Invité Invité
| Sujet: Me voilà de retour ^^ Mer 26 Sep - 19:51 | |
| Salut à tous les membres fidèle de bleach rgg, voilà pour ce qui ne me connase pas, je suis le graphiste du forum, ainsi quele modérateur HRP, je me sus mis abset jusqu'une certaine ae, et je n'ai ps respecté mon écance, jetiet à réellemt de m'en excuser... A part ça jevais ben ^^ et je sis de retour sure forum, et ainsi prêt à reprendre mon roleaec Zaraki e à rependre mes resonsabilités... Sur ceux, je vousdit bone fin de jourée à tous, et ncore mrci aux fidèles de ne a avoir déserte le forum ^^ |
|
Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ Mer 26 Sep - 22:02 | |
| Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre mais je suis ici depuis un petit moment
Bienvenue à la maison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ Mer 26 Sep - 22:23 | |
| welcome^^ moi aussi je suis un noob ici mais j'aime bien ce fofo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ Mer 26 Sep - 22:39 | |
| ben bienvenu a vous deux alors, on va a voir bien l'ocassion de bien se connaître, ne vous inquietez pas..., et ici moi je suis un ancetre... lol ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ Jeu 27 Sep - 13:36 | |
| YES!!!!! Le retour de Zaraki-taicho!!! Ca fait un bail!!!! Je suis content de te revoir. Comme tu peux le constater, il y a un paquet de nouveau sur le fofo. Welcome back on board |
|
Inoue Humaine
Nombre de messages : 407 Age : 33 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 20/09/2007
Votre personnage Niveau: (4/20) Attaque: (150/1000) Défense: (150/1000)
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ Jeu 27 Sep - 15:45 | |
| Bon je te souhaite un bon retour parmi nous! (Moi aussi je suis nouvelle!) Et il est super ce forum!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà de retour ^^ | |
| |
|