Nom : Liedermann
Prénom : Klaus
Âge :16
Sexe :Garcon
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille / Poids : 1m75 / 69kg
Groupe sanguin :A
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Marrons
Description Morale : D’abord affaibli par le rejet de ses parents, il prendra confiance en lui, en ayant en tête une nouvelle philosophie : tout le monde n’est pas comme ses parents.
Mais cette dernière sera vite balayé par le capitaine de la douzième division. C’est à partir de ce moment la qu’il n’aura confiance en personne. Se refermant sur lui-même, il comprendra qu’il faut être fort pour vivre. Il essaie donc par n’importe quel moyen de devenir plus fort et de développer un peu plus ses pouvoirs de shinigami. Il n’adresse presque jamais la parole à une personne.
Description Physique :Vétu d’une cape, de mystérieux gants rouges (qui lui servent en fait à retenir son reiatsu), souvent torse nu et pantalon noir, Klaus n’est pas un type baraqué, mais vaut mieux pas l’embéter. Il a un regard apaisant, de longs cheveux bruns, qui "flottent" dans l'air quand son reiatsu grandit, et ne s’emporte jamais : c’est un personnage très calme et très posé. Il ne sourit jamais, ne blague jamais, il a sa langue dans sa poche : pas facile d'étabir le dialogue.
Informations personnelles :
Date de naissance :12 Mai
Lieu de naissance : Potsdam
Biographie : D’origines allemandes, Klaus naquit 3 minutes avant son frère jumeau. Ce dernier mourut sans voir le jour, pour des raisons inconnues. Mais déjà dans la tête de ses parents, Klaus était coupable : d’une facon ou d’une autre, il avait pris la vie de son frère en « passant » le premier.
Ces doutes furent confirmés dans les années qui suivirent : Klaus avait la force de deux hommes, l’intelligence de deux hommes… Cet enfant faisait tout deux fois plus tôt qu’un enfant normal.
Klaus vécut ainsi dans la souffrance et sous la tyrannie de ses parents jusqu’à l’age de 13 ans. Car un jour, une dispute éclata entre le jeune garcon et son père, ce dernier le tuant en l’étouffant.
C’est ainsi que Klaus connut la Soul Society. Très vite, il voulut devenir et devint Shinigami.
Il fit partie de la 12ème division. Mais très vite, ce bonheur de se sentir accepter par d’autres fut très vite détruit par le capitaine, Kurotsuchi Mayuri. En effet, ce dernier était étonné des capacités du très jeune Klaus. N’ayant pas pu étudier le cas « Hitsugaya », le fait que Klaus soit dans sa division était une chance. Il l’entraina donc dans son labo pour en faire un sujet d’expérience.
Klaus, horrifié, s’enfuit de la Seireitei. Depuis deux ans maintenant, il erre sur Terre, toujours à la recherche d’un but qui pourra le rendre plus fort. Il s’est entrainé, et a réussi a dévelloper le Bankai, qu’il maitrise pendant une courte durée de temps.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]
Description du Zanpakutoh : C’est un Katzbalger, une épée courte avec une garde en pas-d’âne.
Shikai : Il prononce Räche dich, Zwilling ! ( qui signifie Venge-toi, Jumeau ! en allemand) pour libérer son Zanpakutoh. Il ne le libére que si on l’a provoqué, d’où le « Venge toi ».
Son épée se transforme alors en un poignard, dont la lame est ondulée et les capacités de Klaus sont boostées par deux. Il a alors la puissance, le reiatsu, et la maitrise des sorts ( hado, …) de deux capitaines. Son Shunpo en est tellement amélioré qu’on a l’impression qu’il est à plusieurs endroits en méme temps. Mais Klaus porte toujours le coup final avec Zwilling.
Bankai : Erscheine, Zwilingsbrüder !( qui signifie Apparais, Frère jumeau !) Klaus réussit à matérialiser une forme humaine avec sa puissance spirituelle. Il prend son poignard, se coupe à un endroit et plante son poignard ensanglanté dans la forme humaine. A ce moment la, la forme devient un clone, un double de Klaus ( il le compare à son frère). Ce double est aussi fort que Klaus, mais à quelques capacités bien mystérieuses…