Nom: - Shinji
Prénom: - Hirako
Age: – Inconnu
Sexe: - Masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso?
- Depuis qu’il est devenu Vizard, Hirako qui est considéré comme le porte parole et en d’autres termes le meneur de ce groupe d’individus, a pour but de mener à bien les missions et objectifs qu’ils se fixent. Non sans peine, puisqu’il semblerait naitre chez eux un sentiment commun qui les pousseraient à s’engouffrer dans une lutte prochaine où, les habitants du Hueco Mondo font figures du mal. Une bataille que Shinji Hirako essayera de mener à bien si toutefois cela devrait se produire ! Sûr de lui et sans appréhension, se confronter à plus fort est une chance d’utiliser toute l’étendue de ses pouvoirs. La vie d’un Vizard comme lui est mouvementée et passionnante, c’est pour ça qu’il la fera durer encore et encore …
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille : environ 1m73
Poids : environ 63kg
Groupe sanguin : --
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Vert olive
Description physique :
Selon les dires, Hirako aurait l’apparence d’un jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de 19ans ! Plutôt grand et mince, sa carrure n’est pas des plus étonnantes.Il ne possède pas de grands atouts personnels mais sa coupe de cheveux et son visage fond de lui une personne agréable. Son regard particulier est peut-être le plus mystérieux chez lui, il s’en sert d’ailleurs pour faire passer la plupart de ses émotions. D’un naturel enthousiaste, rare sont les fois où vous le trouverez tête baissée.
Description mentale :
Simple et vif d’esprit Hirako n’est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. A l’écoute de ses amis, il sait toujours trouver la petite étincelle qui redonnera le sourire et le goût à la vie. Sociable et d’un caractère posé, il n’est pas du genre à attaquer en premier, mais une fois énervé, il devient sans pitié pour son assaillant ! N’ayant que faire du bien ou du mal, pour lui une seule règle est à prendre en compte, agir selon ses propres volontés. S’imposant sa propre éthique de vie, il se base sur une phrase simple bien qu’utile en cas de coups durs : "les événements du passé appartiennent au passé".
Informations personnelles :
Date de naissance : --
Lieu de naissance : --
Date du décès: --
Information hiérarchique:
Race souhaitée: Vizard
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
- Son histoire prend racine au cœur du sereitei, Hirako est alors un modeste apprenti Shinigami, qui mène une vie banale tout en apprenant les bases qui feront de lui un combattant. Mais pour le moment, il n’est pas du genre à chercher la grosse bête, il serait même du genre à fuir au moindre incident qui pourrait lui porter préjudice et c’est avec son ami et compagnon de chemin, Teiketsu Raikoru, qu’ils se lancent dans une aventure dont ils ignoraient encore l’avenir et où ambition et persévérance allaient vite devenir les maitres mots de leur vie !
Après quelques années d’études, les deux compères achevèrent leur formation avec succès, le travail d’équipe leur avait permit de prendre conscience du monde qui les entourait, se complétant et s’épaulant jours après jours, ils finirent par se forger un mental d’acier et ils eurent très vite à l’idée de se faire remarquer et de progresser. Il ne se passait alors pas un jour sans qu’une mission leur soit confié, ce qui ravissait Hirako qui, avec plaisir et conviction, s’acquittait des tâches diverses confiées. Mais il va de soi que la purification d’âme était de loin son passe temps favori ! Combattre un hollow, quel qu’il soit, provoquait chez lui une certaine excitation dû à la finalité de sa mission, car purifier une âme était aux yeux d’Hirako un acte pur et noble !
Par une matinée douce et ensoleillée, les jeunes amis se mirent une idée en tête, créer un groupe de combattants où le seul but serait apprendre et de progresser pour parfaire différentes techniques de combat. Très vite la nouvelle se répandit et les nouveaux arrivants ne se firent attendre, la première et la plus habile fût Yadomaru Lisa, shinigami aux compétences particulières, suivit par Hiyori Sarugaki très jeune et dynamique combattante, à la maigre expérience certes mais aux dons étonnant ! D’autres shinigamis suivirent mais ne restèrent pas bien longtemps à cause du niveau des quatre premiers ! Depuis ce jour, il n’acquit chez Hirako une tendance à vouloir surpasser ses compagnons d’entrainement et de ce fait, à devenir meilleur que quiconque le défierait.
Fort de leurs entrainements, trois des membres progressaient à vu d’œil, mais Hirako lui, restait en retrait, ce qui l’amena à se renseigner sur les différentes méthodes de décuplement des sens ! Il en vit plusieurs, mais une l’interpela plus particulièrement, ce fût la méthode qui consistait à combattre un certain type de personne plus particulièrement « soi même », et qui semblerait il, participerait au développement de certain sens du shinigami. Idée en tête la recherche d’élément sur ce mystèrieux soi débutait, mais il comprit très vite qu’il serait impossible d’y arriver seul ! Au fil du temps, Hirako réunit de plus en plus d’éléments su cet énigmatique personnage. Son ignorance allait surement lui faire défaut, et dans un souci de bienveillance, il en parla à Hiyori Sarugaki et Yadomaru Lisa toutes deux intéressées par la trouvaille de leur ami qui lui conseillèrent d’en apprendre plus grâce aux lectures que la bibliothèque offraient. Plus les jours défilaient et plus Hirako se demandait s’il fallait ou non faire part de ses recherches à son ami de toujours, allant se réfugier dans un endroit bien isolé de tous, il s’adonnait à ses lectures pour le moins instructives ! Mais, par une journée ensoleillé, Hirako, naïf vint s’installer comme à l’accoutumé dans son petit coin devenu si fétiche pour lui, mais un évènement perturbateur ne tarda pas à s’inviter, Un hollow beaucoup plus grand que ceux qu’il avait déjà rencontré se tenait maintenant derrière lui, et bien sur il ne tarda pas à sentir la présence de celui-ci ! Dépourvu d’arme, car se sentant en sécurité il n’avait pas prit son Zanpakuto, Hirako vit alors le géant lui foncer dessus, esquivant et dans l’incapacité de riposté physiquement, il décida de se reposer sur les sorts de Kidô qu’il avait apprit jusqu'à maintenant. Mais le Hollow était bien trop puissant pour qu’un shinigami désarmé puisse en venir à bout. Le hollow porta un premier coup au shinigami, puis tout une série s’en suivi. Le défenseur s’y était résolu, une mort certaine l’attendait ! L’assaillant lui porta un coup critique qui laissa Hirako au sol …
Allongé dans un lieu inconnu, un rire strident vint le réveiller, une personne ayant son apparence se tenait devant lui, il lui dit alors quelques mots incompréhensibles avant qu’une douce voix lui murmurât à l’oreille d’ouvrir les yeux ! Hirako se releva alors en sursaut, il était a l’infirmerie devant le capitaine de la 4eme division … se remémorant alors la venu du hollow jusqu’au moment ou il s’évanouit ! Qu’avait il bien pu se passer, pendant quelques jours, ces questions restèrent sans réponse, il se rappela alors des mots de son second soi et se résolu à le rencontrer prochainement. Lorsqu’il sortit de l’infirmerie, les deux demoiselles aux visages si tristes, mais heureuses de revoir leur ami, lui racontèrent ce qu’elles avaient entendu. Il comprit alors qu’il ne reverrait jamais la personne qui lui était si chère, cette personne qui le connaissait si bien, le comprenait, et qu’il considérait comme son frère ! Teiketsu Raikoru avait combattu le hollow mais sans succès … Hirako se demandait comment cela était-ce possible mais aucune réponse ne lui sera fournit jusqu'à présent …
Le groupe avait alors perdu un membre, surement le meilleur, et plus unis que jamais, ils recherchèrent alors de nouveaux membres ! Mais cette fois ci, seule une personne se joignat à eux, connu sous le pseudo de Love ! Ils reprirent alors leur entrainement, mais Hirako n’avait plus de conviction, la vérité sur la mort de son ami faisait barrière et l’empêchait de se battre, un individu arriva alors sur leur lieu d’entrainement Urahara Kisuke, Capitaine de la 12eme division ! Il se dirigea vers Shinji, et lui fit comprendre de venir avec son groupe à son laboratoire. Le soir même, toute la vérité fut dévoilait à propos de la mort de leur ami ! En effet c’était Kisuke qui avait mit fin au hollow en train de dévoré l’âme de Raikoru ! Les sentiments d’Hirako changèrent à tout jamais, de plus Kisuke rajouta qu’il avait réussi à comprendre avant la mort du shinigami : « Tu dois le faire pour nous Hirako ». Lorsqu’après de longues discutions ils ressortirent du laboratoire, Kisuke leur avait fait une bien belle offre sans pour autant avoir omit de leur expliquer les chainons manquant au recherche d’Hirako et peut-être les plus important.
Quelques jours plus tard, Hirako avait repris goût au combat, et s’améliorait après chaque combat, nul doute sur le fait que la mort de son ami avait affecté sa façon de vivre et les motivations qui à la base l’ont poussé à devenir shinigami ! Un dernier membre vint s’ajouter au groupe, répondant au nom d’Hacchi et membre de la division de Kisuke, celui-ci avait pour mission de tenir le groupe au courant de l’avancé du projet ! Mais ce n’était pas tout, car Hacchi possédait des pouvoirs non commun, et qui serait susceptible de leur être utile.
Le groupe s’en allait vers le laboratoire de Kisuke qui les attendait visiblement avec impatience ! Tenu au courant de tous les risques qu’ils pourraient encourir lors de la Hollownisation dont les plus importants sont : la mort sans nul doute mais aussi l’exclusion de la Soul Society ! Conscient de ces risques le groupe s’engagea à poursuivre jusqu’au bout. Grâce au pouvoir d’Hacchi les jeunes amis passèrent les uns après les autres. Chacun dans une espèce de barrière de reiatsu, ils s’évanouirent pour enfin se réveiller dans un lieu inconnu sauf pour Hirako qui avait déjà fouler ces terres inconnues, après de brefs échanges avec leur autre moitié, le combat s’engagea … tous ressortir victorieux du combat mené. Kisuke conscient des risques qu’il avait prit et surtout de la nouvelle personnalité de ses invités ne put s’empêcher de leur faire comprendre que quitter des maintenant la soul society serait la meilleur chose à faire puisqu’ayant outrepassé les règles, ils étaient devenus des ennemis ! Tous n’ayant aucune famille, partirent alors de la soul society en direction de la Terre qui leur semblait le meilleur endroit pour continuer leur apprentissage. Grace encore une fois au pouvoir d’Hacchi le jeune groupe réussi à s’établir sur Terre dans le silence le plus totale, menant toutefois une guerre au hollow ! Le groupe se manifeste seulement lors d’une attaque.
Apres quelque temps, le groupe se mit à la recherche de personne susceptible de vouloir devenir plus fort et c’est ainsi que le groupe s’agrandit au fur et à mesure … Shinji Hirako était devenu celui qui avait une meilleure maitrise de sa moitié Hollow et les autres membres le considéraient déjà comme un leader accompli. Les hollows trépassaient les uns après les autres, mais cela allait-il durer, personne ne le savait ….