Nom : Ayame
Prénom : Enola
Âge :15 ans
Sexe : Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m70
Groupe sanguin : 60 kg
Couleur de cheveux : Gris Bleu
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : Méme si elle ressemble à une yankee, Enola n’est pas du tout un voyou. Elle est de nature calme et réfléchi. Toujours prête à défendre ses amis, elle n’hésite pas à se battre contre plus fort qu’elle. Sa passion c’est la lecture, surtout les livre de légende sur les dragons. Elle a aussi une petite collection de statuette de dragons.
Description Physique : Enola est grande et svelte. Elle un long tatouage sur son bras droit et as les cheveux gris bleus ( ce qui lui pose quelques problèmes au lycée ). Elle est assez costaude car elle pratique de la box. Quand elle ne porte pas son uniforme elle est toujours habiller en noir avec une casquette viser sur la tête pour qu’on ne puisse pas voir ses cheveux
Informations personnelles :
Date de naissance : 8 février
Lieu de naissance : Karakura
Biographie : Enola a toujours vécu à Karakura avec son frère aîné. Elle n’avait jamais connu ses parents. D’après son frère ils sont morts dans un accident de voiture. Sa vie a toujours était normale, jusqu’au jour ou elle se retrouva dans la classe des seconds 3 du lysée Daiichi de Karakura. Elle a toujours trouver les élèves de cette classe bizarre, surtout un sertint Ichigo Kurosaki. Oui, il quittait souvent la classe en disant qu’il avait mal au ventre. Mais depuis quelle était dans cette classe, elle commençait a voir des trucs louches. Au début, il n’y avait qu’un flou, puis chaque jour ça devenait plus clair, de plus en plus net jusqu’au jour ou elle était devenue parfaitement capable de voir des fantômes. Parfois en ville elle pouvait aussi voir Ichigo Kurosaki en kimono noire avec un sabre immense dans le dos accompagner de la nouvelle élève Rukia Kuchiki. Se quelle ne savait pas c’était que sa vie allait changer le jour ou elle était entrer dans la classe des seconds 3. Oui car un jour ou le ciel était lourd et comme secouer par des vagues, elle trouva, sur le chemin de chez elle, un monstre énorme et hideux avec un trou dans la poitrine. Elle était terroriser. Le monstre s’avanças un peu et abaissa son poing sur elle. Enola ferma les yeux et attendit. Elle attendit un peu et reouvra les yeux. Un mur de glace se trouvait entre elle et le poing du monstre puis, sorti de nul par, Kurosaki tua le monstre avec son sabre. Enola n’avait pas comprit ce qui c’était passer mais elle savait une chose, elle pouvait contrôler la glace.
Nature du pouvoir : Enola possède un katana qui lui permet de contrôler la glace. Se katana est hanter par l’esprit du dragon des glaces. Les deux techniques qu’elle connaît pour le moment c’est : Le mur de glace (elle fait apparaître un bouclier qui la protége des attaques ennemies) et Le givre du démon, elle envoie une vague de givre sur l’ennemi pour l’immobiliser.