Code:
Nom : Dignidad
Prénom : Raven (arrancar 18 )
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m70 55kg
Groupe sanguin : B+
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Bruns
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Raven a une dignité et un sens de l'honneur énorme, il déteste qu'on le sous estime ou qu'on lui manque de respect, il n'est pas très social, il ne pense qu'à lui et à ses amis. Il est assez froid quand il ne connait pas quelqu'un mais lorsqu'il la connait il parle trop. Il passe son temps à ricaner sans que personne ne sache pourquoi ce qui énerve les autres. Il est assez détendu mais lors des combats il s'emporte toujours. Rave ne représente pas la justice, et donc il se laisse tenter facilement par ce qui pourrait le rendre plus puissant.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Raven est un garçon de taille normale, il est assez musclé sa peau est assez claire. Il a toujours un sourire aux lèvres même lorsqu'il se bat mais ce sourire peut devenir celui d'un psychopate et il perd son sourire lorsque l'on empiète sa dignité. Il a les cheuveux blonds. Le reste de son masque couvre ses yeux. Il ne révèle jamais ses yeux à personne.
Informations personnelles :
Date de naissance : 25 octobre 1920
Lieu de naissance : Valliadolid (espagne)
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 25 juillet 1937
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Raven est né à Valliadolid en Espagne en 1920, il grandit tranquillement avec ses parents, il avait une famille parfaite, deux parents qui s'aimaient, un grand frère et une grande soeur attentionés qui s'occupaient bien de lui, un élève studieux (de plus en plus rare XD) il aimait beaucoup courir n'importe ou et découvrir des nouveaux paysages. Sa famille avait un code d'honneur strict alors dès qu'on l'insultait ou empiétait sa dignité il s'énervait rapidement. Pour lui le respect des autres était une vertu exceptionelle. Mais lors de la guerre civile espagnole en 1937, sa famille et lui furent tués par mégarde par des résistants lors de l'explosion à la dynamite d'un pont. Il se retrouva ainsi en tant qu'âme érrante avec sa famille, ils étaient réunis, c'est ce qui était l'essentiel...Un jour un hollow affamé était venus les manger. Raven fier et digne, conjura sa famille de partir et échangea son âme avec le hollow contre la liberté du reste de sa famille, le hollow n'avait qu' une parôle ce qui était rare chez les hollows et laissa partir sa famille en échange de l'âme de Raven. Puis malheureusement pour le hollow, Raven fut sauvé par un shinigami. Le shinigami lui parla de sa vocation et Raven admira la vocation de Shinigami, il voulait devenir un Shinigami et sauver sa famille en l'envoyant à la soul society. Malheureusement, le hollow dans l'agonie appela ses camarades. Le shinigami força Raven a fuir et fut mangé par les hollows trop nombreux. Raven, fuit au fin fond de l'espagne dans l'espagne et retrouva un autre shinigami. Ce shinigami l'envoya à la soul society. Raven entreprit des études de shinigamis et devint un membre de la troisième division. Fier, il se lança à la poursuite de sa famille pour l'ammener au "paradis" étant la soul society. Il les chercha pendant 70 ans en vain, et en 2007 lors de la trahison de Aizen, ce dernier montra à Raven que sa famille était prisonnière du Hueco Muendo et que le seul moyen de les sauver était de subir ses expériences. Raven fut contraint à accepter, cependant il faut avouer que Raven ne représente pas l'âme innocente, il était interéssé par le pouvoir que l'on lui prométtait. Raven fut mangé par un vastros lorde, et il devint un adjuchas, Aizen utilisa ensuite le hogyoku sur lui et Raven devint ainsi l'arrancar numéro 18, au service de Aizen, il lui avait juré sur son honneur une servitude éternelle, et il avait aussi constaté que ce qu'il croyait être sa famille était en fait le Kyoka Suigetsu. Mais Raven n'a qu'un seul honneur et il sert Aizen, mais pas malgré lui. Raven devint très puissant, son rêve était d'intégrer l'Espada, cependant il n'est juste pas assez fort pour l'integrer.
Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]
Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow) Arrancar adjuchas
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) Pour liberer son Zanpakuto, Raven doit dire : "Sakebu, Karasu ! " Des ailes blanches lui poussent dans le dos ( il est réputé pour avoir les plus belles plumes du Hueco Muendo) et des serres extrèmement tranchantes poussent sur ses mains, son masque devient complet et montre un bec recourbé. Sa vitesse est largement augmentée ainsi que sa puissance, néanmoins si Raven combat le jour, son sens de perception est diminué (et voilà pourquoi il ne peut pas integrer l'espada.)