Nom: Momochi
Prénom: Sanoko
Âge: 217 Ans
Sexe: Masculin
Taille/Poids: 1m72/60 Kg
Groupe Sanguin: O
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Rouge
Description Morale:
Sanoko est un Homme très troubler a causse de ses yeux rouge. Il n'ose pas aller leur parler peut-être qu'un jour cela changeras. Ses aussi un gros flemmard qui pourrais passer des journée entier a dormir. Comme il ne parle a aucun autre Shinigamis il est plutôt restreint a rester seule. Mais lorsqu'il se bas contre un Hollow ou autre il pense plutôt a mettre ses coéquipiers a l'abri du danger. Il est toujours super sérieux dans tout se qu'il dit ou fait et en se qui s'agit de sa fonction de shinigamis il fera tout pour optimiser la sécurité de l'équipe mais surtout il accomplira la mission sans reculer.
Description Physique:
Sanoko est de taille moyenne (1m72). Il porte un turban sur la tète blanc qui cache la plupart des ses cheveux blond. Il a le plus souvent les yeux fermer parce qu'il a Honte de la couleur de ces yeux qui sont rouge écarlate. Quand on regarde son visage on ne voit aucun signe de méchanceté au contraire même avant de mourir tout les Hollows croiront voir le visage d'un ange avant de disparaître. Saiyuki porte une chemise d'un blanc éblouissant par dessus il porte une ceinture en pantouillair ou est ranger son Zanpakudo par dessus encore il porte un gilet Bleu. Il porte un pantalon large blanc aussi avec des botte blanche.
Informations personnelles:
Sanoko a une grande cicatrice dans le dos qui date de sa mort et on dires qu'il porte un lourd fardeau qui apparaîtra peut-être au fur et a mesure de ses aventure.
Date de naissance: 1837
Lieu de naissance: Quelque part dans le désert du Sahara
Date du décès: 1854
Biographie:
Sanoko est mort en pleine jeunesse il n'avait que 17 ans lorsqu'il a quitter le royaume des vivant pour celui des mort. voici son histoire jusqu'à l'académie des Shinigamis. Sanoko était sortit, dans le désert comme tout les jour pour partis chercher de l'eau dans l'oasis le plus proche. A mis chemin de l'oasis il entendit des cri, qui venait de la maison a sa gauche elle
avait prit feu. Sanako s'approcha de la maison les cri fenait de l'intérieur, il poussa la porte puis entra dans la maison en flamme mais des qu'il vit un pas a l'intérieur une poutrelle du plafond s'effondra sur lui, qui le tua sur le coup.
Quand Sanoko se releva le feu était éteint il vit quelque pas dans la maison,
pour trouver le corps d'une jeune femme et de son enfant calciner sur le sol. Sanoko horrifier par cette vue horrible partis en courant faire la sordide la maison sen s'attendre a se qu'il va lui arriver. il arriva pret de la porte et la il se vit par terre inconscient non plutôt mort. Il entendit une voix dans son dos qui lui a dit "Tu verras ou tu va aller cela va de plaire." et la il ut un Homme tout en noir qui le tapa avec la cros de son katana.
Sanoko se réveilla a nouveau mais la contrairement a tout a l'heure il n'était plus dans la maison. Cette une ville qui crouyer de gens qui lui tiser
" bienvenu le nouveau" Sanoko était perdu il vue un grand bâtiment au loin, il s'y en approcha puis entra il s'approcha de l'accueille lorsque la femme qui était assise pointa du doigt a gauche en disant ses par la. Sanoko alla dans cette direction puis entra dans une salle écrit examen shinigamis
Uniquement pour Shinigamis:
Division souhaité:
Division 1: pour son sérieux.
Description du Zanpakutoh:
Le nom de mon Zanpakutoh est Saiyuki sa ressemble plus a une dague qu'a un katana qui est le Zanpakutoh de basse des shinigamis ses une dague banal a premier vue mais on peut lire sur le manche jusqu'à la mort si mais compagnons survive.
Shikai:
La deuxième transformation de Saiyuki transforme la dague en katana de taille normale dont la lame est flexible pour toucher l'adversaire a toute les partis du corps.
Bankai:
La dernière transformation de Saiyuki est que la lame n'a plus de limite de longueur elle peut toucher l'ennemi a n'importe quelle distance en utilisent le pouvoir du vent pour créer des bourrasque sur son passage pour casser l'esquive de l'adversaire.