Nom : Hiryuu
Prénom : Haya Emiko
Âge : Pas plus de 16 ans en apparence
Sexe : Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 49kg/167cm
Groupe sanguin : 0
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Rouges
Description Morale : (Minimum 3 lignes) D'une nature très calme, Emiko peux se réveler être une adorable compagnie même si elle voyage plutôt en solitaire. Elle ne recule devant rien et vas toujours de l'avant, même dans des situations délicates. Elle essaye d'être toujours sur ses gardes mais elle n'hésite pas a prendre des risques s'il le faut. Elle ne laisse jamais rien paraître de ses emotions et sais se contrôler, on croirait parfois que l'amertume et la mélancolie lui colle à la peau mais quand on prend le temps de la connaître, on sait que tout cela n'est qu'une apparence, une façade hissée contre les hostilités.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Grande, fine et musclée, Emiko possède une démarche féline et grâcieuse. Un jolie visage d'ange, le teint pâle, qui fait ressortir ses yeux d'une couleur vive, un nez fin, la bouche mince et rose, le regard pénétrant et indéchiffrable. Ce qui marque le plus chez elle, ce sont ses yeux rouges, peu communs. Ses cheveux sont naturellement blancs, Emiko n'a jamais su si elle était albinos mais toute sa famille avait eu la chevelure blanche et les yeux rouges.
Informations personnelles :
Date de naissance : 1407
Lieu de naissance : L'île de Unmei
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 1422
Biographie (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) : Dès sa naissance, Emiko n’étais pas promise à un glorieux destin… habitant une modeste maisonée sur une île isolée avec ses quatre sœurs et ses trois frères, Emiko passait ses journées à aider sa mère pour pêcher, faire le ménage, préparer le dîner pour le père qui rentrait ivre mort tard le soir… et parfois même, il les battait. Emiko avait une particularité: elle voyait des monstres bizarres qui essayaient parfois de la pourchasser. Des fois, quelque un mourait sur l’île. Et seule Emiko savait qui et pourquoi… Le jour de ses seize ans, par une froide nuit d’hiver, Emiko s’enfuit dans la nuit pour voyager et découvrir le vaste monde. Mais elle commit l’erreur de passer par une immense forêt réputée dangereuse. Elle se fit attaquée par un loup qui lui mordit violement la jambe. Sous les coups de bâton d’Emiko, il s’enfuit. Mais la vilaine plaie d’Emiko saignait abondamment… Il se mit à neiger, Emiko avait froid et elle souffrait. Ne pouvant plus marcher, ni retourner en arrière, elle resta la, dans la neige, frigorifiée. Au bout de quelques heures, elle mourut…
Arrivée au rukongai, elle découvrit qu’elle avait une forte énergie spirituelle et intégra l’école des shinigamis. Elle passa son examens haut la mains et devint une shinigamis respectée.
Un jour, elle fut envoyée en mission pour tuer deux hollows particulièrement dangereuses Le combat fut rude, elle était blessée de part et d’autres. Elle avait tuer le premier et allait trancher la tête du dernier quand celui-ci lu assena un coup derrière la nuque ce qui la fit sombrer dans l’inconscience. Emiko ne sut jamais si elle l’avait tuer ou pas, car au réveil il n’étais plus la. Elle avait une cicatrice cuisante dans la nuque… et surtout, elle découvrit qu’elle pouvait transformer son visage en masque de Hollow. Elle était devenue une Vizarde…
Alors elle gagna la compagnie des Vizards et s’entraîna avec eux pour contrôler ses pouvoirs. Elle ne revint jamais au sereitei.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :
Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai :
Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :
Nature du pouvoir :
Uniquement pour les Arrancars et Hollows :
Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :
Description du Zanpakutoh : Son nom est Kyoku, son pommeau est blanc rayé noir et sa lame a des reflets rouges.
Shikai : Pendant le Shikai, le bout de la lame se divise en trois pics effilés. Quand la lame siffle dans les airs, il semble qu’elle joue une mélodie.
Bankai : (Pour Shinigamis Exilés) Pendant le Bankai, le Kyoku devient deux fois plus grande et ses pics deviennent rouges et encore plus mortel. La mélodie devient si forte qu’elle peux briser les tympans de l’ennemie.
Libération du masque : (Pour Vizards) Le masque d’Emiko a des dents pointues et rouges, les joues rougies et des yeux rouges, perçants, en amande. Le menton assez pointu, la bouche en sourire, des marques rouges en vagues sur le front.