Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques petites nouveautés !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:40

voici quelques petites nouveautés que j'ai fait pour le forum ^^

Quelques petites nouveautés !!! Sanstitre1kghmfg5

Quelques petites nouveautés !!! Sansti10

Quelques petites nouveautés !!! Sanstitre1gdfdfhfa2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:42

trop tripante l'image de la zone HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

MDR clair!
Tu peux me filler l'images originales?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Humaine
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre personnage
Niveau:
Quelques petites nouveautés !!! Left_bar_bleue4/20Quelques petites nouveautés !!! Empty_bar_bleue  (4/20)
Attaque:
Quelques petites nouveautés !!! Left_bar_bleue150/1000Quelques petites nouveautés !!! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Défense:
Quelques petites nouveautés !!! Left_bar_bleue150/1000Quelques petites nouveautés !!! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:30

Je suis d'accord!
Moi aussi je la veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:45

J'aimerais que vous mettiez cela à la place du message d'accueil svp ^^ ( l'un des deux, celui que vous préférez ^^ ) :

Quelques petites nouveautés !!! Sanstitre1yz9

Quelques petites nouveautés !!! Sanstitre1pluielr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:00

Le premier est plus sobre... cela irait mieux avec le design qu'on a actuellement.
Sinon pour la pluie, il faudrait tout changer pour ne pas que ça face too much ^^ ( aprés ce n'est que mon avis personel =) )
En tout cas là, encore jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:27

Maintenant, tu es admin, tu peux t'en occuper, je n'ai pas le temps. (Etant jusqu'à présent seul Admin en fonction...)

Pour les messages d'accueil, le premier, me va, le second est bien aussi, mais une pluie plus soft, serait mieux. (si tu pouvais le faire, mon choix se porterait dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites nouveautés !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouveautés !!!   Quelques petites nouveautés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites nouveautés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser