Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre nouveau design

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de notre nouveau Design ?
Bien fait
Notre nouveau design Default163%Notre nouveau design Default2
 63% [ 12 ]
Pas mal, mais du boulot reste à faire
Notre nouveau design Default132%Notre nouveau design Default2
 32% [ 6 ]
J'aime pas (dire pourquoi)
Notre nouveau design Default15%Notre nouveau design Default2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Notre nouveau design Left_bar_bleue19/30Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)

Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:30

Hier, Hirako et moi avons refais entièrement le design du forum pour changer un peu de l'ancien.

Maintenant, nous aimerions savoir ce que vous en pensez. N'ayez pas peur de dire que vous n'aimez pas, personne ne vous en voudra, on ne peut contenter tout le monde malheureusement. Mais vos commentaires et critiques peuvent nous permettre éventuellement d'améliorer certaines choses, si c'est nécessaire.

Vos commentaires et critiques ci-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Notre nouveau design Left_bar_bleue20/20Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Notre nouveau design Left_bar_bleue1000/1000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Notre nouveau design Left_bar_bleue1000/1000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:46

il est tres reussis mais je preferez celui de hitsugaya ichigo et byakuya car il me plait vraiment et le fon bleu du design aussi voila mais celuio en rouge et bien fait quan meme des que vous aurez envie de changer mettai lautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Moi j'aime bien, mais c'est vrai que ça change radicalement
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Notre nouveau design Left_bar_bleue19/30Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)

Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Pour les non-Admins et Modos, voici ce qu'est le hitsugaya ichigo et byakuya :

Notre nouveau design Banier10

Ce design sera pour plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Le nouveau design est vachement bien, mais je serais curieux de voir celui Hitsugaya ichigo byakuya. Il à l'air d'être pas mal lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

Je trouve celui ci tres reussi ( pour ma part , c est mes images ^donc normal que je rpefere celle ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Notre nouveau design Left_bar_bleue19/30Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Notre nouveau design Left_bar_bleue900/2000Notre nouveau design Empty_bar_bleue  (900/2000)

Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

On prendra le mien dans quelques temps (disons 4 à 6 mois), question de ne pas changer de design tous les mois)

Sinon, j'ai fais une petite amélioration en rajoutant Renji et Rukia :

Notre nouveau design Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

moi je trouve que le rouge fait un peu sobre c'est plus accueillant quand il y a plus de couleur et de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:37

Deja , quand tu vois le qui est en ligne sa dois etre sobre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:29

Plutôt pas mal le nouveau design même si il change radicalement à l'ancien. J'avoue garder une préférence pour l'autre. Mais celui-ci fait quand même un peu plus la saison : sobre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Je trouve que celui-ci est beaucoup mieux, j'aime bien les couleurs, bien que je verrait bien le fond en Noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:27

Moi, j'aime bien, mais sans plus ^^

Je trouve que le rouge fait trop de contraste au milieu de tout ce bleu, enfin bon, c'est mon avis quoi ^^

Sinon, il est mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:16

Je pense qu'il y a encore deux ou trois trucs à revoir, c'est juste pour les couleurs :
1. Le bouton de vote mériterait d'être d'une couleur bleu foncer...
2. Les zone de textes pouraient êtres bleu foncer aussi dans les sections Poster une réponse et pour les envois de message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau design   Notre nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Le nouveau Shinji
» Nouveau sherif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser