Après une longue abscence je revient parmis vous, je suis donc l'ancien Kisuke Urahara. Du fait de mon abscence de 2 mois, je laisse mon perso libre et en créeais un nouveau voilà ^^
_______________________________________________________
Nom: Kamisama
Prénom: Izanagi
Age: Plusieurs siècles
Sexe: Masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso?
Izanagi Kamisama veut simplement veut simplement remettre en ordre les dégats qu'Aizen et les autres traitres on commit au Seireitei
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille : 1m75
Poids : 75kg
Groupe sanguin : O-
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description physique : Izanagi est un shinigami des plus banale physiquement, mesurant dans les un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-quinze kilogrammes. Il a donc l'apparence d'un homme moyen. Izanagi possède de longs cheveux noirs, une longue « queue de cheval » descend le long de son dos, il laisse aussi deux longues mèches descendre le long de son visage. Son visage, d'une couleur assez pâle ne laisse percevoir aucune de ses émotions, on aperçoit juste ses deux yeux noirs. Au niveau vestimentaire, Izanagi est comme tout les autres shinigamis, un simple kimono noir et sa cape blanche de capitaine , celui-ci le rendant beaucoup plus sévère qu'il ne l'est déjà. Il possède également un tatouage sur l'épaule droite, celui-ci représente le dieu de l'Orage japonais, Sasunowo.
Description mentale : Au niveau du mental, la discrétion et l'analyse son les traits principales de son caractère. On peut aussi noter qu'Izanagi n'est pas extrêmement bavard, il préfère être spectateur qu'acteur dans les différentes discussions, il parle tout de même lorsque c'est nécessaire. Au niveau hiérarchique, Izanagi accorde une confiance sans faille à ses subordonnés. Bien sur il protègera au périple de sa vie, celle de ses officiers.
Informations personnelles :
Date de naissance : 01/01/1600
Lieu de naissance : Edo (connu sous le nom de Tokyo à présent)
Date du décès:31/12/1618
Décrivez son Zanpakuto :
Shikai : Pour passer en forme libéré, Izanagi prononce la phrase « Foudroie, Susanowo ». Après avoir prononcer cette phrase son Zanpakutô prend la forme d'un Katana noir ébène, on peut seulement remarquer que l'idéogramme de la Foudre est gravé sur la lame de celui-ci. Sous cette forme, la capacité de son Zanpakutô lui permet de dérégler le système nerveux adverse à chaques contacts en envoyant une petite décharge électrique dans le corps adverse.
Bankai : Inconnu à ce jour, mais on sait tout de même qu'il le maîtrise.
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
On sait très peu de chose sur le passé de Izanagi Kamisama, nous savons simplement qu'il est né au début de l'ère d'Edo dans une famille noble. Sa famille était au service du nouvel empereur, pour toutes les taches d'inflitrations en camps ennemies et d'assassinats, jusqu'à sa mort il recevra donc cet entrainement d'assassin.
Au niveau de sa mort, il périt avec son maitre lors de l'attaque d'un Hollow. Il vit donc le monstre tuer son maitre et le tuer lui aussi. Alors que le Hollow dévora l'âme de son Sensei, Izanagi prit la fuite et fut donc sauver par un Shinigami qui l'envoyat à la Soul Society. On sait aussi que ses parents furent tuer lors d'une mission lorsqu'il n'avait que 16ans.
A son arrivé à la Soul Society, Izanagi entendit parler des Shinigamis, ces Anges de la Mort qui combattaient les Hollows sur Terre. Il fit donc tout son possible pour entrer dans l'Académie de Yamamoto, pour se venger du Hollow qui l'avait tuer. A son entré dans celle-ci il se fit remarquer pour sa maitrise du Zanjutsu, mais aussi pour celle du Kido.
L'évènement le plus marquant de son apprentissage à l'école des Shinigamis
fut le jour d'une mission de routine à Tokyo, déjà depuis sa mort c'était la première fois qu'il retournait sur Terre, mais ce fut aussi le jour où il croisa le regard de la Capitaine de la 3ème Division, Gin Ichimaru. Dés ce jour il décida qu'il ferait de nouveau tout son possible pour atteindre son objectif, entré dans la 3ème Division.
Post RP :
Le ciel bleu d'été laissait présager que bonne journée allait ce passer à l'Académie des Shinigamis. Cette école très spéciale, permet au âmes possédant un Reiatsu assez important de devenir des « Anges de la Morts ». Ce fut le cas d'Izanagi Kamisama, un tout jeune étudiant. Et en ce jour pour lui et ses camarades, c'était le moment de leur première mission sur le terrain, combattre leurs premiers Hollows. Pour cela il serait accompagner de différent du Gotei 13.
- Bien puisque tout le monde est là, nous allons nous rendre sur Terre. Une fois là-bas, vous serez divisés en équipes de trois membres, accompagné d'un Shinigami.
Tout les élèves se rendirent devant le Dangaï, le passage qui reliait le Monde des Mortel à la Soul Society. On pouvait remarquer que tout les capitaines de divisions étaient présent, ce fut a ce moment là que le Capitaine-Commandant, Yamamoto Genryuusei s'approcha de étudiants d'un pas léger, on distinguait sur son visage les différentes cicatrices, preuve de sa longue expérience. Arriver à hauteur des élèves, il prit la parole.
- Bonjour à vous futur Shinigamis, aujourd'hui est un jour spécial pour vous comme pour nous, il nous permettra de vous évaluez en pleine mission. Que ce soit au niveau des techniques, qu'au niveau du travail d'équipes. Pour cela, les Capitaines Sosûke Aizen, de la 5ème Division et Gin IChimaru, de la 3ème Division vous accompagnerons sur Terre.
D'un simple geste de la main, il fit s'approcher les deux Capitaines. Aizen était un homme très charismatique, on pouvait ressentir l'aura qu'il dégageait à chacun de ses pas. Gin Ichimaru, quant à lui, son visage montrait aucune expression, un simple sourit brisait le marbre du visage du capitaine. Mais ce visage attira tout de même l'attention d'Izanagi.
- Bien puisque tout est prêt, il est temps de vous rendre sur Terre, bonne chance à vous.
Sur ces derniers mots, les portes du Dangaï s'ouvrirent, laissant apparaitre un passage emplie de lumière. Les deux capitaines pénétrèrent dans le passage, suivit par les Shinigamis et enfin les élèves impressionner par celui-ci. Tout sa sous le regard des autres capitaines.
A leur arrivé sur Terre, la nuit avait fait place au jour. Une nuit d'été comme les autres, le ciel dégagé laissait percevoir les étoilés qui scintillaient, et la lune qui éclairait la ville de Karakura. Le capitaine Sosûke s'approcha des élèves, puis s'exclama.
- Bien nous allons utiliser un appât à Hollow pour vous permettre de vous entrainez, ici sur le terrain. N'ayez aucune crainte nous veillerons sur vous, chaque équipes sera donc constitués de trois membres plus un Shinigami.
Aizen, dit donc chaque équipes et les shinigamis qui les accompagnaient. Izanagi tomba avec deux autres élèves d'un niveau moyen par rapport au sien, et avec un Shinigami du nom de, de Kâku Obei, membres de la 3ème Division. La division sous le commandement de Gin Ichimaru. Après cela, la capitaine de cette même Division s'approcha des élèves et leur montra un objet.
- Cet objet est un appât à Hollow, l'utilisation de celui-ci nous permet d'attirer les Hollows dans la zone que nous avons défini. Leur niveau devront vous permettre de les battre facilement. Sur ceux dispersé vous dans la zone.
Sur ces mots, il fit éclater l'appât et chaque équipe se dispersa. Quelques minutes après de nombreuses hurlements graves se firent entendre, et plusieurs variation de la pression spirituelle suivit ces hurlements. La zone fut en l'espace d'un instant le lieu de rassemblement d'un quinzaine d'Hollows. Certaines équipes avaient déjà commencer à combattre. C'est à ce moment qu'un Hollow se présenta face à l'équipe d'Izanagi.
- Bien, à vous de jouer équipe 12, c'est un Hollow de basse catégorie, comme on en rencontre très souvent sur Terre.
A peine Kâku avait il fini sa phrase qu'il disparu pour réapparaitre sur le toit d'un bâtiment proche pour pouvoir ainsi intervenir aux cas ou.
- Bien, Kyo, je le prend sur la droite et toi sur la gauche, Izanagi occupe toi de lui de face. Tu est bien plus puissant que nous, donc l'attaquer de front ne devrait pas te posé de problème.
Les deux membres de l'équipe 12 se séparèrent et attaquèrent le Hollow par chaque côté, celui-ci repoussa l'assaut d'un des élèves, tandis que l'autre réussi à le blesser, mais son Zanpakutô resta coincé dans le cuir du monstre. Son cri résonna, mais Izanagi n'avait toujours pas bouger, les yeux fermés, il ne laissait pas une goutte de son reiatsu sortir de son corps. Mais en l'espace d'un instant, il se retrouva derrière le Hollow et rengaina son Zanpakutô. Le Hollow tomba à terre, et disparu.
- Ce gamin maîtrise le Shunpo, voici déjà un plus pour lui, de plus leur techniques d'attaques n'était pas si mal, mais s'il y a eu quelques accrochages.
Cela faisait à présent une heure qu'il avait commencer la mission, mais jusqu'à présent seul des Hollows très faible étaient apparus, rien qui ne valait la peine de ce donné à fond. Tout d'un coup un reiatsu important se fit ressentir derrière eux, un Hollow venait de faire son apparition et Izanagi laissa un léger sourire pincer ses lèvres.
- Oulà, sa devient sérieux tout sa, sur une échelle de 1 à 5, on pourrait classer celui-ci au niveau 4. Je vais donc rester ici avec vous, on ne sait jamais.
Au loin, les deux capitaines surveillaient chaque équipes, toute avaient jusqu'à présent rencontrer des Hollows assez faibles. Le Hollow qui se trouvait de l'équipe 12 était le plus puissant qui venait d'apparaitre. Les deux coéquipiers d'Isanagi s'élancèrent à l'assaut du monstre, chacun prit un côté comme pour chaque autres Hollows déjà rencontrer, mais cette fois-ci, leur adversaire contra leurs attaques et les envoya valser. Seul Izanagi restait là, avec Kâku, il ne sorti pas son Zanpakutô mais pointât son doigt vers le Hollow, et prononça ces mots.
- Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict nécessaire ! Art du Kido n°33, SOKATSUI !
Un éclair blanc jaillit du doigt d'Izanagi et frappa le Hollow au centre de la tête, le traversant de part en part. Le Hollow s'écroula à terre et disparu comme les autres. Izanagi se rendit près de ses camarades pour savoir si tout allait bien, l'un d'eux avait un bras cassé, tandis que l'autre une simple égratignure au visage. Kâku s'approcha d'eux.
- Bravo Izanagi, joli coup. Et vous deux ne foncé pas tête baissé dans un combat. Allez pas d'inquiétude on vous soignera à la Soul So...
Il ne put terminer sa phrase, car il fut frapper violemment par un Hollow, celui-ci dégageait une aura étouffante. Les deux camarades d'Izanagi prirent peur face à ce monstre, il était bien plus puissant que tout les autres, ils ne purent que crier à l'aide. Le capitaine Ichimaru Gin perçut leur cri,et tourna son regard vers eux, là il vit le Hollow et cria :
- Merde, comment es-ce possible. Attention à toutes les équipes, un Hollow de classe 2 vient de pénétrer dans le périmètre. Rendez vous près du Dangaï qui vient d'être ouvert. Capitaine Aizen, occupez vous du rapatriement des élèves, je m'occupe de ce Hollow et de l'équipe 12.
Sur cette phrase, il parti en direction du Hollow. Celui-ci venait déjà de tuer l'un des trois membres de l'équipe. Kâku était quant à lui encore inconscient. Le camarade d'Izanagi se lança en hurlant, des larmes coulant le long de son visage, vers le Hollow. Mais il fut arrêter par Izanagi, qui lui avait lancé le sort de Kido n°1 : Saï.
- Pour...pourquoi, Izanagi.
- Tu ne dois pas mourir pour rien, profite de ta futur vie.
Izanagi sorti son Zanpakutô de son fourreau et s'élança vers le Hollow. Celui-ci voulu lui donner un coup de patte, mais le jeune Shinigami l'évita, et en profita pour utiliser le bras de son adversaire comme une route directe vers son adversaire. Arriver au niveau de l'épaule, il donna un coup de katana et coupa le bras du Hollow. Celui-ci hurla de douleur, et Izanagi encore sur son dos lui dit :
- Le capitaine à dit que tu était de niveau 2, mais tu reste faible.
Il tendit son Zanpakutô pour frapper de nouveau son adversaire, mais celui-ci le contrat avec son deuxième bras, le choc du contre fit voler Izanagi contre un mur. Un filet de sang sorti de la bouche d'Izanagi, ses jambes, il ne sentait plus ses jambes, était-ce la fin pour lui ? Il ferma les yeux, le Hollow hurla, il l'entendit bouger, mais rien ne se passa. Lorsqu'il réouvrit les yeux, Ichimaru Gin était là, à s'occuper de son camarade et de Kâku.
Bien après cela, Izanagi devint membres de la 3ème Division. Il a atteint le rang de 3ème siège, juste en dessous de Kira, mais lors de la trahison de sona ncien capitaine, mais s'il admirais le capitaine Gin, il ne pouvait trahir la confiance du Seireitei. Izanagi devitn capitaine de la 3ème Division durant le temps où Kira se trouva en prison pour sa trahison avec Gin...
Voilà, pour la petite histoire de capitain comment il les devenu, j'avais po trop d'idée XD donc je propose sa a vous de juger ^^