Nom : Atagawa
Prénom : Sakura
Âge : 19 ans
Sexe : Fille
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 162 cm pour 50 kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Rouges
Couleur des yeux : Marron bordés de vert
Description Morale : (Minimum 4 lignes) C'est une jeune femme prête à tous les sacrifices afin de protéger ceux qu'elle aime. De nature curieuse et têtue, celà lui a toujours rapporter des problèmes. C'est une personne fière, courageuse et impulsive. De part son caractère, elle a parfois du mal à se soumettre aux régles et à la discipline mais ça ne l'empêche pas de se montrer extrêmement stricte sur certains points. De plus, elle montre un respect dans failles, envers ses aînés. Bonne vivante, championne de descente de saké, elle reste tout de même timide à premier abord.
Description Physique : (Minimum 4 lignes) Petite de taille, cette jeune femme cache une force certaine. De longs cheveux rouges lui arrivant à la taille, des yeux marrons pénétrant, elle ne laisse pas insensible la gente masculine. C'est yeux qui normalement sont d'un marron clairs, peuvent devenir rouge lorsqu'elle se met en colère. Sa peau est blanche et celà bien plus que celle de ses amis. Habiller le plus souvent en noir, on dit d'elle qu'elle est une punk avec tous ces bracellet et ses débardeurs avec des motifs de tête de mort. Elle a également, 3 percing à l'oreille et seulement 2 à la gauche, ainsi qu'un tatouage représentant un dragon avec le kanji "kaze" au centre.
Informations personnelles :
Date de naissance : 8 mai 1806
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 9 mai 1825
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Née en 1806, Sakura vécut dans le Japon refermé sur lui et n'ayant aucuns échanges avec les autres pays. Son pére avait un dojo et le nom d'Atagawa était reconnu pour être synonyme de grands guerriers. Sa mère, elle, est aussi descendante de samouraï connus dans la région d' Edo(Tokyo). Etant fille unique, son pére avait de grands projets pour elle. En effet, depuis peu, même les femmes pouvaient être les héritières légitimes des dojos, son futur était donc tracé. Elle appris donc à combattre depuis le jour où elle pouvait tenir un shinai. Les années passérent, Sakura était reconnue comme la future maîtresse du dojo, mais ses parents souhaitaient la mariée à un jeune plein d'avenir de leur dojo. Il fût décidé qu'elle se marira le jour des 20 ans de son fiancé, c'est à deux jours après son 19ème anniversaire. Mais celà n'arriva jamais, elle mourût le 9 mai 1825 en sauvant un petit garçon d'un monstre dont elle appris plus tard qu'il s'agissait d'un hollow.
Après 19 années terrestres, elle apparut au Kusajishi. Elle y passa 5 longues années où elle dût se battre pour survivre, c'est à cette époque qu'elle apprit à controler son zanpakuto Ryû Shuken. La-bas, elle entendit parler des shinigamis, du gotei 13 et des hollows. Elle décida de devenir une shinigami, elle réussit le concours haut la main et intégra la classe numèro une. Elle fût la cible de raillerie mais elle ne semblait pas y porter attention. Après seulement 3 années, elle fût accepter dans le gotei 13, elle devait choisir une division mais celà lui prit plus de temps que prévue. Certains lui disaient de rejoindre la 11ème division car elle y serait à sa place, bien qu'il n'y ait aucune femme. Elle prit une pause, et pendant son escapade, elle rencontra Yoruichi Shihouin et Kisuke Urahara. Yoruichi et Kisuke la taquinait, mais ils lui demandèrent de quellle division elle irait. Répondant qu'elle n'en avait aucune idée, Urahara l'invita à rejoindre la 12ème et c'est ce qu'elle fît. Elle grimpa vite les échellons, et seulement 22 ans après la première fois qu'elle était arriver à la soul society, elle n'était plus la jeune fille tuant pour survivre, mais le 3ème poste de la 12ème divion qui protègait les gens. Lorsque son capitaine quitta la soul society en tant que traître, elle le suivit sur Terre et elle devint elle-même une shinigami exilée.
Depuis ce jour, elle vît à Karakura où elle reste proche de Yoruichi et de Kisuke, mais aussi de Kurosaki Isshin, dont on ne sait pas quel est le lien qui les unit. Etudiante en faculté d'art elle connaît Ichigo et Tatsuki pour être du même dojo qu'eux. Cette dernière s'entend très bien avec Tatsuki.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :
Description du Zanpakutoh : Katana typique, ayant une lame de 70 cm, son manche est rouge ainsi qu'un ruban le prolongeant. Dans le gotei 13, une rumeur disait que si le ruban était rouge, celà était dû au nombre de personnes tuées par ce dernier. Son foureau est rouge laqué, avec le dessin d'un dragon blanc et vert.
Shikai : Ryû Shuken (Empereur des dragons), ce dernier passe en mode shikai après que Sakura ait dit : Par le Ying et le Yang, que le vent souffle sur les terres et que le sang coule à flot, Ryû Shuken". Le zanpakuto se dédouble alors et donne naissance à deux katanas autonomes : l'un totalement blanc, la garde et le manche y compris, avec un ruban également blanc; le second est totalement opposé, c'est à dire qu'il est absolument noir avec une chaine à son bout. Ryû Shuken contrôle les vents mais il représente aussi le Ying et le Yang dont il est le gardien.
Bankai : (Pour Shinigamis Exilés) Kami Ryû no Kaze (Le Dieu Dragon des Vents), son zanpakuto devient alors un katana translucide dont un énorme dragon protége le détenteur. On ne connaît pas très bien les capacités de ce bankai mais on sait qu'il contrôle le vent.