Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrancars ou Vizards

Aller en bas 
+3
Matsama Hirotaro
Administration
Kenji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Preferez vous les arreancars ou les vizards ?
Arrancars
Arrancars ou Vizards - Page 2 Default131%Arrancars ou Vizards - Page 2 Default2
 31% [ 14 ]
Vizards
Arrancars ou Vizards - Page 2 Default151%Arrancars ou Vizards - Page 2 Default2
 51% [ 23 ]
Aucun
Arrancars ou Vizards - Page 2 Default10%Arrancars ou Vizards - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Les deux
Arrancars ou Vizards - Page 2 Default118%Arrancars ou Vizards - Page 2 Default2
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Lol... tu ne lits pas les scans trads toi. je peux t'assurer que certains arrancars... sont déjantés ( pensées pour Lilineth , nell et autre Dordonie Alessandro del Socattio ou le mangeur de libellule XD ) aprés j'avous que dans les espadas... ça à part l'air d'être de grands comiques, mais que diable , parmis les capitaines de la soul, à part deux ou trois, les autres ne sont pas drole non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue18/20Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:43

Parmi les 13 capitaines ya que Kyoraaku,Ukitake et Toshiro qui sont marrants

mais si il y a un capitaine que j'adore c'est Kurotsuchi-san ! Il est vraiment sadique mais il a une personnalité très interessante !!! Enfin bon je sors du sujet.

C'est vrais que les Vizards ont un grand sens de la fête XD mais il faut dire qu'avec un leader comme Aizen , je doute que les arrancars aient le droit au même carractère que les Vizards... C'est pas de la faute des arrancars, c'est de la faute de Aizen qui les a créés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Je ne sais pas , c'est peut être aussi dù au fait qu'ils ont "perdu leur âme" quoi qu'il en soit... je maintient l'idée que les arrancars sont plus intéressant que les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

libre a toi de penser ce que tu veux mais on dirais que la plus part des gens préfèrent les vizards a voir les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Les mieux, ce sont les arrancars, surtout l'espada.
Mais j'aime bien la voix déformée des vizards quand ils ont leurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue18/20Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:09

t'enflammes pas Goran c'est qu'un sondage pas un procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

euhh, kenji, moi c'est shinin
et pour la voix des Vizards je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:02

Héhéhé... Vizard bien évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Ouais emiko, enfin une autre Voizard, j'mennuiais tout seul moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

trouve que les vizards sont marrants
les arrankars sont pas du tout évoluer dans leur mentalité ( je voulais dire qu'ils disent " femme " pour s'adreser à Inoue, c'est un peu vieux de s'exprimer comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

http://juugaara.deviantart.com/art/The-Scarmask-63906677
allez voir ca, il émette des hypothèses sur un second masque d'ichigo! Ca serait fort si cette rumeur était vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:40

j'attend de voir totu en entier mrai que ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

ouais, paske ca pourrait être un montage, vu que c'est divisé en quatre, mais je sais pas, ca m'a l'air réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

Citation :
les arrankars sont pas du tout évoluer dans leur mentalité ( je voulais dire qu'ils disent " femme " pour s'adreser à Inoue, c'est un peu vieux de s'exprimer comme ça )

C'est vrai Magatsu, là dessus pas de doute que sur le niveau social ( XD) les arrancars ont de gros progrés à faire. Mais bon , il faut voir aussi que pour eux les humains sont trés inférieurs, c'est pour cela qu'ils nomment ainsi inoue. Mais leur maniére d'être entre eux n'est pas forcément mieux. leur hiérarhie étant basée sur la force, ils le font sentir. Et aprés cela dépent des arrancars. Ulquorria par exemple , mais d'autre qu'on a vu aussi qui semble agir un peu différent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Vizards powaaa! (L'une des seul race de bleach qui na pas de supérieur hiararchique et au tout le monde et sur un pied d'égaliteer! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Les Vizard qui gagne O.o ho mon dieu xD Nan j'ai rien contre eux lol mais aussi on les voit pas beaucoup à l'oeuvre à part Ichigo U_u (qui fait trop son malin d'ailleur lol). Vive les arrancar U_u c'est pas donné à tout les mangas d'avoir des méhcant aussi classe (surtout Grimmjow et Ulquiorra I love you et d'autre qu'on connait pas encore bien). Aussi quand même y a un grand mystère chez les arrancars... à quoi peuvent ressemblé les arrancars qui etait vasto lordes quand ils libèrent leur zanpakuto? Car en vasto lordes ils avaient une forme humaine donc U_u alors que ceux avant ressemble à leur forme de hollow (comme Grimmjow, shawlong,...)

Haha mystère et boule de gomme XD

Sinon c'est vrai que souvent le bout des masque des arrancars sont pas fort terrible (celui de grimmjow c'est le mieux lol) et c'est vrai que le masque entier de vizard c'est bien

Mais je préfère les arrancars un poitn c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:36

Bha oué, sa serait quand même bête si tout le monde pensais de la même facon U_u au moins t'as des avis differents et c'est mieux ainsi. C'est un sondage après tout, on est là pour dire ce qu'on pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

totu a fait d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

Par contre, comme la dit grimmjow, c'est vrai que les Vizards sorte pas souvent de chez eux! Ca serait bien qu'il s'impose Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

Yeah les vizards gagne, pour une fois qu'ils s'imposent cheers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

vizard POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

vu que j'aodre ulquiorra j'ai mis arrancard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:05

Pour moi la réponse est claire les mieux c'est les vizards, avec leurs pouvoir de shinigami... il recherche la force ultime en controlent leurs Hollows intérieur !

Arrancars ou Vizards - Page 2 95354bd31b8e9c2bb7f72faccfe9a71c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Les vizards pour une raison simple, ils ont une classe monstrueuse lorsqu'ils enfilent leur masques. Bien que le seul vizard vraiment classe soit ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancars ou Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancars ou Vizards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser