| Yato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yato Mar 6 Nov - 19:23 | |
| Nom : Koïchi Prénom : Yato
Décrivez votre perso physiquement et moralement : Yato est un garçon aux cheuveux jaunes et aux yeux noirs bien qu'il n'en a pas l'air il aime se battre et s'entraîner evec son amie d'enfance Horoji qui celui a toujours etait un tes bon shinobi. Bien qu'il ne soit pas tres grand Yato a une rapidité epoustouflante lui-même a l'academie il se servait de cet atout pour draguer les filles. Au point de vue morle Yato est un garçon courageux il n'hesiterez pas a sacrifiez sa vie pour le bien de la soul society
Taille/Poids : 1 M 68 /55 kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : blond
Couleur des yeux : noir
Informations personnelles : Yato a vu sa mere mourir devant ses yeux a sa plus tendre enfance car elle etait atteint d'une maladie intraitable a l'époque où il vivait. Il a voulut et veut toujours fair honeur a son pere
Date de naissance : 27 novembre 1941
Lieu de naissance : Rouen
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) ///// 2 aout 1962
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Yato est mort a l'age de 21 ans il etait en terminal dans une grande ecole de scientifique, un jour en allant a l'école sur la route il croise un homme qui s'arrete devant lui et lui met dans ses mains un sachets en soie tellemnt leger qu'il faillit le fair tomber, l'homme s'en allat sans dire un mot et en s e retournant Yato compris qu'il n'était plus là. Curieux il ouvre le sachet regarde a l'interieur et depuis Yato ne se souvien plus de rien il sait qu'il est devenu un shinigami depuis ce jour où tout a basculé il ne sait pas comment il est mort ni même qui etait cet homme. A la soul society il ne connaisait personne il arrivé des jours ou il ne savait même plus où dormir, puis un jour il entendit l'existence des shinigamis qui vivait dans la seireitei! Anxieu il s'inscrit aux reperages des jeunes recrus et il fut accepté dans l'enceinte de la seireitei dans l'academi des jeunes shinigamie. Il a toujours etait l'un des meilleurs de l'academi avec un autre etudiant nommé Horojie et en quelques ils devinrent tres vite inseparable |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Yato Mar 6 Nov - 19:50 | |
| Si tu pouvais rajouter la description de ton Zanpakuto (Shikai et bankai), s'il ta plaît. | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Yato Mar 6 Nov - 20:06 | |
| moi je dirais qua a par le nom il a tout pri de hitsugaya toushiro donc de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Mar 6 Nov - 20:08 | |
| euh ou tu va chercher sa hitsugaya ... |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Yato Mar 6 Nov - 20:56 | |
| ces juste une question car il prend un avatar de hitsugaya il dit les cheveux blanc ect ces tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Mar 6 Nov - 22:51 | |
| lol c'est parce que je savais pas quoi mettre maintenant elle te convient celle que j'ai mit ??^^ pour mon zampakutoNom: suitonkankura shikai: il prend forme sous une une lame d'apparence liquide la lame peut s'allonger jusqu'a une distance indefinie, l'eau est tres dense suspecté d'être tres tranchante et la lame peut prendre differente forme bankai: pour utiliser le bankai le shinigai lance le zampakuto dans les airs et celui-ci reste en levitation au desus du shinigami et il a le pouvoir de fair augmenter la gravité terrestre c'est a dire que si l'adversaire pese 60 kilos et que le zampakuto multiplie la densité de 10 il pesera alor 600 kilos celui qui utilise ce bankai n'est pas affecté par la gravité bien entendut désolé pour cette offence hitsugaya ^^ |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 0:53 | |
| Bon, je valide. Il ne s'agissait donc que d'un malentendu, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 0:57 | |
| merci a toi yato et moi aussi je suis pour ta validation | |
|
| |
Matada K Invité
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 0:57 | |
| bienvenu yato et tu souhaite etre dans une division? |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:01 | |
| Très bonne question, dire qu'on a oublié de demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:03 | |
| ba matada kurito m'a proposé d'entrer dans la 8eme division alor pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:06 | |
| attend matada est ce que vous avez un capitaine dans votre division d'abord avant de faire quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:16 | |
| Depuis quand les nouveaux membres doivent attendre l'accord d'un capitaine pour rentrer dans une division.
Je te mets dans la 8ème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:20 | |
| bon bah merci mais pourquoi la division n'a pas de capitaine je comprend pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:22 | |
| Le personnage n'est incarné par personne. Tout simplement | |
|
| |
Matada K Invité
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:24 | |
| bienvenu yato-san a la 8eme division on est maintenant deux
*ouf je suis plus solitaire lol* |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:35 | |
| ce que je voulais dire matsama-san ce quil fallait peut etre nommer un capitaine remplacant en son absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 1:40 | |
| merci Matada-san ouais mais lol où vas tu trouver ce capitaine remplcant hitsugaya-sama ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yato Mer 7 Nov - 11:44 | |
| on vas en parlez entre admin et modo pour l'instant faite votre rp normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yato | |
| |
|
| |
| Yato | |
|