Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

IchimaruGin [validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

IchimaruGin [validée] Empty
MessageSujet: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m85 pour 69 kg

Groupe sanguin : A+

Couleur de cheveux : Gris

Couleur des yeux : bien qu’on les voit très peu, ils sont rouges. (sisi, je vous jure ^^)

Description Morale : Malgré son attitude décontractée et joyeuse, personne n'est dupe et ne considére Gin comme un homme sympathique. Cet homme aime avoir une emprise sur les personnes plus faibles que lui. Il joue volontiers de son attitude et s'amuse à troubler les autres shinigami sur ses réels motifs, tout particulièrement Toshirō Hitsugaya et Momo Hinamori. La froideur et le sentiment malsain qui s'insinue dans le corps et l'âme des personnes qui entrent en contact avec lui ne fait que renforcer cela, Ichimaru Gin est un homme vil, qui n'inspire que de la méfiance et à qui on ne peut absolument pas faire confiance.

Description Physique : Gin est un homme de carrure relativement banale, quoi qu'un peu svelte. En revanche celui-ci posséde une couleur de cheveux particulière pour une personne d'apparence plutôt jeune, étant donné que ses cheveux coupés court revétent une couleur argentée. Mais c'est le visage de Gin qui se révéle le plus interessant et nous laisse même entrevoir une partie de sa personnalité. Celui-ci posséde un visage tout en finesse, ses yeux sont constamment plissés d'un air malicieux et sa grande bouche étirée en un sourire malfaisant. Beaucoup de personnes comparent son visage à celui d'un renard.
Gin a revétu par-dessus son traditionnel hakama noir de Shinigami une tunique blanche, aux larges manches dans lesquelles il dissimule ses mains lorqu'il marche.

Informations personnelles :

Date de naissance : 10 novembre

Biographie : Il a rencontré Matsumoto dans le Rukongai alors qu'ils étaient mômes. Rangiku lui offrira son amitié et de là s'en suivra une longue relation pour le moins ambigüe. Puis, il deviendra le lieutenant de la cinquième division sous les ordres de Aizen. Ensuite il passera, et montera en grade, capitaine de la troisième division.
Ichimaru Gin est donc le capitaine de la troisième division. Enfin il l'était... Car lors de l'intrusion d'Ichigo dans le seireitei, il se fera accuser de complot par Aizen. Hitsugaya, qui a entendu la conversation entre les deux hommes, nourrit également des soupçons à son égard. A la découverte du corps du capitaine Aizen, Gin se verra accusé par Hinamori et Hitsugaya de ce meurtre. Bien que les apparences le désigne comme leader d'un complot contre la soul society, Gin n'est en fait qu'un homme de main destiné à faire diversion pour le vrai cerveau, Aizen, avec lequel il s'enfuira pour le Hueco Mundo.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 3ème division
Description du Zanpakutoh : Wakizachi ( petit katana )
Shikai : Shinzô (Lance Divine), qui peut s'allonger d'une longueur infinie
Bankai :Inconnu (héhé)

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
IchimaruGin [validée] Left_bar_bleue19/30IchimaruGin [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
IchimaruGin [validée] Left_bar_bleue900/2000IchimaruGin [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
IchimaruGin [validée] Left_bar_bleue900/2000IchimaruGin [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:32

Déjà, bienvenue. cheers

Et ensuite, entrons dans le vif du sujet : tes descriptions physique et morale ne font pas partie de la biographie (il y a deux rubriques pour cela) qui doit faire 10 lignes pleines(si tu n'arrive pas à les faire, mets le maximum, le plus précis possible). Une fois que tous ces détails seront réglés, ta fiche sera validée. Wink
http://matsama.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

ok, alors il faut que j'édite, mais qu'est ce que vous voulez dire par description morale?
Et pour remplir les dix lignes, puis je inventer des événements?
Matsama Hirotaro
Matsama Hirotaro

Masculin

Votre personnage
Niveau:
IchimaruGin [validée] Left_bar_bleue19/30IchimaruGin [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:01

juste dire comment se comporte ton personnage, sa façon d'être avec les autres...

IchimaruGin a écrit:
s'amuse à troubler les autres shinigami

Ca relève de la description morale

Pour la biographie, je te conseille d'en rester à la vérité, si tu n'y arrive pas, dis le moi, je verrais si tu as tout mis. Avant ça, je pense que tu devrait approfondir ta biographie.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

ok
bon ba je vais m'occuper de ca ^^

Edit :Ca y est! c'est fini
Matsama Hirotaro
Matsama Hirotaro

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Allez, c'est bon, bienvenue, je m'occupe de ton rang et du reste tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

Merci beaucoup! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IchimaruGin [validée]   IchimaruGin [validée] Icon_minitime

IchimaruGin [validée]
Page 1 sur 1