Bonjour bonjour!
Nom : Tamara
Prénom : Aùuela
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : Tamara mesure un mètre cinquante pour cinquante kilos.
Groupe sanguin : 0-
Couleur de cheveux : Ses cheveux sont bruns foncés.
Couleur des yeux : Elle a les yeux verts
Description Morale : Tamara est une adolescente volontaire et active. Elle ne supporte pas n'avoir rien à faire est bouge tout le temps. Cela lui a d'ailleurs valu quelques problèmes. Elle ne s'arrête pas aux apparences et va volontairement vers les gens les plus timides. Tamara est généralement d'humeur joyeuse et rit souvent pour pas grand chose. Mais cela ne l’empêche pas d’être sérieuse quand la situation l’exige. Si elle voit quelqu’un triste, elle fera tout pour l’aider. Toutefois, son plus grand défaut est d’être très rancunière. Sa très bonne mémoire fait qu’elle n’oubliera pas facilement qui lui a fait du tord ou à ses amis. Cela la rend parfois très acide dans ses paroles.
Description Physique : Petite et de corpulence normale, Tamara est musclée par un entraînement physique régulier. Ses cheveux longs sont le plus souvent laissés libres ou alors coiffés en tresse. Son visage d’occidentale étonne ses camarades, mais ils s’y font, d’autant qu’il est assez jolis. Quand elle n’est pas en uniforme du lycée, Tamara est le plus souvent vêtue d’une jupette par dessus un jean et d’un T-Shirt ou d’un pull selon la saison.
Informations personnelles :
Date de naissance : hum, l’histoire se passe en quelle année ?
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Biographie : Tamara est la fille d’un couple d’ambassadeurs allemand. De fait, son enfance fut rythmée par les voyages incessants aux quatre coins du monde, des petits pays africains aux Etats Unis. Cela fait trois ans que la famille Aùuela est au Japon. Les premières années furent difficiles : Tamara avait beaucoup de mal à se lier et n’avait que très peu d’amis. Mais au fil du temps, elle apprit à garder contact avec ceux qu’elle estimait. Aujourd’hui, elle correspond en Allemand, Français ou Anglais avec une dizaine de personnes. La première année au Japon fut elle aussi difficile : il lui fallut apprendre une nouvelle langue encore plus compliquée que les précédentes, sans toutefois perdre les autres. Mais maintenant, elle parle relativement bien le Japonais, bien que son accent soit encore très flagrant et que quelques notions lui manquent. Pour son avenir, Tamara s’est fixée l’objectif de devenir journaliste afin de faire prendre conscience au privilégiés comme elle l’est de la misère du monde.
Car elle en est bien consciente : peu de personnes vivent dans les mêmes conditions qu’elles, et un grand nombre d’hommes meurent chaque jours de faim. C’est pourquoi Tamara tente de rester le plus simple possible. Sa bonne humeur vient du fait qu’elle pense que suffisamment de monde est malheureux pour qu’elle soit heureuse et ne perde pas le moral pour des futilités.
Mais pour l’instant, son seul objectif est de se faire une petite place à Karakura et de rencontre toujours plus de personnes, et surtout d’apprendre, de savoir comment les habitants du pays voient les étrangers, et plus particulièrement les Européens. Tamara est déterminée à réussir et peu de choses pourront l’arrêter.
Nature du pouvoir : Aucun, Tamara est une fille comme les autres.