plus porté un sabre normal ! le doux toucher nacré de la poigne, mais
pourtant une sensation brute, c'etait genial malheuresement je ne pense
pas que cela rearrive un jours..."


l'homme etonné se mit enfin a parler

"tu veux dire que tu etait humain avant ..?"

kasokushi un regard plutot derangé l'observa de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

"exactement,
j'etais un kendoka moi aussi, je possedait un shirasayas, et je faisait
quelque combat en dojo, mais me voila maintenant reduis a te tuer juste
pour etre ecorché par un sabre, malheuresment tu ne t'en sert pas tres
bien, enfin... je veux dire que tu le manie bien mais tu ne passe pas
vraiment se qui devrait passé dans un sabre..."


l'homme
etait surpris et bafoué qu'ont lui dise dans un sens qu'il ne
comprenait pas son sabre mais l'homme a la chevelure brune en devait
pas le voir sous cette angle


°°cela me fait un peu pensé au shinigami...°°

kasokushi s'elanca vers lui semblant grandir d'un coup, il avait detendue ses jambe qui etait la plupars du temps recroquevillé, l'homme eu a peine
le temps de bloquer l'immense griffe qui fondait sur lui, il esquiva
par un petit pas sur le coté pour reatattaqué kasokushi, cette fois si
kasokushi sentit que l'homme etait un peu destabiliser et attrapa la
lame a une main, sa main fut evidament entaillé mais kasokushi changea
de vois et d'expression dans le regard


"comme l'avait dit un abruti qui n'en etait pas un : la peur tue les faibles mais n'affecte pas les forts ! il avait pourtant tord, la peur est la milleurs arme du tueur, et un kendoka est a la base un tueur, mais la deuxieme chose et apres avoir appeuré sa victime, forte ou pas, lui
faire gouté une peur douloureuse par l'acier d'un sabre, celui ci peu
faire ters peur aussi et cela est evidament un avantage, tu lui fait
confiance et tu essaye de l'intimider, pas l'ennemie mais ton propre
sabre ! c'est quelqu'un de plus important que l'ennemie dans un combat car soit tu tue l'ennemie en le cotoyant soit tu te fait tuer car tu n'est pas digne de le porter, enfin... pour te rassurer, n'importe qui
peut etre digne de porter un sabre mais il ne faut pas considere le
sabre comme une simple arme pour tuer, c'est quelu'un qui merite
respect qui a autant le droit d'etre la que toi, mais sauf que toi tu
est avec lui, tu devrait etre son ami, tu devrait peu etre le respecter
en pensant a lui plus fort qu'a l'ennemie, a passer plus de tant q le
connaitre et a devenir intime avec lui que de s'entrainer mais d'apres
se que je vois tu t'entraine trop !"


kasokushi saisit delicatment la lame et la posa au sol en lui laissant quelque mot

"desolé de t'avoir fait patienter, je le tue et te laisse tranquille apres cela te convient t"il ? on verra sa plus tard tu a raison, je te montre
comment je le tue avec une lame autre que toi..."


il venait de parler au sabre et l'homme ne compris pas tout de suite, un
fanatique du sabre et completement derangé mental qui etait maintenant
un monstre, l'homme ne vit que cette derniere chose avant d'avoir une
coupure grande comme son bras sur le torse et sa tete tombant quelque
centimetre plus loin, son sang joncahit le sol sur un metre et quelque
dizaine de centimetre, kasokushi regarda le sabre, regarda le corps
inanimé puis saisi le sabre doucement


"desolé mais j'evite de te tacher sur quelque chose que tu n'a pas commis."

il pris le sabre puis le ramena a son ancienne armurie, elle n'etait loin
et etait maintenant desafecter, il entrit dans le batiment qui etait
resté a l'abandon car l'emplacement n'etais pas genial pour le
commerce, il traversa son ancioen lieu de travaille et s'avantura dans
l'arriere boutique, il deplaca quelque planche facilement a l'aide de
ses griffes, plusieur sabre etait posé ici sur des tasseau de bois, pas
un seul frin de poussiere entravait l'eclat de ses sabre, kasokushi
s'empara de tasseau dans un carton en conentant beacoup et posa le
sabre qu'il venait de recuperer il y avait meme aps un quart-d'heure


"desolé de ne pas pouvoir faire conaissance avec toi, mais je ne pense plus que cela soit necessaire, jusqua rencontrer quelqu'un de bien tu restera ici avec d'autre lame, tranquilement a prendre une retraite surement bien merité..."

l'homme referma les planches par dessus tout ses abre entreposé soignesement, il y avait deux zanpakuto, appartenant a des shinigami decede aujourd'hui.... kasokushi sortit de son ancien magasin, nostalgique il se remit a vagabonder sans aucune idée de quoi faire par la suite...

Reporter Un Sabre ?

kasokushi vagabondait comme d'habitude errant
dans les rues, il voyait des gens passé mais personne ne detourna
jamais la tete vers lui, aucune force spirituel ou trop peur pour le
montrer... mais il n'allait pas forcement avoir une altercation avec
quelqu'un qui le verrait, il cherchait simplement une activité. Il
devait etre 15h30 a peut pres, le soleil brillait moyennement : quelque
nuage le cachait de temps en temps, kasokushi continuais d'avancé sans
trop d'idée sur sa futur journée, il remarqui qu'il etait observer,
d'apres le type d'energie et l'expression degagé c'etais l'un de ces
shinigamis, il aurait tellemand voulu se battre au sabre contre un
shinigami malheuresement l'occasion ne se presenterais jamais, s'il
etait tué par un shinigami il serait surement envoyer quelque par de
mieux, il n'avait jamais accomplit de mefait horrible durant son
vivant, s'il se laissait faire il partirait surement quelque par ou il
aurait plus d'activité, mais... au plus profond de lui il savait, ou
plutot il croyait, qu'un jour surement il pourrai recombattre au sabre
et c'etais pour cette raison qu'il ne se laissa pas faire, il se rendit
dans un lieu vide a l'ecrat du quartier arrivé la il s'arreta


"je sais qu'un shinigami me suit, je ne suis pas quelque chose de si faible tous de meme ! mais je ne peux pas me laisser tuer par l'un de vous car je sais qu'un jour un de mes reves se realisera, et je pourrai enfin tuer pour quelque chose... JE T'ATTEND !"

le shinigami eu une drole de surprise d'apprendre qu'un hollow pouvait
rever quelque chose d'autre que mangez, mais un reve de tuer, cela
allait surement devenir compliquer. Kasokushi voulait juste tuer lors
d'un combat de sabre contre quelqu'un qui etait lui aussi pres a
mourire et tuer pour le combat... Le shinigfami sortit d'un arbre ou il
etait perché


"tu me parait different d'un hollow habituelle, surtout se masque... bon puisque tu veux combattre, j'espere que tu perdra et que tu arrivera a realiser se reve en etant renvoyer au Rukongai pour devenir shinigami...."

kasokushi ne comprenait pas tous mais improvisait pour comprendre, s'il perdait il aurait l'occasion d'aller dans un autre monde et de peut etre devenir shinigami... un occasion de porter un sabre, mais pour un ancien
sabreur telle que lui, il lui etait impossible de perdre en se laissant
faire pour reprendre le sabre, il lacha ses bras vers le bas, des
griffes sortirent des manches et s'entreclocherent accompagné de
cliquetit morbide, kasokushi fut surement un sourire derriere son
masque pensa le shinigami qui lui meme se mit en garde un sourire au
levre, puis apres un echange de regard rapide, amusant et tellemand sec
et violent, il se dirigerent l'un contre l'autre pour tenté une
premiere charge d'assault, kasokushi entremela ses griffes sur le
zanpackuto du shinigami mais d'un mouvement sec s'en degagea, la
premiere vague de charge etait fini les deux combattant se degagerent en arriere


"plutot pas mal ! je sens que tu a un tres bon potentiel d'energie spirituel et pas mal de force, mais je pense que tu a un manque d'entrainement flagrant, a mon avis en tant que hollow tu ne combat pas souvent...."

kasokushi leva la tete un peu fier des premiers affirmation du shinigami mais un peu moin de la fin, quoiqu'il avait raison

"par contre toi tu est bon, meilleurs que moi meme ! mais je pense que pour s'ameliorer quelqu'un d'un peu meilleurs que soit c'est toujours utile !"

le shinigami esquissa un petit sourire, lui et kasokushi se remirent en garde

"je n'est jamais vus un hollow au caractere si humain !"

le shinigami etait un peu etonné et rassuré de savoir que des hollow de
niveau moyen/bon etait capable de reflexion digne d'un shinigami,
kasokushi recula un peu en se recroquevillant, il alalit prendre de la
vitesse et cela se voyait, le shingami pris une garde presque identique
mais plus imposante mentalement que la premiere, elle sembalit plus
inebranlable en faite, kasokushi un peu impressioné par se charisme
mais pas plus s'elanca les inombrable griffes (10 xD) se balader en
arriere, puis d'un coup il les replaca devant lui asser violament, le
shinigami parra tous les griffes destiné a le blessé penant la charge
mais kasokushi fut un leger mouvement qui passa derriere la garde du
shinigami et le blessa a la main, le shinigami laissa tous de suiote sa
main echappé a la garde et recula, il se l'essuya d'un coup de langue
et sembal s'excuser a son zanpackuto, kasokushi aimait cette attitude,
mais le shinigami replaca une attaque rapide qui blessa asser violament
kasokushi au bassin, ce denier recula en parant quelque coup de sabre


"aah...aah..."

il reprit son souflle la tete hautes

"rapide, puissant et precis ! tu ets un tres bon sabreur, toute les qualité, et intelligent je trouve !"

le shinigami aimait finalement bien se hollow, il avait surement compris
que c'etais un kendoka et qu'il desirait reprendre le sabre mais avec
difficulté


"en t'entrainenant bien tu pourrait devenir un tres bon comabattant en tant que hollow, malheuresement les hollow sont rarement entrainé.... mais je combattrait dignement contre toi !"

kasokushi aimait cette etat d'esprit, il se replaca, et positionna ses griffes
plus mechament en avant, pour lui c'etais la derniere vagues d'assault,
les derniers enchainement les derniere technique de se combat le
shinigami devait avoir ressentit la meme chose car sa garde etait mais
alors completement differente et il commencait a laisser apparaitre de
l'energie spirituel, il saignait un peu mais moin que kasokushi, par
contre kasokushi lui ne ressentait pas vraiment mentalement l'impact de
ses blessures, ses yeux changerent un peu, pas encore au stade
d'exitation extreme, ils s'elencerent tous les deux pour la derniere
manche de se combat, qui allait certainement etre la plus longue
d'ailleurs, kasokushi abbait une de ses main sur le shinigami qui la
parra facilement, puis de sa deuxieme main il visa un peu en dessous de
l'estomac, un coup rapide mais sec, le shinigami fit un geste ultra
rapide pour eviter cetet attaque et a son tours attaqué, kasokushi
replia toute ses griffes sauf deux, le majeur et l'index, il les colla
ensenble pour former une sorte de double lame


" si tu te fait touché par deux lame aussi proche cela vas etre tres dur et meme quasiment impossible de cicatricer sans soin puissant..."

puis il parra les coups de zanpackuto et fini par etre completement a la
defensive a parré la majeur partie des coups grace a ses deux doigts,
puis les griffes se mirent a s'intiller d'une energie noir, il fit une
attaque asser violente vers le shinigami


"rimoto, fend l'air pour couper !"


le zanpackuto du shinigami changea presque instatanement en une sorte de sabre-faux, il parra le coup puissant de kasokushi tous en faisant un
salto par dessus le hollow, il rabatit se sabre-faux vers kasokushi qui
se le pris dans le ventre, d'un reflexe rapide kasokushi il entailla le
bras du shinigami avec ses deux griffes avant de reculer


"aah... quesque c'est que sa ? tes beacoup plus puissant..."

le shinigami se lecha la main en la regardant d'un air lasse,
effectivement cela allait etre dur a soigné puis il regarda kasokushi


"realise ton reve maintenant, tu apprendra se que j'ai fait peut etre plus tard..."

il disparu et reaparut pres de kasokushi lui donnant un grand coup de
sabre-faux au niveaux de la poitriné, kasokushi fut plongé dans un
evanouissement de quelque seconde avant de reprendre ses esprits attend
pour parer un coup qui uarait pus etre le dernier, il regarda le
shinigami avec un air plutot sympathque mais avec une touche de
rivalité et disapru dans un cercle noir pour l'hueco mondo


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

Un Dernier Moment Avant Un Reve
kasokushi etait arrivé a l'hueco mondo, il ne se concentrait plus sur la douleur car il fallait s'entrainer a l'oublier mais il saignait abondament, il essayat de retenir le sang avec sa toge noir et au bout de quelque minute il remarqui que sa capacité de guerison avait augementé, etrange pensa t'il, enfin... pas tant que ca, il etait dans l'hueco mondo, apres une bonne heures de repos et de regeneration il etait completement soigné, il se remit a vagabondé, chose qu'il faisait tres bien. Il repensait a son dernier combat, etre liberé pour pouvoir reprendre le sabre, aaah ! que de bonheur s'il il pouvait atteindre cela mais il fallait deja se faire tué par un shinigami, premiere objectif qu'il se fixa, se battre jusqua la mort contre les prochain shinigamis qu'il rencontrera mais pour l'instant l'heure etait a autre chose, un hollow asser faible l'attaquait, quel stupide creature ,pensa t'il tout de suite, attaqué ses congenerent... Kasokushi n'eut qua deplier une griffe et le stupide petit hollow s'empala dessus, kasokushi qui regardait se cadavre qui paraissait un minimum appetisant fini par se decidé a le mangé, apres se modetste festin il continua son chemin, il fallait qu'il retrouve des shinigami pour se battre, mais il allait en tué un pour en attirer plusieur, il avait un argument de choix.... mais il ne s'en servait jamais pour l'instant, ou rarement... il retourna donc sur le monde des humains, quittant l'hueco mondo, monde desert et plutot morne... arrivé dans le monde des humains il chercha un quartier bien peuplé et commenca a tué des gens dans l'espoir d'attrirer un ou des shinigamis, apres un massacre et une panique general un shinigami intervint dans l'espoir d'arreter le caragne, il arriva rapidement et furtivement, se qui lui laissa un large ouverture, kasokushi se pris donc une enorme taillade dans le dos, mais a peine le shinigami l'avait tranché qu'un membre imposant l'envoya valdingué en l'air, c'etais la queue de kasokushi (pas celle que certai esprit mal placé pense xD ) un membre asser long devant bien atteondre 3 metre finissant par un espece de carapace qui formait une lame, le shinigami eu un peu de mal a se relever

"une queue ? j'ai rarement vus des hollows a la forme humanoide en porter une !"

Kasokushi poussa un petit rire, il pris un regard plutot fier tout en s'approchant du shinigami qui tentait tant bien qu mal de tenir debout

"a mon avis tu vas etre surpris par moi ! je l'utilise rarement cette queue, mais je m'en serre bien et j'ai beacoup de force dedans !"

dit-il en la faisant claqué, il offrit un sourire morbide au shinigami et deplia toute ses griffes, le shinigami paru tres surpris et il avait plutot les jeton car il avait deja du mal a tenir debout, il brandit son zanpakuto en avant

"hyranise, reveil l'été !"

le zanpakuto du shinigami degaga un peu de vapeur, il sembalti chauffé a vus d'oeil, kasokushi emit un petit how-how significatif de la dangerosité d'une lame chauffé a blanc, mais il saurait maitrisé,la chaleur ne le blaisserai pas sur les parties proteger telle que la lame de sa queue donc se n'etais pas vraiment un probleme, en se forcant un peu le shinigami reussi a faire un bond tres rapide et asser un coup de sabre asser puissant, malheuresement pas asser pour faire vacillé un hollow telle que Kasokushi, un griffe avec arreter la lame et deja la queue de kasokushi cassa les deux jambes du shinigami, ce dernier etait maintenant par terre agonisant et criant de douleur

"t'est faible..."

puis kasokushi d'un autre coup de queue ecrasa la tete du shinigami contre le sol

"rectification, t'etais faible... maintenant j'attend le reste !"

puis apres quelque seconde d'attente le shinigami qui avait blessé gravement kasokushi la derniere fois apparut pres du cadavre, il regarda le cadabre avec un profond degout puis regarda lassement kasokushi

"t'avait tellemand envie de me revoir ? je trouve que la soul society fait n'importe quoi, envoyer des shinigamis pareille sur terre !"

kasokushi fut ravi que son shinigami prefere soit arriver, il replia sa queue sur le coter

"ouais... j'lai tué en 3 pauvre coup... je trouve sa desatreux d'envoyer des shinigami si jeune et si faible a l'abatoire..."

l'autre shinigami etait entrain d'oberserver les cadavres de civil une oreille a l'ecoute

"t'envoie du monde a la soul society toi ! pourquoi tu tes mit a tué ces gens ? pour m'attirer je suppose."

kasokushi eu un sourire plus que sadique et aplaudit l'air debile


"gagner ! j'ai envie d'un combat contre toi !"


le shinigami approuva d'un signe de tete, de toute facon il pouvait encore sauvé les gens, directement il utilisa le shikai

"rimoto, fend l'air pour couper !"

et le sabre/faux de la derniere fois reapparu, kasokushi se mit en garde, la queue pointé vers le shinigami, puis au regard tous les deux s'elancerent et s'envoyerent des coups violents qui furent paré pour la plupard, la violence des attaques de la queue de kasokushi surpris le shinigami, kasokushi remarqui ca, il se battirent comme ca asser longtemps, puis au bout d'un certain temps l'homme et kasokushi s'eloignerent, l'homme etait epuisé a force de paré des coup d'une puissance pareille et kasokushi etait fatigué car frappé autant de fois avec une telle force fatiguait enormement, kasokushi ne savait pas si il allait gagné ou perdre, mais perdre l'arrengerais plus qu'autre chose, le shinigami laissa d'un coup exploser son energie spirituel et disparu, kasokushi n'avait pas eu le temps par contre de l'activer ou plutot n'avait pas voulu l'activer que la lame de la faux lui etait planté dans le ventre puis d'un coup sec, l'homme remonta la lame jusqua la tete de kasokushi.
La tete de kasokushi etait plus qu'entaillé et dans son dernier instant le shinigami lanca


"vus ta force spirituel tu sera pris tres rapidement comme shinigami a la soul society... j'espere beintot te revoir !"

kasokushi disparu donc un sourire au levre...

Une Deuxieme Mort Vers Un Autre Destin

kasokushi venait d'apparaitre dans un drole de quartier, les batiment etait en bois et les gens etait habillé de facon ancienne, il etait a la soul society, il se leva, il avait une apparence humaine, celle qu'il avait avant de mourir, il pourrait enfin reporté le sabre, par contre il etait habillé d'habit plutot craignos, il demabula un epu dans la rue et appris un peu l'histoire de la soul society et ses derniers evenement troublé, il etait donc au rukongai, il esperait pouvoir devenir shinigami, mais comment montré sa grande puissance spirituel ? il la possedait toujorus mais elle ne lui servait pas a grand chose, puis il decida d'arreta de cacher son energie, en faisant cela peut eter que quelqu'un remarquerais ca et viendrait le cherhcé, apres quelque jours a dormir dans un batiment avec les personnes qui lui avait raconter la plupard des choses principales sur la soul society, un homme habillé d'une tunique noir et un sabre a la ceinture vint le trouver, kasokushi reconnu les habits, c'etais un shinigami

"bonjours, au sereitei nous avons remarqué votre puissance spirituel elevé et nous vous invitons donc a devenir shinigami."

kasokushi etait content, sa chevelure noir remua un peu

"bien sur que j'accepte ! je me presente quand la-bas ?"

l'homme ri un peu, puis il regarda kasokushi amusé

"ca vas etre plus simple, vous me suivez et je vous emmene a l'academie pour tester vos capacité."

kasokushi paru satisfait, il n'vait de toute facon pas d'affaire a prendre

"on peut y aller tous de suite je suis pres !"

l'homme amusé fit un signe d'approbation et il partirent donc vers la sereitei, il arrivenrent devant une grande porte, l'homme demanda qu'ont lui ouvre et la porte s'ouvrit, deux autre shinigami les attendaient.
Il marcherent tous les quatres vers un batiment a l'interieur de la sereitei, evidament c'etait la premiere fois que kasokushi rentrait dedans, puis il arriverent devant un grand batiment en bois et pierre blanche, un des shinigami ouvrit la porte et il rentrent a l'interieur, ils marcherent encore un peu, puis traversenrent un long couloir, beacoup de shinigami et etudiant shinigami marchait et s'activait dans tous les sens, au bout d'un moment il s'arreterent devant une porte, le shinigami qui avait ouvert la porte du batiment ouvrit celle-ci aussi. Un grand bureau etait placé au fond de la piece, deux grande fenetre laissait voir les terrain d'entrainement ou quelque apprentie shinigami s'entrainait au kido, kasokushi avait deja un plan dans la tete, apprendre quelque truc au sereitei, integré une divison puis finirent par laissé son coté hollow remonter, il avait prevu deja quelque truc mais pour l'instant il avait encore du temps avant cela, il rentrit donc dans le bureau et un des hommes au fond de la piecve lui demanda d'avancé, kasokushi s'avanca

"montre moi ton reiatsu."

kasokushi montra donc a l'homme se qu'il voulait, il en sortit meme un peu beacoup comme dirait cette stupide phrase ( xD ) les deux hommes etait un peu impresionné

"bon bah tu a beacoup de force spirituel et tu semble la maitrisé, tu sait manier le sabre ?"

kasokushi n'etait pas satisfait de la question q'u'il trouavti vulgaire, quand ca concernait le sabre de toute facon il etait rarement satisfait par celui qui en parlait

"oui, meme tres bien."

dit-il un peu a contre coeur, mais bon vus qu'il voulait rapidement acceder a une division comme lui en avait parler les gens du rukongai

"bien, donc on verra ca plus tard, vous maitriser des kidos ?"

kasokushi en avait juste entendue parler par les gens du rukongai

"non je n'en maitrise aucun, ont ne m'en n'a jamais appris et j'en connait l'existence depuis peu."

les hommes discuterent un peu puis ils proconcerent se qu'il avait envisagé

"ont vous aurait fais passer un test et je pense que vous auriez pus intergrer immediatement une division mais la vous passerez un test et si tous est parfait vous apprendrez seulement la maitrise des kidos et vous pourrez integrer une divison, vous pouvez y aller"

puis l'homme se tourna vers un des shinigami

"bon vous lui faite passer un test puis vous l'assigner une equipe en classe deux puis apres qu'il aura maitrisera les kidos vous le refaite passer ici !"

le shinigami approuva d'un signe de tete puis ils sortirent de la piece.
Il travesrserent une fois de plus le batiments mais sortirent par une autre porte, enfin sortir, rentrerent dans une autre piece, la deux homme se battait au bokken, l'entré fut remarqué par quelque un puis les shinigamis et kasokushi s'assirent discretement regardant la fin, puis la fin arriva, les deux homme sur le tapis se serrerent la main puis il retournerent a leur place, un des trois shinigami qui escortait kasokushi demandait quelque chose a celui qui semblait etre l'entraineur puis au bout d'une minute l'entraineur approuva

"Bon ! nous allons passé un test pour cette homme !"

l'entraineur balaya la piece du regard, puis justement son regard s'arreta sur un jeune homme aux cheveux blond

"Kunio ! tu vas te battre contre cette homme, fait de ton mieux !"

le jeune homme qui sembalit s'apeller kunio fit un signe de tete respectueux enver l'entraineur et saisie un bokken, kasokushi se leva a son tour, pris un bokken et monta sur le tatami (tapis pour les combat, ya p'tet des incultes xD ), ils se saluerent pusi se mirent en garde, l'homme s'approcha et donna un violent coup lateral, kasokushi para le coup a une main, riposta de deux coup que l'homme eu du mal a parer puis d'un tour de 200° il envoya le bokken de l'homme contre le mur a sa droite, le jeune homme paru surpris tous comme le reste de la salle, kasokushi avait fait ca a une main, il tendit la main

"j'avais plus d'entrainement et je fais du kendo depuis bientot 18ans. mais je sait que tu t'ameliora !"

le jeune homme esquisa un sourire et serra la main de kasokushi, se dernier posa le sabre ou il l'avait pris et se dirigea vers les trois shinigamis qui c'etais levé

"Tu a reussi le test de combat au sabre plus qu'admirablement, ca c'ets fait passons au kidos..."

dit le shinigami qui avait acueilli kasokushi au rukongai, puis tous les quatre sortirent de la salle et marcherent jusqua une autre porte, encore un des shinigami l'ouvrit, c'etais un terrain d'entrainement ou des etudiant effectuait des techniques kido, kasokushi en avait entendue parler et savais que c'etais des technique shinigamis qui pouvais etre tres puissante et qui etait varié, de l'imobilisationt a une boule de feu, passant par des sort de teleportation, les trois shinigamis et kasokushi se dirigerent par un homme qui donnait des autre au etudiant, un des shinigami lui raconta en gros se qu'il allait devoir faire, l'homme appela un autres eleve qui semblait d'un meilleur niveau car il apprenait a d'autre etudiant des truc, surement sur le kidos pensa immediatement kasokushi et il avait raison

"d'apres les ordres me mon superieur je dois t'apprendre la maitrise des kidos et certain kidos de base, d'apres lui tu possede egalement un tres bon niveau d'energie spirituel et demoniaque et tu semble tres bien maitrisé cela, pour toi ca sera simple je pense ! suit moi."

lui dit l'etudiant mieux gradé qu'avait appeler l'homme qui donnait des ordres ( xD ) ils avancerent un peu, kasokushi tourna la tete et vis les trois shinigamis qui l'escortait s'asseoir pour prendre surement un peu de boisson

"shizen, explique la base des kidos a cette homme, il maitrise tres bien son energie d'apres se que je sais et en possedent beacoup, mais il ne sait absolument pas comment se pratique les kidos !"

le jeune homme se leva ravis, surmeent etait-il un des meilleurs du groupe et s'ennuyais, shizen fit mine a kasokushi de le suivre

"tu t'apelle ?"

"Kasokushi nato."

le jeune homme n'en dit pas plus.



Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

c est un tres tres bon debut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:10

Les Kidos.

Il continuerent de marché un peu et s'arreterent a quelque metre devant une cible.

"tu peux me materialiser ton energie spirituel ?"

kasokushi ne repondit meme pas il tendit la main et uen boule d'energie blanche apparut, elle deviat bien faire les 50 centimetre de diametre, le jeune homme paru tres surpris.

"kso ! ta de l'energie toi ! tu peut la faire varier ?"

kasokushi fit un grand sourire

"oui."

la boule d'energie diinua a 10centimetre de diametre environ, puis il la
fit varier de quelque centimetre pour montrer qu'il la maitrsisait tres bien puis il leva la main au dessus de sa tete et la boule fit cette fois un bon metre 25 de diametre.

"parfait ! tu maitrise ca tres bien ! maintenant essaye de faire un kidos, tu concentre ton eneregie, t'essaye de la rendre destructrice puis apres grace a une phrase tu peux lancé le sort choisi, par la suite tu n'aura meme plus besoin de dire la phrase de sort, voici le sort que tu vas faire : lancé une boule de feu vers la cible la-bas, ecoute bien"

le jeune homme se tourna vers la direction de la cible et tendit ses deux main jointe en avant


« maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! art de destruction 31 Shakka hô !!»

une boule de feu partie de la main du jeune homme et partie explosé la
cible, kasokushi paru etonné et tres envieux de pouvoir bientot le
faire, le jeune homme ordonna qu'ont remplace la cible s qui fut fait


"Maintenant tu vas repeter la phrase exactement comme je l'ai dit, tu t'en souviens ?"

"maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!"

le jeune homme sourit, kasokushi avait une memoire au tac-o-tac puis l'homme lui dit de l'executer contre la cible

«maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! SHAKKA HÔ !!»

puis une boule de feu sortit de la main de kasokushi et toucha la cible de moitié, kasokushi paru tres heureux

°°c'est genial ! je suppose qu'il y en a plein d'autre hate d'apprendre ca !°°

"c'est parfait, pour un premiere essaie la dose d'energie etait parfaite meme si la precision n'etais que de 85% bonne mais tu t'ameliora tres vite ! maintenant passons au sort d'immobilisationt..."

[fini ca encore un peu plus tard xD ]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:59

pas besoin, bienvenu, dis moi juste ce que tu veux être et le seras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

je prefere finir mon histoire, j'adore ecrire ^^ puis la j'en est encore pour un petit morceau a ecrire (1 ou 2 post et se sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kasokushi Empty
MessageSujet: Re: presentation kasokushi   presentation kasokushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kasokushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser