Nom : Taito
Prénom : Magatsu
Âge : 21
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1 m 83 / 73 kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : jaune
Couleur des yeux : bleus
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Magatsu est quelqu'un qui a plusieurs caractères en fonction du moment. Il peut être très sérieux dans des moments graves, comme il peut être prêt à rigoler même si c'est très rare. Son visage ne laisse passé que quelque sentiment de temps en temps. En général, il préfère rester seul troublé par son passé. Même s'il ne refuse jamais la compagnie d'une personne du moment que celle-ci ne le dérange pas dans sa méditation.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Magatsu est toujours habillé en noir, ses cheveux coiffé en batailles et raides sont d'une teinte jaune. Ses yeux sont d'un bleu clair mais il peut porter des lunettes de soleil noire. Il porte également des gantes eux aussi noirs, il ne les enlève pratiquement jamais. Sur sa veste sans manche, au niveau du cœur, se trouve une tête de tigre. Il accroche en général son Zanpakutoh dans le dos.
Informations personnelles :
Date de naissance : 19 août 1203 ( an 18 de l'ère Kamakura )
Lieu de naissance : Kyoto
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 11 novembre 1220 ( an 35 de l'ère Kamakura )
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Magatsu est un jeune homme né durant une période de grand trouble. Il est né dans un famille de soldat. Il était le seul fils d’une famille de cinq enfants. Son père fut tué alors qu’il n’avait 10 ans, il devint alors le seul capable d’assurer la relève. Il s’inscrivit comme soldat lorsqu’il eut 14 ans. Trois ans plus tard, il fut tué par une flèche en protégeant son maître: le Shogun Minamoto. Lorsqu’il se réveilla, il remarqua qu’une chose le regardait. Il se rendit immédiatement compte du danger et tenta de l’affronter mais il ne trouva aucune arme près de lui. Il se mit donc en garde près à se battre et à défendre sa vie. A ce moment, un guerrier habillé en noir tua la bête et lui dit qu’il n’avait rien à faire sur Terre et fut immédiatement envoyé à la Soul Society. Il atterrit dans le 78 ème district du Rukongai: l’Inuzuri. Il y apprit ce qu’était la Soul Society et entra rapidement à l’Académie des Shinigamis. Il était un élève doué, il apprit rapidement les techniques de Kidou. Il fut reçu malgré cela Shinigami près de cent dix ans après son entrée à l’Académie à cause de son manque de régularité dans ses résultats et de son laxisme.
Il rejoignit alors la huitième division. Il fut très souvent envoyé sur Terre, il en est à l’heure actuelle à près de six cent expéditions sur Terre variant entre une heure et un mois. C’est lors de son deuxième séjour sur Terre qu’il apprit le nom de son arme. Petit à petit, il s’améliora en combat au corps à corps, si bien qu’il fit même un séjour dans la cinquième division. Il n’y resta que trois mois. Il rejoignit ensuite la douzième division sous l‘égide de Urahara Kisuke. Il s’entraîna alors grâce à sa technique qu’il expérimenta en premier en tant que non capitaine. Il réussit lui aussi l’épreuve. Il possédait dès lors son Bankai. Deux siècles après son apprentissage du Bankai, il quitta la douzième division quelques temps après le départ du capitaine qu’il appréciait. Il rejoignit alors la onzième division dans laquelle il reste, il est actuellement troisième siège de la division.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : 11ème division
Description du Zanpakutoh : Shiroi Tora est un Zanpakutoh animal, il permet notamment d’accroître sa force et sa vitesse à une puissance presque féline. Le véritable aspect de ce Zanpakutoh est un tigre blanc et pourpre.
Shikai : Magatsu libère son Zanpakutoh en prononçant la phrase « Réveille-toi, Shiroi Tora ». Elle prend alors la forme d’une épée chinoise aux reflets légèrement bleutés. Elle possède deux tranchants, chacun séparé donnant ainsi l’impression d’avoir deux lames.
Bankai : Lorsque Magatsu libère son bankai, il place son sabre contre son bras et prononce la phrase d’invocation: « Bankai, Shiroi Tora Kodokuna ». Une lumière aveuglante jaillit alors et brille durant dix secondes. Lorsque la lumière se dissipe, on découvre un combattant avec deux énormes faucilles mesurant près de deux mètres chacune. Elles sont rattachés dans le dos de Magatsu par une chaîne étirable mesurant cinq mètres de long. Cette forme libérée du Zanpakutoh de Magatsu lui confère une force et une vitesse accrue voire presque doublée.