[HRP - Etant donné que je ne connais pas bien les critères de présentation, je me suis permis de reprendre la forme habituelle de mes présentations sur les forums, si la couleur gène, je changerais car j'ai l'habitude de jouer sur des forums sombres, du coup, elle passe mieux d'habitude ^^ Même chose pour l'histoire, j'ai gardé plusieurs choses non developpées pour éviter d'avoir une fiche trop longue, si sa gène, je décrirais plus en détail
- HRP]
Informations générales :
Nom : Estrella
Prénom : Hidalgo
Etat actuel : Vizard
Taille/Poids : 1m81 pour 74 kg
Groupe sanguin : A +
Couleur de cheveux : Sombres
Couleur des yeux : Bleus
Description Morale : Estrella-kun est un garçon ayant vécu de nombreuses choses, il connaît la mort de proches et n'est pas un de ces héros invincibles qu'on voit dans les séries B ou au cinéma. On peut dire sans hésité que s'il faisait parti du groupe de Don'Kan'Onji (ce qui risque, j'espère, de ne jamais arrivé ^^) il ne serait pas le "Red", et encore moins le "Gold", si vous voyez ce que je veux dire. Il n'a pas l'étoffe d'un chef.
Description Physique : Hidalgo est un jeune homme très banal, son apparence est celle d'un homme constitué normalement de 25 ans environ, cheveux mi-longs et bruns. C'est un garçon svelte et décontracté qui ne possède aucun signe extérieur particulièrement remarqué ou remarquable.
Ses muscles, fort developpés lors de ses entrainements en font un homme robuste par nature. A l'époque où il était encore au Seireitei ses instructeurs lui dirent que c'était du à son Zanpakutoh et son type de combat bien spécifique.
Depuis qu'il vit dans le monde réel il a tendance à sentir la nicotine, ce qui a tendance à donner une mauvaise image de lui.
Informations personnelles : Ses yeux deviennent rouges lorsqu'il libère son Zanpakutoh. si il pouvait, il enlèverait ce petit détail qu'il n'apprécie guère. Question de goût plus qu'autre chose.
Date de naissance : Le 4 février 1829
Lieu de naissance : Dans les environs de Cordoue en Andalousie (Espagne)
Date du décès : Le 18 mai 1854
Biographie :
Se rattacher à quelque chose, à quelqu'un. A un souvenir, à une image. C'est grossièrement comme cela qu'il a pu survivre. Survivre à quoi ? A la honte, la honte d'une vie passée insoutenable, la honte de ne rien pouvoir pu faire.
Pourquoi est-ce arrivé à lui qui, après sa mort naturelle avait enfin trouvé un peu de calme en tant qu'âme. A cette époque, il errait encore dans les rues près du lieu de sa mort. A chaque fois qu'on venait le voir il était heureux, on pensait à lui, c'était tout ce qu'il comptait. Et puis un jour, une chose étrange apparut. Il cria à en perdre haleine pour prevenir ses proche que cette chose était là, mais ils n'entendaient pas et ce monstre ne semblait pas se soucier des "vivants". Qu'était cette créature portant un masque blanc ?
La peur. Elle fut la seule réponse qu'il eu à sa question. Alors il courut mais il avait du mal et la créature riait. Au bout de la rue Hidalgo reprit son souffle, l'avait-il semé ? Un gargouillis horrible suivit par un choc violent à la tête lui embrouilla l'esprit. Il y eu aussi un bruit sec de métal qu'on frotte. Et puis une voix rassurante, lorsqu'il tourna la tête le monstre, à terre, se dispersait dans les airs et une femme vêtue d'un kimono noir lui tendait la main, ce visage lisse le rassura et il lui pris la main. Une fois qu'il eut repris ses esprits cette femme lui expliqua ce qu'il allait se passer.
Un enterrement ? Très bien, il accepta. La Shinigami - car voilà comment on la nommait - dégaina son sabre et avec sa garde frappa le front de l'âme d'Hidalgo.
~
Nous sommes bien plus tard. Hidalgo a passé les épreuves pour devenir Shinigami depuis longtemps déjà. Intégrer à la 11ème division pour sa grande force et son entêtement au combat il prouva maintes fois sa valeur mais cacha aux autres shinigamis de la 11ème sa soif de puissance qu'il jugeait trop dangereuse pour lui, et les autres.
Ce jour où, lors d'une mission banale d'élimination d'un hollow dans le monde réel il se produisit une tragédie. Accompagné de son supérieur hiérarchique et d'un de ses camarades ils partirent à la rencontre de ce fameux hollow. Réputé dangereux, le Seireitei donnait une très bonne récompense pour son élimination, c'était également un très bon moyen pour les trois compères de se faire connaître auprès de leur capitaine de division (qui n'était pas encore Kenpachi). Le combat tourna très mal, seul Hidalgo survécut et seulement grâce à une fuite anticipée, laissant derrière lui ses camarades morts se faire dévoré par le monstre. Que se passa-t-il vraiment ce jour là ? Même lui ne le sait pas, ne le sait plus. Il paniqua ? Sans doute.
Dans tout les cas, il ne retourna pas au Soul Society car il avait échoué, échoué lamentablement. Il savait que si il y retournait, il serait sévèrement réprimander mais se dont il ne se douta pas fut son nouveau statut de déserteur de Soul Society.
Peu de personnes doivent encore savoir ce qu'il lui est arrivé par le passé et encore moins doivent savoir ce qu'il a fait depuis sa disparition.
Est-il mort ?Uniquement pour Vizards :Description du Zanpakutoh : Le Zanpakutoh d'Hidalgo possède une lame assez simple, très légèrement recourbée il possède un manche décoré habilement avec un reptile enroulé. Son nom est Kawa-Hoisi (Écorce fine).
(ndlr : cliquez sur le nom du Zanpakuto pour le voir en forme classique)Shikai : En forme libérée, Kawa-Hoisi change peu en lui même, en revanche la main principale (gauche) se voit enroulée dans une armure d'écailles, comme si un serpent venait s'enrouler tout autour du bras d'Hidalgo et ce jusqu'à l'épaule, couvrant ainsi une partie de l'omoplate et de la clavicule gauche. Vous l'aurez compris, le pouvoir de Kawa-Hoisi est celui d'offrir à Hidalgo une meilleur protection de son bras. Mais pas seulement, sa vitesse est également légèrement améliorée.
Bankai : Sous sa forme de Bankai, Kawa-Hoisi se développe sur tout le corps d'Hidalgo et renferme celui-ci dans une armure d'écailles fines mais extrêmement résistantes.
Sous cette forme, Hidalgo ressemble à un grand humanoïde écaillé, certaines rainures de peau laissent entrevoir des tatouages tribaux et le bout de ses ongles est doté de griffes acérées. Il gagne donc énormément en constitution et en vitesse. Sa force se voit tout de même améliorée, bien qu'en comparaison à sa vitesse ou sa résistance se ne soit que très infime.
A noté que sous sa forme Bankai, le Zanpakutoh d'Estrella-kun disparait à "l'intérieur" d'Hidalgo, remplacé par les griffes fines sorties de ses doigts.
Libération du masque : Le masque d'Hidalgo pourrait s'apparenter à celui d'un serpent. Lorsqu'il est libéré, une mâchoire inférieur de reptile apparaît par dessus la mâchoire inférieur d'Hidalgo lui même, on y voit clairement des dents acérées.