Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[presentation]Harimahario [validée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[presentation]Harimahario [validée] Empty
MessageSujet: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

Nom :kutchaki
Prénom :harimahario

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80/75kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :blanc
Couleur des yeux :bleu
Description Morale : harimahario a un temperament calme , il faut beaucoup pour qu il ne s enerve, il a voulu rentrer chez les shinigamis car il trouvait qu il etait cool et il aimait leur style vestimentaire !
Il voudrait bien e faire des amis mais il est un peut timide et ne connait personne , donc il se sent seule chez les shinigamis , dans son petit village il s entendait avec tout le monde et ne creeait jamais de baguarre et na pas peur d un hollow !!
ait chaque jour sa petite seance de muscu car il veut garder son corp en forme !

Description Physique : Il a les cheveux blanc et les yeux blanc il a 18 ans mais il parait avoir plus dut au fait qu il la une drole de couleur de cheveux .
il aime le kido , i lest tres fort dans se domaine et voudrait bien connaitre le nom de son zanpakutho , il ressemble fort a son pere .
celui ci a un tic , se frotter le front quand il reflechis , quand il reussi quelque chose ! il a assez bien de masse musculaire mais ne veux pas le montrez , assez grand et est assez fort au combat a l epee car il faisait de l escrime, il aime dormir son compte quitte a etre en retard sauf en cas d urgence ! il est hyperactif et donc il a besoin de bougé assez bien !

Informations personnelles :

Date de naissance :11 juin
Lieu de naissance :Kasari
Date du décès : 11 juin (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :
harimahario vivait a kasari un petit village du japon , il travaillait bien a l ecole et fiasait de l escrime comme sport , son pere avait 40ans quand il est mort , il est mort le jour de sa dix-huitieme annee , car il a appris que son pere etait un shinigamis et a renoncer a ses pouvoir pour sa mere qu il a tuer , il ne l a pas connue car elle est morte apes sa premiere annee il n a qu une photo en souvenir , en lui disant cela il commenca a voir les mort , il fit effrayer par un de ceux ci et fut renverser par une voiture .
il vecu fantome pendant deux ans lorsqu il fut attaqué par un hollow et qu un shinigamis vienne le sauver , il fut transporter au rukongai , apres quoi il rentra a l ecole des shinigamis et appris l art du combat a l epee qu il connaissait un peu et au kido qu il appreciait car il etait fort en se domaine ,
lors d une mission en groupe de 4 il sauve deux shinigamis des griffes d un hollow et fut recompenser , il se retrouva dans la 5 eme division , il doit encore apprendre le nom de son zanpakutho et s entrainer dur pour devenir aussi fort qu un lieutnant ou d un capitaine et veux detruire aizen qu il deteste par le manque de respect envers la 5eme division

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :division 5
Description du Zanpakutoh :son zanpakutho est simple
Shikai :inconnu
Bankai :inconnu

bien voila j espere etre validé et que ma biographie est convainquante

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji

Masculin
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue18/20[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue850/1000[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue850/1000[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)

MessageSujet: Re: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

OOOh après Itachi voila un Kakashi ^^

En tout cas bienvenue sur le forum et si tu te fais valider, Bienvenu dans ma division ! J'aurais bien besoin d'amis dans ma division, il n'y a presque personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

Bienvenue à toi!!

Et réctification, Kenji, je ne crois pas que ce soit Kakashi, mais plutôt le personnage principal de Tenjo Tenge (dont j'ai oublié le nom). Dites moi si je me trompe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

puis je commencer a rp ?
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue19/30[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue900/2000[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
[presentation]Harimahario [validée] Left_bar_bleue900/2000[presentation]Harimahario [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

MessageSujet: Re: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Pas encore.

Citation :
Il a les cheveux blanc et les yeux blanc il a 18 ans mais il parait avoir plus dut au fait qu il la une drole de couleur de cheveux .
il aime le kido , i lest tres fort dans se domaine et voudrait bien connaitre le nom de son zanpakutho , il ressemble fort a son pere .
celui ci a un tic , se frotter le front quand il reflechis , quand il reussi quelque chose ! et fait chaque jour sa petite seance de muscu car il veut garder son corp en forme !

Je voudrais te dire que ta description physique... N'en est pas trop une, alors décris moi à quoi il ressemble et mets ce que j'ai coloré en rouge dans ta description morale et ça sera bon ! Wink

Edit : C'est ok, validé !
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation]Harimahario [validée]   [presentation]Harimahario [validée] Icon_minitime

[presentation]Harimahario [validée]
Page 1 sur 1