Nom :Fong
Prenom :Soi
Âge :???
Sexe :feminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1,50 m/38kg
Groupe sanguin :
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Marrons
Description Morale : Soi Fong est très dure envers les autres et surtout très distante. Elle n'as pas d'autres préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné.Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin.Ces principes lui ont été inculqués par sa famille.Toute la descendance des Fong est par ailleurs déstinée à protéger les membres de la famille royale,et de rejoindre les rangs du Keigun.C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle.
Description Physique : Soi a l'allure d'une jeune fille,elle n'est pas de très grande taille,et ne possède pas non plus de très volumineux atouts corporel,cependant son charme se manifeste par son visage et sa chevelure.Couleur noir ébènes,au reflets bleutés,coupés court laissant deux longues tresses nouées avec des bandes blanches,où sont accrochées au bout de celles ci ,deux anneaux d'Or.
Informations personnelles :
Date de naissance :11 février
Lieu de naissance :???
Date du décès : ???
Biographie : Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.Shaolin Fong de son vrai nom,est née benjamine de la noble famille des Fong.Cinq frères,qui successivement mouruent lors d'une mission.Chaque membre de sa famille fut intégré à la Deuxième Division,une sorte de coutûme chez,eux,voir même une obligation familiale pérpétuelle.Elle prit plus tard le nom de son arrière Grand-mère,Soi et abandonna le sien définitivement.
A son tour,elle intégra la Deuxième division et fut au service direct de la Famille Royale Shihouin,où elle fut promue dans la garde rapprochée de la Princesse Yoruichi,qui était en même tant Capitaine de la Division en question.
Elle apprit beaucoup de son Supérieur,et développa même une admiration idôlatrice de celle ci.Un lien affectueux et réciproque s'était également installé entre les deux jeunes femmes.La jeune fille était heureuse à ses côtés...
Mais tout s'écroula lorsque,sa vénérée Yoruichi quitta la Soul Society ,sans laisser le moindre signes ou messages.Bléssée et indignée de cet affront,visant à ne pas l'informer ne serait pas le plus petit indice,Soi ne se morfondue pas sur son triste sort,bien au contraire elle se juera de surpasser sa Tutrice adorée.Elle commença alors à s'entrainer sans relâche,et très durement afin de surpasser celle qu'elle considère à présent comme une traîtresse...Celle qu'elle ne cesse de haïr jour après jour.
Bien que l'on peut considérer que l'amour et la haine sont des sentiments très proches,qui, comme le ying et le yang,ne peuvent subsister l'un sans l'autre...Peut être une façon de continuer à ésperer le retour de sa très chère et tendre Yoruichi,ainsi que d'obtenir des excuses valables de son départ...Son départ sans elle...
Une fois Capitaine de la Deuxième Division,elle tenue un respect inébranlable dans l'éxécution des ordres venant de ses supérieurs,tout en veillant à ce que les lois soient appliquées à la perfection.Toute personne en travers de son chemin,subira le gouroux de la furie aux allures impassibles et distants.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :Capitaine de la seconde
Description du Zanpakutoh :Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit .Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.
Shikai :Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
Bankai :Inconu