Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Me voilà de retour ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Me voilà de retour ^^ Empty
MessageSujet: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

Salut à tous les membres fidèle de bleach rgg, voilà pour ce qui ne me connase pas, je suis le graphiste du forum, ainsi quele modérateur HRP, je me sus mis abset jusqu'une certaine ae, et je n'ai ps respecté mon écance, jetiet à réellemt de m'en excuser... A part ça jevais ben ^^ et je sis de retour sure forum, et ainsi prêt à reprendre mon roleaec Zaraki e à rependre mes resonsabilités...

Sur ceux, je vousdit bone fin de jourée à tous, et ncore mrci aux fidèles de ne a avoir déserte le forum ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji

Masculin
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue18/20Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue850/1000Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue850/1000Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre mais je suis ici depuis un petit moment

Bienvenue à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

welcome^^
moi aussi je suis un noob ici mais j'aime bien ce fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

ben bienvenu a vous deux alors, on va a voir bien l'ocassion de bien se connaître, ne vous inquietez pas..., et ici moi je suis un ancetre... lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

YES!!!!! Le retour de Zaraki-taicho!!! Ca fait un bail!!!! Je suis content de te revoir. Comme tu peux le constater, il y a un paquet de nouveau sur le fofo.
Welcome back on board
Inoue
Humaine
Inoue

Féminin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !

Votre personnage
Niveau:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue4/20Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (4/20)
Attaque:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue150/1000Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Défense:
Me voilà de retour ^^ Left_bar_bleue150/1000Me voilà de retour ^^ Empty_bar_bleue  (150/1000)

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:45

Bon je te souhaite un bon retour parmi nous!
(Moi aussi je suis nouvelle!)
Et il est super ce forum!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà de retour ^^   Me voilà de retour ^^ Icon_minitime

Me voilà de retour ^^
Page 1 sur 1