Nom : Nakamura
Prénom : Asae
Âge : la vingtaine en apparence, plus proche des 150 ans en réalité
Sexe : Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m65 / 45 kilos
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noir de Jais
Couleur des yeux : Argent
Description Morale :
Mentalement Asae est une personne calme et réfléchie. Elle préfèrera, lorsque la situation le permet, trouver une solution qui satisfasse les différents protagonistes plutôt qu’envenimer la situation en défendant bec et ongles sa position. Elle n’hésitera toutefois pas à intimider ses vis-à-vis, en jouant notamment sur son apparence sévère.
Il lui arrive, malgré un flegme digne de ses ancêtres anglo-saxons, d’être un tantinet soupe au lait et de « bouder » dans son coin en cas de contrariété prononcée...
Entièrement dévouée à la Soul Society et à son combat contre les Hollows, il ne lui viendrait même pas à l’idée de remettre en cause les règles de fonctionnement et de prise de décision de cette dernière, peut être parce qu’elle n’a jamais eu (ou un proche) à en faire les frais.
Pragmatique, lors d’un combat, elle étudiera soigneusement (autant que faire ce peut) son adversaire avant de tenter une quelconque manœuvre.
Loin d’être un modèle de perfection, elle s’efforce pourtant de cacher quelques petits défauts, comme son penchant quasi obsessionnel pour les poivrons rouge, sa phobie inavouée des libellules, sa tendance un tant soit peu maniaque de ranger les livres en fonction de la couleur de leur couverture et son insomnie chronique (oui oui c’est elle que vous avez entr’apperçu à trois heures du matin lundi dernier, sur les toits).
Description Physique :
D’une taille moyenne, élancée et athlétique, Asae a développé au cours des décennies sa souplesse et sa rapidité et présente une trompeuse apparence de délicatesse et de fragilité.
Métisse anglo-japonaise, sa peau a une pigmentation brun doré et ses yeux, de couleur argent, lui confèrent une étrange expression de froideur, encore accentuée par son nez légèrement busqué.
Ses cheveux, noir de jais, sont toujours attachés en un chignon lâche, parcourus d’une multitude de petites tresses, d’anneaux d’argent et de rubans bleu clair.
Peu après son entrée à l’Académie, elle s’est fait tatouer une délicate arabesque au coin de l’œil gauche.
Informations personnelles :
Date de naissance : 13 novembre 1863 (Ere Meiji)
Lieu de naissance : Osaka
Date du décès : 21 novembre 1876
Biographie :
Fruit de l’union maudite d’un noble anglais résidant à Osaka et d’une roturière autochtone à son service, Asae est née une froide nuit d’automne. Enfant non désirée et rejetée d’emblée par son géniteur, elle passera les premières années de sa vie dans une demeure qu’elle ignore parternelle, aidant sa mère dans ses lourdes tâches de servante. Cette dernière lui inculquera les valeurs morales d’obéissance, de respect de la tradition et de silence, valeurs que l’enfant intégrera parfaitement, ne remettant ainsi jamais en cause le quasi-esclave qu’elle subira sa vie durant.
Telle une ombre, elle servira humblement la famille de son père, sans jamais songer un seul instant à se rebeller.
C’est d’ailleurs cette soumission totale qui lui vaudra d’être ramenée en angleterre par ce que l’on pourrait appeler sa belle-famille dans le but de devenir la femme de chambre de la fille cadette, et ainsi, d’être séparée de sa mère, contrainte de rester à Osaka.
Désespérée et traumatisée par cette violente séparation, Asae se réfugia dans un mutisme obstiné pendant plusieurs mois, ne parlant à personne, même pas aux autres serviteurs de la maisonnée britannique. Elle se forgea une réputation de froideur, et fut encore plus mise à l’écart.
Ainsi, durant cinq longues années, elle resta au service de la famille de son père, avant de mourir peu après ses treize ans, dans l’incendie de leur demeure londonnienne.
Asae eu cependant de la chance dans son malheur puisqu’elle n’erra que peu de temps suite à son décès. Un shinigami la libéra rapidement et lui permis de rejoindre la Soul Society.
Perdue et complètement désorientée à son arrivée, la jeune orpheline trouvera refuge auprès d’une famille du secteur 63 du Rukongai, famille dont les enfants avaient, eux aussi, été recueillis à leur arrivée.
Pour la première fois, elle retrouva la chaleur que pouvaient revêtir les contacts humains. Choyée, même dans cette relative misère qu’elle partageait avec ses bienfaiteurs, elle réappris à partager et à aimer les autres.
Là, durant de nombreuses années, elle connu la rigueur de l’existence dans ce monde, mais l’appréhenda sans crainte, de par le soutient indéflectible qu’elle possédait désormais. Elle découvrit au fur et à mesure l’existance des shinigamis, leurs rôles, leurs pouvoirs, et se surpris à envier secrètement leur vie, cachée à ses yeux par les hautes murailles de leur ville, vie qu’elle imaginait aisée et passionnante.
Aussi, lasse de cette existence déplorable et hautement végétative, et malgré l’amour qui lui était donné, la jeune femme chercha alors à atteindre cet Eldorado et consacra toute son énergie à réussir l’examen d’entrée de l’Académie Shinigami, examen qu’elle due repasser deux fois avant d’être reçue.
Suite à son admission, elle pris alors conscience de la mission capitale qui avait été octroyé à la Soul Society, à savoir maintenir le précaire équilibre existant entre ce monde et celui des hommes et ne cherche qu’à être la plus efficace possible dans ce combat.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaitée : 6ème division
Description du Zanpakutoh :
Un Zanpakutoh de type vent, nommé Takakon’gouseki (Faucon de diamant).
Shikai :
Sous sa forme libérée, le katana devient une épée de cristal à une main, à mi-chemin entre un fleuret et une épée à double tranchant. Sa garde est faite d’arabesques et de volutes cristallines et sur son pommeau se dresse la miniature d’un animal ailé.
Elle l'active en prononçant « Hikaru, kamikaze no suishou » (Brille, Cristal du Vent Divin).
La forme libérée de son zapakuto lui octroie une plus grande vitesse lors du combat. De plus, quelque soit le coup qu’elle porte, il est accompagné d’un souffle violent qui augmente les dégâts causés par la lame. Même si le coup ne touche pas la cible, le souffle, lui, la lacèrera profondément.
Son attaque la plus violente consiste à piéger l’adversaire d’un l’œil d’une tornade (les vents violents et la pression atmosphérique l’empêchent de s’en dépêtrer, et s’il tente de bouger, lui causent des dommages. La pression augmente au fur et à mesure que le temps s’écoule, l’adversaire peut mourir proprement broyé) et de l’attaquer à sa guise alors qu’il ne peut plus bouger. Pour se faire, Asae plante Takakon’gouseki dans le sol ; des vents violents jaillissent alors de terre, de part et d’autre de son adversaire, l’enveloppant entièrement.
Bankai :
Sa recherche d’efficacité et sa volonté de s’améliorer l’ont conduite à appréhender la puissance de son bankaï.
Cependant, elle est bien loin d’en maîtriser toutes les facettes et subtilités et préfère approfondir ses connaissances et développer ses compétences avant de tenter son invocation.