Nom : Komamura
Prénom : .Sajin
Age : probablement plusieurs siècles
Sexe : Male
Taille/Poids: 2m50 environ pour une centaine de kilogramme.
Date de naissance: Ouf.......euh il y a longtemps.
Aspirations du personnage:Komamura n'a pas de rêve de pouvoir, d'ambition particulière comme certains capitaine, non il souhaite simplement vivre une vie tranquille près des gens qu'il affectionne particluièrement tel que Tosen. Il souhaite faire respecter les règles du gotei 13 dans toute la soul society, et pour cela il utilisera sa force qui n'a pas de limite. Quelque soit les ordres de Yamamoto, le capitaine de la 1ère division, il les suivra à la lettre car il lui doit sa place de capitaine.
Mis à part tout cela Komamura Sajin rêverais de passer sa vie tranquille sous un arbre a l'abri du soleil et des regards dérangeurs que chacun lui afflige constamment.
Description physique:Komamura Sajin a un physique des plus particuliers, en effet il a un corps de...renard, oui de renard, avec la fourrure, la machoire, la tête enfin tout d'un renard sauf qu'il se tient comme un homme normal. Il doit faire dans les 2m50 et un peu plus de 150 kilogrammes. Sa tête a tout d'un renard, son museau comptant une bonne vingtaine de dents, son pelage brun et blanc cassé, ses yeux noirs sombres montrant une profonde personnalité, mais il faut avouer que même à la soul society, les rires peuvent déranger. C'est pour cela qu'il porte un casque de bambou et parfois un voile de tissu, camouflant à la perfection son visage. Les costumes de shinigamis cachent également son corps d'animal.
Si l'on doit alors décrire son torse l'on peut également y trouver un corps d'animal avec des aptitudes humaines, il se tiens debout avec une colonne vertebrale, des jambres et des mains permettant de tenir à la perfection une épée. Sa force est égale à celle de plusieurs hommes, il n'y a que Zaraki Kenpaichi qui soit capable de lutter au corps à corps avec le capitaine de la 7ème division. Bien sur malgré cela il possède également une grande agilité, celle d'un animal, malgré sa corpulence.
Description morale :Sa force n'a d'égale que sa bravoure, en effet Komamura Sajin, a un talent bien particulier, c'est d'être un homme bon et serviable à qui n'importe qui peut se fier, si vous l'aidez, il vous aidera en retour. Son amitié avec Tousen peut parfois être comparé à une fraternité même si cela n'est pas forcément réciproque. Komamura est exceptionnellement calme, il ne s'énerve que très rarement mais il n'est pas exclue que ça lui arrive. Une autre caractéristique importante de la personnalité de Komamura c'est la justice, le capitaine de la 7ème est quelqu'un de fiable et de fidèle certe mais la justice est un precepte important pour lui, il ne peut vivre sans la justice, il peut même mourire pour la faire respecter, c'est vrai que ce precepte peut paraitre un peu archaïque et vieux jeux mais telle est la mentalité du capitaine canin. Outre cette volonté de fer, une partie bien plus sombre fait partie de sa mentalité, en effet son corps lui a valu pendant longtemps des moqueries alors il décida de vivre caché. Bien que difficile, il ce persuadera que les gens le jugeront, alors même parmis les capitaines il ne se montrera pas sous son vrai jour, et cela le blesse profondément, car sa personnalité est basé sur la volonté de vivre caché. En effet c'est probablement en vivant caché qu'il s'est forgé cette mentalité, il n'en a jamais voulu au gens qui se sont moquer de lui, il a était plus fort que ça. Donc toute sa complexité réside donc dans ce corps et l'immaturité des gens qui l'entouraient, bien sur cela n'a pas était facile a supporter mais aujourd'hui il est capitaine de la 7ème division et mais ne souhaite toujours pas montré son visage.
Description du Zanpakutô (Aspect physique + Shikaï et bankaï (si nécessaire)
Zanpakuto :Ce Zanpakuto est un peu particulier, la première particularité étant sa taille, en effet il est tout approprié à la taille de son posseseur, a la différence des autres lames de shinigamis, celle ci est légerement courbé ressemblant à une lame maure. Elle est une lame faite en grande partie pour les combats aux corps à corps.
Shikai : Lorsque le Shikai est libéré, Tengen fourni donne à Komamura une taille et une force décuplé, impréssionant par conséquznt l'adversaire et lui offrant une puissance dévastatrice aux corps à corps et bien sur sa porté est augmenté.
Bankai :Lorsque le mot "Bankai" sort de la "bouche" de Komamura, Tengen dévoile toute sa puissance montrant par la même occasion un soldar de fer immense copiant à la perfection les gestes de Komamura, la force est alors décuplé ne laissant aucun moyen à l'adversaire de se retirer, bien évidemment le soldat peut servir comme moyen de defense car Komamura peut rester en retrait.
Histoire du personnage: (dire le plus d'informations possible et prévenez des éventuels spoils) :
Dans le plus vide des déserts au monde, mais aussi dans le plus chaud, une tribu berbères appelé aujourd’hui des maures, vivait en paix dans un oasis, cet oasis représentait les fondamentales du bonheur, de quoi se nourrir, le silence, et la paix, bien sur la paix s’accorder aux deux fondamentales précédentes mais l’une ne va pas sans l’autre. C’est alors que parmi cette tribu il y avait un sage, un homme dont les connaissances de la terre dépassé celle d’un simple humain. Un jour cette tribu s’avança dans le désert aride du Sahara pour enfin arriver aux cotés d’une caravane (attention caravane n’est pas la caravane de maintenant a moteur hein ?!), la tribu s’avança et fouilla à l’intérieur et parmi celle-ci, ils trouvèrent des corps allonger et gisant dans le sang, puis des cries se firent entendre, ceux d’un enfant, alors la tribu regarda et vit ce petit enfant orphelin à présent. Alors la tribu emmena l’enfant au vieux sage qui décida de laisser la vie à cet enfant malgré les dires de certains membres qui estiment qu’il est déjà difficile pour la tribu de vivre alors partagez l’eau et la nourriture avec un nouvel enfant devient réellement difficile, surtout un étranger. En effet cet enfant était probablement d’origine asiatique, les traits sur son visage le montrait mais qu’importe le sage avait toujours le dernier mot et décida de le garder, de sacrifier une partie de son eau et de sa nourriture avec cet enfant qu’il estime comme un présent des dieux. Bien qu’il fût difficile pour lui d’être accepté, et cela malgré une réelle volonté de réussir, le sage lui apprit les rudiments de manipulation de la terre. Il savait quelle fleur il fallait pour soigner des brulures, il savait qu’elle sève d’arbre serait nécessaire pour des écorchures, quelle plante était nécessaire pour soigner des maux de tête, enfin tout cela pour expliquer qu’il était devenu lui aussi un futur sage, il était calme et paisible, d’un pacifisme hors du commun, néanmoins les colons commençaient à faire leur entré sur le territoire et malgré que cela fut difficile il apprit le maniement des armes. Il n’avait pas de cadeau, il se prit beaucoup de coups mais malgré tout à la fin il réussit à manier à la perfection l’épée. Bien sur ce n’était pas suffisant face à 20 hommes, car un jour ce qui devait arriver, arriva, sa tribu ce fit attaquer et le sage fut tué, dans un excès de colère, il se jeta dans la foule et ce fit tuer malgré qui l’emporta avec lui de nombreux colons.
Komamura se réveilla alors dans un endroit qu’il ne connaissait pas, c’était la soul society, du monde étaient autour de lui mais ils avaient l’air effrayé, lui était dans les vapes, il se releva difficilement et leva la tête. Il vit une grande ville, très grande, aussi grande que le désert qu’il avait jusqu'à maintenant connu, mais quelque chose l’intriguait, il était….plus grand que les autres et lorsqu’il se toucha le visage, il sentit de la fourrure, et ses mains étaient également recouvert de poil, à sa grande surprise, les gens étaient effrayés par sa taille peut être mais aussi par son visage, ne comprenant pas ce qui lui arrivait il erra dans les bas-fond de la soul society en attendant une réponse à ses questions, il marcha le long d’une ruelle pensant, il trouva alors un morceau de tissu sir le sol, il le prit de ses grosses mains fit deux trous à l’aide de ses griffes et le mit sur son visage, mais malgré tout cela n’enleva pas le rire sur la bouche des autres. Alors il erra dans des coins sombres et reculé, mais un jour, un homme habillé d’un manteau blanc et d’un kimono noir vint à ses cotés et lui expliqua ou il était et pourquoi il avait ce corps. Il était surement l’être le plus bon parmi toutes les âmes errantes de la soul society et cela lui valut se sacrilège. Bien sur c’est injuste mais personne ne serait capable de supporter cela à part lui. L’homme se nommait en réalité Yamamoto, il était capitaine des shinigamis ou de la première division un truc dans le genre. Komamura ne comprit pas réellement ce qu’il se passait mais il souhaitait tout de même traiter avec lui, Yamamoto lui proposa de devenir shinigami. Sans trop savoir ce que cela apportait il accepta, mais maintenant il se dirigea vers un avenir meilleur. Mais à l’académie des shinigamis, il ne fut pas encore accepté, mais il fit une connaissance qui allait troubler sa vie, cette connaissance ce nommait Tousen, un shinigami plus puissant mais aveugle, il ne vit donc pas le visage de Komamura. Saiji ne perdit donc pas de temps et lui expliqua enfin plutôt décrivit son propre corps à Tosen qui s’en fichait, alors Komamura se fit un vrai ami. Ils firent leur études de shinigamis ensemble, ils firent leur destiné ensemble, mais mieux que cela, ils devinrent tout deux capitaines ensembles. Komamura devint le capitaine de la 7ème division, capitaine était alors le grade le plus élevé dans la hiérarchie des shinigamis, mais son visage rester couvert d’un casque de bambou. Il comptait maintenant mettre ses connaissances au service de la justice et de la paix. La loyauté devint son mot d’ordre et espérait un jour pouvoir se découvrir et que les gens puissent l’accepter pour ce qu’il est à l’intérieur.
Post test: (mettant en situation votre personnage. Nos exigences sont plus sévères concernant les persos du manga.) quelque post plus bas.