Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Empty
MessageSujet: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Voilà j'aimerais changer de perso pour devenir capitaine , car je crois qu'avec le niveau rp que j'ai, il est plus au moin normal que j'ai le droit d'incartner un capitaine ^^

BREF...

-Nom : Zaraki

- Prénom : Kenpachi

- Quelles sont les aspirations de votre perso ?

Le combat, encore le combat, toujours le combat... Ses aspirations peuvent sembler simple s'il ne sont limités qu'à une approche dénuée de toute analyse de la personnalité du personnage.
Zaraki Kenpachi désire plus que tout combattre contre des adversaires puissants. Peu en importe les conséquences ou les devoirs qui lui incombent. C'est d'ailleurs peut être l'une de ses premières motivations pour devenir l'un des Capitaines du Gotei 13. Les Capitaines sont appelés seulement pour des missions ou des cas d'extrême urgence nécessitant une personne puissante pour faire face à n'importe quel ennemi. Ce type d'ennemi étant habituellement doté d'une forte puissance, c'est à ce poste qu'il a le plus de chance d'étancher sa soif de combat. Tout ceci a pour unique but d'assouvir le plaisir qu'il ressent quand il défie la mort.

- Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Il peut être considéré comme l'un des géants de la Soul Society du rang de Capitaine, 2m20 pour 108 kg. Il possède une musculature très imposante dont le corps est couvert de cicatrices où les plus visibles, car les plus profondes (anciens combats sans doute difficiles), se situent au niveau du torse et du visage. Un bandeau noir cache son oeil droit et des cheveux en pointe où aux extrémités sont accrochés des clochettes, ceci dans le but de se créer des handicaps supplémentaires.

C'est là où je pense que ce personnage prend toute sa dimension, ne se montrant pas simplement comme une brute épaisse n'existant que pour tuer (quoique ). Il est clair que c'est un homme qui prend plaisir à combattre. De ses propres paroles, la mort ne lui fait pas peur. Il ne veut affronter que des ennemis puissants. Malheureusement, ceci se font rare d'où pour avoir au moins la sensation d'avoir une personne puissante en face, il s'est crée un certain nombre de handicaps comme le bandeau pour diminuer son champ de vision et des clochettes pour signaler à ses ennemis où il se trouve tant sa vitesse est impressionnante. Un détail non négligeable à ajouter, sa force spirituelle est tellement gigantesque qu'il a demandé au Département de la Recherche de mettre au point un moyen d'amoindrir sa puissance, ainsi son bandeau noir a été crée car il absorbe continuellement son énergie spirituelle sans être saturée. Même avec ce handicap majeur, sa force est tellement grande qu'il fait se sentir mal à l'aise les Shinigamis et autres de faible ou moyenne puissance par le simple fait de sa présence.
Ceci amène un autre point de sa personnalité, son aura, prenant sa source dans sa soif de combat, est teinté d'un esprit combatif meurtrier. Ichigo l'a parfaitement ressenti la première fois qu'il l'a rencontré, c'est comme si qu'une épée l'avait transpercé de part en part.
De ce fait, de ces deux points de sa personnalité, il prend du plaisir pour les combats violents et meurtriers.
Dernier point de sa personnalité, il a une tendance associale et ne ménage point les Shinigamis de sa division. Cependant malgré une rudesse et une brutalité sans commune mesure, il éprouve un certain respect pour les personnes qu'il reconnaît comme doué d'une certaine puissanece (Ichigo en est l'illustre exemple). Malgré le peu de rapports humains qu'il entretient excepté avec Yachiru, son Vice-Capitaine, les membres les plus forts de sa division comme Ikkaku et Yumichika semblent entretenir un rapport privilégié avec leur Capitaine s'étant entretenu avec lui plusieurs fois.

- Décrivez son Zanpakuto :

Etant donné qu'il n'a reçu aucune formation de Shinigami, son Zanpakuto reste à son état de base, une épée quelque peu classique. La seule originalité est qu'il possède le long de sa lame des dents en scie destiné à sans doute impressionner davantage l'adversaire car vu sa puissance, il n'a pas besoin d'un tel artifice pour réaliser de nombreux dégâts. Mais cela correspond davantage au personnage étant donné sa personnalité brutale et violente, ces dents ont tendance à s'agriper à la chair afin de la lacérer et donner un maximum de dommages en un seul coup.
Il ne connaît donc pas le nom de son Zanpakuto et ne peut réaliser les techniques de Shikaï et Bankaï. D'ailleurs, c'est sans doute mieux ainsi car vu sa puissance spirituelle, s'il connaissait son nom, sa puissance se retrouverait démultiplié dans des proportions absolument gigantesque et là aucun adversaire ne serait plus à sa mesure (petite analyse de ma part qui n'a rien à voir avec le sujet mais je pense qu'il est possible que ce soit pour cela qu'il ne connaisse pas son nom, une sorte de blocage psychologique en somme, car s'il connaissait le nom, plus aucun adversaire ne pourrait se mesurer à lui, peut être que dans la suite du manga quand le besoin se fera sentir car l'adversaire serait d'une puissance aussi gigantesque, il se souviendra du nom de son Zanpakuto puisqu'il aurait trouver un adversaire à sa véritable mesure).

- Décrivez l'histoire personelle de votre perso en décrivant bien :

Zaraki Kenpachi vient du secteur Zaraki, le secteur 80 du Rukongaï. Le Rukongaï est divisé en plusieurs secteurs dont la 1 est la meilleure et la plus sûre, et la 80 la plus malsaine. Il ne se souvient pas de son nom, il se donna donc lui même le nom de Kenpachi car cela désignait un personnage puissant. Il prit par la suite le nom de Zaraki par rapport au secteur 80, lieu où il a vécu avant de devenir Capitaine du Gotei 13. C'est en ces lieux qu'il trouva celle qui sera son vice-capitaine, Kusachiji Yachiru.
Cependant, avant de commencer, il faut préciser certains points.
Pour devenir Shinigami, il faut avoir reçu une formation dans l'une de ces écoles. Après avoir été diplômé, l'étudiant rentre dans l'une des divisions du Gotei 13, et c'est au sein de celle-ci qu'il peut évoluer pour devenir Lieutenant, Vice-Capitaine et même le Capitaine d'une division. Il existe donc 3 méthodes pour devenir Capitaine.

- premier moyen : réussir l'examen et être accepté par au moins trois Capitaines.

- deuxième moyen : être proposé par six Capitaines ou plus au poste de Capitaine et être accepté par trois Capitaines ou plus.

- troisième moyen : affronter un Capitaine et 200 membres de sa divison.

Zaraki Kenpachi ne passa pas par l'école des Shinigamis et ne fut donc pas diplômé, et Aucun Capitaine ne le proposa non plus. Les deux premières possibilités pour devenir Capitaine sont donc écartées. Il reste donc la dernière possibilité, il affronta les 200 membres de la 11ème division et tua son Capitaine. Il devint donc le Capitaine de la 11ème division, celle qui correspond le plus à sa personnalité étant donné que la 11ème division est connu pour être un rassemblement de Shinigamis aimant les combats et la violence. En cela, il peut espérer affronter des ennemis puissants, et ne manque jamais de titiller les autres Capitaines, surtout celle de la 6ème division, Kuchiki Byakuya. Cependant, il semble qu'il s'ennuie quelque peu et que ses combats avec de puissants ennemis se font rares. Ceci se remarque quand il semble éprouver plaisir avoué quand il affronte Ichigo disant que cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas entendu ses clochettes et ne l'avait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Ma petite pause fini, je présente mon post rp. Ne t'inquiète pas, je comprend ta colère vu comment j'ai abusé. Mais si cela peut te rassurer, je suis prêt à réellement me démener pour incarner le mieux possible Zaraki Kenpachi.
Je situe juste, Zaraki Kenpachi demande à être Capitaine de la 11ème division du Gotei 13. Une autre précision, je ne sais absolument pas à quoi peut ressembler l'ancien Capitaine de la 11ème division, j'en invente donc un.

Les lourds battants de la porte du bureau de la 1ère division s'ouvrirent. Un homme imposant s'avança, son Zanpakuto accroché à la ceinture. Il jeta quelques coups d'oeil à droite et à gauche. Tous les Capitaines étaient présents regardant le nouvel arrivé d'un oeil curieux comme Zyuushiro Ukitake, d'un dédain affiché comme Kuchiki Byakuya ou d'un oeil intéressé comme Sendo Takeshi. Cet arrivant continua de marcher dans le couloir jusqu'au bureau du Capitaine de la 1ère division, un vénérable vieillard, Yamamoto Genryuusai.

Yamamoto Genryuusai : C'est donc toi qui veut être Capitaine. Présente toi !

L'arrivant n'aimait pas du tout le ton qu'employait ce vieillard. Il n'avait pas l'habitude de se faire commander. Mais il devait se plier à ce lamentable protocole. Il parlait d'une voix rauque et suffisamment fort pour que tous puissent l'entendre.

Pfff... Zaraki Kenpachi !

Pas une parole ne se fit entendre depuis son entrée des autres Capitaines. A l'énoncé, de son nom, quelques paroles se firent entendre surtout des désapprobations. Habituellement réservé, le Capitaine de la 6ème division, Kuchiki Byakuya prit la parole.

Kuchiki Byakuya : Je ne vois pas comment il peut devenir un Capitaine. Il vient du secteur 80 du Rukongaï, le pire secteur qui puisse exister composé d'un ramassis d'âmes sans aucun intérêt. Il n'est pas passé par l'Ecole des Shinigamis et n'est pas diplômé. Personne ne le recommande et jamais personne ne le recommandera, ce n'est qu'une petite âme sans aucune espèce d'envergure.

Zaraki regarda celui qui disait ces paroles, il le regarda d'un oeil dur, son énergie spirituel augmenta considérablement. Le genre de regard qui pouvait tuer n'importe quel Shinigami de faible puissance.

Pour qui me prends-tu, misérable cloporte ! Un Kuchiki... Tu fais partie de l'une des plus grandes familles de la Soul Society. Tu as donc du sang noble. Tu veux peut être que l'on vérifie si je suis sans aucune envergure par un combat. Minable... Je te lacérais et ferais couler ton sang pour vérifier si ton sang noble est différent du mien.

Kenpachi le regarda en le défiant du regard. Au moindre de ses mouvements, il était prêt à fondre sur Byakuya pour l'attaquer. Sa volonté de combattre atteignant un point culminant, il en allait oublier le lieu où il était.

Il n'a pas l'air mauvais celui-là. Peut être qu'il résistera plus de 30 secondes. Il semble posséder une puissance immense. J'ai bien fait de venir ici, je vais enfin trouver de véritables adversaires.

Son sourire se fit de plus en plus grand, ses yeux étaient teintés de sang. Il allait fondre sur lui pour le tuer. C'est à ce moment-là pour éviter que cela dégénère, le Capitaine de la 1ère division prit la parole.

Yamamoto Genryuusai : Il suffit ! Avez-vous oublié où vous vous trouviez ? Capitaine Kuchiki, veuillez mesurer vos propos. J'ai accepté de le recevoir pour voir ce qu'il vaut. Ne vous croyez pas à ma place. Cela vaut aussi pour toi Zaraki, un peu de respect en ces lieux.

Kuchiki Byakuya : Je vous présente mes excuses Capitaine Yamanoto.

...

Kaname Tousen : Vous voyez, il n'est même pas capable de se maîtriser alors qu'il est devant une réunion extraordinaire de tous les Capitaines pour son adhésion. Il n'est intéressé que par le combat et le plaisir de tuer. Je refuserai toujours à ce qu'il soit un jour Capitaine. Et je pense que beaucoup sont de mon avis.

Plusieurs Capitaines de divisions acquiesèrent en silence.

Pfff... J'ai l'habitude maintenant. Autant de haine rien qu'en me voyant. Ils se tairont tous quand j'aurai tué quelques unes de ses vermines.

Ha Ha Ha Ha Ha !!! Je me suis renseigné, il existe 3 façons de devenir Capitaine, être diplômé ou avoir des recommandations de plusieurs Capitaines, et la dernière, vaincre un Capitaine et les 200 membres de la division.

Il dit ces derniers mots avec un sourire malsain, teinté d'une rare violence. Il voulait combattre, son sang bouillonnait.

Yamamoto Genryuusai : Personne n'a jamais réussit. Cette possibilité est tombé en désuètude depuis plusieurs siècles. Tous ceux qui l'ont tenté sont morts. On ne peut empêcher les candidats à demander cela mais il existe une réserve. Le Capitaine que tu affronteras devra aussi accepter de te rencontrer. Peu refusent pour le plaisir de se défouler un peu.

Kenpachi regarda tous les Capitaines autour de lui. Il avait déjà entendu quelques rumeurs du Gotei 13, connaissant les quelques spécificités des différentes divisions. Une retenu son attention, la 11ème division connu pour sa hargne au combat. Il avait envie de provoquer le Capitaine Byakuya en combat mais il vit à ses yeux qu'il refuserait, un noble ne s'abaisserait pas à le combattre. Cependant, un autre Capitaine retint son attention, il avait le même regard que lui, il fit un sourire.

Sendo Takeshi : Intéressant ! Tu ne m'as pas l'air d'être mauvais au vu de ton énergie spirituel. Je pense que tu me connais déjà, je suis Sendo Takeshi, Capitaine de la 11ème division. Si tu étais passé par la voie normale, j'aurai accepté de te prendre au sein de ma division. C'est dommage !

Sendo Takeshi... Un shinigami de légende... Et je vais combattre contre lui... Magnifique !!

Sendo et Zaraki sortirent, se dirigeant vers le lieu de rassemblement de la 11ème division. Le sang de Kenpachi bouillonnait, il allait affronter l'un des plus puissants Shinigamis de la Soul Society. Son Vice-Capitaine, Kyosato Okita, rassembla tous les membres de la 11ème division.

Sendo Takeshi : Avant de m'affronter, tu devras affronter 200 membres de la 11ème division. Toujours prêt ?

Amusant !

Kenpachi ne se mit même pas en position de combat, la paume de sa main était simplement posé sur son Zanpakuto. Un Shinigami s'avança vers l'arène improvisé.

Shinigami : Tu crois vraiment pouvoir devenir notre Capitaine ? Je vais te tuer... Minable !!

Kenpachi lui jeta un regard, son énergie spirituelle augmenta. Un regard suffit et le Shinigami tomba... Il était mort. Une terreur indescriptible se lisait sur son visage. Les autres Shinigamis dégagèrent son corps sans vie.

Cloporte ! J'espère que tous ceux présents ici ne sont pas du même niveau que lui. Venez... J'ai besoin... Je veux combattre... Un combat... Maintenant... Que les 200 membres viennent maintenant !

Kyosato Okita : Pouvons-nous vraiment le laisser faire ce qu'il veut Capitaine ? Il nous insulte, nous toute la 11ème division.

Un rictus de plaisir se forma sur le visage de Sendo.

Sendo Takeshi : Ferme-là ! Cela fait si longtemps que j'attend cela. Ce Zaraki Kenpachi, quelle puissance... Quelle aura meurtrière...

Kyosato Okita : C'est mauvais. Le Capitaine se laisse dominer par ses pulsions. Si cela ne s'arrête pas vite, il va tout détruire en combattant. Il va devenir complètement enivré par cette puissance et se battre sans craindre les conséquences.

Les autres membres de la 11ème division se dirigèrent vers Kenpachi mais ils furent tous terrassés par cet esprit combatif si meurtrier, si malsain. Beaucoup survécurent, les plus faibles moururent, mais tout le monde n'en avait que fi de ces faibles. Tel était la dure loi de la 11ème division.

Kyosato Okita : Il suffit ! Maintenant, tu vas devoir m'affronter moi, le Vice-Capitaine Kyosato Okita. J'en fais une affaire personnelle. Capitaine, me permettez-vous de le combattre ?

Sendo Takeshi : Fais ce que bon te semble Okita. Mais je sais d'avance ce qui va se passer, il va te tuer... En un seul coup... Il me tarde de l'affronter alors fais au plus vite.

Kyosato Okita : ... Je sais Capitaine, ce qu'il va m'arriver. C'était un honneur de servir sous vos ordres. Mais l'honneur veut que le Vice-Capitaine affronte le prétendant avant le Capitaine. Je vous montrerai tout de même ce dont je suis capable.

Les membres de la 11ème division s'étaient tous tus. L'arène improvisé avait été nettoyé des cadavres qui la jonchaient. Kyosato Okita marcha lentement vers le centre de l'arène où se tenait Kenpachi.

J'espère que tu seras moins ennuyant que les autres cloportes. Je pensais que la 11ème division était plus forte que cela. J'éliminerai moi-même les faibles quand j'en serais le Capitaine.

Kyosato Okita : Il faudra pour cela d'abord me tuer.

Zaraki sourit.

Aucun problème.

Okita saisit son Zanpakuto et fonça sur Kenpachi. Celui-ci n'esquissa pas le moindre geste et le laisser arriver sur lui. La lame du Zapakuto d'Okita s'abbatit sur l'épaule de Zaraki et lui infligea une légère blessure. Kenpachi tourna légèrement sa tête pour "contempler" sa blessure. Il prit son Zanpakuto en main pour la première fois depuis des années. Il jeta un regard à Okita, le regard d'un tueur assoiffé de sang. Il recula sous l'impact de ce regard, il semblait qu'une lame l'avait traversé de part en part et l'avait tué. De nombreuses gouttes de sueur perlaient de son visage.

Enfin ! Quelqu'un est arrivé à me blesser ! Petit, ce que tu viens de faire n'est pas donné à tout le monde. Et pour te récompenser, je vais me battre avec mon Zanpakuto en main, signe que je te reconnais comme un véritable adversaire.

Ce fut le tour de Kenpachi de fondre sur son adversaire, sa vitesse était impressionnante. Okita avait bien dû mal à le distinguer, et les membres de la 11ème division ne purent rien voir de ses mouvement. Seul Sendo vit tous ses mouvements.

Sendo Takeshi : Un coup de poing du droit sur sa côte, un double coup de poing du gauche sur son visage, un direct du droit au menton... Tu n'es pas mauvais Kenpachi... Te tuer sera encore plus intéressant !

En effet, Okita était roué de coups. Personne ne s'en rendit réellement compte excepté quand Kenpachi s'arrêta. Les Shinigamis purent voir les blessures infligés, le sang coulant abondamment de ses plaies. Okita s'essuya le sang coulant de sa bouche et augmenta son énergie spirituelle.

Kyosato Okita : Je n'ai pas encore perdu. Gronde Hache du Vide !

Shinigami : C'est le Shikaï du Vice-Capitaine ! A peine quelques secondes de combat et il est déjà obligé de l'utiliser.

Le Shikaï d'Okita était une énorme hache serti d'un rubis en son milieu. Une fois que le rubis brillait pleinement, sa puissance était à son paroxysme.

Ta hache est impressionnante, petit. Vas-y, je te laisse le temps de faire ce que tu veux. Tu n'as le droit qu'un à seul coup, après je répliquerai pour te tuer.

Kyosato Okita : Très bien... Alors prends ça !!! Gronde Hache du Vide !!!

Une bourrasque sortit du rubis de la hache fondant sur Kenpachi, lui lacérant ses habits et lui infligeant quelques blessures légères.

Kyosato Okita : Maintenant tu es immobilisé par ma technique de vent. Tu es à la merci de ma hache.

Il se précipita vers Kenpachi s'apprêtant à le frapper de sa lourde hache. Kenpachi le vit arriver, il leva son Zanpakuto et lui porta un unique coup qui le lacéra du haut en bas du corps. Il s'écroula à terre, gisant dans son sang. Toute la 11ème division était horrifié car même s'il n'était que Vice-Capitaine, avec le temps, il aurait pu prétendre à la place de Capitaine.

Shinigami : Ce Zaraki Kenpachi a sérieusement la prétention de prendre la place de Capitaine de la 11ème division.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Sendo Takeshi se dirigea vers lui l'applaudissant. Il ne jetait même pas un regard au corps inanimé de son subordonné.

Sendo Takeshi : Bravo ! Tu es vraiment très fort ! Maintenant, c'est à mon tour. Un combat à mort, il n'y a que cela de vrai. Cela fait si longtemps que je n'avais pas eu une telle envie de me battre à pleine puissance. Je vais me battre avec toute ma force spirituelle. Tâche de ne pas mourir tout de suite ! Je veux m'amuser un peu avec toi ! Cassez-vous tous !

Un mouvement de stupéfaction se fit entendre dans la foule des membres de la 11ème division. Leur Capitaine leur parla avec autorité mélangé à un brin de folie.

Sendo Takeshi : Vous voulez mourir ! Je ne veux aucun de vous pour me gêner. Si je me bats dans cet état, je tuerai tout le monde sans aucune distinction.

La foule inquiète se dispersa à distance acceptable pour regarder le combat. Personne n'avait vu leur Capitaine dans un tel état. C'était un combat à ne rater sous aucun prétexte.

Sendo Takeshi : C'est tout de suite plus calme sans tous ces minables.

C'est comme cela que tu parles de tes hommes !

Sendo Takeshi : Tous savent ce qu'ils risquent en étant sous mes ordres. Je ne respecte que les personnes puissantes, les autres ne m'intéressent pas.

Amusant ! On se ressemble un peu alors ! Je te retourne la même chose. J'espère que tu survivras assez longtemps pour me permettre de nettoyer la rouille de mon Zanpakuto, ce que n'a pas réussi ton Vice-Capitaine.

Les deux sourirent, l'un des plus effroyables combats de la Soul Society allaient commencer. Ils augmentèrent leurs énergies spirituelles, les immeubles aux alentours craquelaient sous l'effet de la pression. Un débris tomba au sol, ce fut le signal de départ. Tous deux foncèrent l'un sur l'autre à une vitesse surhumaine, leurs Zanpakutos s'entrechoquèrent dans des mouvements quasi indescriptibles. Sendo le toucha de sa lame au bras gauche, Kenpachi répliqua aussitôt en lui envoyant un direct du droit. Ils continuèrent ainsi pendant de longues minutes sans qu'aucun des deux n'arrivent à prendre le pas sur l'autre. Ils s'arrêtèrent enfin, se fixant l'un l'autre au centre de l'arène. Ils souriaient de la même façon qu'au début du combat. Ils se fichaient de ce qui pouvaient se passer, Sendo ne voyait que Zaraki, Zaraki ne voyait que Sendo.

Sendo Takeshi : Bon l'échauffement est terminé. Passons aux choses sérieuses ! Armure, viens à moi !

Il libéra son Shikaï, des pièces métalliques sortirent de son Zanpakuto pour se fixer sur Sendo. Une armure se forma, une armure quasi parfaite recouvrant la majeure partie de son corps. Un haume couvrait sa tête ne laissant qu'un mince espace au milieu du visage. Et une épée était présente dans sa main droite.

Sendo Takeshi : Libère le tien, maintenant !

...

Sendo Takeshi : Ne me dis pas... Que tu n'en as pas ? Tu ne connais pas le nom de ton Zanpakuto !

...

Sendo Takeshi : HA HA HA HA HA ! Tu es vraiment amusant ! Je n'avais encore jamais un fou risquer de provoquer un Capitaine en combat alors qu'il ne connaît pas le nom de son Zanpakuto.

Je n'en ai nullement besoin pour vaincre. Je tire tout de ma propre force, je n'ai besoin d'aucune aide. Je ne dépend de rien ni personne !

Sendo Takeshi : Très bien... Comme tu voudras... Tu t'es infligé un handicap en m'affrontant de la sorte, je n'ai pas à me ménager, tu l'as fait en connaissance de cause.

Kenpachi s'énerva, il ne demandait aucun traitement de faveur. Il n'avait même pas pensé à cela. Faire croire qu'il voulait un ménagement, cela le dégoûtait au plus haut point.

Je vais te montrer ce qui fait ma propre force.

Kenpachi se précipita sur Takeshi avec la ferme intention de le tuer en un seul coup. Il y mit tout son poids derrière son Zanpakuto afin de le couper en deux mais son coup fut bloqué par l'armure. Sendo sourit, son épée lui tranperça la jambe. Avec des yeux teintés de sang, il dit des paroles ressemblant à celle d'un démon.

Sendo Takeshi : Maintenant tu vas arrêter de bouger ! Je vais prendre mon temps pour m'amuser avec toi.

Il le frappa de multiples coups d'épée tout le long du corps. N'importe qui aurait déjà succombé sous un tel déluge de coups mais Kenpachi n'était pas n'importe qui. Il résista et tenta même de risposter plus d'une fois mais ses initiatives furent coupés court par sa blessure à la jambe. Les attaques de Zaraki ne touchait que son armure qui semblait indestructible.

Quel Shikaï terrifiant ! Il possède une force démesurée couplée avec une défense parfaite ! Un combat valable... Enfin...

Mais Zaraki analysa froidement la situation, son corps finit par apprendre le timing de ses attaques et quand Sendo tenta de lui trancher la tête, il l'évita de justesse coupant au passage l'un de ses cheveux en pic. Il serra son Zanpakuto entre ses mains pour viser la seule faiblesse de son armure, l'espace du haume. Un éclair survenut, aucun des deux ne bougea mais du sang coula à terre. L'épaule droite de Kenpachi fut touché, Sendo avait évité d'un léger balancement de la tête le coup de Zaraki qui avait glissé sur son haume.

Sendo Takeshi : Dommage ! Tu y étais presque ! Mais tu as échoué comme les autres ! Maintenant crève !!!!

Il retira avec violence son épée, un flot de sang jaillit de l'épaule. Zaraki s'écroula à terre, son regard était vide. Sendo le vit dans cet état et ne prit même pas la peine de l'achever.

Sendo Takeshi : Finalement tu es aussi minable que les autres. Lamentable ! Je pensais m'amuser un peu plus. On n'achève pas un mort.

Il se retourna, prêt à partir de cette arène pour rejoindre sa division. Mais un ricanement se fit entendre, un ricanement démoniaque. Kenpachi se releva tel un démon, le saignement s'arrêta de couler.

Sendo Takeshi : C'est impossible d'arrêter un saignement pareil. L'adrénaline peut faire se contracter les muscles et arrêter ainsi le saignement mais vu l'importance de sa blessure, cela demeure impossible. Il ne l'a tout de même pas fait de sa propre volonté !!!!

Moi mort ! Ne me fais pas rire ! Finalement tu es aussi faible que les autres ! Tu as de la compassion, une faiblesse regrettable Mais je n'ai jamais été aussi excité par un combat, c'est le plus beau que je n'ai jamais fait. Je veux en profiter encore... Je veux encore combattre avec toi... Ressentir ce plaisir si joussif du combat... Encore... Encore...

Son énergie spirituelle augmenta énormément. Sa force et sa vitesse avaient augmenté de façon considérable.

Sendo Takeshi : C'est impossible !

Kenpachi eut un sourire démoniaque en se précipitant sur Sendo, son Zanpakuto croisa l'épée de Takeshi. Les deux restaient immobiles, jetant toute leurs forces pour ne pas perdre pied. Sendo fut repoussé, pour la première fois de sa vie, il perdu une épreuve de force. Kenpachi fondit sur lui l'attaquant de toute part avec son Zanpakuto denté. Des fêlures commencèrent à apparaître sur son armure.

Sendo Takeshi : Mon Zanpakuto cède sous la pression de ces coups... C'est impossible. Il n'a même pas de Shikaï.

La protection de l'épaule gauche céda sous la pression des coups, il planta son Zanpakuto dans son épaule, les dents lui lacérant la chair.

2-1. Tu faiblis Takeshi !

Il planta ensuite son épée dans sa cuisse traversant carrément sa protection. Ses multiples coups en quelques points précis avaient bien affaibli son armure.

2-2

Sendo fut complètement submergé par ces attaques. Et là, il vit de ses yeux, la lame du Zanpakuto arrivée vers son visage. Pris au dépourvu, il évita le coup par un réflexe surhumain mais la partie gauche de son haume céda lui faisant une cicatrice béante à la joue.

Et 3-2 !

Sendo ne pensait pas qu'il pouvait être aussi fort, il ressentit une peur indescriptible en voyant cet homme devant lui dégageant une telle puissance. Mais cette peur fit place très vite à une excitation elle-même indescriptible.

Sendo Takeshi : Longtemps ! Si longtemps ! Je ne m'en souviens même plus de la dernière fois où j'ai dû le déclencher. Tu es l'une des rares personnes à me pousser à une telle extrémité. BANKAI !!!!

L'épée dans la main de Sendo devint flexible et prit sa place dans l'espace du haume couvrant sa seule faiblesse théorique. Zaraki regarda cela sans réagir, il continua à augmenter son énergie spirituel jusqu'à son maximum. Tous deux savaient que ce coup serait le dernier.

Sendo Takeshi : Ce sera la dernière fois où nous nous parlerons. Je vais concentrer toute ma puissance en un seul point au centre de mon front afin de former une croix d'énergie spirituelle pure. Mon énergie spirituelle recouvrira mon armure, tu ne pourras pas cette fois l'entamer. Mais je tiens à le dire, tu es le plus puissant adversaire que je n'ai jamais rencontré. Ce combat restera longtemps gravé dans ma mémoire. Zaraki Kenpachi, celui qui a poussé dans ses retranchements le Capitaine de la 11ème division. Je n'oublierai jamais ton nom.

Pfff... Tu seras un mort comme un autre pour moi. L'un de mes multiples combats que j'aurai gagné.

Sendo Takeshi : Ces paroles ne m'étonnent pas de toi. Mais je te remercie de m'avoir distrait un peu.

Les deux énergies atteignirent des sommets jamais ressentis, les bâtiments aux alentours se brisaient sous la pression créant de nombreux dégâts. Les Shinigamis de la 11ème division durent s'éloigner davantage afin de ne pas ployer sous le poids de ces énergies conjugués. Sendo était prêt, le temps nécessaire à l'exécution de son Bankaï avait été gagné. Zaraki était prêt à fondre sur son ennemi, épée en avant. Le haut d'un immeuble s'effondra prêt d'eux, les deux sourirent en même temps et lancèrent leurs attaques.

Sendo Takeshi : GRAND CROSS

Une énergie gigantesque se dégagea de Sendo formant une croix, Zaraki se précipita sur lui au même moment. Une lumière blanche illumina plusieurs kilomètres aux alentours puis se dissipa. Un gouffre béant en forme de croix s'était formé devant Sendo. La poussière se dissipa, les Shinigamis trop curieux de voir le résultat du combat virent le spectacle. Zaraki dont le sang cloulait à flot par des plaies béantes tout le long du corps avait transpercé de son Zanpakuto le coeur de Sendo Takeshi.

Sendo Takeshi (vomissant du sang) : Keuf... Keuf... Tu as réussi... Tu mérites d'être le Capitaine de la 11ème division. J'ai donc été vaincu par une personne ne connaissant même pas le nom de son Zanpakuto.

(vomissant aussi du sang) Tu as perdu justement par ta trop grande confiance en ton Zanpakuto. Moi je ne compte que sur moi, toi tu comptais trop sur ton Zanpakuto. Ton Zanpakuto est le reflet de ta conscience, une armure puissante... Finalement, tu n'es qu'un lâche qui a peur d'être blessé.

Sendo Takeshi : Fufufu... Tu as sans doute raison. Mais au moins... Je ne regrette rien, ce fut le plus beau combat de ma vie, j'en suis satisfait...

Sur ces mots, il ferma ses yeux. Il était mort.

Non... Je suis sûr qu'il y aura encore de plus beaux combats pour moi. Etre Capitaine n'est qu'une étape pour combattre des ennemis encore plus puissant.

Le Capitaine de la 1ère division accompagné de tous les Capitaines du Gotei 13 arriva et prit la parole.

Yamamoto Genryuusai : Tu as donc réussi ! Je te déclare Capitaine de la 11ème division du Gotei 13, Capitaine Zaraki Kenpachi !
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Left_bar_bleue19/30Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Left_bar_bleue900/2000Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Left_bar_bleue900/2000Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Personellement, je crois qu'avec une fiche aussi irréprochable, ça ne peut être que oui, mais j'ai un gros dilemne, j'ai déjà quelqu'un qui postule pour ce poste.

Mais ton niveau de rp me dis : "vas-y, valide le !".

Que vais-je répondre ?

Je valide, capitaine Kenpatchi !

Ton rang et le reste seront mis à jour plus tard par Administration à son retour.

Félicitaitions !
http://matsama.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51

merci sa fait plaisir d'être accepté par un auitre modérateur que moi ^^
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro

Masculin
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach

Votre personnage
Niveau:
Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Left_bar_bleue19/30Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

On m'a investit d'une mission à laquelle je m'acquitte au mieux !
http://matsama.fr
Administration
Nouveau membre
Administration

Fan de : : Bleach, cela va de soit !

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

Je change ton groupe mais je te laisse modifier ton pseudo... Wink
https://bleachrpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]   Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé] Icon_minitime

Changement de perso ===> Zaraki Kenpachi [vaidé]
Page 1 sur 1